Restaurant 🇩🇪

Endreß-Bistro Avis

📌 Eschenauer Hauptstraße 16A, 90542 Eckental - Allemagne

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Endreß-Bistro à Eckental

Les avis

Les dernier avis sur Endreß-Bistro à Eckental

Joachim.�

Le 14/12/2021 à 04:40

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et pas chère.

Marcus.c

Le 25/10/2021 à 10:35

5 / 5

Le Bistro Endresss propose un très grand choix de plats délicieux que vous pourrez déguster sur place, manger ou emporter. Les portions sont généreuses et pas chères. Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié...

Photo n°1 de l'avis de Marcus.c fait le 25/10/2021 à 10:35 sur le  Endreß-Bistro à Eckental
Photo n°2 de l'avis de Marcus.c fait le 25/10/2021 à 10:35 sur le  Endreß-Bistro à Eckental
Harv3y.u

Le 12/08/2021 à 10:57

2 / 5

Malheureusement le cordon bleu était très sec, il n'y avait quasiment pas de fromage dedans, les frites étaient sèches et pas du tout croustillantes. Dommage.

Andreas.a

Le 26/07/2021 à 08:45

5 / 5

Les rouleaux de schnitzel sont tout simplement explosifs !

Ich.i

Le 14/07/2021 à 12:01

4 / 5

Très bonne nourriture

Ralph.i

Le 14/07/2021 à 10:51

4 / 5

Bon et pas cher, service rapide

Michael.a

Le 18/06/2021 à 16:39

5 / 5

Assez soigné

Martin.e

Le 23/05/2021 à 09:32

4 / 5

Comme une petite cantine self-service avec bar à salades. Les plats sont variés et bons et les portions sont généreuses. Il y a une boucherie attenante mais les végétariens peuvent également trouver quelque chose de savoureux.

gisela.�

Le 06/05/2021 à 18:53

5 / 5

Très bons plats de bistrot

Diana.

Le 26/03/2021 à 14:26

5 / 5

Une sélection riche, absolument parfaite en termes de goût.

Sibylle.u

Le 03/03/2021 à 17:27

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympas!

dirk.e

Le 02/03/2021 à 11:32

5 / 5

Sympa et la nourriture était délicieuse, que demander de plus

Manuela.r

Le 28/01/2021 à 16:27

5 / 5

Super magasin... grand choix... personnel sympathique...

Mi.a

Le 29/12/2020 à 09:17

5 / 5

Délicieux

Jürgen.o

Le 23/12/2020 à 08:18

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, cuisine franconienne

Tashani.i

Le 22/11/2020 à 22:48

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre 🙂

El.i

Le 22/09/2020 à 08:10

2 / 5

Parfois la nourriture est bonne, parfois même pas moyenne. Personnel sympathique, c'était différent. Mais les vitraux ne fonctionnent pas du tout...

Peter.t

Le 20/09/2020 à 08:28

4 / 5

À l'époque de Corona, c'est plus une cantine qu'un bistro. Les employés sont pour la plupart sympathiques. La nourriture est ok.

Meine.e

Le 31/01/2019 à 10:15

2 / 5

Si vous aimez les plats froids et les escalopes sèches, c'est un incontournable 😁. Si tu veux manger, tu devrais plutôt prendre un sandwich, tu sais ce que tu as et c'est tout aussi chaud ❄😉.

  • 🏪 Eltviller Rosenstübchen (951 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Nourriture savoureuse. Bonne atmosphère. Je conseille à tout le monde de visiter cet endroit.


  • 🏪 Das kleine Café in Thedinghausen (275 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour aujourd'hui à 15h30 pour notre trajet en voiture à travers Thedinghausen. Nous y étions à 15h25 et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et chaleureuse par le patron. Le gâteau était non seulement délicieux, mais il était également délicieux avec la crème fraîche. Nous avons été servis très amicalement et avec attention. Malheureusement, je ne peux cliquer que sur 5 étoiles ici !


  • 🏪 Orange Cafe Bar (129 Avis)

  • 💬 Bar exceptionnel pour se détendre, déguster une bière et discuter. Toutes les tranches d’âge se retrouvent ici. Nous y étions avec mon fils (il étudie à Heidelberg).


  • 🏪 Schloss Münchweiler (226 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à un mariage et le lieu était vraiment magnifique. L'endroit où s'est déroulée la cérémonie était très agréable et doux. Le personnel était super motivé et sympathique, je ne peux que recommander cet endroit !


  • 🏪 Hotel "Das Allgäu" (47 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, calme et un peu isolé. Le complexe est un peu vieux à l'extérieur, mais les chambres à l'intérieur sont très modernes et élégamment meublées. Le petit-déjeuner et le dîner sont très bon marché et copieux pour ce prix. L'espace bien-être est très agréable avec un bassin de nageur, un bassin aventure et deux saunas. Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Grill General (28 Avis)

  • 💬 Meilleur Merquez !! Très bons prix, bonne nourriture. Que demander de plus 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (286 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. La nourriture était délicieuse et nous avons aussi beaucoup aimé la langue dans l'assiette. La dame qui nous a servi mérite de nombreux éloges. Elle était seule responsable du service et des boissons et était toujours très sympathique et arrangeante. Nous serions ravis de revenir.👍


  • 🏪 Goofys (26 Avis)

  • 💬 Ce n'était rien ! Nous avons commandé tous les trois et commander par téléphone a été un désastre. Selon la devise : « Attention, le client menace de commander », c'est ainsi que s'est déroulé l'appel téléphonique. Nous avons commandé du Jägerschnitzel avec des croquettes, des frites de currywurst et un cheeseburger avec des frites, du ketchup et de la mayonnaise. Nous avons obtenu : Schnitzel (escalope industrielle surgelée préparée à chaud) avec des frites à la place des croquettes, la JägerSosse a également dégusté « du sac Maggi… » La saucisse au curry était « comme Aldi » Le cheeseburger était une blague, 4 € pour un petit burger banal comme chez « Burgerking » avec peu de goût et il était sec en plus. La portion de frites était plutôt bonne, malheureusement minuscule pour la modique somme de 3,99 €. Et ça aussi sans ketchup ni mayonnaise !!! Plus jamais….


  • 🏪 INDIAN AROMA - Modernes Indisches Spezialitätenrestaurant (139 Avis)

  • 💬 De la nourriture au service, je suis très satisfait et je reviendrai si j'en ai l'occasion. Surtout les Suadero Tacos, le bœuf est tendre et juteux, accompagné d'une variété de légumes et de petites pizzas, c'est vraiment satisfaisant de manger en une seule bouchée. Le goût est très mexicain et fortement recommandé.


  • 🏪 Schurwald Döner & Pizza (193 Avis)

  • 💬 Je n'y suis arrivé qu'en arrivant, mais j'ai vite ressenti l'ambiance de ce lieu. Un super endroit où l'on peut manger un délicieux kebab, boire une bière et surtout passer un bon moment.