Les avis
💬 J'en ai toujours été content, mais aujourd'hui c'était une grosse surprise ! Un bout de fil dans la pâte 😬😱 heureusement dans ma pizza et pas dans celle des enfants. C'était très pointu et restait coincé dans mes dents et mes joues. J'espère que je n'ai pas avalé d'autres pièces métalliques...
💬 Une entrée un peu discrète, seulement marquée par un phare, une cave voûtée joliment décorée et une ambiance maritime, de délicieuses soupes et autres entrées, de nombreux plats de poissons différents dont le brochet, la perche, le sandre, la plie, bien sûr le hareng... avec divers accompagnements, plusieurs types de bière Störtebeker, de délicieuses limonades, un service discret et extrêmement sympathique, un déjeuner globalement réussi, nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois, définitivement recommandé
💬 Bon service
💬 Bonne nourriture!! Ma famille et moi avons beaucoup apprécié. L'assiette kebab était délicieuse et les hamburgers étaient parfaitement cuits. Ils ont une bonne sélection de sauces maison, l'ail et la sauce épicée que nous avons essayées étaient incroyables. Je recommande vivement de manger ici. Le service est également excellent, très gentil et professionnel.
💬 C est devenu notre cantine pendant 15 jours et V était très bien super bien reçu
💬 Ambiance très attentionnée et conviviale.
💬 La nature « chaleureuse » du premier quart de travail est géniale. La dame convainc par son attitude hostile et négative.
💬 De passage dans ce village nous avons vu au bord de la route un panneau indiquant qu'il y a un restaurant. Il était l'heure du déjeuner, nous avons fait demi-tour pour demander si nous pourrions déjeuner avec notre chien. L'accueil était très sympathique, pas de problème pour le chien et les locaux, l'aménagement et la décoration très agréable. Le service parfait, les plats savoureux et l'ambiance super. Si vous passez dans ce village vous pouvez y aller sans problème. Je recommande.
💬 On ne peut rien dire pour une pizza qui coûte 3,50 €. Sera prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes. Les ingrédients sont frais. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai eu une bonne expérience à chaque fois. Une pizza prête du dr. L'Oetker sorti du congélateur coûte 2,99 € et n'a pas aussi bon goût. Bon travail. 👍🏼👍🏼👍🏼 Je peux le recommander aveuglément 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 J'ai enfin réussi à tester les nouveaux burgers de la ville. Il est très positif de mentionner que les commandes sont préparées incroyablement rapidement. Le temps d’attente est donc quasi inexistant. Vous remarquerez également que tout ici est fait à la main. L'attention portée aux détails se reflète dans le goût. De petites choses peuvent peut-être encore être améliorées, mais cela revient plutôt à "se plaindre à un niveau élevé". 😉 Personnellement, je ne mettrais jamais de gingembre dans du guacamole. Mais c'est une question de goût. Peut-être que le hamburger aurait pu être un peu plus chaud. Cependant, il faisait aussi assez froid dehors. Dans l’ensemble, c’est une camionnette de street food très cool avec d’excellents hamburgers. Je reviendrai certainement. Bon travail les filles et les garçons. Certainement un enrichissement pour Freising.