Bar 🇩🇪

ENZ Bar .......Unfassbar Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 74354 Besigheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur ENZ Bar .......Unfassbar à Besigheim

Les avis

Les dernier avis sur ENZ Bar .......Unfassbar à Besigheim

Hausmeister.r

Le 05/03/2024 à 18:13

5 / 5

♥️

Vladimira.o

Le 23/12/2023 à 15:59

5 / 5

Cher M. Reiner Burk, J'ai soigneusement enquêté sur l'incident signalé (cela a pris beaucoup de temps) et je suis parvenu à la conclusion que tout le monde fait une erreur à un moment donné. Je m'excuse et vous offre une bouteille de vin de la Felsengartenkellerei Besigheim en guise de petite compensation. Prévenez-moi quand vous viendrez récupérer la bouteille de vin en personne. Je serai heureux de vous présenter mes excuses. Propriétaire de ENZBar

E.

Le 17/12/2023 à 14:03

5 / 5

Super petit bar dans ma vieille ville

Vanessa.

Le 30/10/2023 à 22:43

5 / 5

Le patron est le meilleur ! ❤️

Reiner.u

Le 15/09/2023 à 21:40

1 / 5

Ajout à partir du 11 octobre Au propriétaire du ENZ Bar (anciennement Incredible) Non, je n'ai pas mélangé. Le stand était dans leurs locaux. Le fait qu'une réponse succincte tentant de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre n'arrive qu'après plus de 3 semaines n'améliore pas le tout. Aujourd'hui, c'est la fête du vin à Besigheim et tout le monde est de bonne humeur. Sur le chemin du retour, j'ai acheté une saucisse rouge sur le grill du stand extérieur. Ce que j'ai obtenu était une saucisse détrempée, au mieux tiède, provenant du récipient en polystyrène. Ce n'est PAS du tout possible, pas même à la fête du vin. Et demander 5 EUR pour ça est vraiment audacieux. Il faut donner une étoile pour que l'avis fonctionne

Sepo.

Le 10/07/2023 à 09:49

5 / 5

Bar très sympa avec possibilité de jouer aux fléchettes. L'emplacement est également très agréable à proximité de la rivière. Le service est également extrêmement sympathique et propose 4 types de bières au fût que je n'ai pas encore essayées. Globalement satisfait et je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Sepo. fait le 10/07/2023 à 09:49 sur le  ENZ Bar .......Unfassbar à Besigheim
Fabian.m

Le 18/06/2023 à 19:21

5 / 5

Joli café en plein air.

wolfgang.o

Le 13/05/2023 à 20:39

5 / 5

Une halte, avec une bière délicieuse, dans une ambiance cosy.

Dirk.i

Le 26/03/2023 à 09:45

3 / 5

Si c'était sans fumée... ce serait génial !

Severina.l

Le 11/01/2023 à 12:13

5 / 5

Le bar propose quatre types de bières pression et un excellent vin local.

Petro.e

Le 11/01/2023 à 11:56

5 / 5

Un super bar, j'aime y être.

Thomas.l

Le 23/10/2022 à 05:37

4 / 5

Pub sympa, service au ballon. Dans l’ensemble, fortement recommandé. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.l fait le 23/10/2022 à 05:37 sur le  ENZ Bar .......Unfassbar à Besigheim
Photo n°2 de l'avis de Thomas.l fait le 23/10/2022 à 05:37 sur le  ENZ Bar .......Unfassbar à Besigheim
Elefterios.t

Le 18/09/2022 à 09:35

5 / 5

Joli bar confortable avec une bonne sélection de bières pression et de spiritueux

Tanja.a

Le 20/08/2022 à 00:09

5 / 5

Bar fumeur super sympa. excellent service et l'ambiance est bonne.

Valentina.

Le 10/04/2022 à 08:01

1 / 5

En fait, ce bar ne vaut même pas une étoile... C'est dommage car c'est un bar cosy et bien équipé... Mais les nouveaux qui y servent maintenant sont tellement antipathiques qu'il faut lever les yeux au ciel. fois..... Un NON absolu !!!!!!

Uwe.i

Le 26/03/2022 à 06:53

5 / 5

Très agréable et confortable

Falk.u

Le 18/02/2022 à 17:23

4 / 5

Super après la réouverture

Max.u

Le 13/11/2021 à 18:25

5 / 5

Meilleur pub ♥

Roland.u

Le 31/08/2021 à 10:06

5 / 5

bonne ambiance pour les fléchettes. Tous sympathiques. Malheureusement, il n'y a pas d'offre de nourriture, mais tout le reste va bien.

Angelika.o

Le 09/10/2020 à 15:05

5 / 5

Très confortable et accueillant depuis la rénovation.

Edin.

Le 13/12/2019 à 13:57

5 / 5

Super. 👍 🤘 👌 🍀

  • 🏪 Alan's Imbiss (267 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est super délicieuse. La pizza et le kebab sont fortement recommandés 😋 Le prix est super. Il y a quelques tables devant la porte, si le temps le permet, vous pouvez bien vous asseoir ici.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - AUGSBURG Textilviertel (2420 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers, ambiance chaleureuse, service ultra rapide et personnel sympathique. Je reviendrai certainement et l'aurai ici plutôt que de commander via le service de livraison, il y a certainement beaucoup de différence. Se garer à l'extérieur peut devenir difficile et je suggérerais d'utiliser l'espace de stationnement à l'intérieur de la galerie de la ville. Veuillez noter que les frites ne sont pas incluses avec le burger et doivent être commandées séparément. Il se peut que l'espace soit un peu exigu à l'intérieur, surtout avec un enfant.


  • 🏪 Bergen Döner (172 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Produits de bonne qualité. Il pourrait faire un peu plus chaud. Beaucoup de viande, de sauces et de légumes. Un gros plus est un vendeur joyeux. Je recommande.


  • 🏪 Alpenhof (64 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien à redire. Absolument rien. Au contraire. L'accueil a été vraiment sympa et dire au revoir a été très difficile pour moi, c'est pourquoi j'ai décidé de me promener et de profiter une dernière fois du coucher de soleil. La chambre était super et le petit déjeuner était également très copieux. Je suis vraiment tombé amoureux de cet endroit avec ses nombreux gens sympathiques. Une chose est sûre pour moi : je reviendrai. En hiver ou au printemps au plus tard. J'ai vraiment hâte d'y être 😊


  • 🏪 City Grill (46 Avis)

  • 💬 Malheureusement il n'y a pas d'alternative au Delikato donc il n'y a plus de kebab le lundi. Avant, on pouvait bien manger ici, mais aujourd'hui, j'ai dû en jeter plus de la moitié. La viande était froide, le pain plat était bien trop plein et détrempé et la feta était mauvaise ! Quelque chose comme ça doit être visible !


  • 🏪 Gaststätte Aumühle (82 Avis)

  • 💬 C'est bien... ambiance sans goût, nourriture correcte, mais rien de spécial


  • 🏪 Steinhägerquelle (144 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas !!! Ma chambre était A1 ! Dîner très savoureux et frais. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais ok. Si vous ouvrez la fenêtre, c'est très bruyant car l'hôtel se trouve sur une route principale très fréquentée. La performance des prix est excellente.


  • 🏪 Kobani grill (81 Avis)

  • 💬 Après avoir passé la commande, j'ai reçu ma nourriture relativement rapidement. Cependant, c'est la seule chose positive que je puisse dire de ma visite. Le lahmacun n'avait aucun goût malgré les deux sauces. Les légumes n'étaient certainement pas frais. Pendant la nuit, j'ai dû vomir, ce qui était sans doute lié à la nourriture. Je ne peux donc en aucun cas recommander le magasin.


  • 🏪 Freie Bühne Kissing Relax't (92 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très amusante dans le bar chaleureux. La nourriture et les boissons étaient excellentes et le menu était un moment fort. Le patron était très gentil et on pouvait compter sur ses recommandations de boissons. Vous pouvez également jouer aux fléchettes et au billard. Les prix sont plus que justes.


  • 🏪 Cuneo (1262 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce précieux restaurant italien et nous sommes impressionnés. Nous avons eu le meilleur service de Nino, un serveur souriant qui était très gentil avec nous et a rendu notre nuit encore meilleure (il parlait un anglais magnifique et était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée à Hambourg). Je vous recommande de consulter leur site Web pour en savoir plus sur leur histoire et voir à quel point ce restaurant est fantastique et de vous promener si vous avez la chance de voir ce que ce bel endroit de 4 générations a à offrir avec de l'art, des images, de la bonne musique (jukebox !) et plus. Environnement chaleureux pour venir apprécier de délicieux plats italiens légitimes. Nous avons commandé des spaghettis aux crevettes sur une sauce au vin et des côtes d'agneau avec des pommes de terre et ils étaient divins (arrivés rapidement et très chauds). Ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé leur tiramisu et la panacota. Joyeux 118ème anniversaire, Coni ! Nous étions très heureux d'être ici et nous voudrons certainement revenir à Hambourg. À partir de 1905 et, espérons-le, pour de nombreuses années encore ! ❤️🍝🇮🇹