Restaurant 🇩🇪

Erden Germania Avis

📌 Moselufer 44, 54539 Ürzig - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Erden Germania à Ürzig

Les avis

Les dernier avis sur Erden Germania à Ürzig

  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (12 Avis)

  • 💬 Scandaleux! 1 euro pour des toilettes sales. Un seul bon peut être échangé.


  • 🏪 B42 - Wittmund | Café | Bistro | Fun (71 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique et excellent équipement. Les machines à sous sont toutes dans un état neuf et techniquement très avancé. Merci pour une autre excellente soirée et cette agréable sensation. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Frankenland (1257 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Durée du séjour : fin juin Le moins : pas de climatisation. Pendant la journée, les étages supérieurs sont très étouffants et chauds. Le plus - petit-déjeuner varié. L'espace spa comprend des saunas, 2 piscines et une salle de sport. Les sources thermales sont accessibles à pied. Personnel de service très sympathique et attentionné.


  • 🏪 XIAO Gelsenkirchen (4763 Avis)

  • 💬 Magnifique intérieur, ambiance, choix de nourriture. Tout est très moderne. Des serveurs et du personnel attentifs travaillent ici. Le jour de la Saint-Valentin, chaque dame a reçu une fleur. J'ai remarqué que de nombreux plats sont remplacés non pas lorsqu'ils sont épuisés, mais selon un calendrier clair. Le seul point négatif pour moi est le manque d'éclairage (nous nous sommes assis près des fenêtres), une telle obscurité me donne sommeil. Et le deuxième moins c'est la façon dont le personnel se permet d'asseoir des groupes de personnes, j'ai vu que 2 couples inconnus le jour de la Saint-Valentin étaient assis à une table commune pour 6 personnes (dont une partie est un canapé, c'est-à-dire pour qu'une personne vous pourriez sortir de derrière la table, vous devez soulever une autre personne que vous ne connaissez pas). Et, par exemple, notre histoire : à côté de nous, ils ont assis un groupe d'une grande famille turque, qui n'avait pas assez de sièges pour leurs enfants et leurs enfants, et ils ont littéralement assis un enfant très bruyant à notre table, et de l'autre A côté, la mère d'un autre enfant s'est assise à côté de nous pour le nourrir (ce n'est pas exagéré). Le personnel n'a rien fait.


  • 🏪 Onkel Evi's Döner & Pizzahaus (129 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial 😁 la pizza kebab est tout simplement incroyablement savoureuse et chaude 🔥 et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 +


  • 🏪 PIZZA CORLEONE UND KIOSK (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici pour la première fois.. 2x le menu kebab.. livraison rapide, la nourriture était chaude et vraiment bonne, le prix est également imbattable pour un « kiosque » :) Fournisseur également très sympathique !


  • 🏪 Café & Bistro wagners (24 Avis)

  • 💬 Je peux recommander cet endroit. Un beau café au milieu de la vieille ville. Je suis heureux que les gens osent ouvrir quelque chose dans de si petites villes parce que les gens le souhaiteraient, mais n'ont souvent pas la possibilité de prendre un café quelque part à la campagne.


  • 🏪 Quesadilla Saarlouis (840 Avis)

  • 💬 Service sympa, cependant pour un lundi soir, beaucoup de plats manquants des tortillas sans guacamole, Churros, sans sauce et pas de sirop pour la pina colada heureusement que le serveur était sympa . Je modifie mon avis car j’ai oublié de préciser que les plats étaient bons.


  • 🏪 Bablekan Döner Haus (289 Avis)

  • 💬 Excellent, excellent


  • 🏪 Bavaria Wirtshaus - Hotel & Gästezimmer (92 Avis)

  • 💬 Grande auberge au style bavarois juste à côté de l'hôtel de ville dans la belle vieille ville de Frankenberg. L'Augustiner sort tout juste du fût et est toujours délicieux. L'atmosphère est typiquement bavaroise et chaleureuse. On se sent très à l'aise et le personnel et le patron sont toujours sympathiques et attentionnés. Ma femme et moi ne pouvons que recommander la cuisine. Continuez ainsi 👍👍👍