📌 Kappel 1, 96154 Burgwindheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:37
Conditionnel. Performance des prix OK. Endroit très vieillot.
Le 17/02/2024 à 13:48
Nous étions là pour manger de la viande de bouilloire, super. C'est juste un vieux restaurant, mais avec un caractère bien particulier. La bière est également recommandée.
Le 26/11/2023 à 11:00
Revenez manger de manière irrégulière. Malheureusement, je dois admettre qu'avant, c'était mieux. Frites schnitzel et salade. Mon classique.... Hier malheureusement à la limite du immangeable. Viande pilée à 3 mm d'épaisseur, totalement assaisonnée pour qu'elle soit rouge d'épices, les frites remplies de sel. A informé l'opérateur de la situation. Aucune réaction apparente. La machine ne dépend que de la force de la viande. Dommage.
Le 28/05/2023 à 17:13
Cuisine et ambiance traditionnelles très délicieuses
Le 07/05/2023 à 11:22
Cloud 7. Cuisine franconienne comme celle de maman.
Le 29/01/2023 à 12:15
Déjeuner traditionnel franconien et plats rôtis le dimanche. Des portions simples, savoureuses, généreuses et assez grandes à des prix modérés. Le bâtiment n'est pas très accueillant de l'extérieur, mais la salle à manger est encore plus rustique. Enlèvement possible jusqu'à épuisement des stocks. Les végétaliens ne devraient PAS venir.
Le 19/01/2023 à 16:48
Iiiiines! Meilleur service
Le 08/05/2022 à 11:55
Nourriture très bon prix super bon marché fortement recommandé
Le 20/01/2022 à 13:29
Très bonne cuisine franconienne! Le Schäuferla est génial et le chou de Milan est un rêve absolu ! Toujours mon plaisir
Le 01/08/2021 à 12:56
Très belle prestation. Nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/02/2021 à 13:56
Nourriture très bonne et copieuse, à un prix raisonnable. La bière est très bonne, je recommande la Pilsner. Le service est toujours sympathique.
Le 15/11/2020 à 10:50
Prix top, portions généreuses et plats savoureux.
Le 23/03/2016 à 19:17
Nourriture très bonne et pas chère
Le 05/04/2014 à 16:02
Très belle prestation très bon service et surtout très bonne nourriture
💬 J'ai passé une nuit dans la chambre familiale pendant le transit. Propre, spacieux, joliment meublé. Nous avons eu un délicieux dîner et un bon petit déjeuner. Service très sympathique.
💬 J'avais envie de japonais pour mon anniversaire et ce restaurant a eu de bonnes critiques et il est proche de notre ville. La nourriture est vraiment bonne et bien servie. Ils ont appris que c'était mon anniversaire alors ils nous ont offert un plateau de desserts gratuit. Comme c'est gentil. Très bon !!!
💬 Après avoir commandé, nous avons attendu deux heures pour la nourriture. Après avoir rappelé, on nous a dit que la nourriture serait là dans 10 minutes et même une heure plus tard, la nourriture n'était pas là. La pizzeria n'a même pas pensé qu'il était nécessaire d'appeler... Toujours pas de pizza en vue... Nous ne commanderons plus jamais. :(
💬 charmant hôtel situé dans l'Altstadt avec une ambiance charmante. De plus, la gare est idéalement située à proximité, à seulement 7-8 minutes à pied. Il est important de noter que lors de la réservation de votre séjour, vous pourriez recevoir un email indiquant une heure de départ entre 12h et 18h, qui est indiquée de manière inexacte. Pour éviter toute confusion et conflit, je vous recommande de consulter le personnel de l'hôtel pour connaître l'heure de départ correcte. J'ai été confronté à ce problème, le personnel de l'hôtel demandait un supplément pour le départ à 14 heures. Bien que le problème ait été résolu plus tard, ils se sont excusés pour l'erreur de transmission des heures de départ incorrectes indiquées dans l'e-mail.
💬 Nourriture délicieuse et variée, service attentionné, bonne ambiance, toujours une bonne ambiance, toujours quelque chose à proposer les jours de bowling, comme par exemple divers repas quotidiens. Pistes de bowling parmi les meilleures de la région, bien entretenues, propres, etc. Donc dans l'ensemble, fortement recommandé
💬 En voyageant avec mon père et ma sœur à Bad Bayersoien, nous sommes restés chez Bauer Horst. Le Ferienwohnung était propre, confortable, privé et très abordable. Joséphine Bauer s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pendant notre séjour. On ne pouvait pas rêver d'un hôte plus sympathique et généreux. Très axé sur la famille.
💬 Superbe hôtel
💬 Restaurant offrant une sublime vue sur la mer du Nord et offrant une très bonne cuisine avec des prix absolument raisonnables. De plus le poisson est excellent ! Au départ nous y sommes aller pour découvrir, depuis 3 ans on y va "quasiment régulièrement" quand ou si on est dans le Nord de l'Allemagne. Le personnel est très gentil et attentifs.
💬 Le meilleur Stambar 😍😍😍😍😍
💬 Super bonne nourriture, délicieuse, de la meilleure qualité et à un prix raisonnable. Le service amical et le service sont tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!