📌 Krembzer Str. 1, 19205 Pokrent - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:17
Menu haut de gamme à 3 plats : Bockwurst, moutarde, pain grillé. Service au top, intérieur et bien sûr Lothar. Adapté aux fumeurs, voire encourageant le tabagisme. Je reviendrais avec plaisir pour une cigarette et une boisson non alcoolisée (cola, soda, thé, café ou panaché).
Le 17/02/2021 à 20:08
Hôte sympa avec toujours un dicton drôle.
Le 08/02/2019 à 02:43
Délicieux
💬 Restaurant fermé
💬 Une superbe expérience culinaire africaine avec des plats si savoureux qu'il faut y retourner une autre fois pour en essayer davantage. Il existe une quantité décente de variétés de viande et de plats végétariens dans les entrées et les plats principaux. Le vin de miel était également très bon, assez sucré mais au goût prononcé. Le service était un peu lent lorsque nos commandes devaient être prises, ce qui était un peu frustrant, nous avons dû attendre environ 15 minutes avant que quelqu'un vienne. Et essayer de signaler le personnel de service n'est pas non plus tout à fait possible, car ils refusent d'établir un contact visuel lorsqu'ils passent devant. Ils sont cependant amicaux et chaleureux. La décoration était bonne et donnait l'impression d'être en Afrique. C'est un endroit très populaire donc les réservations sont fortement recommandées. Nous avons dû faire la queue pendant quelques minutes, même avec une réservation déjà faite. Les chiens sont également les bienvenus. Ils vous attribuent une table plus adaptée pour que les poilus puissent se détendre sans être dérangés.
💬 Personnel sympathique, chambres correctes, salle de bain un peu étroite
💬 Super hotel, super chambre, accès au spa, l'hôtel se trouve directement sur le bord de mer. Le petit déjeuner était compris dans notre réservation et la vue était tout simplement magnifique. Je recommande ! Nous attendons tout simplement d'y retourner !!
💬 Service correct, la viande, les pizzas, tout est très bon ! Je recommande !
💬 J'aurais aimé donner 100 étoiles👍Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes. Très bon petit déjeuner et excellent service. Tout était bien. Il y avait une place de parking sécurisée dans la cour et un local à vélos verrouillable. La pension est très bien située, en plein centre de la vieille ville avec des magasins et des restaurants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bel hôtel avec des chambres spatieuses et une literie confortable. Petit déjeuner bien garni.
💬 Nous voulions dîner spontanément et bien qu'il y ait eu une "fête fermée" et un certain nombre d'autres invités, nous avons été accueillis chaleureusement et de bonne humeur. La nourriture est vraiment savoureuse et très copieuse. Nous pouvons fortement le recommander... Bon appétit
💬 Étonnant de trouvèrent ce lieu un établissement super sympa, repas très correct et respectueux des clients, bravo
💬 Petite carte : principalement tarte flambée, pizza et escalope. La pizza Puszta est recommandée. Restaurant propre avec patron sympathique.