📌 Kreuzstraße 12, 27624 Geestland - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:27
Les meilleurs gâteaux entre l'Elbe et la Weser.
Le 03/03/2024 à 16:59
Café très confortable. Un grand choix de pâtisseries et pâtisseries, ainsi que du thé et du café. Le personnel est très sympathique et veille à ce que vous n'ayez pas à attendre longtemps et que vous vous sentiez à l'aise. Un voyage le dimanche en vaut toujours la peine.
Le 07/01/2024 à 18:44
Prix/offre : Très bien. Le personnel et le patron étaient très sympathiques
Le 12/03/2023 à 17:53
Le gâteau était encore super
Le 26/11/2022 à 16:04
De délicieux gâteaux et tartes faits maison...
Le 28/08/2022 à 17:48
Nous sommes tout simplement ravis des délicieux gâteaux et gâteaux !!😀Nous y sommes allés plusieurs fois !!Très bon service et une atmosphère détendue!👌😍 Ne peut être que recommandé !!!!!
Le 31/07/2022 à 14:00
Délicieux et frais comme toujours et des hôtes sympathiques !
Le 26/06/2022 à 15:59
Excellents gâteaux, service très sympathique et rapide, bonne ambiance.
Le 10/11/2021 à 13:24
Un café très cosy. De délicieux gâteaux et tartes faits maison avec un vaste choix de spécialités de café et de thé. Très adapté aux enfants et absolument recommandé.
Le 10/11/2021 à 09:48
Le gâteau est très savoureux 🎂
Le 25/07/2021 à 20:36
De délicieux gâteaux - nous y viendrons probablement plus souvent pour prendre un café le dimanche. Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/07/2021 à 13:08
Le meilleur gâteau fraîchement préparé de tous les temps !!
Le 11/07/2021 à 06:09
Très bien
Le 04/07/2021 à 18:21
Très bien
Le 04/07/2021 à 16:25
Comme toujours, tout était super. De délicieux gâteaux. J'ai mangé de l'Amérique avec de la framboise et mon mari a pris du fromage et de la mandarine. Délicieux . Le voyage à Ringstedt en vaut la peine.
Le 21/02/2021 à 18:43
Des gâteaux faits maison super délicieux !
Le 22/11/2020 à 15:17
Les gâteaux et tartes sont toujours délicieux et le voyage depuis Wehden en vaut également la peine.
Le 05/11/2020 à 16:02
Des gâteaux très savoureux et fraîchement préparés. Toujours mon plaisir
Le 26/01/2020 à 15:22
Très savoureux et beaucoup de visiteurs
Le 09/12/2019 à 17:08
Très amical.
Le 12/11/2019 à 12:58
Chambre d'hôtes cosy comme celle de grand-mère. Délicieux biscuits et gâteaux.
Le 18/10/2019 à 11:09
Des gâteaux faits maison divins !!!! Ouvert du mercredi au dimanche.La dame l'a très joliment décoré ; beaucoup d'anges, de vieilles nappes brodées, des groupes de sièges de ce qu'on appelle l'ancien temps. Allez-y, asseyez-vous et profitez-en !!!
Le 03/10/2019 à 16:01
Très bonne ambiance, bon service. Café, spécialités de café et délicieux gâteaux faits maison
Le 29/09/2019 à 10:50
Délicieux gâteau maison.
Le 18/09/2019 à 15:07
Gâteaux faits maison vraiment délicieux, différents types de thé, café, atmosphère chaleureuse, service amical, donc ma recommandation est Engel Kaffee
Le 03/09/2019 à 15:57
Il faut absolument visiter
Le 01/09/2019 à 14:08
Ambiance super sympa, gâteau délicieux
Le 11/07/2019 à 18:05
Des gâteaux très savoureux
Le 02/07/2019 à 15:50
Bon café idyllique. Très bons gâteaux et bon café.
Le 08/06/2019 à 17:08
Pittoresque. Gâteau délicieux.
Le 02/06/2019 à 14:40
Café petit mais sympa. Spécialités de café et nombreux gâteaux différents et incroyablement délicieux préparés par la propriétaire elle-même. Personnel de service amical et simple. Recommandation !
Le 26/05/2019 à 15:58
Délicieux café, délicieux gâteau. Absolument recommandé pour un voyage.
Le 01/05/2019 à 08:54
Le meilleur gâteau fait maison de la région dans une ambiance chaleureuse.
Le 22/04/2019 à 15:11
Gutrs Café avec un service particulièrement sympathique et de belles décorations de table.
Le 17/09/2018 à 09:40
Chaque fois que nous rendons visite à nos proches à Bremerhaven, nous nous arrêtons ici. De délicieux gâteaux, une super ambiance et un personnel très sympa. On peut vraiment se détendre ici. Absolument recommandé.
Le 23/08/2018 à 21:28
Très convivial et vraiment savoureux... Toujours un plaisir ✌🏻👍🏻
Le 08/08/2018 à 13:58
De délicieux gâteaux et un personnel sympa
Le 18/05/2018 à 10:46
Très bon café au Ringstedt Coffee et les gâteaux faits maison sont super savoureux et le personnel est très sympathique.
Le 14/04/2018 à 21:36
Café très sympa et accueillant. De délicieux gâteaux faits maison. Service amical.
Le 07/04/2018 à 15:13
De superbes gâteaux, absolument délicieux...
Le 20/03/2018 à 06:11
Des gâteaux faits maison d'une classe à part
Le 18/02/2018 à 17:44
Gâteau très savoureux et service très sympathique, détendu et simple. Cela vaut vraiment le détour l'après-midi. Ambiance : chacun doit décider pour lui-même. Public plutôt mature...
Le 10/02/2018 à 11:22
Super café avec d'excellents gâteaux faits maison. Seulement recommandé
Le 31/07/2017 à 07:06
Très bons gâteaux
Le 06/10/2016 à 17:36
De délicieux gâteaux !!!
💬 Très sympathique et familier, notre chambre était propre et grande, toilettes et douche dans le couloir. C'est pourquoi c'est bon marché. Le petit déjeuner était également bon. J'ai séjourné ici lors d'un tour à vélo et nous avons été très satisfaits. Nous avions demandé à l'avance par téléphone et avons eu la chance qu'une seule nuit soit encore gratuite.
💬 Le paiement par carte est également possible ! 👍🏼👍🏼 Vous pourrez constater et goûter que les brochettes de kebab et le pain sont faits maison. Magnifiquement extraordinaire. 👌🏼 De la poudre chaude est à votre disposition sur les tables pour vous assaisonner vous-même. Le propriétaire est très gentil et plein d'humour. Cela semble très familial. Bonne adresse. Facile d'accès depuis l'autoroute
💬 Le restaurant est situé au camping Fuldaschleife. Pour un quatre jardin/restaurant dans un camping, tout va bien. Le menu est plus clair et un peu lourd en escalopes. En gros, toujours des escalopes avec différentes sauces. Vous pouvez voir qu'il s'agit de produits surgelés. Mais le prix est correct, les frites étaient bonnes et la bière est bonne aussi. Le service était attentionné et donc bon. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant où aller.
💬 Nous avons commandé deux fois jusqu'à présent : Pizza Kentucky lovers, pizza Bauernpizza et Doppelburger. Tout était super savoureux, chaud et la livraison était plus rapide qu'on ne l'avait dit.
💬 Tout était propre dans une ambiance très conviviale, presque familiale. Le petit-déjeuner est disponible sur demande et le prix est raisonnable et juste. À la prochaine!
💬 Ser bonne nourriture, personnel sympa. Délicieux. Continuez comme ça
💬 L'un des meilleurs bars à tapas de la ville ! Le service est tout simplement génial ; la nourriture est assez délicieuse et les prix sont justes. J'ai beaucoup aimé la qualité des ingrédients et l'huile d'olive utilisée dans les tapas. Nous avons essayé plusieurs tapas ainsi que des fajitas végétariennes - tout était top !
💬 Des truites délicieuses et fraîches servies par des hôtes très accueillants et toujours souriants dans un intérieur cosy. À la prochaine!
💬 bons propriétaires et bonne nourriture
💬 Un restaurant ouvert tous les jours en hiver. C'est ce que j'ai ressenti. Il est généralement complet le soir, il est donc recommandé de pré-commander pour le week-end. Les chiens sont probablement autorisés à entrer. L'ambiance est rustique et cosy, le service est sympathique et rapide. La nourriture est délicieusement préparée. Les gens aiment venir ici pour se faire dorloter, mais ils aiment aussi y rester plus longtemps.