📌 Trat 33, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:27
Bon service. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons reçu le menu dès que nous nous sommes assis et on nous a immédiatement demandé ce que nous voulions boire. Quand les boissons sont arrivées, nous avons commandé une pizza avec des champignons salami et du jambon. La pizza était vraiment délicieuse et sa taille de 30 cm me suffisait largement. Conclusion : j'adorerais y manger encore et encore.
Le 26/04/2024 à 17:48
Il y a ici une pizza très savoureuse et bien garnie.
Le 01/03/2024 à 00:27
Personnel super sympa et drôle. La nourriture est bonne. Les prix aussi.
Le 05/01/2024 à 16:58
Peu importe où se trouve Beni et reste le meilleur, toujours sympathique et toujours ouvert à tout. La nourriture était super délicieuse et la pizza était tout simplement incroyable, continuez ainsi
Le 19/12/2023 à 12:29
Toujours bon et fortement recommandé ! Le bon plat pour chacun et toujours une oreille ouverte pour les invités.
Le 22/09/2023 à 14:09
Très bonne nourriture, très bon service et, comme prévu, le meilleur patron. Peu importe ce sur quoi Bene met la main, il fait tout correctement à 101 %.
Le 23/08/2023 à 23:21
Nourriture très savoureuse et patron très sympathique et les serveuses étaient tout aussi sympathiques et rapides.
Le 17/06/2023 à 13:33
Hôte très sympa. De délicieux gâteaux et pizzas.
💬 Hautement recommandé. Personnel super sympa. Tout a été bien expliqué. Bon emplacement à Braunlage. Facile à trouver. Les chambres sont modernes, propres et bien rangées. De plus, un système de télévision moderne est proposé. Des places de parking gratuites se trouvent directement devant la maison. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons été satisfaits et le recommanderions volontiers à d'autres.
💬 Logement très propre, soigné et moderne. Tout sur place. Enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore. Possibilités d'achats sur place. Cordialement
💬 Hôtel forestier confortable avec des espaces intérieurs et extérieurs modernes et attrayants. Malheureusement, à partir de 5 heures du matin, de nombreux bruits techniques ont pu être entendus dans la salle (ce n'est pas forcément la règle). Le petit déjeuner dans le grand jardin était excellent. Chambre et salle de bain bien. A 14 minutes en voiture de Timmendorfer Strand, la mer est également accessible en vélo.
💬 Pub très rustique, mais vraiment génial, il y en a beaucoup trop peu de ce genre😔
💬 Quand nous sommes entrés, nous avons demandé de l'eau, ils nous ont donné un verre d'eau pour 1 €. 50 euros, nous avons demandé un botel d'eau, les hommes disaient que nous n'avions donné qu'un verre.
💬 Maison d'hôtes familiale où l'on se sent très bien soigné. Très bon service et extrêmement sympathique, bon petit déjeuner, chambres très propres et extrêmement calmes, bien que situées sur la route principale. Cependant, si vous souhaitez sortir le soir, vous devriez réserver à Dresde ou à Pirna - si vous utilisez la maison d'hôtes comme point de départ pour des activités, souhaitez vous détendre et recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit. pour toi. Cependant, le restaurant est absolument recommandé et incontournable, où vous pourrez déguster une cuisine délicieuse et de haute qualité à des prix modérés. Tous les plats sont cuits à la perfection, riches et constituent un délice culinaire absolu. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.
💬 Le bistro de l'actuelle quincaillerie Leitermann fait bonne impression. Les prix sont bon marché et le(s) plat(s) principal(s) changent quotidiennement. Cependant, il convient de noter ici qu'il s'agit d'obtenir rapidement et à moindre coût un repas de meilleure qualité que la restauration rapide de nombreux concurrents. Bref, parfait pour la pause déjeuner et/ou les monteurs ayant un bon appétit, peu de temps et un petit budget !
💬 Nous avons commandé deux brochettes de poulet avec accompagnements. Nous avons été très surpris de voir à quel point nous avons été si bien servis. L'immense plateau pour 2 était plutôt de niveau restaurant, ce à quoi nous n'aurions jamais pu nous attendre d'un snack-bar. Nous n'avons manqué de rien au niveau du goût. Tout est incroyablement délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. De plus, un hôte très gentil et sympathique qui fait tout son possible pour que les invités profitent de leur séjour. Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça!
💬 Service rapide, viande de bonne qualité, personnel aimable. Au top!
💬 Petit Libanais situé au cœur du marché qui se trouve derrière la Marienplatz. Les falafel sont bonnes, le reste peut mieux faire !