Café 🇩🇪

Pickard Cafe Avis

📌 Pickardstraße 2, 66822 Lebach - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pickard Cafe à Lebach

Les avis

Les dernier avis sur Pickard Cafe à Lebach

Hagop.o

Le 18/06/2023 à 05:02

5 / 5

Tout est génial

EMMA.A

Le 21/08/2021 à 19:57

5 / 5

Tout est parfait!

Abbas.l

Le 01/01/2021 à 01:25

5 / 5

Prier sans cesser de recevoir

Photo n°1 de l'avis de Abbas.l fait le 01/01/2021 à 01:25 sur le  Pickard Cafe à Lebach
Mhamadjamal.h

Le 04/01/2020 à 20:47

5 / 5

Bien

Alex.c

Le 06/11/2019 à 16:42

5 / 5

Absolument génial, de superbes sandwichs et de la bonne musique.

J...

Le 11/09/2019 à 19:10

4 / 5

Très amical. Bon gâteau.

Ali.�

Le 13/08/2019 à 23:13

5 / 5

C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.

Nigra.u

Le 04/07/2019 à 10:31

1 / 5

Moins un café pour manger, plutôt un cybercafé

Tanja.c

Le 13/06/2019 à 11:01

5 / 5

Vous pouvez prendre un petit-déjeuner absolument génial ici

Osman.�

Le 03/02/2019 à 17:18

5 / 5

Super

Corinna.a

Le 25/01/2019 à 16:57

5 / 5

Super génial, je ne peux que le recommander

Ahmet.y

Le 15/01/2019 à 17:52

5 / 5

Overr

Patrik.e

Le 01/12/2018 à 18:21

3 / 5

Ambiance agréable et cosy. À mon avis, vous restez assis trop longtemps devant des tasses/verres vides. Le service ici était assez inattentif. Mais j'y retournerais.

Mama.

Le 11/06/2018 à 15:02

5 / 5

Un cybercafé magnifique, cosy et agréable, c'est un endroit où l'on peut boire un excellent café... Il y a Internet, vous pouvez recharger votre téléphone, vous pouvez envoyer de l'argent via le programme MoneyGram

Floriant.a

Le 27/07/2017 à 07:57

5 / 5

Je me sens bien

  • 🏪 Wurzelrudis Adleralm (60 Avis)

  • 💬 Très bel arrêt à la station amont du télésiège. La vue sur Eibenstock vaut le détour et vaut la peine. Sélection de plats pas trop créative, mais correcte. Les sièges extérieurs sont très bien situés, mais malheureusement il n'y a pas de sièges intérieurs.


  • 🏪 Kramers Feine Kost (24 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et tout frais. Les prix sont tout à fait corrects. Merci


  • 🏪 McDonald's (1776 Avis)

  • 💬 Un McDonald's Café très confortable qui n'est pas occupé comme tous les autres points de vente. Le personnel travaillant ici parle anglais et est très sympathique. Les prix ne sont pas bon marché mais la nourriture est délicieuse, comme on peut s'y attendre dans n'importe quel autre McD's. J'adore ça!


  • 🏪 Bauernschänke (3 Avis)

  • 💬 La Pinsa en valait la peine.


  • 🏪 Gästehaus Stengele (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le Nouvel An ici et sommes super excités !! Les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables, jardin très agréable avec cuisine extérieure, barbecue, aire de jeux pour enfants, tout pour une belle fête de famille ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Kartoffelhaus in Nienburg (353 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, bon accueil


  • 🏪 Deutsche Eiche - Warnitzer Burgwallbräu (172 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. C'est un Dorfkneipe et c'est parfait. Service amical un peu lent, nourriture savoureuse, bière bon marché et fantastique. Quiconque se trouve dans la région ne se rend pas service en ne venant pas. Attendez-vous des étoiles Michelin ? Vous serez déçu. Attendez-vous à une expérience de pub de village allemand très traditionnelle, vous rédigerez également des critiques Google 5 étoiles.


  • 🏪 Gasthof Zur Post (337 Avis)

  • 💬 Depuis plus de vingt ans, cet endroit ne m'a jamais fait défaut, toujours une cuisine méditerranéenne fraîche et excellente, une bière locale incroyable et un service super sympathique. De loin le meilleur endroit de la région, fortement recommandé !


  • 🏪 Chicken & Döner Welt (66 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est délicieuse. Je reçois toujours la soupe et elle est accompagnée de bons accompagnements (assortiment de poivrons, oignon, citron, pain). Très authentique. C'est tellement authentique que le personnel a parfois des difficultés de langue. En été, si vous pouvez prendre une table dehors, c'est un endroit très agréable pour manger. A l'intérieur, il y a pas mal de circulation car le glacier et ce restaurant sont reliés. Pourtant, c'est un endroit délicieux pour déguster une authentique cuisine turque.


  • 🏪 okeventgastronomie (3 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité Baden À un super bon prix Mangez toujours de la nourriture délicieuse Que ce soit des hamburgers 🍔 Que des bratwurst, ses schupfnudeln sont vraiment géniaux et fortement recommandés