Pub 🇩🇪

Erftstube Avis

📌 Kölner Str. 98, 53919 Weilerswist - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Erftstube à Weilerswist

Les avis

Les dernier avis sur Erftstube à Weilerswist

lisa.

Le 01/09/2023 à 21:35

1 / 5

Agréable à juger avant la fermeture du pub à 12h30 (un vendredi)

Sandra.r

Le 08/09/2021 à 11:02

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture!

ALBERT.E

Le 30/07/2020 à 18:35

5 / 5

Y a-t-il plus souvent. Convivial, rapide, varié, tout était super.

Itiel.a

Le 12/07/2020 à 14:04

1 / 5

Le service était bon et assez agréable en soi. Malheureusement, il existe des lignes directrices sur la façon dont vous devriez penser à la bière, sinon vous serez simplement expulsé à cause de malentendus. Tout ce que je dis, c'est que si vous y allez, ne dites rien à propos de la bière et tout devrait se passer sans problème.

Thomas.a

Le 23/02/2020 à 08:41

5 / 5

Peut-être que nous fêterons mes adieux à mon baccalauréat en juin

Willi.U

Le 30/10/2019 à 23:02

5 / 5

C'est un pub sympa et vous obtenez également quelque chose de bon à manger.

Photo n°1 de l'avis de Willi.U fait le 30/10/2019 à 23:02 sur le  Erftstube à Weilerswist
Photo n°2 de l'avis de Willi.U fait le 30/10/2019 à 23:02 sur le  Erftstube à Weilerswist
Photo n°3 de l'avis de Willi.U fait le 30/10/2019 à 23:02 sur le  Erftstube à Weilerswist
Photo n°4 de l'avis de Willi.U fait le 30/10/2019 à 23:02 sur le  Erftstube à Weilerswist
Zacharias.i

Le 20/09/2019 à 23:31

5 / 5

Très bonne pub !!! Le meilleur que nous ayons !!!

Frank.i

Le 28/04/2019 à 11:28

4 / 5

Pub de village vraiment cosy avec piste de bowling. Malheureusement maintenant fermé

Annemie.o

Le 03/09/2018 à 21:49

5 / 5

Restaurant sympathique avec une très bonne petite cuisine.

Peter.e

Le 11/06/2018 à 09:26

5 / 5

Très agréable cosy.

Kerstin.i

Le 21/03/2018 à 18:49

5 / 5

Gentilles personnes

Bernd.h

Le 09/03/2018 à 20:27

4 / 5

Que serait Weilerswist sans ce restaurant ?

Ilona.a

Le 08/02/2018 à 07:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Wolfgang.c

Le 31/12/2017 à 12:51

3 / 5

Très agréable

Melissa.l

Le 09/11/2017 à 15:05

5 / 5

Personnel sympa !!

Nick.o

Le 05/10/2017 à 23:26

5 / 5

Super public, toujours sympa et sympathique

Christin.i

Le 07/07/2017 à 22:06

5 / 5

Écraser Écraser Écraser

Dany.a

Le 28/02/2017 à 06:53

5 / 5

Très belle opération et service rapide

Stefan.a

Le 03/01/2017 à 01:04

5 / 5

Super ambiance et service parfait!

  • 🏪 Zur Linde Rügen - Hotel & Gasthof (1308 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard lors d'une randonnée ! Un vrai coup de coeur. Plats très joliment préparés, bière brassée maison, emplacement idéal avec une très belle terrasse, mais aussi un « intérieur » très sympa ! Très savoureux, très sympathique, rapport qualité-prix acceptable => avec plaisir !!! C'est juste dommage : il ferme très tôt le soir ! 🙁 (Mais ça arrive très souvent sur l'île...)


  • 🏪 IBB Hotel Berlin-Airport (815 Avis)

  • 💬 Chambre confortable. Emplacement intéressant. Vous pouvez prendre le petit déjeuner. Ils acceptent les espèces)) il y a un parking !


  • 🏪 heimisch (388 Avis)

  • 💬 Super petit endroit avec de la nourriture maison et un personnel super sympathique


  • 🏪 Gasthaus Faller Hof (59 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici le 12/08/2023 pendant la nuit. La chambre d'hôtes est très propre avec une vue imprenable. Le dîner était vraiment délicieux (même s'ils ont des difficultés à cause du manque de personnel). La serveuse a vraiment fait du bon travail en servant toutes les tables. Le propriétaire de la maison d'hôtes et les rencontres sont très sympathiques.


  • 🏪 Restaurant Filion (860 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un groupe de quatre personnes, j'ai commandé une salade de fruits de mer, des légumes grillés, du poulpe et du fromage, ainsi que des boissons et des desserts. L'expérience culinaire de ma vie. Le service est impeccable, l'ambiance est divine. Les prix sont également sympas. Hautement recommandé!


  • 🏪 Uwe Rieschel (6 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un service amical, la nourriture est délicieuse, bowling possible, deux pistes, une très belle occasion de combiner de petites fêtes avec du sport et du plaisir.


  • 🏪 Brucklyn Hotels (5 Avis)

  • 💬 C'est un très bon appart hôtel, il y a beaucoup de services comme le cinéma, la piscine, la salle de sport, le sauna, les cuisines partagées et la laverie.


  • 🏪 Kimono Asian Fusion Kitchen Sushibar (154 Avis)

  • 💬 Moi et ma famille, trois personnes au total, avons dîné ici un soir de semaine. Il n'y avait qu'une seule autre table occupée dans le restaurant. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et sommes repartis très pleins et avec des restes. Nous avons essayé le Vorspieren pour 2 personnes, des nouilles Ydon au poulet, 8 rouleaux de sushi au total, un thé à la goyave, un Coca et un Saké. Les entrées et les nouilles étaient très bonnes. Les sushis étaient légèrement terrestres par rapport à d'autres endroits où nous sommes allés, mais certains étaient vraiment bons comme le toll au tartare de saumon et le rouleau aux crevettes tempura. J'essaierais certainement à nouveau le restaurant pour leurs autres plats asiatiques.


  • 🏪 Marmaris Imbiss (863 Avis)

  • 💬 Excellent doner. L'équilibre entre la salade, la viande et la sauce était parfait.


  • 🏪 Hotel Claudius (230 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, la douche était très agréable, la salle de bain dans l'ensemble un peu froide mais sinon très bonne. Le personnel que j'ai rencontré était sympathique et serviable, les chambres sont relativement bon marché. Au final, une bonne expérience globale.