Restaurant 🇩🇪

Enjoy Avis

📌 Brückenstraße 27, 53505 Altenahr - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Enjoy à Altenahr

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy à Altenahr

Kathryn.c

Le 10/05/2024 à 13:22

1 / 5

Pas de glace, sinon cela dépend probablement du service. Le rapport qualité-prix est épouvantable. Les serveuses préféraient jouer sur leur téléphone portable et semblaient très indifférentes. Zapper les chaînes musicales était également plus important que d’avoir des invités. De plus, la musique était incroyablement forte. Nous avions envie de manger une glace et nous nous sommes arrêtés à cause de la calotte glaciaire. Nous sommes prêts à payer 2 € pour une boule de glace, mais c'est une honte. Pas fait maison, méga petit, préparé avec négligence et les fruits de la saison en mai étaient une tranche d'orange, du kiwi et 3 à 4 tranches de banane. À la mi-mai, on préfère les fraises et les framboises. Nous ne pouvons pas juger la nourriture elle-même.

Michael.e

Le 07/05/2024 à 12:20

5 / 5

Bonne cuisine italienne avec des pizzas et des pâtes robustes. Actuellement, le conseil est de pouvoir sortir pour un délicieux repas dans l'offre de restaurants encore réduite de la vallée autour d'Altenahr.

Jens..

Le 02/05/2024 à 06:02

5 / 5

Petit restaurant à Altenahr. Le rapport qualité/prix est correct et le service amical.

Nicole.i

Le 17/04/2024 à 06:59

5 / 5

Nous sommes venus ici par hasard et avons passé une excellente soirée. Les tribunaux le feraient. Le tout préparé à partir d'ingrédients frais et le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous ! Si vous êtes en vacances ici, vous devriez vous arrêter ici ! Pizza Enjoy et Penne Enjoy sont fortement recommandés

Thus.u

Le 16/04/2024 à 20:30

4 / 5

Excellent restaurant dans le magnifique Altenahr qui, comme beaucoup dans la vallée de l'Ahr, n'est pas ouvert depuis longtemps. Mais : ils ouvrent une heure ! Le quartier se relève et accueille chaleureusement ses hôtes. Idéal pour déguster des glaces et du café pendant la journée, le soir, il propose une large gamme de plats joyeux. Les prix sont excellents, tout comme le service. Nous y étions même deux fois le même jour. Convient - même si ce serait bien si vous pouviez y trouver quelque chose comme un Aperol, un Hugo ou un Lillet Wild Berries. La bouteille Aperol est déjà là en décoration...

Lars.r

Le 09/04/2024 à 20:03

5 / 5

Un restaurant très cosy avec un service sympathique. Le menu est vaste mais pas surchargé. La nourriture (pâtes pour les femmes et pizzas délicieuses et moelleuses pour les hommes) était excellente. Nous serions ravis de revenir ici après la prochaine randonnée de l'Ahrtal.

Andrea.r

Le 31/03/2024 à 21:53

5 / 5

Un restaurant sympa et cosy. Le service était très sympathique. La nourriture était très savoureuse et copieuse.

nilsley.

Le 30/03/2024 à 07:21

1 / 5

Nourriture pauvre et chère. Service misérable. Ambiance comme la salle de jeux de mon fils imaginaire de 14 ans. Le « restaurant » réclame un groupe cible avec une boisson préférée = Asbach Cola.

Izet.e

Le 27/03/2024 à 09:58

5 / 5

J'ai dîné avec ma famille hier soir, la nourriture était très, très bonne, le service était très gentil et c'était très propre. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande 👌

Ryszard.i

Le 17/03/2024 à 21:40

5 / 5

Nous y étions cet après-midi et avons mangé une salade de thon et des spaghettis. Le service était bon et la nourriture était bonne.

Esther.r

Le 10/03/2024 à 17:03

5 / 5

Un restaurant magnifique et moderne qui fait partie d'un hôtel. Cela vous donne deux entrées, ce qui peut prêter à confusion. Le service était très hospitalier et sympathique. Les pizzas (à apprécier) végétariennes étaient très bonnes. Nous avons également eu une salade de roquette et c'était aussi délicieux (assez grand pour être partagé) Les toilettes étaient soignées et propres. Pour finir, une tasse d’espresso et ça aussi était bon. Les prix étaient bien par rapport à la qualité que vous obtenez. Recommandé si vous aimez les pizzas/pâtes et que vous êtes dans le coin. Astuce pour le propriétaire : mettez un V vert derrière les plats végétariens pour que vous puissiez voir immédiatement ce qui est végétarien au menu.

Photo n°1 de l'avis de Esther.r fait le 10/03/2024 à 17:03 sur le  Enjoy à Altenahr
Photo n°2 de l'avis de Esther.r fait le 10/03/2024 à 17:03 sur le  Enjoy à Altenahr
Kai.e

Le 09/03/2024 à 19:46

5 / 5

Le service était à la fois rapide et sympathique. La nourriture, y compris la délicieuse trempette à l'ail sauvage, nous a vraiment impressionnés. Côté ambiance, on aurait aimé une touche un peu plus personnelle.

Brigitta.a

Le 26/09/2023 à 17:03

5 / 5

Très bon accueil... ambiance propre, moderne et cosy, pâtes très savoureuses aux crevettes à l'huile d'olive... fortement recommandées. Nous serons de retour!!!!

Thomas.c

Le 10/09/2023 à 08:40

5 / 5

Cuisine italienne haut de gamme. Très savoureux, également végétarien, bon service.

Edward.e

Le 27/08/2023 à 17:46

3 / 5

Bonne nourriture ici.

Leonhard.l

Le 30/07/2023 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Karin.e

Le 13/07/2023 à 19:22

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément pour manger et boire quelque chose. Nous avons été agréablement surpris par la nourriture délicieuse, avons été très bien servis et serions heureux de revenir. Merci pour ça. ;0)

Photo n°1 de l'avis de Karin.e fait le 13/07/2023 à 19:22 sur le  Enjoy à Altenahr
Armlind.h

Le 16/06/2023 à 12:15

5 / 5

La nourriture était parfaite et le service était très sympa. Nous ne le recommandons que 👍

Birgit.r

Le 10/06/2023 à 07:06

5 / 5

Nous étions spontanément à Altenahr et recherchions un café pour le petit-déjeuner. En raison des graves dégâts causés par les inondations, de nombreux restaurants étaient encore fermés. Nous sommes tombés par hasard sur le petit restaurant Enjoy. Nous avons reçu un accueil très sympathique et un petit-déjeuner très savoureux et copieux nous a été servi spontanément, alors qu'il était déjà midi et demi. Tout était très frais, en plus des composants habituels, nous avons également eu des olives, des poivrons frais, des tomates, du jus d'orange, etc. Le service était également très gentil et excellent. Après notre randonnée, nous avons décidé de dîner chez Enjoy en raison de nos expériences positives du matin. Nous n'avons pas été déçus et avons reçu quatre plats très savoureux. Ici aussi, tout était très frais et savoureux - la salade était très croquante, la sauce à la crème champion était composée de champions frais, etc. Nous serons heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Altenahr.

I.

Le 09/06/2023 à 11:41

5 / 5

Service sympathique et rapide, plats très savoureux, recommandés... et ouvert le lundi ! :-)

Jasmin.

Le 29/05/2023 à 18:14

2 / 5

Nous étions deux à midi et le restaurant était bien fréquenté. Mais pas trop de monde. Nous avons dû attendre près d'une heure pour que notre nourriture arrive. Les serveurs étaient gentils et serviables. Au bout de 40 minutes, on nous a offert une boisson gratuite en raison du long temps d'attente. Le repas était correct. J'ai accidentellement reçu des frites au lieu des pommes de terre frites que j'avais commandées. Ce que j’ai ensuite ignoré car sinon j’aurais probablement dû attendre encore plus longtemps. Nous n'avons pas trouvé l'atmosphère particulièrement confortable ou accueillante. Nous n'y retournerions probablement pas et ne le recommanderions pas nécessairement à d'autres.

Willi.a

Le 21/05/2023 à 19:48

5 / 5

Bon restaurant, nourriture très savoureuse

Markus.o

Le 18/05/2023 à 18:32

2 / 5

La pizza contenait beaucoup de fromage et les garnitures n'étaient pas là où j'avais commandé. La carte des vins est totalement exagérée.

Silke.u

Le 23/04/2023 à 12:36

5 / 5

Restaurant très joliment décoré👍Le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement.

Kerstin.

Le 08/04/2023 à 19:27

5 / 5

Je me suis arrêté ici aujourd'hui lors de ma randonnée dans la vallée de l'Ahr et je peux vraiment recommander le restaurant. Quel service amical et attentionné. A part la nourriture délicieuse et un bon verre de vin. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens profiter 👍👍

Thomas.c

Le 12/03/2023 à 14:53

5 / 5

C'était vraiment très bon. Service amical!

Taulant.a

Le 12/03/2023 à 14:07

5 / 5

Un super hôtel, après l'inondation, tout a été fait ici et tout a été remis au goût du jour. 🤩 C'est génial ce que vous avez créé ici. 🤓 Le restaurant est fortement recommandé. 👍 Nourriture délicieuse dans une bonne ambiance🌞 Il convient particulièrement de noter ici le personnel très engagé, qui fait tout pour les invités.💪 Merci pour la bonne ambiance💐

Waltraud.l

Le 07/03/2023 à 18:08

5 / 5

Nous avons visité ce restaurant avec des amis et avons été très impressionnés par le mobilier de bon goût et l'ambiance merveilleuse. La nourriture était très bonne, le service et la gentillesse étaient également bons. Le restaurant est fortement recommandé

Lothar.l

Le 07/03/2023 à 16:53

5 / 5

Malgré les circonstances particulières, nous, 6 personnes, avons été accueillis avec une convivialité exceptionnelle, servis avec des plats et des boissons de très bonne qualité et avons passé une soirée globalement réussie - niveau 1 +. Un grand merci encore à nos hôtes, nous reviendrons !!!

Jule.

Le 22/01/2023 à 22:53

5 / 5

Excellent service et ambiance familiale. La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Arrêt parfait après une randonnée !

Felix.c

Le 22/01/2023 à 18:42

5 / 5

Après une journée de randonnée enneigée, nous avons été chaleureusement accueillis dans le restaurant Enjoy ! Nous sommes entrés au milieu d'un grand dîner de famille et le restaurant était en fait fermé. Nous voulions rebrousser chemin, mais l'équipe nous a proposé de rester. Je n'ai pas connu autant d'hospitalité depuis longtemps. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Nous reviendrons ❤️🙂

Andreas.�

Le 22/01/2023 à 18:36

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très bonne. Les steaks étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Très tendre et cuit à la perfection. Tout était très chaleureux et nous avons été servis rapidement. Nous serions ravis de revenir.

Leo.r

Le 22/01/2023 à 18:36

5 / 5

Restaurant familial super sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus dans une ambiance cosy et joyeuse. La nourriture était très savoureuse et est arrivée très rapidement.

Alexander.h

Le 08/01/2023 à 19:46

5 / 5

Après une courte randonnée, nous sommes arrivés ici. Ambiance moderne, un peu cheap. Le service s'est efforcé et courtois. Nourriture savoureuse et copieuse pour le prix. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que les plats semblent entièrement fraîchement préparés, comme par exemple la soupe aux tomates. Je reviendrais.

Maarten.i

Le 07/01/2023 à 20:32

5 / 5

Très satisfait Excellent service, gens charmants, honnêtes et hospitaliers Nourriture et petit-déjeuner délicieux et très hygiénique Fortement recommandé en termes de rapport qualité-prix

Dirk..

Le 09/12/2022 à 18:58

5 / 5

Excellent! La nourriture était délicieuse et tout le monde était très gentil. Hyper satisfait !

Unbekannt.

Le 03/12/2022 à 18:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique. L'atmosphère était très accueillante.

Sabine.o

Le 29/10/2022 à 12:39

5 / 5

Très bon service. Très bonne nourriture. Performance des prix bonne. Nous serons de retour

D...

Le 28/10/2022 à 20:35

1 / 5

J'ai commandé le rumsteck cuit à point, il a fallu presque une heure pour avoir mon assiette et le steak était CRU et dur, comme s'il venait juste de sortir du congélateur et directement sur le grill, à peine assez de temps sur le feu pour juste rendre l'extérieur sombre…. Assez déçu. Je ne l'ai pas mangé, c'était dégueulasse 🤢…Je ne recommanderais pas du tout ce restaurant…. Je ne lui donne qu'une étoile, car l'endroit est propre mais je n'y retournerais pas. Allez plutôt chez McDonald's, au moins là-bas, vous savez que vous en avez pour votre argent !!

MIRIAM.H

Le 21/10/2022 à 17:30

5 / 5

Le restaurant est très familier. Des hôtes très sympathiques et une bonne ambiance, le service est très important. J'ai beaucoup aimé la nourriture, en particulier le plat de pâtes, qui était le point fort du restaurant Enjoy. Un mobilier moderne crée l'ambiance.

Stevie.

Le 16/10/2022 à 14:14

1 / 5

Délais d'attente très longs, Pizza Funghi est pratiquement une assiette de fromages. Le goût est extrêmement semblable à celui du fromage moelleux, presque pas de tomates, pas juteux du tout. Au moment du paiement, les ennuis continuent : nouvellement mis en place, mais le paiement par carte est refusé, uniquement en espèces. Une telle attitude de dinosaure serait impensable en dehors de l’Allemagne ou de l’Autriche.

Photo n°1 de l'avis de Stevie. fait le 16/10/2022 à 14:14 sur le  Enjoy à Altenahr
Edgar.u

Le 03/10/2022 à 18:04

2 / 5

La nourriture était correcte jusqu'à présent, mais les frites étaient trop molles Paiement par carte impossible, pas de préavis au restaurant

Inna.e

Le 03/10/2022 à 14:46

5 / 5

Nous avons mangé ici une nourriture très savoureuse : le Wienerschnitzel était délicieux ! L'hospitalité de la famille était phénoménale ! Propreté : 6 étoiles sur 5 (excellente). Dale pour la belle fin de la journée de randonnée !

Andreas.n

Le 27/09/2022 à 19:16

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore ;-)

  • 🏪 Habibi Sylt (439 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa avec un patron super sympa, vraiment de bonne humeur et drôle. Malheureusement pas de places assises. Le manger ici en vaut la peine ! Gyros super savoureux, de très grandes portions à des prix très raisonnables, totalement frais. Bons horaires d'ouverture. De loin les meilleurs gyroscopes de Sylt !!!


  • 🏪 Trattoria Eiscafé Pizzeria (296 Avis)

  • 💬 Service agréable. Cuisine pizzeria moyenne.


  • 🏪 Burg Konstein (3 Avis)

  • 💬 Construit comme un château rocheux par le noble Kuno von Stein, mentionné pour la première fois vers 1256. Puis elle changea de propriétaire et fut finalement vendue aux ducs bavarois. Elle fut occupée pendant la guerre de Bavière et prise et détruite par le comte palatin Rupprecht. La reconstruction fut ensuite détruite à nouveau lors de la guerre des paysans. Elle fut à nouveau pillée pendant la guerre de 30 ans et était alors inhabitable. Puis l'utilisation habituelle comme carrière. Aujourd’hui, il ne reste plus grand-chose de ce complexe autrefois plus grand. Sur le rocher central du château, il y avait autrefois un château central de trois étages avec une courtine intérieure entourée d'une cour extérieure et des douves maintenant comblées, qui étaient à nouveau entourées d'un mur. Le parc du château est désormais construit. Le rocher du château, qui abrite également un bâtiment d'habitation, est toujours impressionnant. Aujourd'hui, vous ne pouvez plus accéder à la plate-forme supérieure, le café en plein air y est fermé. La rampe en bois des escaliers menant aux rochers s'est brisée. Dans la zone inférieure, on trouve encore les vestiges des fondations de la courtine, une partie cintrée du portail et une voûte de cave inaccessible. Tout est de propriété privée. L'aiguille rocheuse vaut vraiment le détour. Cependant, comme il n'est plus accessible, une visite n'en vaut guère la peine. Des panneaux d'information se trouvent à proximité de l'église. Il y a également une place de parking devant le cimetière.


  • 🏪 Fisherman's Inn (20 Avis)

  • 💬 Petit bistrot avec terrasse situé en plein cœur de la vieille ville, où l'on peut déguster des plats fraîchement cuisinés et très savoureux. Je pense que c'est un petit conseil d'initié pour tous ceux qui veulent un petit festin savoureux. Conclusion : la visite en vaut la peine.


  • 🏪 Gasthaus am Ebsmoor (140 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation. Ce jour-là, nous avons mangé des côtes levées avec des pommes de terre au romarin et de la sauce. Je dois admettre que c'étaient les meilleures côtes levées que j'ai mangées. La viande est presque tombée des os. La marinade était plus que délicieuse. Le service était ponctuel et super sympa. L'ambiance est appropriée et les boissons sont fraîches. Prix/performance plus que correct.


  • 🏪 LewensLust Hildesheim (774 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et sélection de vins, personnel attentif et serviable. Je recommande!)


  • 🏪 Gasthaus Hotel Ostermeier - Ostermeiers (380 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner si vous avez des événements auxquels assister dans la région. Agréable, moderne et propre. J'ai beaucoup aimé !


  • 🏪 McDonald's (2036 Avis)

  • 💬 Je viens de commander. Il nous a été livré dans un sac en carton fermé, sans les 2 dons que nous avions également payés. Je laisse la facture sur la photo. La mise à jour du 07.01.24 était sur place et s'est immédiatement plainte d'avoir reçu 2 dons 👍 Bravo, c'est comme ça que ça doit être !


  • 🏪 Dönerrizza (103 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza


  • 🏪 Apartment Zentral im Herzen der Altstadt (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en famille dans un appartement de 2 chambres pendant près de 3 semaines en décembre 2023. L'appartement était propre, calme, bien aménagé avec tout ce dont nous pouvions avoir besoin, avait des lits confortables et était bien chaud pendant cette période. L'emplacement est superbe, en plein centre historique avec tous les commerces et commodités à proximité. Les propriétaires Jonas et Petra étaient également très gentils et toujours disponibles pour nous aider si nous avions besoin de quoi que ce soit ou si nous avions des questions. Nous y retournerions certainement !