Kebab 🇩🇪

Eraslan Kebap Avis

📌 Gerolsbacher Str., 86529 Schrobenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Eraslan Kebap à Schrobenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Eraslan Kebap à Schrobenhausen

Tom.i

Le 20/03/2024 à 07:03

5 / 5

Kebab très savoureux et la dame au comptoir est sympathique. Si un kebab est commandé bien épicé, alors il EST épicé, pas comme certains autres. Classe!

Photo n°1 de l'avis de Tom.i fait le 20/03/2024 à 07:03 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Photo n°2 de l'avis de Tom.i fait le 20/03/2024 à 07:03 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Zlatko.d

Le 20/11/2023 à 12:46

3 / 5

Tu peux le faire maintenant. Le doner kebab a bon goût et c'est une poudre assez épicée mais ce n'est pas facile à digérer. La sauce est également délicieuse, mais la préparation est un peu soignée, cela pourrait certainement être mieux fait. Malheureusement, il y a peu de joie à cela.

AsiaInMyHeart.

Le 16/10/2023 à 21:12

5 / 5

le magasin de kebab le plus ancien et le plus ancien de SOB (27 !! ans !) les sauces sont faites maison, surtout le yaourt dans la sauce est entièrement fait maison, que vous pouvez certainement goûter ! J'aime vraiment venir ici et le personnel est super sympa ! :) hautement recommandé!

Gerhard.�

Le 28/09/2023 à 12:36

4 / 5

Un délicieux kebab avec un supplément de sauce, exactement comme on l'aime et toujours super convivial. Nous venons régulièrement et serions ravis de revenir.

Brigitte.c

Le 16/08/2023 à 18:34

5 / 5

Le dürum et le kebab étaient très savoureux et copieux. Le prix était également adapté par rapport aux autres magasins actuels...

Andrea.a

Le 29/06/2023 à 16:50

3 / 5

Dommage. Ce n’était pas si grave. Doner kebab 6 €, Dürüm aux falafels 7 €. J'ai mangé bien mieux ailleurs.

antonia.

Le 16/02/2023 à 12:24

3 / 5

Manger ne prend pas longtemps, les prix sont assez chers, les frites sont molles et à moitié crues, la viande de kebab est délicieuse, le personnel est sympathique

Böcz.�

Le 10/02/2023 à 19:25

5 / 5

Le service est gentil et rapide, la nourriture est très savoureuse et le prix est également bon ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et continuerons d'y aller !

Josef.e

Le 17/01/2023 à 12:43

5 / 5

Très savoureux et frais, des portions avec suffisamment de viande !

Jannik.u

Le 02/01/2023 à 16:34

5 / 5

J'ai mangé un kebab ici, absolument génial👍

Boris.a

Le 11/11/2022 à 05:42

4 / 5

Le kebab est vraiment bon, différentes sauces, tout est frais et la boutique est très propre ! Le pain est bon, mais pourrait être meilleur.

Sarah.a

Le 17/08/2022 à 08:59

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique. Vous pouvez également obtenir plus de tomates si vous le souhaitez :)

Kane.

Le 04/08/2022 à 07:08

2 / 5

Service très sympathique. Tout est propre et frais, mais malheureusement le kebab n'a pas bon goût du tout. Se dirige vers du vieux carton mouillé. D'autres améliorent leur pain.

Adam.z

Le 06/07/2022 à 18:28

4 / 5

Le kebab est bon mais servi tiède.

Susanne.i

Le 07/06/2022 à 12:54

5 / 5

Meilleur kebab de SOB. Personnel très sympathique. Et la sauce est incroyable. Je reviendrai certainement.

Klaus.a

Le 04/05/2022 à 13:10

5 / 5

Bon prix et délicieux kebab.

Andreas.a

Le 03/05/2022 à 16:13

4 / 5

Assiette de donateur 👍

Marco..

Le 14/03/2022 à 19:24

5 / 5

Meilleurs kebab à Schrobenhausen

Niko.

Le 18/02/2022 à 03:44

5 / 5

Viande très bonne et fraîche !

Lazlo.e

Le 16/02/2022 à 20:46

5 / 5

Le donneur était super

Nadine.u

Le 16/02/2022 à 15:39

5 / 5

Service super sympa, incroyablement savoureux et surtout kebab très bien garni avec une délicieuse sauce maison. Il y avait aussi un baklava incroyablement délicieux. 1A avec étoile. Encore et encore :)

Onder.a

Le 10/02/2022 à 14:30

2 / 5

Dönner est un peu radin mais ce que j'ai trouvé mauvais c'est que j'ai été mal servi et qu'on m'a parlé étrangement

Marcel.l

Le 11/12/2021 à 06:19

5 / 5

C'est très bon et tout le monde est très sympathique

Branko.r

Le 29/11/2021 à 11:47

5 / 5

L'établissement est propre et bien rangé. La nourriture est excellente et bien préparée. Des friandises supplémentaires

Timon.e

Le 22/09/2021 à 12:48

5 / 5

Ce kebab est l'un des meilleurs de la ville. Personnel très sympathique et bons prix. Attention, c'est vraiment épicé ici ;)

Elke.o

Le 15/08/2021 à 18:09

3 / 5

La boîte du Doner est un peu petite !

Christian.c

Le 19/06/2021 à 14:04

5 / 5

Bon kebab avec de délicieuses sauces. Des morceaux de concombre et du chou rouge seraient la cerise sur le gâteau du kebab.

Ben.a

Le 24/03/2021 à 21:49

5 / 5

J'aime aller chercher mon kebab ici, c'est toujours très bon. Les propriétaires sont des gens très sympathiques. tout va bien chez Eraslan.

Jasmin.i

Le 22/03/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel méga savoureux et frais et incroyablement gentil! :)

Marco.e

Le 12/11/2020 à 16:25

1 / 5

Je viens de commander un kebab, un dürüm et des frites. Le kebab et le dürüm ont d'abord été préparés, puis j'ai dû attendre près de 15 minutes pour les frites car la friteuse n'était pas allumée. Fin de la chanson : le Doner kebab et le Dürüm étaient froids et les frites ont été sorties trop tôt de la friteuse froide et étaient feuilletées à n'en plus finir. C'est dommage de facturer 12 € pour un truc pareil.

Sam.e

Le 19/10/2020 à 13:10

5 / 5

La meilleure viande, elle a le meilleur goût pour moi

Shisha.u

Le 16/09/2020 à 15:40

1 / 5

Le Doner kebab froid et sans goût ne peut être recommandé.

Manuel.

Le 12/08/2020 à 16:59

1 / 5

Ce sont deux box kebab avec frites à 8€, les frites sont encore à moitié crues. La femme au téléphone est restée amicale. La viande du Doner est trop salée pour être consommée nature.

Photo n°1 de l'avis de Manuel. fait le 12/08/2020 à 16:59 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Softi.o

Le 30/07/2020 à 10:28

1 / 5

La viande du Doner était correcte mais les frites étaient presque crues. L'assiette Döner pour 8 € était un flop et petite.

Bernhard.e

Le 10/06/2020 à 16:28

5 / 5

Mon kebab préféré !

Steffi.i

Le 21/08/2019 à 14:21

5 / 5

Toujours délicieux !! 😋😋😍

Bekir.

Le 13/07/2019 à 13:09

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les boissons sont excellentes aussi ! Les sièges sont agréables et la viande de kebab est également très bonne. Je ne peux que le recommander.👌🏼⭐⭐⭐

Misel.a

Le 10/07/2019 à 03:15

4 / 5

Super

cc.r

Le 10/05/2019 à 16:05

5 / 5

OK pour moi Bonne nourriture

Nicole.a

Le 04/05/2019 à 13:06

5 / 5

Très sympa et surtout délicieux🤩👍🏼

Johannes.i

Le 09/03/2019 à 10:52

3 / 5

Malheureusement, ce n'est rien de plus qu'une collation.

Drexler.e

Le 23/01/2019 à 14:10

5 / 5

Meilleur Kebab à Sob

  • 🏪 Gaststätte Gerhard Vasold (34 Avis)

  • 💬 Une patronne très, très sympathique qui nous a préparé une merveilleuse pizza (à la pâte d'épeautre !), même si c'était l'après-midi. Notre chien était également le bienvenu et nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 Cafffé3 (180 Avis)

  • 💬 Service peu sympathique. J'ai dû attendre 45 minutes pour un burger, aucune excuse de la part du serveur. Nous ne recommandons pas.


  • 🏪 GATEWAY TO INDIA Obergünzburg (161 Avis)

  • 💬 C'est un environnement parfait, l'ambiance est très agréable, ils sont extrêmement sympathiques, polis et serviables, le goût de la nourriture est excellent, j'aime les épices, elles donnent un goût différent à la nourriture. Je vous recommande vraiment de venir.


  • 🏪 CHINA WOK (121 Avis)

  • 💬 nous avons eu du concombre avec de la sauce soja, du poulet frit avec une sauce chili douce et du riz frit aux œufs. quel que soit le prix, très bonne nourriture délicieuse. le propriétaire est attentionné et sympathique. de plus, l'endroit est super propre.


  • 🏪 Cafe Pizzeria Allegretto (1613 Avis)

  • 💬 Repas sur la terrasse avec vue sur le lac. Prix correct sans plus Repas très bon pour le CALAMAR grillé, spaghetti carbonara et gnocchi bon Et pizza bonne Service très rapide


  • 🏪 Gasthaus Kuckuck (216 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois avec Madga et Radek dans le "nouveau" Kuckuck. C'était super savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. La chambre d'hôtes présente de superbes tableaux anciens de Kolenfeld et les nouvelles lampes la rendent également plus confortable. Même si c'était assez complet, les choses sont allées vite. Nous serions heureux de revenir vers vous. La nouvelle carte doit encore être testée. La bruschetta était géniale. Très savoureux et copieux. Un avantage absolu est de payer avec une carte EC, qui manquait ces dernières années. Merci beaucoup, nous avons passé une agréable soirée avec vous.


  • 🏪 McDonald's (1435 Avis)

  • 💬 Juste McDonald's. Sur quoi y a-t-il à écrire ? C'est le même goût partout. Ils n'étaient là qu'à la demande de l'enfant, sinon je n'en suis personnellement pas fan. Vous pouvez manger pour beaucoup d'argent si vous le souhaitez, mais après deux heures, vous aurez à nouveau faim.


  • 🏪 Pizzeria Da Zio Vito (342 Avis)

  • 💬 Cher Vito, toujours heureux, que ce soit des pâtes ou des pizzas ou aujourd'hui le délicieux carpaccio d'artichauts était très savoureux. La sympathique serveuse Annabell fait partie intégrante du service. Nous pouvons recommander la pizzeria en toute bonne conscience !


  • 🏪 Gasthof Vergißmeinnicht (102 Avis)

  • 💬 Jolie petite auberge dotée d'un double bowling et d'une salle événementielle bien équipée. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Restaurant Nettemühle (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, cadre petit et confortable et bon service. Les plats aux pierres chaudes sont un incontournable.