Restaurant 🇩🇪

Emma Wespel Avis

📌 Dietenwenger Str. 1, 88416 Ochsenhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Emma Wespel à Ochsenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Emma Wespel à Ochsenhausen

Matteo..

Le 12/10/2023 à 20:16

5 / 5

Bon

Manfred.f

Le 10/07/2020 à 21:24

3 / 5

Soirée bowling plutôt sympa

  • 🏪 ES Ocakbasi (224 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de döner avec des frites et un sandwich au döner. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique et assis. Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse ! Ils ont un grand menu avec des pizzas, des döner et de la viande barbecue. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Backhiesel (299 Avis)

  • 💬 Adorable café en libre-service et paiement autonome (on se sert et on paie tout seul comme un grand), concept impensable en France ! Beaucoup de choix dans les frigos (assiettes de crudités et fromages, saucisses, boissons alcoolisées et soft originaux, gâteaux et desserts) et étagères (café, thé, gâteaux à emporter...). Très bon rapport qualité-prix. Plein de petits coins où s'installer, avec des ambiances différentes (coin terrasse, coin cabane de forêt, coin lounge, coin chaises longues, coin place de jeux) : lieu adapté à tous les publics! Et vue imprenable sur le vignoble et la vallée de Achern-Sasbach. À recommander vivement !


  • 🏪 Gasthof Piräus (590 Avis)

  • 💬 Soit nous n'avons pas eu de chance, soit je ne sais pas ce qui s'est passé. Les gyroscopes étaient froids, j'ai oublié d'allumer le grill. Le service n'était pas professionnel, temps d'attente très long. Ce n'était rien! L'échantillon B arrive. Tout le monde mérite une seconde chance. (L'expérience remonte à environ 12 mois)


  • 🏪 Landgasthof Zur Alten Mühle (237 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse👍 Je ne peux que le recommander 😀


  • 🏪 Hodann Use Diek (23 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté une truite saumonée fumée à emporter. Le service était très sympathique, les prix sont corrects. Malheureusement, la truite aurait pu utiliser un peu plus de sel et quelques minutes de plus dans la fumée auraient été bien. Mais avec une portion de pommes de terre sautées maison et une cuillerée de raifort, c'était un délicieux repas.


  • 🏪 Teck Kebab (11 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture est aussi délicieuse qu'elle en a l'air 😉, heureux de le recommander 👍


  • 🏪 Boutique Hotel Kokoschinski (486 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard aujourd'hui suite à une randonnee . le hamburger frite avec choux rouge une vrai tuerie. J ai adoré. En plus le serveur très sympathique je recommande


  • 🏪 Call a Pizza (182 Avis)

  • 💬 Super expérience service vraiment rapide. Ils prennent également des commandes personnalisées. Je dois essayer leur pizaa aux cinq fromages


  • 🏪 Restaurant Zur Post (305 Avis)

  • 💬 Fantastique ambiance typiquement rustique. lieu merveilleux pour un mariage ou tout simplement un événement familial. Accueil chaleureux, excellent service et nourriture délicieuse.


  • 🏪 Best Western Hotel Mainz (956 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'insonorisation du couloir. Venez avant minuit pour écouter les cris et les rires des invités qui passent dans le couloir. Le petit déjeuner est excellent. Purement. Il faisait froid dans la pièce. Le personnel resserre constamment les radiateurs de chauffage, en principe c'est normal, mais quand on vient le soir, la pièce est terne jusqu'à ce que les radiateurs fassent remonter la chaleur.