📌 Willersdorf 172, 91352 Hallerndorf - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 09:26
Cuisine à la maison
Le 09/10/2022 à 13:22
Excellente cuisine franconienne Célébrations possibles Nourriture délicieuse et hôtesse très chaleureuse 🍺👍
Le 22/02/2020 à 21:06
Très bonne cuisine allemande sans additifs ni exhausteurs de goût ! Service très sympathique et personnalisé, je reviendrai certainement !
Le 02/02/2020 à 18:45
Bonne nourriture. Toujours mon plaisir
Le 30/12/2019 à 15:29
Nourriture très savoureuse
Le 21/10/2019 à 18:54
Bonne nourriture, service rapide et amical - le client est toujours roi
Le 04/08/2019 à 12:18
Tout est délicieux 😍
Le 05/06/2019 à 19:07
Bonne nourriture. Tout le monde était très sympathique et arrangeant
Le 24/03/2019 à 19:13
Une patronne très, très sympathique qui nous a préparé une merveilleuse pizza (à la pâte d'épeautre !), même si c'était l'après-midi. Notre chien était également le bienvenu et nous reviendrons certainement ici !
Le 02/03/2019 à 19:43
Déjeuner très savoureux comme celui des mères ! Cuit avec des aliments biologiques et sans additifs artificiels ! Et une propriétaire et un hôte très gentils qui s'adressent toujours aux invités !!
Le 27/02/2019 à 06:21
Bonne nourriture, gens très sympas et bons prix !
Le 26/01/2019 à 11:54
Très bonne nourriture et belle ambiance rustique dans une entreprise familiale
Le 13/08/2018 à 15:12
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 02/04/2018 à 14:57
Petit restaurant chaleureux proposant une très bonne cuisine franconienne. Tout est fraîchement cuisiné et fait maison. La salade de pommes de terre et les salades d'accompagnement sont également à tomber par terre. Agneau de Pâques, rôti, escalope... le plaisir à nouveau à tout moment.
Le 28/02/2018 à 19:43
Bonne nourriture
Le 25/02/2018 à 13:43
Petit restaurant franconien, cuisine très savoureuse, portions généreuses et chaque demande spéciale a été facilement satisfaite. Recommandation claire.
Le 22/11/2017 à 07:13
Délicieux!
Le 29/10/2017 à 14:06
Petite auberge rurale qui propose différentes variantes selon la saison de la carpe, sinon une carte plutôt gérable.
Le 29/10/2017 à 13:33
Rôti de Franconie très savoureux avec boulette !
Le 10/06/2017 à 05:46
Nourriture absolument délicieuse! Est recommandé...
Le 18/12/2016 à 12:19
Cuisine typiquement franconienne à des prix équitables. Le service est sympathique et répond aux demandes. Ce serait bien s'il y avait une connexion Wi-Fi gratuite.
💬 Très savoureux et grandes portions. Personnel très attentionné !
💬 Bons endroits pour déjeuner ou dîner. C'est le début de la gare. Ressentez l'atmosphère. Il n'y a aucun problème avec la place de parking. Très abordable. Le plat coûte environ 20-30 euros. La nourriture est bonne. Nous avons commandé des escalopes de veau et des saucisses bratwurst. La seule chose qui s'est avérée est que la saucisse n'est qu'un ajout à un ensemble d'autres viandes. La Bratwurst dans ce cas ressemble à une saucisse au poivre. En termes de goût, l'ensemble des viandes était correct, tout comme l'escalope. Il n'y avait pas de menu en anglais. Je lui donne 4,5 à cause de ce petit saucisson ;)
💬 La livraison a été plus rapide que prévu, nous avons eu 2 burgers que nous avons beaucoup appréciés, les légumes frits étaient un peu petits, les frites étaient comme nous les aimons et bien meilleures que celles de certains concurrents des grandes chaînes. Avec plaisir encore.
💬 Un lieu magique comme il y en a peu. Nous avons eu la chance de prendre l’apéritif dehors au coucher de soleil sur le lac. C’était incroyable.
💬 Super restaurant de pizzas et de pâtes. Animé avec une belle ambiance ouverte. Le personnel est très sympathique. Les pizzas sont préparées fraîchement dans un four en pierre près de l'entrée principale, où vous pouvez les voir en train de se préparer. La nourriture de la cuisine était servie chaude avec une excellente présentation et très savoureuse. Les portions sont très grandes. Bonne sélection de bières. Prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons. En espèces ou par débit uniquement. Aucune carte de crédit acceptée. Recommande fortement.
💬 Proche gare, triple vitrage pour ne pas entendre les trains (c'est efficace), chambre nickel, hôtel parfaitement propre et accessible à toute heure, tarif très raisonnable.
💬 Très bel endroit. Chambre cosy, excellente isolation phonique, très calme. Le personnel est sympathique. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir, le petit-déjeuner est également proposé. Je recommande cet hôtel pour des vacances.
💬 Très bien
💬 Super magasin, hôte sympathique et bonne bière. Le service topless est la cerise sur le gâteau. Le seul inconvénient est qu'on m'a accusé de ne pas avoir correctement monté un pneu, même si Tom sait pertinemment que c'était lui. Un avantage est que je peux dormir dans la barka du propriétaire pendant le camping.
💬 Vous êtes formidable. Super sympa, l'ambiance est on ne peut plus belle et surtout tout, tout simplement, est incroyablement savoureux. Nous devons venir sur l'île plus souvent juste à cause de vous !