📌 Hamburger Str. 8, 99885 Ohrdruf - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:26
Toujours mon plaisir
Le 02/04/2024 à 18:54
Nourriture bon marché et bonne.
Le 20/03/2024 à 12:09
Bonnes options de restauration bon marché. Déjeuner très sympa. Bonne offre. Bien rangé et propre. Ambiance agréable. Personnel sympathique.
Le 02/03/2024 à 19:57
Super endroit pour le petit déjeuner
Le 29/02/2024 à 19:50
Délicieux déjeuner. Salutations d'Osnabrück.
Le 22/02/2024 à 07:42
Le meilleur petit déjeuner de ma vie !!!
Le 20/02/2024 à 10:15
Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est savoureuse et le personnel est sympathique. Où aimez-vous aller ici pendant votre pause déjeuner ?
Le 10/12/2023 à 22:23
Je suis chauffeur longue distance et je conduis pour la compagnie maritime « DreiveServ » à Oeding et chaque fois que je le peux, j'y vais pour le petit-déjeuner. Bénéficiez d'un choix délicieux et varié (buffet). Du chaud au froid, dessert, œufs brouillés fraîchement préparés, confiture, charcuterie, petits pains, pain, fromage, tout ce que votre cœur désire. Le personnel est très gentil, l'ambiance est cosy et propre. J'adorerais revenir. Salutations Micha
Le 24/11/2023 à 18:50
Meilleur petit-déjeuner et déjeuner à Ohrdruf et dans les environs.
Le 16/11/2023 à 19:52
Nourriture délicieuse, excellent service, prix raisonnables, grand choix et portions
Le 22/09/2023 à 18:16
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Bonne nourriture pour un prix imbattable. Hautement recommandé.
Le 22/08/2023 à 20:34
Cantine?! Je pense que ce mot n'est pas approprié ici !!!! Ici, vous pouvez manger un petit-déjeuner très savoureux 😋 varié pour un prix raisonnable. Et il vaut mieux y retourner à midi car c'est exceptionnel. Les dames sur place sont super sympas, gentilles, dans le coup et toujours de bonne humeur.
Le 30/07/2023 à 09:42
Très bonne offre
Le 09/07/2023 à 05:33
Merci, c'était un excellent petit-déjeuner !
Le 16/06/2023 à 09:40
Vous ne pouvez pas payer avec une carte...
Le 12/06/2023 à 12:55
Poisson à la sauce à l'aneth rafraîchissante, portion raisonnable, bon rapport qualité/prix.
Le 06/06/2023 à 10:20
Nous avons mangé des escalopes et des asperges, ce qui était délicieux.
Le 17/05/2023 à 23:06
Tout est vrai, sauf que j'aime manger des petits pains complets, peut-être que j'en prendrai un ou deux
Le 16/05/2023 à 10:28
Nous allons régulièrement chez Enjoy Cating pour le petit-déjeuner. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est copieux et frais. Il y a quelque chose de délicieux pour tout le monde.
Le 03/05/2023 à 13:04
Très bonne nourriture pour peu d'argent et un personnel très sympa. Il suffit de le recommander.
Le 26/04/2023 à 10:17
Le rapport prix/performance ne pourrait pas être meilleur👍 - de grands compliments à tous les employés
Le 13/04/2023 à 20:18
Prix imbattable pour une variété de plats, des délicieux ragoûts ou soupes à la cuisine maison copieuse et aux créations surprenantes comme les salades insolites ou le tendre steak Duroc garni de crevettes. Le personnel est très détendu et accueillant. La nourriture est préparée avec amour et l'accent est mis sur une atmosphère de bien-être. Je l'aime!
Le 27/03/2023 à 20:27
Bonne nourriture pas chère! Buffet pour le petit déjeuner pour seulement 6,70 euros.
Le 11/03/2023 à 21:40
Toujours content, le petit déjeuner avec café à 6,70 euros est imbattable. Toujours mon plaisir.
Le 07/03/2023 à 10:48
Magnifique buffet de petit-déjeuner. Je ne peux absolument pas me plaindre. 6€ et tu peux te remplir l'estomac
Le 29/12/2022 à 11:54
Recommander. Service rapide et très sympathique
Le 20/10/2022 à 06:10
Qualité des aliments dans la cuisine commerciale « normale ». Mais ce qui me dérange le plus, c'est de loin : apparemment, une offre végétarienne régulière dans le menu hebdomadaire semble encore être un concept étranger de loin, même en 2022... La situation est similaire avec l'utilisation effrénée et à grande échelle de emballages en aluminium et en plastique.
Le 07/10/2022 à 11:34
Très bon rapport qualité-prix, personnel sympathique et large gamme d'options.
Le 02/10/2022 à 07:38
Bonne option pour une nourriture bon marché, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Je peux vraiment le recommander. Toujours mon plaisir.
Le 23/08/2022 à 21:14
Nous avons déjeuné dans le café en plein air, tout est parfait.
Le 07/08/2022 à 14:55
Bonne gamme de plats pour ceux qui ont un budget limité et personnel sympathique.
Le 20/07/2022 à 19:04
Jetez un œil par vous-même, tout est ici. J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été plus qu'agréablement surpris.
Le 06/06/2022 à 13:54
La nourriture n'a pas répondu à mes attentes
Le 23/03/2022 à 23:20
Délicieuse pause déjeuner 👍☀️
Le 20/02/2022 à 16:00
Toujours bon pour un déjeuner rapide et bon. Le rapport prix/performance est correct.
Le 18/02/2022 à 20:19
Un conseil d’initié absolu. Très bon choix de menus et le rapport qualité-prix est imbattable. Ici, vous pouvez obtenir une nourriture d'excellente qualité à des prix raisonnables. Les serveuses sont très sympathiques et arrangeantes. Nous aimons toujours revenir. CONTINUEZ COMME ÇA!!!
Le 02/02/2022 à 20:32
Offre très bonne et qualitative. La nourriture est délicieuse et le personnel est toujours sympathique. Excellent rapport qualité-prix👍😉👍
Le 13/01/2022 à 08:05
Personnel très savoureux et sympathique 👍🏼
Le 30/12/2021 à 19:25
La nourriture est super délicieuse 😋
Le 23/11/2021 à 20:15
Enjoy Catering est fortement recommandé, toute l'équipe met beaucoup d'efforts dans la nourriture, qu'elle soit sous forme de buffet froid ou tiède, toujours fraîche et très bonne. L'ambiance est très bonne et toujours très propre. Merci à l'équipe du service restauration. Continuez comme ça. Cordialement, Staber Juch
Le 12/10/2021 à 08:20
Réglementation 3G. De tels opérateurs sont donc généralement évités. Il existe de nombreux autres endroits où je peux dépenser mon argent sans de telles chicanes.
Le 27/09/2021 à 12:53
La restauration et la restauration sur place sont recommandées sans exception ! Prix dans le vert. 👍
Le 22/07/2021 à 23:20
Le déjeuner est toujours très savoureux et copieux. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Meilleure recommandation
Le 13/07/2021 à 10:17
Vraiment délicieux
Le 11/07/2021 à 17:45
Après Corona, vous pourrez à nouveau y manger magnifiquement et sans restrictions (un MASQUE est requis). Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables. Nous aimons aller en profiter !!!
Le 01/07/2021 à 11:55
Bonne nourriture
Le 26/06/2021 à 19:59
Super. Manger
Le 26/03/2021 à 15:52
Très bonne gamme de plats Personnel sympathique
Le 20/07/2020 à 10:36
Chère équipe ENJOY, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour le bon rapport qualité-prix, pour la nourriture très savoureuse et pour le service agréable. Nous sommes heureux que vous existiez ! Continuez comme ça!!! Cordialement, Rosemarie Börner et Peter Uhlworm
Le 15/07/2020 à 20:19
Si vous comptez sur la nourriture là-bas parce qu'elle est commandée via le jardin d'enfants, vous êtes vraiment perdu si vous ne mangez pas de viande. Il y a de la viande 3 fois par semaine, du poisson une fois et un dessert une fois pour le déjeuner. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander une alternative. Manger à la cantine de l’entreprise est également sans espoir. La seule façon de manger là-bas est des rouleaux de tomates et de mozzarella. C'est dommage ces jours-ci.
Le 21/01/2020 à 19:44
Bonne nourriture pour une cantine et les prix sont corrects aussi 👍
Le 08/09/2019 à 08:38
Bon rapport qualité-prix. Bon choix. La nourriture a bon goût.
Le 13/08/2019 à 12:14
👍 Très bien ! Des gens vraiment formidables et sympathiques qui y travaillent.
Le 27/07/2018 à 21:55
Ici, vous pourrez prendre un très bon petit-déjeuner (buffet) et également un très bon déjeuner.
Le 08/07/2018 à 09:19
La performance des prix est correcte !
Le 15/11/2017 à 16:21
Nourriture super délicieuse, personnel super sympathique! J'aime ça là-bas.
Le 27/11/2016 à 21:08
Mangez bien et pas cher.
💬 Pour moi, en tant qu'athlète et végétarien, la cuisine thaïlandaise est idéale. Authentique, sain et très savoureux à des prix équitables. Même possible avec une ou deux demandes particulières. C'est incroyable qu'une telle chose existe à Regenstauf.
💬 Je suis allé avec la famille de mon copain dans ce restaurant. Je dois être honnête, la nourriture était vraiment délicieuse, nous étions tous satisfaits de ce que nous avions commandé et du service que nous avons reçu.
💬 Bon
💬 La chambre était très propre et plus grande que ce à quoi je m'attendais. Il y avait une belle vue sur la rivière Moselle. Les propriétaires étaient très serviables et arrangeants. Un petit-déjeuner frais chaque matin était inclus dans le prix. Parking gratuit juste devant. Le café était fermé au moment de notre visite mais était utilisé pour notre espace petit-déjeuner le matin. Le nouveau propriétaire envisage d'ouvrir prochainement un restaurant italien. Nous reviendrons dans ce quartier romantique.
💬 Bien
💬 Nous avons adoré, l accueil, la gentillesse, l offre ,que de bonnes choses et typique, il y en a pour tous les goûts , le rapport qualité prix est impeccable et merci pour ce partage d un temps à Strasbourg.
💬 Grand choix de gâteaux et tartes. De délicieux gâteaux. Le rapport qualité-prix est bon. Personnel sympathique Décoration soignée et bonne ambiance Merci beaucoup
💬 Très bon restaurant de cuisine italienne traditionnelle.
💬 Des hôtes super sympas et arrangeants. Chambres propres et bien équipées. Bon emplacement juste sur la route principale. Excellent point de départ pour de courtes randonnées. Une fois par semaine, une délicieuse cuisine maison est proposée. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et peut également être emporté. J'aime toujours venir quand je me promène dans les montagnes du Harz.
💬 J'aime toujours être ici. Non seulement super sympa, mais la nourriture est aussi très savoureuse. Peu importe ce que j’ai mangé jusqu’à présent, il n’y a rien qui n’ait pas bon goût. Mon petit préféré parmi les plats est le poisson frit. J'adore la sauce tartare maison.