Pizzeria 🇩🇪

DA BENITO Avis

📌 Trat 33, 94469 Deggendorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DA BENITO à Deggendorf

Les avis

Les dernier avis sur DA BENITO à Deggendorf

Marina.m

Le 27/04/2024 à 08:27

5 / 5

Bon service. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons reçu le menu dès que nous nous sommes assis et on nous a immédiatement demandé ce que nous voulions boire. Quand les boissons sont arrivées, nous avons commandé une pizza avec des champignons salami et du jambon. La pizza était vraiment délicieuse et sa taille de 30 cm me suffisait largement. Conclusion : j'adorerais y manger encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Marina.m fait le 27/04/2024 à 08:27 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°2 de l'avis de Marina.m fait le 27/04/2024 à 08:27 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°3 de l'avis de Marina.m fait le 27/04/2024 à 08:27 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Bodo.m

Le 26/04/2024 à 17:48

5 / 5

Il y a ici une pizza très savoureuse et bien garnie.

Photo n°1 de l'avis de Bodo.m fait le 26/04/2024 à 17:48 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°2 de l'avis de Bodo.m fait le 26/04/2024 à 17:48 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°3 de l'avis de Bodo.m fait le 26/04/2024 à 17:48 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°4 de l'avis de Bodo.m fait le 26/04/2024 à 17:48 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Sandra.i

Le 01/03/2024 à 00:27

5 / 5

Personnel super sympa et drôle. La nourriture est bonne. Les prix aussi.

Alexander.c

Le 05/01/2024 à 16:58

5 / 5

Peu importe où se trouve Beni et reste le meilleur, toujours sympathique et toujours ouvert à tout. La nourriture était super délicieuse et la pizza était tout simplement incroyable, continuez ainsi

Andreas.a

Le 19/12/2023 à 12:29

5 / 5

Toujours bon et fortement recommandé ! Le bon plat pour chacun et toujours une oreille ouverte pour les invités.

Meister.d

Le 22/09/2023 à 14:09

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service et, comme prévu, le meilleur patron. Peu importe ce sur quoi Bene met la main, il fait tout correctement à 101 %.

Atakan.u

Le 23/08/2023 à 23:21

1 / 5

Nourriture très savoureuse et patron très sympathique et les serveuses étaient tout aussi sympathiques et rapides.

Dolch.

Le 17/06/2023 à 13:33

5 / 5

Hôte très sympa. De délicieux gâteaux et pizzas.

  • 🏪 Restaurant Genuss-Atelier (684 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle expérience gustative à toute l'équipe ! Nous avons passé une très bonne soirée avec une nourriture fantastique (menu surprise à 3 plats avec accompagnement de vin) et un excellent service.


  • 🏪 Viet - Food (150 Avis)

  • 💬 NOURRITURE INCROYABLE! Le repas était vraiment délicieux, servi très rapidement, le prix était abordable. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide, car le paiement par carte n'est pas disponible.


  • 🏪 HOTEL BIKE & HIKE (48 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien équipées et modernes. Le stationnement est rare directement à l'hôtel si vous n'y arrivez pas très tôt. Et malheureusement, nous avons dû nous rendre dans un hôtel à environ 200 mètres pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizza&Burger Bulls (70 Avis)

  • 💬 Nous avions pré-commandé la nourriture à 20h45 mais ils l'ont livrée une demi-heure plus tôt. Si vous permettez de commander à temps, vous devez vous y tenir. Le chauffeur n'y peut rien si le patron le renvoie parce que quelqu'un dans la maison commande quelque chose à 20h15. Je ne pense toujours pas que ce soit un bon service. Je ne commanderai probablement plus là-bas. La nourriture était bonne mais nous n'avons pas pu en profiter car elle était livrée trop tôt. Bye Bye


  • 🏪 Holy Taco (815 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine mexicaine. L’un des rares endroits en Allemagne où j’ai vu de la taupe au menu. Super endroit pour prendre une bouchée dans la région de Reeperbahn. Les tacos aux champignons étaient délicieux, mais auraient pu être marinés davantage. La tostada végétarienne était excellente, les rubans froids fonctionnent très bien. La taupe végétarienne était également très bonne et avait une grande profondeur de saveur. Le thé à l'hibiscus est également très agréable. Ils acceptent les cartes ici.


  • 🏪 Dean&David (389 Avis)

  • 💬 Concept super sympa, avec des choix vegans et végétariens. Les boissons sont aussi très bonnes. N'oubliez pas de montrer votre abonnement fitness forêt car ça donne droit à 10% de réduction ;)


  • 🏪 Hotel Restaurant STADTMAINZ Kaub (31 Avis)

  • 💬 La propriétaire nous a accueillis avec un drapeau et des difficultés de posture, le check-in a été assez compliqué et nous étions sur le point de partir. Apparemment, il y a trop de tabac dans le bar et cela se sent partout. Nous avons ensuite trouvé notre chambre par nous-mêmes, elle était très propre et spacieuse, mais pas très accueillante. Le matelas était bon. Nous nous sommes occupés ailleurs le soir. Au petit-déjeuner, la propriétaire était très sympathique et arrangeante. Le café était excellent, le choix au buffet était suffisant pour nous. Mais le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct. L'emplacement juste à côté du train parle de lui-même et n'est pas une raison de se plaindre - mais la maison est loin d'être insonorisée.


  • 🏪 Bio-Gasthof Friedrichshöhle (by TressBrüder) (566 Avis)

  • 💬 Globalement décevant : Nous étions là avec un groupe plus nombreux et avons commandé une variété de plats, dont aucun n'était convaincant. La viande était sèche, les nouilles et les thalers de sarrasin étaient pâteux et les plats d'accompagnement étaient froids. De plus, les tribunaux ne sont pas arrivés au même moment. Les prix élevés ne correspondent certainement pas à la qualité de la nourriture, qui fait plutôt penser à une cafétéria. À mon avis, le titre « restaurant familial » est inapproprié pour cette catégorie de prix. Le seul point positif était le service amical.


  • 🏪 Bistro Ka Leu (21 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit-déjeuner pour un groupe plus important était suffisant pour la moitié du prix. Confiture uniquement dans très peu de bols remplis. Certaines choses n'ont pas été ajoutées du tout et n'étaient plus présentes dans le deuxième plat. Le café n'était pas pris en compte et il n'y avait même pas assez de jus pour que tout le monde puisse en prendre un verre. Les rouleaux n'ont pas été rechargés, vous devez les sortir du sac. La vaisselle sale est restée sur les tables jusqu'à la fin. Personne ne s’en souciait. Le service était très antipathique. Je n'ai alors pas donné de pourboire.


  • 🏪 Gute Mutter (67 Avis)

  • 💬 Très savoureux plats fraîchement préparés. Correspond parfaitement au prix/performance. Personnel très charmant. Je le recommande fortement.