📌 Krembzer Str. 1, 19205 Pokrent - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:17
Menu haut de gamme à 3 plats : Bockwurst, moutarde, pain grillé. Service au top, intérieur et bien sûr Lothar. Adapté aux fumeurs, voire encourageant le tabagisme. Je reviendrais avec plaisir pour une cigarette et une boisson non alcoolisée (cola, soda, thé, café ou panaché).
Le 17/02/2021 à 20:08
Hôte sympa avec toujours un dicton drôle.
Le 08/02/2019 à 02:43
Délicieux
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Le service n'est pas sympathique et ne dit pas merci au moment du paiement. Il vient également de nettoyer la hotte aspirante et de toucher les petits pains et les saucisses avec les mêmes gants. La bratwurst était frite dans de la vieille graisse et n'avait qu'un goût de graisse. Il y a aussi un sol sale et les toilettes sont refusées aux clients. Le service de santé devrait venir ici de toute urgence. Une fois et plus jamais.
💬 Pizza générique en dessous de la moyenne qui prétend être italienne (regardez le nom !) mais pas. Des notes élevées uniquement parce qu'il fonctionne à Olewig parce que vous n'avez pas d'autres options.
💬 Livraison très longue, cheveux dans la nourriture, mais les escalopes étaient savoureuses.
💬 Réception épouvantable L'humidité partout, la vieille école appartient au passé. Le propriétaire, arabe, a fouillé toutes les pièces, nous étions 6, pour le travail. Nous avons finalement décidé de déménager. Le propriétaire a appelé la police. Bref, ne venez pas ici !!!
💬 Une étoile parce qu'il faut la donner. La taille de la pizza est une blague, la petite devrait s'appeler mini. Le sol fini gelé est constitué de sacs en plastique. Dur et a le goût de la pizza surgelée la moins chère. Les garnitures proviennent de boîtes de conserve (champignons) et la pizza est servie dans une assiette en carton, somme toute vraiment ratée, nous n'en avons mangé que la moitié car nous avions faim et avons jeté le reste. Le propriétaire était vraiment gentil, il m'a demandé pourquoi et je lui ai honnêtement dit que cela n'avait tout simplement pas bon goût et je lui ai recommandé d'essayer la pizza de son voisin d'en face car elle est vraiment délicieuse et vous en avez pour votre argent. C'était censé être une autre pizza délicieuse pour nous le dernier jour, c'est dommage pour plus de 40 € pour 3 « grandes » et une « petite » pizza. Absolument pas recommandé !
💬 Le restaurant est très propre et j'ai été impressionné par la gentillesse du personnel. De plus, la nourriture est délicieuse et très bonne.
💬 J'y étais pour une nuit. La zone d'entrée est très élégante - vraiment magnifique. A été bien accueilli et ne peut que donner la note maximale. J'ai été informé à l'avance que le restaurant était fermé afin que je puisse me préparer de manière optimale. J'adorerais revenir.
💬 C'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons distribué des bons à plusieurs reprises. C'est juste quelque chose de spécial. Bonne nourriture, excellent service. On peut dire que le patron le vit vraiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 J'ai pré-commandé de la nourriture en ligne hier et payé via Paypal. La nourriture devait être livrée à midi aujourd'hui. Malheureusement, personne n'est venu, pas même un appel. J'ai essayé de joindre quelqu'un 3 fois, sans succès. Il vaut mieux ne pas tenir de kebab.
💬 La nourriture est sublime et super délicieuse. Excellente carte du déjeuner également. J'ai eu le saumon et les pâtes qui étaient également accompagnés d'une salade. Je reviendrai c'est sûr pour goûter les pizzas et les pâtes la prochaine fois 😋 😀 👌