📌 Unterwasser 30, 77883 Ottenhöfen im Schwarzwald - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:45
Nous avons marché 5 km là-bas pour manger car il était annoncé sur Internet qu'il serait ouvert aujourd'hui. Malheureusement, ce n'était pas le cas. On dirait plutôt que ça n'existe plus, c'est très frustrant.
Le 28/12/2020 à 16:34
Un si bon sauna confortable et le propriétaire est très gentil
Le 10/12/2020 à 18:29
Haut
Le 24/11/2020 à 21:25
super
Le 25/05/2019 à 21:20
Quartier cool et magnifique pour faire la fête.
Le 25/11/2017 à 12:22
Nouvelle direction. Environnement agréable. La nouvelle peinture et la rénovation ont été très réussies. Encore une fois dans une nouvelle splendeur. La nourriture était correcte. Bons prix.
💬 J'étais là seulement pour manger ! Le service était très sympathique et attentionné. Vous ne serez pas submergé par le bonheur du menu. J'ai eu une salade avec des escalopes viennoise avec des frites. C'était très savoureux et j'ai eu du mal à tout finir ! Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct et je le recommande !
💬 Haut
💬 Un très beau restaurant chic avec une très belle terrasse d'où on peut admirer un beau coucher de soleil. Service impeccable tant au niveau du dressage de table que des serveurs. En revanche, le temps d'attente ( 1 heure pour 2 couverts sans qu'il y ait beaucoup de monde à servir), les plats servie nous on déplu. Le cordon bleu était maigrichon et sa garniture au munster pas assez présente. La tarte flambée beaucoup trop sèche, mais le jambon du Schwartzwald délicieux mais pas très garni. Nous avons tout de même passé une agréable soirée.
💬 L'hôtel est propre et l'idée du supermarché bien décliné Par contre je n'ai encore rien compris à ce qui s'est passé. J'ai réservé par booking sans petit-dej et au moment de payer on m'indique que le pdj est inclus si j'avais su. Il était indiqué a 16€ en supplément par personne. Le parking on m'annonce que c'est 2,5€ de plus par nuit mais on me les a pas facturé. Et le top c'est qu'a la réservation j'ai demandé pour un enfant de 1 ans. On m'a répondu une fois oui c'est gratuit et une seconde fois oui c'est 19€ de plus. Pas de lit bébé mais juste des lits d'appoint en plus. Heureusement j'avais pris le lit parapluie devant tant d'incertitude. Je recommande mais resté attentifs
💬 Personnel sympathique et service rapide. La carpe était très savoureuse. Mobilier rustique, les sièges pourraient bénéficier d'un nouveau revêtement. J'ai déduit un point car le cola n'était pas réfrigéré et les dumplings sont des produits prêts à l'emploi du métro.
💬 Le restaurant a beaucoup de clients car la nourriture est délicieuse))
💬 Doner et Dürum sont délicieux. Si vous avez besoin d'un kebab à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 magnifique
💬 La nourriture est super délicieuse. Le service est également excellent et l'ambiance y est également géniale, donc je recommande fortement d'y aller 😀
💬 Très bon restaurant.