📌 Pickardstraße 2, 66822 Lebach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 05:02
Tout est génial
Le 21/08/2021 à 19:57
Tout est parfait!
Le 01/01/2021 à 01:25
Prier sans cesser de recevoir
Le 04/01/2020 à 20:47
Bien
Le 06/11/2019 à 16:42
Absolument génial, de superbes sandwichs et de la bonne musique.
Le 11/09/2019 à 19:10
Très amical. Bon gâteau.
Le 13/08/2019 à 23:13
C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.
Le 04/07/2019 à 10:31
Moins un café pour manger, plutôt un cybercafé
Le 13/06/2019 à 11:01
Vous pouvez prendre un petit-déjeuner absolument génial ici
Le 03/02/2019 à 17:18
Super
Le 25/01/2019 à 16:57
Super génial, je ne peux que le recommander
Le 15/01/2019 à 17:52
Overr
Le 01/12/2018 à 18:21
Ambiance agréable et cosy. À mon avis, vous restez assis trop longtemps devant des tasses/verres vides. Le service ici était assez inattentif. Mais j'y retournerais.
Le 11/06/2018 à 15:02
Un cybercafé magnifique, cosy et agréable, c'est un endroit où l'on peut boire un excellent café... Il y a Internet, vous pouvez recharger votre téléphone, vous pouvez envoyer de l'argent via le programme MoneyGram
Le 27/07/2017 à 07:57
Je me sens bien
💬 J'adore manger ici, peu importe ce qu'elle a si bon goût😍 Je viens ici une fois par semaine parce que c'est si bon. Il y a un grand choix et beaucoup d'amour. Les prix sont bons pour ce que vous obtenez. Je ne peux que le recommander. La jeune femme qui nous sert est géniale, je prends un verre à chaque fois haha. Je ne peux que le recommander, pour ainsi dire.
💬 Bombe
💬 Tout simplement toujours bon !!!
💬 Cuisine de rue indienne très authentique. Plats végétariens. Grand choix de snacks indiens. Situé à proximité du centre ville. Personnel très sympa. Sièges intérieurs et extérieurs. Fortement recommandé: Dahi Puri
💬 Les employés sont très gentils et la commande s'est très bien passée. Nous avons trouvé le sandwich kebab et les frites savoureux ainsi que le pain, mais le Dürüm était plutôt correct. La viande aurait pu être un peu plus cuite, sinon tout le reste était très bon. Merci encore pour la nourriture. 🙏🏽
💬 C'est une jolie petite auberge, le service est très sympathique. La nourriture est délicieuse 😋 tout ce que vous pouvez dire, c'est que nous avons eu un ziegeunerschnitzel, un schnitzel à la crème et un schnitzel aux oignons, le tout avec un accompagnement et une salade. J'y mangerai encore.
💬
💬 Comme toujours, c'était délicieux.
💬 Très très savoureux. Paiement par carte sans problème. Sympathique, propre, poli, fait avec amour. Merci et de rien, on peut toujours l'entendre ici et il y a toujours un gentil dicton. Amusez-vous et discutez en équipe de temps en temps. Dans l'ensemble, c'est très agréable de voir comment le travail se fait ici. Nous sommes tellement positivement surpris. Les salutations à l'équipe sortent. Continuez comme ça. Nous serons de retour. 27 avril 24
💬 Toujours beau, confortable et délicieux. Très bon rapport qualité prix et propriétaire très charmant !!