Les avis
Le 25/03/2024 à 16:05
Nous sommes d'abord arrivés au logement et n'avons trouvé personne, puis avons appelé le numéro du massage, le monsieur nous a ensuite donné la combinaison de la clé du coffre-fort ! Ce message important ne nous a été envoyé que via réservation à 18h15 ! La première impression de l'appartement était correcte !👌 Même si le prix est correct, j'attends un minimum de propreté et au moins un bon abattant qui n'arrache pas les poils de la cuisse ! Malheureusement, je ne comprends pas tous les commentaires vantant la propreté ! photos jointes
Le 01/03/2022 à 12:33
Le nom est programme... Petit appartement confortable pour se détendre. Joliment meublé et propre. À seulement 10 minutes à pied des thermes de Westfalen.
Le 09/12/2021 à 16:10
Petit appartement très cosy au sous-sol ! Joliment décoré. Très bon emplacement et calme. Les thermes ne sont pas loin.
Le 15/09/2019 à 20:38
Le logement était propre et très joliment décoré. Les chambres étaient toutes d'une propreté éclatante et le rapport qualité/prix est imbattable dans ce domaine. 👍
💬 C'était 146/10 ! Pour commencer, c’est le seul endroit ouvert après 22h (merci les gars, les touristes ivres). Mais quand nous sommes arrivés et avons essayé leur dîner au poulet, ce fut un orgasme gastronomique. Légumes frais, pain fait maison, poulet juteux et sauce à base de yaourt… Le service était également sympa et super rapide ! Peut-être ouvrirez-vous aussi un restaurant à Bruxelles ?😅
💬 Nette Location.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois c'était délicieux. Le serveur a servi rapidement. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu russe, mais nous avons aimé tout ce que nous avons commandé, notamment les champignons. Un an plus tard, nous sommes arrivés dans un restaurant que nous aimions auparavant et avons été déçus, alors j'enlève les étoiles. Le soir, ils ont servi pendant 2 heures. Ils ont apporté des boissons, mais ils ne nous ont pas prévenus qu’il ne restait que 2 plats. Du coup, nous avons attendu 2 heures pour le schnitzel et une demi-heure pour le strudel.
💬 J'appréhendais un peu notre séjour après avoir réservé au vu des commentaires mais j'ai été agréablement surprise ! L'accueil est très sympathique, les tipis aussi et nous n'avons pas été dérangés par des personnes chahutant la nuit. En effet, l'isolation phonique n'est pas idéale mais la nuit a été calme. Seul bémol le radiateur n'était pas chaud alors que les nuits d'avril sont encore fraîches, nous aurions apprécié un peu de chauffage pour notre soirée mais avec nos sacs de couchage nous n'avions pas froid. Les installations sanitaires sont propres et en nombre assez important, nous avons pu prendre notre douche rapidement et dans le calme. Le petit déjeuner est bien fourni, le parc a 5 min a pied.
💬 Kebap normal, les gens sont très gentils et sympathiques
💬 Service super sympa et sympathique! Des plats toujours délicieux et bien préparés à des prix équitables ! Aussi de délicieux plats végétariens. Un grand bravo au personnel attentionné et sympathique. Super ambiance!
💬 C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.
💬 la nourriture était bonne et les portions étaient correctes. On ne peut pas dire qu'ils étaient particulièrement gros, mais ils étaient suffisants et tout était très savoureux. Les repas étaient très similaires les uns aux autres, c'est pourquoi j'ai tendance à déduire une étoile. Dans l’ensemble, le service était totalement incroyable, tout le monde y est très attentif, tout est bien entretenu, propre et les toilettes sont très hygiéniques. On m'a dit que le cocktail était très bon. Dans l'ensemble, je suis plutôt enclin à lui donner la note maximale car nous y avons passé une agréable soirée.
💬 Super pizza et salade croustillante super fraîche, livraison à temps et conviviale, que demander de plus !? Je dois dire que ce n'est pas commandé via liferando mais directement par téléphone. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours extrêmement satisfaits. Meilleur service de pizza !!
💬 Le personnel vaut plus de 5 étoiles. Très sympathique et surtout la dame à l'accueil. Il est clair que cet hôtel est géré par des gens qui se soucient et aiment ce qu'ils font. Les chambres sont simples avec un grand lit simple. Le restaurant sert de la bonne nourriture. L'espace bien-être en bas est confortable et parfait pour se détendre après une longue journée.