📌 Pickardstraße 2, 66822 Lebach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 05:02
Tout est génial
Le 21/08/2021 à 19:57
Tout est parfait!
Le 01/01/2021 à 01:25
Prier sans cesser de recevoir
Le 04/01/2020 à 20:47
Bien
Le 06/11/2019 à 16:42
Absolument génial, de superbes sandwichs et de la bonne musique.
Le 11/09/2019 à 19:10
Très amical. Bon gâteau.
Le 13/08/2019 à 23:13
C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.
Le 04/07/2019 à 10:31
Moins un café pour manger, plutôt un cybercafé
Le 13/06/2019 à 11:01
Vous pouvez prendre un petit-déjeuner absolument génial ici
Le 03/02/2019 à 17:18
Super
Le 25/01/2019 à 16:57
Super génial, je ne peux que le recommander
Le 15/01/2019 à 17:52
Overr
Le 01/12/2018 à 18:21
Ambiance agréable et cosy. À mon avis, vous restez assis trop longtemps devant des tasses/verres vides. Le service ici était assez inattentif. Mais j'y retournerais.
Le 11/06/2018 à 15:02
Un cybercafé magnifique, cosy et agréable, c'est un endroit où l'on peut boire un excellent café... Il y a Internet, vous pouvez recharger votre téléphone, vous pouvez envoyer de l'argent via le programme MoneyGram
Le 27/07/2017 à 07:57
Je me sens bien
💬 Très bel arrêt à la station amont du télésiège. La vue sur Eibenstock vaut le détour et vaut la peine. Sélection de plats pas trop créative, mais correcte. Les sièges extérieurs sont très bien situés, mais malheureusement il n'y a pas de sièges intérieurs.
💬 Toujours délicieux et tout frais. Les prix sont tout à fait corrects. Merci
💬 Un McDonald's Café très confortable qui n'est pas occupé comme tous les autres points de vente. Le personnel travaillant ici parle anglais et est très sympathique. Les prix ne sont pas bon marché mais la nourriture est délicieuse, comme on peut s'y attendre dans n'importe quel autre McD's. J'adore ça!
💬 La Pinsa en valait la peine.
💬 Nous avons passé le Nouvel An ici et sommes super excités !! Les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables, jardin très agréable avec cuisine extérieure, barbecue, aire de jeux pour enfants, tout pour une belle fête de famille ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Restaurant typique, bon accueil
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. C'est un Dorfkneipe et c'est parfait. Service amical un peu lent, nourriture savoureuse, bière bon marché et fantastique. Quiconque se trouve dans la région ne se rend pas service en ne venant pas. Attendez-vous des étoiles Michelin ? Vous serez déçu. Attendez-vous à une expérience de pub de village allemand très traditionnelle, vous rédigerez également des critiques Google 5 étoiles.
💬 Depuis plus de vingt ans, cet endroit ne m'a jamais fait défaut, toujours une cuisine méditerranéenne fraîche et excellente, une bière locale incroyable et un service super sympathique. De loin le meilleur endroit de la région, fortement recommandé !
💬 La nourriture ici est délicieuse. Je reçois toujours la soupe et elle est accompagnée de bons accompagnements (assortiment de poivrons, oignon, citron, pain). Très authentique. C'est tellement authentique que le personnel a parfois des difficultés de langue. En été, si vous pouvez prendre une table dehors, c'est un endroit très agréable pour manger. A l'intérieur, il y a pas mal de circulation car le glacier et ce restaurant sont reliés. Pourtant, c'est un endroit délicieux pour déguster une authentique cuisine turque.
💬 Très bonne qualité Baden À un super bon prix Mangez toujours de la nourriture délicieuse Que ce soit des hamburgers 🍔 Que des bratwurst, ses schupfnudeln sont vraiment géniaux et fortement recommandés