Restaurant 🇩🇪

Emma Wespel Avis

📌 Dietenwenger Str. 1, 88416 Ochsenhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Emma Wespel à Ochsenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Emma Wespel à Ochsenhausen

Matteo..

Le 12/10/2023 à 20:16

5 / 5

Bon

Manfred.f

Le 10/07/2020 à 21:24

3 / 5

Soirée bowling plutôt sympa

  • 🏪 Schönblick Deha-Gastronomie (134 Avis)

  • 💬 Un excellent choix pour le Nibelungenweg. Petit déjeuner très affectueux et une grande chambre propre. Nous serons heureux de vous donner des conseils sur les endroits où commander quelque chose à manger le soir. Tout simplement génial.


  • 🏪 Kerstin's Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été agréablement surpris, vous pouvez vous sentir à l'aise ici, le service était bon et la nourriture très savoureuse !!! Mon ragoût était délicieux ! 🍲 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! 👍😃


  • 🏪 Stern Imbiss (86 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût et a l'air appétissante (j'ai remarqué sur d'autres stands de bouchées que c'était délicieux mais n'avait pas l'air appétissant) Le service est sympathique, même si vous n'êtes pas en tête de file, on vous demandera ce que vous voulez pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, mais je pense qu'il y a plus de gens qui emportent leurs amuse-gueules avec eux que de les manger sur place. Dans l’ensemble, j’évalue ce stand de bouchées à 8/10


  • 🏪 Gasthof Zum Bäreneckle (233 Avis)

  • 💬 Après s'être perdu en forêt noire nous avons trouvé ce restaurant. Les plats sont très bon ainsi que les desserts , le cadre est très agréable ainsi que la déco à l'intérieur qui vaut le coup d'œil . J'y retournerai sûrement et je recommande 👍


  • 🏪 Engel (48 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger, mais nous n'avons jamais eu un aussi bon repas ailleurs. Juste au bord du ruisseau dans le jardin. Plus une bonne collation et un service amical.


  • 🏪 Arian Grill 2 / Parkdeck (60 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la nourriture trois fois, dont la nourriture était salée deux fois. Et une fois, alors que je leur ai remis un billet de 50 euros, ils ont dit avec insolence que je n'en avais donné que 20 pendant un moment, puis ils ont admis que j'en avais donné 50. :')


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Les 🍣 sushis sont très savoureux mais je les trouve un peu chers mais quand même très savoureux 🤍😁


  • 🏪 Pizza Express da Franco (89 Avis)

  • 💬 Pizzeria de coin simple avec une très bonne nourriture, un bon vin maison et un service amical. Excellent rapport qualité-prix à quelques pas du site du patrimoine mondial Völklinger Hütte. . . Tous mes avis sont basés sur des expériences personnelles, des préférences et comparent les prix et les performances. Suivez-moi sur @carstenhoff sur Instagram pour plus de photographies de voyages, de villes et de paysages


  • 🏪 McDonald's (1996 Avis)

  • 💬 Très bien pour un Pit Stop !!


  • 🏪 Gelato Go (681 Avis)

  • 💬 La glace faisait littéralement la taille de ma tête ! Très généreuse et pleine de saveurs. J’ai opté pour les parfums citron, mangue et framboise. Située dans la rue commerçante de Heidelberg, il est possible de faire la queue pour avoir une glace mais l’attente vaut le détour.