Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Vaihingen/Enz Avis

📌 Stuttgarter Str. 131, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne

3.2 / 5

💬 2351 Avis

Avis sur Burger King Vaihingen/Enz à Vaihingen an der Enz

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Vaihingen/Enz à Vaihingen an der Enz

hab.e

Le 13/05/2024 à 19:16

4 / 5

Le temps d'attente au drive-in était long, peu de personnel, seulement 3 visibles avec un restaurant très fréquenté. Le goût est typique du Burger King, qui s'est considérablement détérioré ces dernières années.

Ronny.a

Le 13/05/2024 à 12:29

2 / 5

Catastrophe non recommandée long temps d'attente air étouffant Vous ne pouvez commander qu'au terminal Oignons crus

Elmar.o

Le 04/05/2024 à 14:53

2 / 5

Un Burger King en dessous de la moyenne. Globalement assez négligé. Vous devriez également vérifier votre nourriture, car quelque chose manque presque toujours ou ne va pas.

Jürgen.a

Le 03/05/2024 à 16:58

4 / 5

Si l'installation vieillit, il faut penser à une rénovation majeure.

Michael.c

Le 30/04/2024 à 23:28

1 / 5

Catastrophe ! Hostile! Cela prend une éternité ! Commande en ligne défectueuse ! Débraillé !!! Plus jamais !!!

Jessica.

Le 29/04/2024 à 02:44

1 / 5

Le pire Burger King de la région. La moitié des bornes sont toujours cassées. Si vous souhaitez commander à la caisse, vous êtes repoussé et vous devez vous rendre aux terminaux... Si vous ne trouvez pas quelque chose aux terminaux, vous recevez un message Je ne peux pas non plus vous aider avec ça. La plupart des boissons ne fonctionnent pas avec les distributeurs de boissons et le simple fait de regarder le récipient collecteur vous donne mal au ventre. De plus, même s'il n'y a pas une poignée de commandes devant vous, il faut quand même attendre un bon bout de temps. Il est presque choquant de voir combien de critiques montrent les mêmes problèmes et sont évidemment simplement ignorées par le restaurant. Nous resterons certainement à l'écart de cette franchise à l'avenir.

Petra.e

Le 20/04/2024 à 14:52

1 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai commandé 2 frites et j'ai attendu 20 minutes. Il y avait au maximum 3 commandes devant nous. Le comptoir des voitures était également très fréquenté à ce moment-là et de nouveaux invités arrivaient sans cesse. Après environ 10 minutes, un employé a fermé toutes les portes et accroché une pancarte indiquant « Temporairement fermé ». Certainement débordé car il y a trop peu de personnel. Un au comptoir de la voiture, un pour la caisse et le service et un pour la préparation des repas. Et les convives qui se dirigeaient vers l'entrée arrière du restaurant ont été immédiatement renvoyés par un employé, prétextant que l'établissement était fermé. Vous auriez pu le laisser ouvert et simplement informer les invités qu'il y a des horaires d'eau. Ensuite, chacun peut décider lui-même de rester ou de partir. Il faudrait vraiment déployer davantage de personnel ici.

BVNDITRECORDZ.

Le 19/04/2024 à 12:13

1 / 5

Il faut compter 40 minutes pour 4 poulets croustillants. Il vaut mieux aller nettoyer les toilettes si on n'arrive pas à remplir les burgers.

Manuela.e

Le 15/04/2024 à 11:18

1 / 5

En fait, je suis un grand fan de Burger King mais celui-ci est l'un des pires Burger King de la région. La nourriture était tiède, la salade était déjà brune et on ne peut pas simplement commander en personne via le terminal. Les toilettes puent et ne sont pas propres deux fois.

Gowrishankar.u

Le 12/04/2024 à 18:57

4 / 5

La nourriture était bonne. Le temps d'attente en voiture est un peu long. Les portions de frites changent à chaque fois que j'y vais. Service amical. Les places de parking sont un peu gênantes

VQC.N

Le 12/04/2024 à 10:22

1 / 5

Le pire BurgerKing que je connaisse. Le magasin est sale et malodorant, les employés sont impolis et refusent de prendre la commande personnellement, 3 des 4 bornes de commande sont cassées et une ne fonctionne pas correctement non plus. Il a fallu 43 minutes pour mon long menu de poulet, puis il faisait froid... Les boissons sont également vides et les glaçons ne fonctionnent pas, donc ça a le goût de pörre. Une visite à BK puis une représentation comme celle-ci coûtent incroyablement cher de nos jours. Tu n'auras plus jamais un centime de ma part

H.

Le 10/04/2024 à 17:49

1 / 5

Je voulais déjeuner ici et je suis entré dans le Burger King presque complètement vide. Cependant, l'employé a refusé de prendre la commande en personne et m'a orienté vers les machines en libre-service. J'ai déclaré que j'aimerais passer ma commande ici en personne et elle m'a répondu que ce n'était pas possible. J'ai ensuite quitté le magasin et suis passé par le service au volant, où j'ai pu passer ma commande auprès d'elle en personne.

Hermann.p

Le 09/04/2024 à 09:10

4 / 5

Les frites étaient un peu froides, sinon tout était bon

Patrick.

Le 07/04/2024 à 21:37

2 / 5

En fait, je suis fan de BK, notamment en raison du grand choix de galettes végétariennes. Malheureusement, il arrive parfois qu'une galette soit oubliée lorsque plusieurs galettes sont commandées. La commande prend une éternité. Vous avez de longs délais d'attente. De plus, l’air y est mauvais. J'ai vécu cela différemment avec d'autres BK. Le pire, c'est que le magasin ne peut pas servir de cola gazéifié. En tout cas, je laisse le Pörre reculer complètement. Cola chaud non gazeux... Je préfère boire de l'eau. Malheureusement un problème dans 70% des agences.

Florian.e

Le 07/04/2024 à 17:39

2 / 5

Pas de commande possible à la machine, pas de boissons gazeuses car la machine ne fonctionne pas, pas de paiement par carte possible (il y a probablement un avis à l'extérieur), le personnel s'efforce mais ne comprend souvent pas le problème et les tables sont sales à l'extérieur. Ce n'est plus recommandé, même si nous aimions séjourner ici.

Dirk.e

Le 07/04/2024 à 16:44

1 / 5

La propreté est une catastrophe ! L'ordre est un mot étranger ! Non merci!

Edgar.r

Le 06/04/2024 à 23:45

1 / 5

Ce fast food est une catastrophe, l'ensemble est totalement sale, on ne peut même pas commander directement en caisse, mais uniquement via les bornes, le temps d'attente est insupportable car totalement en sous-effectif. La moitié des distributeurs automatiques ne fonctionnent pas et 3 bornes libre-service sur 4 sont en panne. Malheureusement, il n'y a pas non plus de glace pour les boissons. Vous ne pouvez déguster votre Cola ou Fanta que tiède. Malheureusement, le personnel ne parle pas vraiment allemand non plus. Zéro point serait encore trop. Quand je regarde les autres avis, je suis vraiment surpris que ce magasin soit encore ouvert, car les conditions décrites étaient probablement les mêmes il y a un an - un véritable désastre pour ce magasin. En fait, le service d'inspection des entreprises devrait passer par ici et examiner de plus près le magasin. Si la salle à manger ressemble déjà à sous la table chez Hempels, à quoi ressemble-t-elle dans la cuisine ?

Melina.c

Le 05/04/2024 à 16:37

1 / 5

Personnel trop incompétent, quelque chose est oublié ou mélangé à chaque fois.

Benjamin.l

Le 04/04/2024 à 04:43

3 / 5

Le traitement de la commande prend vraiment beaucoup de temps. Les employés étaient pour la plupart gentils, mais il arrivait parfois qu'ils semblaient démotivés et plutôt hostiles. La nourriture est bonne étant donné qu'il s'agit d'une chaîne presque photo.

E.

Le 30/03/2024 à 13:12

1 / 5

Service 0 charger 0 manger 0 Jamais contre les gens, je n'irai jamais contre eux, les gens ici ne comprennent pas un mot d'allemand, la nourriture a été juste giflée, il a fallu tout mettre en place contre les citoyens eux-mêmes, leurs kapo ne font que crier, c'est impoli , un homme un peu plus âgé, donc ça va, mec, la meilleure chose est cassée

Jonas.

Le 16/03/2024 à 13:28

1 / 5

Depuis des semaines, le choix de boissons au distributeur automatique est limité. Aujourd’hui, seule une machine de commande sur quatre fonctionne encore. Longue file d'attente, la serveuse à la caisse ne prend toujours aucune commande et désigne grossièrement la seule machine restante.

Dani.

Le 09/03/2024 à 18:44

1 / 5

Fast food? Difficile de juger, je suis là depuis longtemps ou dans le drive-in, la nourriture a un goût de produit tout préparé, comme prévu.. que dire ^^

Sandra.i

Le 06/03/2024 à 17:35

1 / 5

Employée hostile, après avoir commandé un shake à la fraise, on nous a donné une vanille, sur demande, ils y ont mis avec insolence une touche de fraise.

FIREBALL.

Le 26/02/2024 à 23:23

1 / 5

J'aime beaucoup manger chez BK, mais j'ai eu plusieurs intoxications alimentaires après avoir mangé dans cette succursale. Je n'ose plus manger ici. J'espère que les choses s'amélioreront après la prochaine visite au ministère de la Santé.

Jasmin.o

Le 25/02/2024 à 18:42

1 / 5

N'est plus recommandé. Il manque toujours quelque chose ou se mélange lors de la commande. Les clients qui ont commandé longtemps après que vous receviez leur commande avant vous. Certains coupons ne peuvent pas être échangés. Déclaration du gérant à 18 heures : « Nous manquons de produits. » C'est drôle que j'aie pu commander les burgers individuellement (plus chers) grâce au coupon. Les burgers sont de plus en plus chers et le service décline.

Thomas.�

Le 25/02/2024 à 10:52

1 / 5

L'équipe a été débordée par le nombre d'invités. Nous avons attendu 45 minutes pour un menu whooper. Quand il est finalement arrivé, il faisait encore froid...

Paczo.

Le 20/02/2024 à 22:16

1 / 5

Le pire service au monde travaille ici

Stanni.a

Le 18/02/2024 à 22:59

1 / 5

Malgré un régime, j'ai décidé de manger un burger chez Burger King aujourd'hui. Cependant, je me suis retrouvé horrifié dans le magasin le moment venu et j'ai regardé une scène d'ignorance. Je n'ai jamais connu une atmosphère aussi oppressante dans une agence BK.... Au début, nous voulions modifier quelque chose dans notre commande à l'écran, et on nous a immédiatement dit que ce n'était pas possible... et nous voulions payer à la caisse mais il y avait une énorme file d'attente devant nous. Il s'est avéré que la fille à la caisse ne parlait pas du tout allemand, il fallait donc s'attendre à ce qu'elle ne réussisse pas bien au travail : En tout cas, nous n'avons pas été servis. Cela soulève également la question de savoir pourquoi quelqu'un comme lui se tient à la caisse et se contente de regarder les clients.

Rob.l

Le 18/02/2024 à 22:30

1 / 5

Normalement, tout était toujours bon, mais aujourd'hui nous avons été servis par une fille blonde qui nous a fait attendre environ 20 minutes malgré le magasin vide, de sorte qu'une énorme file d'attente s'est formée et les gens derrière nous se sont même plaints. Elle était également extrêmement hostile et grossière, se tenant constamment à côté de nous et ne prêtant pas attention à ses clients, comme si nous étions responsables de quelque chose dans sa vie. La patronne était à tort complètement du côté de ses collaborateurs, vraisemblablement mal payés, car elle nous ignorait également et ne faisait généralement rien. Plus jamais! Annulez avant que l’insatisfaction ne devienne incontrôlable !

T9.S

Le 17/02/2024 à 07:47

1 / 5

Vendredi 16/02/24 19h00 Chariots à plateaux non vidés, car il y avait peu de place dans les chariots, les clients laissaient leurs déchets sur les tables, tables sales. Temps d'attente pour la nourriture 34 minutes ! 1 hamburger sur 3 était froid une fois récupéré. Aux 2 distributeurs de boissons, il n'y avait que du Fata à boire. Le système Burger King se considère comme l'un des « systèmes de service rapide les plus innovants », ce restaurant n'en fait certainement pas partie.

Andi.5

Le 10/02/2024 à 14:23

1 / 5

Je voulais commander à la machine, le paiement a été annulé plusieurs fois sans que ce soit de ma faute. Lorsque j'ai voulu commander à la caisse, l'employé m'a carrément informé que je ne pouvais passer ma commande qu'à la machine ; après tout, cela fonctionnerait aussi pour d'autres clients.

Theo.a

Le 08/02/2024 à 18:01

1 / 5

Il fait toujours froid là-bas. Les burgers ne sont pas bons non plus. Que diriez-vous d'essayer les burgers d'un autre Burger King pour comparer ! Ensuite, vous goûterez la différence.

Tobi.a

Le 30/01/2024 à 10:24

5 / 5

Lors de ma visite, tout était propre, rapide et les frites étaient vraiment bonnes.

Kai.l

Le 27/01/2024 à 23:24

3 / 5

La table était collée et le distributeur de boissons giclait dans toutes les directions... l'écran tactile de la machine de commande était également très sale, vous pouvez le nettoyer entre les deux... ils étaient également très lents et réagissaient à peine, mais tous ... Le personnel s'ennuie et ne s'intéresse pas du tout. La nourriture est exactement comme on peut s'y attendre

Nick.i

Le 16/01/2024 à 18:15

1 / 5

Nu partout et après avoir mangé j'avais mal au ventre et d'autres choses

Smartie.u

Le 14/01/2024 à 14:30

3 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez plus commander en personne. La nourriture était tiède. Le personnel de service est taciturne

Ruben.

Le 13/01/2024 à 10:48

3 / 5

Non seulement ici, mais malheureusement aussi dans la grande majorité des succursales, le même problème : les terminaux de commande sont en panne, lorsqu'ils fonctionnent, ils sont extrêmement lents, les coupons ne peuvent pas être utilisés, la commande mobile est annoncée mais est presque impossible nulle part. Cela ruine vraiment le désir.

Daniel.i

Le 10/01/2024 à 15:05

1 / 5

Malheureusement, je ne peux que recommander à tout le monde d'éviter cette cabane. On pourrait penser que votre menu serait complet dans un délai acceptable pour un restaurant de restauration rapide. Mais ce n’est en aucun cas le cas ici. Ils regardent simplement les clients attendre que quelqu'un prenne la peine de remplir les deux distributeurs de boissons déjà en panne. Nous sommes cinq debout dans un coin et nous regardons. Tandis qu'un caissier est censé s'occuper du drive-in et des clients à l'intérieur. Et à part ça, la nourriture refroidit entre-temps jusqu'à ce que quelque chose bouge. J'ai quitté le restaurant après presque 10 minutes avec un seul coca au lieu du deuxième que j'avais commandé. Malheureusement, charge moche !!!!

Alexander.a

Le 10/01/2024 à 13:52

2 / 5

Patron légèrement débordé, les autres membres du personnel font de leur mieux.... La nourriture... oui fast food ☺️

Roland..

Le 01/01/2024 à 17:28

5 / 5

Une superbe succursale BK, avec un personnel sympathique et compétent.

michael.

Le 31/12/2023 à 21:26

5 / 5

C'était en fait étonnamment bon. Burger super savoureux et personnel sympa

Ana.a

Le 27/12/2023 à 14:26

1 / 5

Le monsieur en vêtements verts était très antipathique, il s'est trompé plusieurs fois sur notre commande. Nous lui avons demandé de corriger notre commande mais il a refusé. Le reste des employés était très gentil.

super.r

Le 20/12/2023 à 15:46

1 / 5

Plats froids, frites dures, service débordé, terminal de commande en panne, moitié de la commande oubliée, tous les appareils bipent...

Sascha.a

Le 18/12/2023 à 14:04

1 / 5

Tout le magasin est assez sale ! Encore une fois, plus jamais. Wallraff avait raison... Aucune amélioration

Petra.e

Le 04/12/2023 à 17:13

1 / 5

Attendez 40 minutes et il manque la moitié des marchandises commandées, non merci, plus jamais

Inga.a

Le 03/12/2023 à 19:24

1 / 5

Mon beau-père a demandé de l'aide pour passer une commande sur l'ordinateur. La réponse du jeune employé a été : si vous êtes trop stupide pour utiliser un ordinateur, alors vous n'avez besoin de rien ! Merci pour votre gentillesse, alors nous n'avons probablement besoin de rien de plus !

Daggi..

Le 02/12/2023 à 16:49

1 / 5

Malheureusement, je n’ai jamais vu un personnel de service aussi démotivé dans un fast-food. Aucun sourire, antipathique, aucune envie d'aider. Plus jamais cette branche. Plusieurs personnes se sont plaintes.

sadwick.p

Le 20/11/2023 à 19:14

5 / 5

C'est ma première fois ici, mais je suis souvent en Colombie-Britannique car je voyage beaucoup. Le service, la rapidité, mais surtout la bonne humeur et l'ambiance positive des collaborateurs sont très perceptibles. Cela pourrait être une branche modèle ;-)

Mekara.u

Le 06/11/2023 à 21:51

2 / 5

Burgerking, vous en connaissez un… les connaissez-vous tous ? Eh bien, les frites étaient tièdes et moelleuses, mais elles n'avaient pas le même goût grillé que d'habitude.

Andreas.a

Le 03/11/2023 à 15:32

1 / 5

Le bacon n'était pas croustillant, semblait plus cru que cuit. Super sale. Mon plateau contenait encore du ketchup du précédent. Un distributeur de boissons était en panne, l'autre n'avait pratiquement aucune gazéification dans les boissons et seulement un petit choix. Il y avait une immense piscine de boissons devant qui n'a pas été nettoyée lors de notre visite de 45 minutes. Le reste du restaurant était également très sale. Écraser des chips et autres restes de nourriture partout sur le sol.

Sabine.r

Le 21/10/2023 à 16:26

4 / 5

C'est dommage que la plupart des tables n'aient pas été nettoyées et que tous les chariots de service étaient remplis de vaisselle sale.

Studio.D

Le 19/10/2023 à 13:17

3 / 5

Nous ne savions pas comment fonctionnait le système de commande et avons demandé de l'aide, un jeune employé voulait nous aider mais un autre employé nous a crié avec arrogance pourquoi cela aidait, comme si nous devions savoir comment commander nous-mêmes.

Csaba.a

Le 16/10/2023 à 19:57

2 / 5

J'y suis allé 3 fois jusqu'à présent. Je ne suis pas intéressé par l'ambiance et le service. Il s'agit d'un restaurant de restauration rapide. Mais les boissons gazeuses ne contiennent pas de gazéification. Pas une fois sur les 3 occasions. Malheureusement, il n'y a pas d'autre endroit de ce genre dans la région, et s'il y en avait, je n'irais plus jamais dans ce Burger King. Ils gâchent la nourriture avec udito. Mais au moins, je peux dire qu'ils m'ont offert 3 fois les boissons gazeuses non gazeuses les plus chères de ma vie. Est-ce que tu comprends? 3/3 fois en 1-2 mois, Cola, Fanta, etc. non gazéifiés écrits comme déchets gazeux le soir... Et ce n'est plus un hasard. Ils n'ont pas pu réparer la machine en si longtemps, c'est ce que vaut le client, c'est pourquoi je donne une note de 0 au service.

Lina.h

Le 08/10/2023 à 19:21

1 / 5

Ils n'ajoutent constamment pas quelque chose qui devrait être dans l'ordre. Problèmes techniques constants avec la caisse automatique, vous pouvez payer et la machine cesse de fonctionner et n'émet pas de chèque. Votre argent ne sera pas remboursé. Manque de desserts, manque de certaines boissons, manque de savon dans les toilettes et non respect des normes d'hygiène.

Chris.�

Le 05/10/2023 à 12:35

1 / 5

Je suis souvent venu ici, c'est toujours sale ici... par exemple hier vers 20h ou aujourd'hui vers 12h30 c'était très sale (tables, chaises et sol). Si vous êtes pressé, vous n'avez pas le droit de commander ici... enfin, sauf une fois où le patron était là, alors tout est allé plus vite... Mais les employés ici sont très sympathiques. Il fallait chercher les sauces sur les hamburgers, il y avait peu ou pas de sauce dessus et les frites étaient détrempées. Donc manger ici doit vraiment être un dernier recours... Pour moi, ce BK est l'un des pires...

BjB.j

Le 04/10/2023 à 07:58

3 / 5

Rarement aussi mal mangé. La viande était encore crue. Le service était écrasant, lent, places de parking disponibles.

Tanja.t

Le 30/09/2023 à 18:30

1 / 5

Le magasin est très sale. Les tables, les chaises et les sols sont en désordre. Le gérant devrait avoir honte. 2 machines fonctionnent, mais elles sont pleines d'empreintes digitales, tout simplement dégoûtantes. Les employés ne sont pas sympathiques et s'ennuient complètement.

F.o

Le 30/09/2023 à 16:23

1 / 5

Uniquement commande par ordinateur possible. Seulement deux ordinateurs en fonctionnement, le nôtre est tombé en panne deux fois. Payer était un problème. La plupart des tables et des chaises étaient sales, le sol était également très sale et tous les chariots de retour de vaisselle débordaient. .....

Paul.l

Le 07/09/2023 à 07:36

1 / 5

C'était simple. J'avais faim, j'ai trouvé quelque chose à manger, après cela je n'avais plus faim, mais j'avais plutôt très peur de mourir. Je préfère lire la Bible tous les soirs plutôt que d'y manger à nouveau. Je préfère faire une sieste à nouveau plutôt que de manger quelque chose là-bas. Je préférerais ne plus jamais rien manger plutôt que de manger quelque chose là-bas. La seule chose qui est bien dans le magasin c'est qu'il ferme parfois

haraldgr12.

Le 04/09/2023 à 19:31

3 / 5

Quiconque se trouve dans le service au volant a besoin de beaucoup de patience. Sinon, ce n'est qu'un BurgerKing. Ni plus ni moins.

Kordula.c

Le 03/09/2023 à 15:16

2 / 5

Je suis retourné à Burger King après une longue période. J'ai payé près de 30 euros et j'en ai laissé la majeure partie derrière moi Les frites étaient vieilles et froides. Le Cola est un mélange d'eau. Le reste.....et bien.

Cheef.

Le 02/09/2023 à 00:47

1 / 5

Je suis entré, j'ai utilisé les toilettes, l'hygiène y était tout simplement catastrophique. Ensuite, je voulais juste manger rapidement, mais à la caisse, on m'a dit d'utiliser l'une des deux machines pour prendre la commande. Je ne suis pas allé chez Burger King depuis environ 10 ans et je voulais faire une exception aujourd'hui. Je n'ai pas commandé de nourriture là-bas, je suis juste allé à la station-service à côté et j'y ai acheté quelque chose. Je vais être honnête, je préfère être du genre caissier et prendre ma commande là-bas plutôt que de taper mes mains sur les machines sales. Ma recommandation : si vous le souhaitez rapidement, allez ailleurs et n'utilisez pas les toilettes !

KaRe.c

Le 01/09/2023 à 19:45

3 / 5

Pas particulièrement propre quand nous y étions. Les hamburgers étaient bons, mais les frites et les rondelles d'oignon n'étaient malheureusement pas croustillantes et étaient déjà froides. Ce à quoi le citoyen King ne pouvait rien faire, mais il était quand même stupide, c'est que lorsque la fertilisation était effectuée dans les champs environnants, une odeur très désagréable des excréments avec lesquels la fertilisation était effectuée flottait à l'extérieur. Pas si cool

Rüdiger..

Le 16/08/2023 à 09:46

1 / 5

Désormais, vous ne pouvez commander vous-même vos plats qu'aux bornes libre-service. Quelle horreur. Il se peut que certains pensent que c'est génial, mais en réalité c'est l'horreur. Mini salade en boîte carton. 🤮 Wow, très appétissant. Mais c'est différent sur les photos du restaurant. 👆🏻 Il faut boycotter quelque chose comme ça. Pour rompre avec l'habitude.

Joerg.a

Le 15/08/2023 à 16:12

2 / 5

L'homme au comptoir était très hostile et lent, il faisait si chaud dans le magasin qu'il n'y avait probablement pas de climatisation, c'était sale, le chariot pour le plateau était trop plein, pas encore

Sven.�

Le 08/08/2023 à 19:16

2 / 5

Malheureusement, nous manquions totalement de personnel, ce qui nous a obligé à attendre près de 30 minutes pour 4 hamburgers et 2 frites au chili. Respect du peu de personnel qui est toujours resté poli et sympathique malgré la foule et les nombreuses plaintes.

ereen.

Le 07/08/2023 à 02:13

1 / 5

Très longue attente pour manger le dimanche. Un seul moniteur disponible sur commande. Au moment de choisir si je devais manger au restaurant ou à emporter, la nourriture était toujours distribuée dans des sacs, même si je voulais manger au restaurant. La nourriture a été oubliée plusieurs fois. Les distributeurs de boissons étaient pleins de déchets (papier). Les tables étaient également très insalubres.

Anke.

Le 06/08/2023 à 18:43

1 / 5

Cela fait maintenant 40 bonnes minutes que je suis debout dans l'allée. Il n'y avait que 5 voitures devant moi lorsque je suis entré dans la file. Cela n’a vraiment plus rien à voir avec la restauration rapide.

Ramazan.l

Le 05/08/2023 à 18:53

1 / 5

Vous ne pouvez pas commander à la caisse. Les employés ont reçu l'ordre du « patron » de ne pas prendre de commandes à la caisse. Ce n'est pas du service - en même temps, je suis vraiment désolé pour les employés qui travaillent dans un tel établissement de restauration systémique. Je suis parti sans commander.

Lestat.

Le 31/07/2023 à 22:49

1 / 5

À mon avis, le pire Burger King que je connaisse. La nourriture a un goût de carton et de rondelles d'oignon, comme si elles étaient passées sous la machine pendant une semaine. Lorsque la plainte a été déposée, c'est comme ça. Plus jamais BK n’aura un client de moins. Le M doré est content.

Tanja.a

Le 30/07/2023 à 21:03

3 / 5

Je voulais juste aller au service au volant et j'ai dû attendre une éternité jusqu'à ce que nous ayons trois cheeseburgers. Le service était assez hostile

Alexander..

Le 29/07/2023 à 23:43

3 / 5

Oui, vous ne serez pas servi à la caisse, uniquement dans ces distributeurs de jouets. Vous devez taper et tout faire vous-même

Jesper.j

Le 26/07/2023 à 20:53

1 / 5

Une expérience assez triste. Commande complètement erronée. J'ai dû m'ajuster plusieurs fois. Nettoyage dégoûtant et inadéquat des toilettes. Le casier à déchets flotte, même s’il n’y a aucun client dans le restaurant.

K.

Le 25/07/2023 à 12:56

1 / 5

Tout est très sale... Les terminaux de commande ne fonctionnent que marginalement... Personnel désagréable.... La nourriture était froide... voire glacée... désastre (la plainte a été ignorée) Plus jamais!

Zahira.i

Le 15/07/2023 à 21:10

1 / 5

Très sale - toutes les tables étaient collantes et sales, le sol était collant, l'extérieur était également plein de détritus. Les frites étaient pâteuses, le burger acceptable. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé - nous ne reviendrons jamais.

makiHN.i

Le 13/07/2023 à 16:29

1 / 5

Catastrophe en voiture réparée en 20 minutes. Il ne se passe presque rien au restaurant. Que font-ils quand le magasin est plein ?

Nicole.

Le 08/07/2023 à 06:06

3 / 5

Burger tiède, frites meilleures qu'avant, boit plus d'eau que de goût. Service étrange, pas de sourire amical. Ambiance trop froide. Cher

N.

Le 26/06/2023 à 12:23

1 / 5

Vitres très sales, personnel très antipathique, notamment le chef d'équipe, puis les portes des sodas on ne peut sortir que d'un côté, les machines à commander sont éteintes.

Vincent.o

Le 25/06/2023 à 00:05

1 / 5

Le pire Burger King que nous ayons jamais connu. Quelque chose est toujours cassé : terminaux, portes, toilettes... les commandes prennent une éternité et les déchets s'entassent partout.

Thilo.o

Le 24/06/2023 à 18:54

1 / 5

Restaurant sale avec des tonnes de choses défectueuses, seulement Fanta au choix au distributeur de boissons, personnel avec un maximum de désintérêt ! Patty est totalement superposée ! Plus jamais!!!

Karin.e

Le 24/06/2023 à 17:11

1 / 5

Commandé 2 x ketchup supplémentaires. En rentrant chez moi, j'ai découvert qu'il n'y en avait pas dans le colis. Mais un poil long dans le burger🤢

Papa.c

Le 24/06/2023 à 15:10

2 / 5

Nous avons dû attendre 15 minutes pour notre nourriture dans un fast-food. Raison : Trop peu de personnel. Un client a même quitté le restaurant et s'est rendu au comptoir du drive-in... le service y était plus rapide. Malheureusement, j'avais déjà payé, nous n'avons pas pu nettoyer les plateaux car ils étaient tous déjà pleins.

Nicolai.l

Le 22/06/2023 à 18:09

2 / 5

Selon le personnel, les commandes ne peuvent être passées qu'à la machine. Dans l'ensemble, un magasin très démodé. Jusqu'à ce que l'information soit donnée que la commande ne pouvait être passée qu'à la machine. Au début, je suis resté au comptoir pendant 3 minutes. Les employés se sont tous montrés très occupés pour ne pas avoir à entrer en contact avec le client.

Mady.c

Le 20/06/2023 à 18:00

4 / 5

Nourriture de mauvaise qualité comme dans n'importe quel fast-food, mais il existe un distributeur de boissons rechargeables importé des USA. Vous pouvez donc essayer Cherry Fanta etc. 👍

Andreas.o

Le 12/06/2023 à 13:33

1 / 5

Commandé au drive. Je suis arrivé à la maison et j'ai découvert qu'un Grand Roi manquait. Quand j'ai demandé à Burger King, ils m'ont simplement répondu : pas de chance, il suffit de vérifier tout de suite. Ce Burger King ne nous reverra plus ! Sinon le magasin est un désastre complet !

Karl.�

Le 04/06/2023 à 11:44

3 / 5

Les bornes de commande étaient toutes cassées. Vous entrez la commande, puis le système s'effondre. Il y a une jeune fille au service desk qui vient d'être embauchée et qui n'en a aucune idée. Panne de ligne. La seule exigence était le service au volant et la recharge. Cela ne fonctionne pas. Les prix dépassent toute réalité. Qualité médiocre à des prix excessifs. Plus jamais Burger King

Der.e

Le 30/05/2023 à 22:54

1 / 5

Tout le repas était froid, les rondelles d'oignon et les frites étaient encore dures ! Malheureusement, j'ai dû l'emporter… Alors pourquoi ne pas aller à Aral à côté et manger une bockwurst !!!

Pascal.�

Le 21/05/2023 à 23:27

5 / 5

Je vais chez Burger King depuis longtemps, cette succursale était super sympa, rapide et surtout les burgers étaient très chauds pendant longtemps, mais les prix m'ont choqué

Savas.p

Le 07/05/2023 à 16:20

1 / 5

Une employée à la caisse toussait pendant qu'elle préparait les frites sans se couvrir la main ni se retourner. J'ai porté cela à leur attention et ils l'ont nié et n'ont montré aucune compréhension. C'est totalement scandaleux et insalubre. J'ai parlé au chef d'équipe et il n'y a eu aucune excuse non plus pour ce comportement. Il voulait me compenser avec un café gratuit, j'ai décliné cette offre. Des excuses et une compréhension auraient été tout à fait suffisantes. Cette succursale doit être fermée conformément aux instructions du ministère de la Santé. Les maladies peuvent également être transmises par une toux ouverte dans les aliments préparés et doivent être étroitement surveillées. Non recommandé en aucune façon, du moins pour les clients qui apprécient l'hygiène.

el.r

Le 30/04/2023 à 22:56

2 / 5

Les commandes ne sont pas possibles au comptoir. Les terminaux de commande étaient sales. Le service au volant était disponible avec une file d’attente plus longue. Le personnel est sympathique.

Melanie.c

Le 30/04/2023 à 20:23

1 / 5

La plupart des tables, y compris le sol, étaient sales de ketchup, de comprimés vieux et pleins, etc. Les distributeurs de boissons sont sales et certaines boissons ne sont pas disponibles. Les déchets gisent sur le sol. Même s'il y avait peu de choses (3 tables occupées), aucun ménage n'a été fait. Pas très hygiénique !

Andre.d

Le 30/04/2023 à 12:40

1 / 5

Les tableaux de commande sont régulièrement cassés, mais les chariots avec les comprimés débarrassés sont régulièrement pleins. Il manque toujours quelque chose dans les commandes et la propreté laisse à désirer. Je sais qu'il y a souvent beaucoup de monde et que le personnel n'est peut-être pas en mesure de suivre le rythme. Mais il faudra peut-être alors que quelque chose arrive au personnel. Soit plus de personnel, soit plus de motivation. Cela ne semble pas non plus être très grand. Du moins, c'était mon impression.

Stefan.�

Le 27/04/2023 à 20:10

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas été traité de manière appropriée aujourd'hui. On ne m'a orienté vers les machines tactiles sans espèces que lorsque je voulais payer une boisson en espèces pour stabiliser ma circulation. J'ai dit à plusieurs reprises au directeur de la succursale que je ne pouvais pas utiliser la machine et il m'a toujours dirigé vers la machine. Malheureusement, un des employés a eu l'insolence de me dire que la caisse était désormais fermée... Je comprends pourquoi et pourquoi vous voulez que le client soit là, mais malheureusement, ni le directeur de succursale ni l'employé ne sont la bougie la plus brillante du gâteau si vous n'avez aucune empathie humaine pour sortir de vos habitudes. Ensuite, je suis allé à Aral et j'y ai pris mon verre.

Mortem.

Le 10/04/2023 à 00:41

1 / 5

J'ai attendu 10 minutes à 00h02 l'employé me dit : désolé, on ne prend plus de commandes, on ferme. Celui devant nous a été servi 10 secondes avant.

Silas..

Le 28/03/2023 à 08:33

5 / 5

J'y suis allé dimanche soir, j'ai commandé des nuggets de fromage chili et une sauce au poulet long et à la crème sure, bien que cela n'ait été donné qu'après que nous l'ayons demandé car il n'était pas là, ce que vous auriez pu dire lors de la commande.

Mark.a

Le 12/03/2023 à 17:27

2 / 5

Malheureusement les burgers étaient froids, le fromage n'était même pas fondu et ils étaient jetés les uns sur les autres sans aucun amour. Les tables étaient sales et collantes et nous n'avons pas vu de femme de ménage pendant la demi-heure où nous y étions. Plus jamais En fait, 0 étoiles mais je pense généralement que Burgerking est bon, donc 2 étoiles

Marc.�

Le 21/02/2023 à 23:01

3 / 5

Eh bien, il existe de meilleures succursales Burger King et je pense maintenant que MacDonalds est bien meilleur que Bürger König. Ici les frites sont comme il se doit : détrempées et sans goût. Les hamburgers sont effectivement corrects mais pas géniaux. En termes de prix, cela vaut la peine de vendre vos propres données et votre âme à l'entreprise via l'application. Vous bénéficierez également d'une réduction allant jusqu'à 1 € !!! FOLIE!!! *Sarcasme* Mais comme le dit le proverbe, la faim vous pousse et dans quoi d'autre devriez-vous dépenser votre argent à part des fast-foods trop chers qui vous rassasieront pendant une heure maximum et vous feront ensuite avoir beaucoup de flatulences et si vous J'ai de la chance, même la diarrhée... Les gens sont gentils, mais malheureusement cela n'améliore pas la nourriture.

Hermine.D

Le 19/02/2023 à 15:45

5 / 5

C’était ma 1e fois. J’ai aimé déguster le burger king et la salade

Lucas.r

Le 14/02/2023 à 13:13

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon Burger King. Cependant, les affichages de commandes pourraient être renouvelés/mis à jour/maintenus. L'opération est très lente et l'écran ne répond parfois pas. Le repas a pris un peu plus de temps, même selon les standards de la restauration rapide. C'était probablement à cause de la commande de hamburgers végétariens. C'étaient très savoureux et m'ont également bien rempli. Dans l’ensemble, un solide Burger King. Les nuggets de poulet végétariens ont un goût très similaire aux nuggets de poulet. Bien accompli.

Karl.a

Le 12/02/2023 à 09:07

3 / 5

Standard BK qui jouxte directement une station service. Bien que ou justement parce que j'étais l'un des deux clients, des employés très ennuyés, mais ce n'est qu'un instantané. Station de recharge avec un bon choix.

Manuela.a

Le 22/01/2023 à 14:39

1 / 5

Personnel très antipathique Certains invités se sont retournés sur leurs talons (Moi, par exemple, je déteste commander sur un terminal. Mais vous n'aviez pas d'autre choix que d'entrer dans cette stupide boîte) Les toilettes ne sont définitivement pas vérifiées régulièrement J'éviterai cet endroit à partir de maintenant

Heiko.

Le 21/01/2023 à 14:54

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives !17 mai 2023 : machines de commande en panne, nourriture froide, distributeurs de boissons vides... seul Sprite est sorti, tables sales, machines de retour bondées ! Tout simplement mauvais !

Sid.

Le 03/01/2023 à 23:41

4 / 5

Comme dans presque toutes les chaînes de restauration rapide, si la nourriture est servie fraîche et chaude, elle a bon goût. Remarqué positivement : distributeur de boissons moderne à écran tactile avec un large choix. Par exemple, Coca cerise / vanille / thé fuze avec différents. Les saveurs Je peux recommander du poulet long avec une double galette (viande) Et si les frites sont froides, porte plainte

Kai..

Le 03/01/2023 à 17:13

2 / 5

Le savon était vide dans les toilettes pour hommes. Les tables étaient sales à cause des clients précédents et il n'y avait pratiquement aucune carbonatation dans le cola. Lorsque je me suis opposé à cela, la femme derrière le comptoir ne savait pas vraiment ce que je voulais dire. Mais j'en ai un nouveau.

Jens-Christopher.o

Le 28/12/2022 à 18:16

5 / 5

J'attends avec impatience vos hamburgers et vos frites. J'adore (en fait une publicité du concours :-D). Nous commandons via écran et le préparons très rapidement – ​​veuillez être patient sinon ; L'équipe doit vraiment faire quelque chose aux heures de pointe - merci pour cela, chers employés de Burger King !!! Ils sont aussi très sympathiques, malgré le stress ! Ma recommandation classique personnelle : Bug King XXL avec frites au chili et fanta de pêche :-).

Nina.i

Le 21/12/2022 à 13:33

1 / 5

Comment faire pour oublier plus de la moitié de sa commande ? Comme la chambre d’amis était fermée, nous avons fait la queue au drive-in pendant encore une demi-heure. Nourriture froide.

s.h

Le 21/12/2022 à 08:07

2 / 5

La porte d'entrée était cassée, il fallait donc entrer via le service au volant, les présentoirs de commande étaient tous deux cassés, les tables étaient toutes sales et débordaient de plateaux usagés, les collecteurs de plateaux débordaient et vous étiez coincé au sol. Pas seulement autour du distributeur de boissons sales, mais aussi à l'endroit où il fallait d'abord débarrasser les restes de nourriture pour pouvoir s'asseoir. Puis j'ai attendu 25 minutes pour la commande. Certains menus coûtent désormais un peu moins de 12 €. Cette visite n'était pas un moment fort.

Ralf.t

Le 20/12/2022 à 15:52

1 / 5

Apparemment faute de personnel, le terminal de commande s'est arrêté et c'est tout ! Je serais intéressé de savoir si cela correspond aux pratiques commerciales de Burger King. C'est dommage que je ne donnerais pas du tout d'étoile, MALHEUREUSEMENT ce n'est pas possible

Dany..

Le 20/12/2022 à 14:12

1 / 5

Catastrophique. Nous étions 5 à manger ici, soit 3 enfants entre 4 et 8 ans. Les enfants étaient distraits par la télévision et ne mangeaient pas correctement. C'était aussi très sale. Au sol, comme sur les tables. Les boissons de la machine étaient chaudes, non gazeuses et n'avaient pas bon goût du tout. Le monsieur au comptoir était très hostile et ennuyé. J'étais ici il y a plus de 15 ans et à l'époque c'était beaucoup plus agréable et bien meilleur. C'est dommage que tout continue de devenir de plus en plus cher et qu'en même temps la qualité se dégrade.

Sophie.

Le 08/12/2022 à 08:47

1 / 5

Tables en désordre, commandes erronées, refus hostile de la serveuse lorsqu'on le lui demande poliment, les terminaux ne fonctionnent pas et les distributeurs de boissons étaient à court de dioxyde de carbone... au final, je n'utiliserais ce Burger King que pour les toilettes - du moins c'était le cas. faire le ménage

Durmus.i

Le 27/11/2022 à 20:02

1 / 5

Bonjour, je voulais passer une commande à la machine aujourd'hui mais n'a pas lu les coupons, est allé à la caisse et a été renvoyé à la machine en me disant de réessayer. Après la 4ème tentative à la caisse, un employé est venu avec moi et il a pu. je ne le fais pas non plus. Maintenant, le chef d'équipe est venu et m'a dit que vous n'étiez plus autorisé à commander à la caisse et que je devais utiliser le drive, alors je suis parti. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi vous ne pouvez plus commander en caisse.

Franziska.i

Le 23/11/2022 à 06:05

4 / 5

La nourriture est généralement bonne, généralement très rare et négligemment garnie. Des erreurs lors de la commande se produisent. Commande possible aux bornes. Globalement relativement propre et moderne. Les temps d'attente sont légèrement plus longs aux heures de pointe, mais les employés ont toujours été polis.

Bad_Wolf_Laboratories.

Le 02/11/2022 à 10:50

3 / 5

Nous n'avions pas exactement ce que nous avions commandé et payé sur le plateau. Des petites frites au lieu des grosses, des nuggets végétariens au lieu du poulet, des burgers au chili au lieu des normaux. Un peu étrange, c'est peut-être Halloween ? Ou le personnel a simplement ajouté ce qui venait de se terminer.😉

Sylvia.a

Le 01/11/2022 à 09:45

3 / 5

Le timing était extrêmement inapproprié le 16 octobre, Mac était très plein pour un dimanche normal - trop plein, il y avait de très longues files d'attente devant les machines, dont deux d'entre elles étaient déjà hors service Comme je n'avais pas envie de faire la queue, je suis allé au comptoir et là aussi, il y avait une file d'attente. Quand j'ai été servi après une attente interminable, l'employé du Mac m'a dit que je devais d'abord passer la commande à la machine. Vraiment une risée

Acul.d

Le 22/10/2022 à 13:26

4 / 5

En termes de goût, l'une des succursales Burger King les plus stables et les meilleures que je connaisse dans la région. Un inconvénient cependant, ce sont les boissons, Malheureusement, ils ne sont pas toujours cool...

oliver.a

Le 15/10/2022 à 18:43

2 / 5

Un point positif par avance : les plats étaient prêts rapidement. Cependant, la qualité n'est pas recommandée. Les boissons étaient chaudes et légèrement gazeuses. Il faisait 40° dans le restaurant et l'air était très étouffant.

Stefan.t

Le 11/10/2022 à 12:45

1 / 5

Pas de jouets pour le menu enfant mais non marqués dans la vitrine. Mais c'est super sale sous les bancs. Malheureusement, j'y étais déjà de nouveau. Rien de mentionné ci-dessus n'a changé, mais en regardant ma commande se préparer, je me suis demandé ce qu'ils faisaient dans la vie... Ah oui, le fait qu'ils m'aient préparé le mauvais burger s'appelle probablement la maximisation du profit.

Marc.r

Le 08/10/2022 à 17:30

2 / 5

Entrée bloquée.... Le personnel de caisse m'a orienté vers les distributeurs automatiques du terminal malgré une occupation minime des clients puis 2 sur 4 sont occupés et les 2 autres sont défectueux.... pendant que j'attendais mon menu, d'autres clients ont remarqué le joli un gros entre les terminaux de caisse. Il y avait des dépôts de poussière, alors j'ai laissé mon regard vagabonder dans la pièce. Tout le reste allait bien jusqu'à présent... sauf les distributeurs de boissons qui avaient des liquides blancs sur les côtés au-dessus, qui avaient partiellement cristallisé... enfin, pris individuellement, ce n'était pas bien grave, mais dans l'ensemble je n'en avais pas besoin boire encore quelque chose en voulant manger.

Klaus.

Le 05/10/2022 à 02:10

2 / 5

Toutes les machines de commande sont tombées en panne et la boisson était à peine refroidie.

flub.u

Le 03/10/2022 à 21:42

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile. La direction devrait avoir honte ! Économisez du personnel et brûlez ce que vous avez. Pas étonnant que ce soit si hostile. Le service varie de mauvais à médiocre ; parfois, les clients sont bloqués et invités à commander via drive tru. C'est pourquoi il s'accumule souvent dans l'allée jusqu'à la rue. Je ne veux même pas commencer par l'hygiène...

Julia.a

Le 03/10/2022 à 21:05

3 / 5

Le service ici est très lent - la commande peut passer plusieurs fois au bout de la file d'attente. Ils ne l'ont accepté qu'après que nous ayons dit à deux reprises que nous attendions depuis 20 minutes. La commande ne peut être passée qu'à l'aide de la machine. L'interface de menu de la machine n'est pas pratique. Lors du retrait d'une commande, des erreurs sont souvent commises. Cette fois, ils ont confondu un cheeseburger avec des nuggets. Au final il y avait 2 portions de nuggets et pas un seul burger. Ils ont également oublié de mettre un jouet au menu des enfants.

Outofthebox.

Le 29/09/2022 à 19:00

1 / 5

Les employés là-bas ont quelque chose à voir avec leurs oreilles ou ne se soucient pas de ce que les clients commandent. Burger à emporter commandé sans fromage. Je suis arrivé à la maison et j'ai découvert qu'il y avait du fromage dessus. Cela s'est produit 3 (!) fois en 2 semaines. La troisième fois, j'y suis retourné et j'ai exprimé mon mécontentement. Oui, j'aurais pu le vérifier sur place, mais si la vendeuse m'assure qu'elle l'a vérifié et que tout va bien, alors je suppose que c'est vrai. En guise d'excuses, on m'a offert une petite puce la troisième fois. Messieurs, avant de proposer cela à un client qui s'est trompé 3 fois et a dû faire des allers-retours, je ne propose rien.

spajic.e

Le 11/09/2022 à 20:43

1 / 5

De très très mauvais horaires d'ouverture ne sont pas respectés. Les gens marchent sur la route pour commander à manger... plus jamais.

MathiasWerhan.

Le 04/09/2022 à 18:24

1 / 5

Désolé, mais c'est de loin le dernier magasin. Mais d'après les critiques et l'absence de réponse du propriétaire, ils ne semblent pas s'en soucier. Milkshake pas même rempli jusqu'à la ligne. Le milkshake était relativement chaud et il n'y avait probablement pas assez de sirop de fraise disponible.

Montana.o

Le 26/08/2022 à 13:48

1 / 5

Je suis actuellement ici à Vaihingen depuis Mayence. Je viens de remarquer que nous nous en sortons très bien à Mayence en ce qui concerne Burger King. Les employés ont dû traiter 2 commandes et cela a finalement pris 25 minutes. Il fait également plus de 40 degrés dans le magasin car il n'y a probablement pas de climatisation. On ne peut que se sentir désolé pour les employés. J'ai failli tomber à cause de la chaleur en attendant. Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil, car cette chaleur est inacceptable pour les salariés. Et quel est le problème avec les commandes uniquement via le terminal ? Un homme plus âgé ne pouvait pas gérer le terminal et lorsqu'il a demandé s'il pouvait payer à la caisse, il a reçu NON ! SI CELA NE FONCTIONNE PAS POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, ALORS PROPOSEZ VOTRE AIDE !

RegCell.

Le 25/08/2022 à 17:14

1 / 5

De loin le pire magasin selon moi !! Sale, extrêmement chaud à l'intérieur et quand nous étions là pour manger, il y avait un nid de guêpes à l'intérieur. Désastre complet! Je n'irais plus jamais là-bas!!

Alexis.o

Le 22/08/2022 à 19:58

1 / 5

Nous y étions le 21/08/22 à 20h00. Après 1 heure, notre nourriture est arrivée. Nous nous sommes assis pour manger dehors et ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons vérifié la nourriture. Un citoyen n'était pas au bon endroit et quand j'ai voulu m'en plaindre, j'ai découvert que la porte était verrouillée. Pendant tout notre séjour, la porte de la cour et la porte d'entrée centrale sont restées verrouillées. Aucun des invités n’a eu la possibilité d’aller aux toilettes ou de boire quelque chose. L'heure d'ouverture était jusqu'à minuit. Ni moi ni personne de ma connaissance n’avons jamais vécu quelque chose de pareil. Impossible et inouï...

Eugen.�

Le 19/08/2022 à 20:50

2 / 5

Je connais le magasin depuis son ouverture. C'était parfois mieux et parfois pire. Mais au cours des derniers mois, on a constaté une baisse notable de TOUS les standards de qualité. Boissons chaudes, burgers froids et durs, salades fanées, nuggets secs, tables crasseuses, postes de déchargement de plateaux bondés, le tout combiné à un personnel parfois débordé et lent. De plus, vous attendez incroyablement longtemps pour la nourriture. Et ce n’est pas seulement un « lapsus », c’est juste un problème encore et encore. C'est une catastrophe. Ce magasin ne me reverra plus jamais.

Huckelberry.i

Le 19/08/2022 à 09:40

3 / 5

Je ne sais pas pourquoi, mais ce BK présente des fluctuations notables en termes de service, de propreté et de qualité de la nourriture. Parfois tous les distributeurs de boissons sont complètement remplis, toutes les tables sont nettoyées et la nourriture est chaude et d'autres jours il n'y a pas de glaçons dans les distributeurs, la sélection de boissons est vide, les tables sont tachées, il y a des détritus sur le sol. et la nourriture est tiède. Néanmoins, je continue de visiter ce BK régulièrement.

Sara.o

Le 06/08/2022 à 11:33

1 / 5

Pas de clim, il faisait 50 degrés dans la boutique Siff ! Il n'y avait pas de glaçons, les boissons étaient chaudes. Le personnel du caissier sifflait après les autres clients dans leur langue maternelle, quoi qu'il en soit. les tables dehors étaient sales. La plupart des tables sont exposées au soleil ! Mais il n'était pas possible de s'asseoir à l'intérieur car on pouvait à peine respirer. La plupart des gens mangeaient à l’extérieur de leur voiture. Et même si le drive était fermé, nous avons attendu une éternité pour notre commande ! Tout s'est accumulé ! De plus, j'ai dû y retourner deux fois car il nous manquait plusieurs choses. Plus jamais. Pas de personnel, pas étonnant ! Ensuite pas de clients non plus 👌🏽

Iris.a

Le 05/08/2022 à 21:26

2 / 5

Le personnel hostile, même s'il n'y a personne, indique au personnel du comptoir les machines. Elle préfère rester là et ne rien faire. La pauvre femme du drive-in avait deux fois plus de travail, au moins elle était amicale. Apparemment, Burger King peut se permettre que plusieurs clients ne viennent plus.

Eileen.i

Le 04/08/2022 à 20:58

1 / 5

Très mauvaises conditions de travail. Il faisait 42 degrés à l’intérieur, ça puait dehors, boire était chaud et rien de ce que l’on voulait. La succursale devrait être fermée

Marc.n

Le 27/07/2022 à 15:32

1 / 5

Vous ne pouvez commander qu'au tableau des commandes, ce qui ne fonctionne pas vraiment. Il n'y avait pas de cola du tout, mais il y avait du Mezzo non gazéifié. Il y avait suffisamment de personnel hostile pour cela.

cloe.r

Le 17/07/2022 à 23:59

1 / 5

La deuxième portion de frites manquait pour la 6ème fois. Il y avait des mois entre les commandes individuelles à cause des incidents. La personne qui m'a servi au drive-in était différente à chaque fois, elle est donc indépendante de la personne et se situe en succursale ! Je vérifie déjà directement au comptoir, au grand dam de tous les autres qui attendent... impossible !

Anett.h

Le 14/07/2022 à 15:47

2 / 5

J'avais l'impression que personne derrière le comptoir ne savait vraiment ce qu'il faisait. Le personnel m'a semblé totalement dépassé. Malgré peu de clients, un désordre complet et un temps d'attente long ! Lors du Kids Meal, vous auriez pu demander quel genre de jouets vous souhaiteriez ! Ensuite, j'ai eu l'impression d'être dans un sauna. Au lieu d'allumer la climatisation, de l'air très chaud sortait... il ne faisait pas assez chaud dehors ! Je n'ai donc pas besoin de tout recommencer !

Susanne.a

Le 10/07/2022 à 19:49

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. J'aurais aimé essayer quelques hamburgers aujourd'hui, mais malheureusement, commander dans cette succursale n'est possible que via un terminal. Celles-ci étaient déjà assiégées et une longue file d'attente s'était formée. Cela économise du personnel, mais cela fait fuir les clients. Vous ne nous reverrez plus ici 😡

E.G

Le 10/07/2022 à 10:50

1 / 5

J'y ai acheté des boissons pour la énième fois. La première fois un Fanta qui avait un goût underground. La deuxième fois, un cola était bien pire. Lorsque je m'en suis plaint sur place et que j'en ai voulu un nouveau, l'employé m'en a donné un nouveau qui avait tout aussi mauvais goût. Quand j'ai ensuite voulu de l'eau, l'employé m'a fait remarquer que je devrais y aller plus tôt MC Donald y irait si je n'aimais pas ça et elle n'en boirait pas elle-même ici au Burger King Vaihingen. Vous ne pouvez donc absolument pas y boire du Fanta, Cola & Co.

Ajla.e

Le 04/07/2022 à 01:16

3 / 5

Des employés lents, des commandes souvent incorrectes, mais dans les autres succursales, ce n'est pas différent et parfois pire. Vous n'aurez certainement pas d'intoxication alimentaire

AS.4

Le 13/06/2022 à 21:56

1 / 5

Le pire BK que j'ai jamais vu ! Le magasin pue la merde, les tables sont radicalement sales et le personnel est un désastre complet sans aucun respect pour les clients. Nous avons passé une commande via le terminal et il en manquait la moitié, avec l'explication qu'il n'y avait pas de glace, etc. Nous avons quand même payé 18,64 € pour 3 milkshakes. Lorsque je me suis plaint d'eux, la réponse que j'ai eue a été : « Vous avez encore un milkshake l'a eu pour ça »sans me demander si j'en voulais même un autre. 4 milkshakes ne équivalent pas à 18€ ! Ce n'est pas la première fois que j'ai une mauvaise expérience ici, mais cette fois c'est définitivement la dernière. Evitez une visite dans cette agence BK, qui est une pure catastrophe !!!

Silke.�

Le 05/06/2022 à 09:35

1 / 5

Tables et sol absolument sales, tout colle, j'espère que c'est plus propre dans la cuisine. J'ai essuyé les tables avec une lingette humide - elle était brune après. La commande n'est apparemment possible que via le terminal. Cependant, certaines personnes âgées sont ici dépassées. Ce n'est pas grave, il peut à nouveau marcher... C'est ce qui est arrivé à mon ami.

Torsten.e

Le 04/06/2022 à 20:18

1 / 5

Je n'ai jamais mangé dans aucun autre King comme aujourd'hui. Les tables extérieures sont tellement sales qu'il faut ensuite se désinfecter à la maison. La commande ne peut se faire que via les bornes sinon vous n'aurez rien à manger, mais le patron vous aidera pour ça 😂😂😂😂 Plus jamais 💀Burgerking Vaihingen/Enz

Holy.a

Le 24/04/2022 à 17:42

1 / 5

Malheureusement, seulement 1 étoile, le goût est correct mais 1 mauvais burger, pas de sauce et il manque des frites. Malheureusement, étant donné les prix actuels, il n'est pas acceptable de commander un cheeseburger double xtreme et d'obtenir un cheeseburger normal. Encore une très longue attente. Vraiment culotté pour un burger king

Marlon.e

Le 18/04/2022 à 20:30

3 / 5

Malheureusement, nous sommes tombés aujourd'hui sur un Burger King qui ne mérite pas 5 étoiles. La commande et l'enlèvement ont été, comme d'habitude, rapides et professionnels. Le soleil nous invitant vraiment à nous asseoir dehors, nous avons accédé à la demande. Malheureusement, sans exception, toutes les tables étaient sales et sales. Cela n'a aucun sens de rester assis là. Nous avons décidé de manger dans la voiture et avons récupéré toutes les cochonneries. En sortant, j'ai vu que tous les chariots de retour étaient pleins. Beaucoup ont déjà posé leurs tablettes dessus. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire de même. C'était la déduction de deux étoiles !!

Udo.i

Le 16/04/2022 à 20:41

5 / 5

Il y avait un hamburger végétarien, une petite salade en accompagnement au lieu des frites habituelles, une vinaigrette César et un cola - tout était très bon et à un peu plus de 10 euros, c'était aussi très bon marché. Les toilettes étaient également propres, j'ai été servi rapidement et j'ai pu m'asseoir dehors quand il faisait beau. Je suis donc entièrement satisfait.

Bilal.o

Le 14/04/2022 à 22:35

1 / 5

Une telle impudence alors heilandzak. 20 minutes d'attente pour 3 citoyens, une chose tellement irrespectueuse. Je tolère beaucoup, mais quand vous commandez une équipe après que vous et ces jeunes messieurs ayez leur repas plus tôt que nous, c'est très impardonnable. Je ne déjeunerai plus jamais ici. Après avoir posé des questions sur la nourriture, le monsieur n'a donné qu'une réponse non logique et mal grammaticale. Plus jamais! 😐

K..c

Le 03/04/2022 à 21:34

1 / 5

Très mauvais service. J'ai commandé à la machine et j'ai reçu mon numéro. J'ai attendu environ 20 minutes. Les gens après moi sont venus et ils ont reçu leurs commandes et j'ai demandé où était ma commande et le gars m'a demandé si j'avais payé ? Puis il a regardé l'écran et mon numéro et a préparé ma commande. Il n'y avait pas de savon dans les toilettes et j'ai demandé et la fille a dit qu'il y avait des travaux de rénovation dans les toilettes. Pour l'amour de Dieu. À l'heure de Corona, ils ont de l'eau et tout mais pas de savon. Comme cela pourrait être difficile d'y mettre du savon liquide. C'était tellement ennuyeux. Ils ont même oublié de me donner une paille et un bouchon pour mon coca. Endroit hostile service épouvantable.

Timo.i

Le 03/04/2022 à 14:46

5 / 5

Super Burger King. Quand je suis arrivé, il se passait beaucoup de choses à l’intérieur et à l’extérieur du lecteur. Néanmoins, c'était super rapide, peut-être 5 minutes d'attente pour ma commande. Les hamburgers étaient également bien garnis et ne se collaient en aucune façon. Le personnel est sympathique, le restaurant est propre. Excellent!

Peter.o

Le 27/03/2022 à 10:34

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile. Employés hostiles. Je suis resté 5 minutes à la caisse sans qu'un employé ne s'occupe de moi. Le patron vient également de passer. Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai été informé que les pièces pouvaient UNIQUEMENT être commandées en ligne. Bien sûr, cela ne se trouve nulle part. La commande a ensuite été mal placée sur le plateau. Les échanges ne sont pas vraiment amicaux. Boissons aux distributeurs automatiques que vous pouvez distribuer vous-même. Explication du fonctionnement des pièces... aucune. Branche impure. Tables extérieures uniquement au soleil. Les tables n'y étaient pas propres non plus. J'avais le sentiment que le stress ne pouvait pas être géré ici.

Siegfried.o

Le 09/03/2022 à 18:28

2 / 5

Ici, vous devez compter sur la commande via la machine. Pour récupérer, vous ne pouvez scanner que le code, a déclaré l'employé assez durement. Il n’est pas non plus possible de savoir si vous pourrez saisir ultérieurement le point de remboursement lors du paiement. Je n'ai pas trouvé le personnel vraiment serviable du tout

Max.r

Le 13/02/2022 à 18:19

1 / 5

J'ai donc vu beaucoup de choses chez BurgerKing. Des burgers brûlés, trop peu de burgers, de la laitue brune mais aujourd'hui ils ont finalement tué l'oiseau. L'étiquette toujours sur le fromage. Plus jamais et je ne le recommande à personne !!!!

Michael.

Le 30/01/2022 à 14:28

3 / 5

Commander au drive-in n'est guère possible en allemand, l'employé comprenait à peine un mot, il y avait beaucoup de questions, c'était vraiment fastidieux. Des boissons commandées sans glace, des gobelets remplis seulement après une plainte, témoignent de la position de monopole de la région.

Joey.a

Le 26/01/2022 à 20:57

1 / 5

De loin le pire burger qui soit. La chance d’obtenir un repas décent est d’environ 35 %. 15 % d'erreurs et les 50 % restants sont froids, restent bien plus longtemps que 15 minutes (il faudrait alors s'en débarrasser eux-mêmes, mais le marquage pour la préhistoire n'est de toute façon pas fait) la laitue jaunit déjà, le fromage est dur, etc. Combien de fois y suis-je allé parce que je pensais : « Aujourd'hui, ça ira mieux » et à chaque fois je suis encore déçu. Les hamburgers sont restés 45 minutes +, le pain était déjà sec et dur. Magasin de jus.

Matthias.e

Le 15/01/2022 à 21:31

5 / 5

Localement propre, personnel sympathique, tout tipi. Toppie

Timo.a

Le 08/01/2022 à 12:59

1 / 5

Employés extrêmement lents et hostiles avec peu ou pas de connaissances en allemand. Nous avons dû attendre 20 minutes pour notre commande même s'il n'y avait qu'une seule personne devant nous. Nous avons reçu les burgers et frites froids. Le cola sort chaud de la machine et n’a aucune carbonatation. Depuis que nous avons commandé des plats à emporter, nous avons remarqué dans la voiture qu'il manquait la mayonnaise et que des rondelles d'oignon étaient emballées à la place des nuggets de chili et de fromage. Après la plainte dans le magasin, la mayonnaise et les nuggets nous ont été remis de manière relativement hostile, le paquet avec les rondelles d'oignon a été remis en exposition. Je serais intéressé de savoir ce que le WKD en dirait. .

Ahmet.

Le 05/01/2022 à 18:44

1 / 5

Le trajet est extrêmement lent et ne peut vraiment pas être recommandé. La nourriture était presque froide et le cola était dilué. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Surtout pas si vous deviez attendre 20 minutes.

Cristian.i

Le 23/12/2021 à 17:19

1 / 5

Le trajet est extrêmement lent et ne peut vraiment pas être recommandé. La nourriture était presque froide et le cola était dilué. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Surtout pas si vous deviez attendre 20 minutes. Il y avait quelque chose de positif dans cette expérience... J'éviterai encore plus la restauration rapide qu'avant. Merci pour ça.

Er.e

Le 22/12/2021 à 21:43

5 / 5

De très bons employés qui vous comprennent et répondent à vos souhaits. Citizen King propre et bien géré par rapport aux autres. Les citoyens et les frites sont toujours frais et bien chauds comme il se doit. Les commandes sont toujours complètes et correctes. Continuez ainsi et félicitez les employés. Cordialement AE

Maximilian.i

Le 21/11/2021 à 18:17

3 / 5

Le personnel n'a jamais été très rapide ni trop sympathique. Vous devez également toujours vérifier les articles que vous avez commandés avant de partir. Très souvent, il manquait quelque chose dans la commande facturée. Les jours où le drive-in est plein ou où il y a des files d'attente devant la caisse, j'éviterais ce BK.

Fu.o

Le 12/11/2021 à 22:15

1 / 5

Donc la propreté laisse à désirer, ça ressemble à Helloween mais c'est la réalité. C'est dommage en fait

Serkan.r

Le 10/11/2021 à 07:55

1 / 5

Hier à 23h40, je voulais acheter quelque chose à manger. En premier lieu, les drive-in seraient simplement garés par les employés eux-mêmes afin que personne ne puisse y entrer. Ensuite, je n'ai eu d'autre choix que de me garer et d'entrer. Malheureusement, cela n’a pas vraiment fonctionné car les employés avaient déjà tout fermé. Ensuite, l'employé s'est dirigé vers la porte et a dit que nous étions fermés. Je lui ai demandé qu'ils ne fermaient généralement pas avant 15 minutes et que je voulais en fait commander quelque chose. L'employé a déclaré qu'il organisait les heures de fermeture comme il le souhaitait. Je lui ai même demandé : s'ils veulent fermer à 23 heures, est-ce qu'ils le font ? Et c'est exactement à ça que ça ressemble. Trois clients, dont moi, se sont fait dire un numéro très effronté qui était en train d'être retiré. À quoi servent vos horaires d’ouverture si vous pouvez quand même faire ce que vous voulez ?

Anne.n

Le 06/11/2021 à 18:52

1 / 5

Vous ne pouvez commander qu'aux terminaux. Les vendeurs sont très impolis pour vous aider. Nous n'avons reçu la nourriture qu'après avoir demandé plus de 15 minutes, puis nous l'avons mal préparée pour le menu enfant. Choisir le jouet n’est pas non plus une option. Les tables et les sièges étaient remplis de restes de nourriture. Si je ne pouvais pas donner une étoile, je le ferais.

Ano.y

Le 21/09/2021 à 08:40

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. Mauvaise sauce sur la glace sundae, les sachets de sauce aux pépites étaient tous collants et pleins de sauce. Apparemment, de la sauce s'est répandue dessus (c'est probablement pour cela que ce qui va se passer). Après avoir mangé dans la voiture, j'ai voulu y retourner pour me laver les mains. La porte d'entrée était désormais verrouillée... Sans raison apparente, à 15 heures. Le soir puis douleurs au ventre, diarrhée qui me dérange depuis 3 jours et ventre ballonné. PLUS JAMAIS!!!!

Ingrid.a

Le 04/09/2021 à 18:42

1 / 5

Si c'était possible 0 étoiles. J'ai dû traverser le drive-in. Tout est chaotique. Il a fallu 15 minutes entre la commande d'un café, de l'eau et de la glace et le paiement. Il est préférable de le fermer et le tour est joué.

gudrun.u

Le 15/08/2021 à 18:55

1 / 5

Au drive-in il y a une longue attente, puis il y a 0 en mots... zéro plats végétariens, ils les proposent à la carte, mais il n'y a rien. Malheureusement, plus jamais. On peut vraiment faire mieux, les employés sont totalement débordés, ferment le truc, personne n'en a vraiment besoin.

Robin.i

Le 14/08/2021 à 20:13

1 / 5

Vous entrez dans le drive-in et faites la queue, pour découvrir que le gril est cassé. Ce n’est pas la première mauvaise expérience avec le BK Vaihingen. 2 ans plus tard 20 minutes pour manger même s'il ne se passe pas grand chose. Ensuite, buvez à vide et vous n'aurez pas à boire. Les toilettes puent. C'est dommage que ce BK n'ait plus d'aspects positifs

Kevin..

Le 13/08/2021 à 14:31

1 / 5

Les burgers que j'ai commandés n'étaient plus chauds mais froids. Pour moi, la FRAÎCHEUR est différente que lorsque le pain est dur et les nuggets sont secs. Malheureusement pas la première fois mais la dernière fois ! Alors allez chez McDonald's à côté !

Anna.i

Le 06/08/2021 à 00:38

1 / 5

J'y étais avec mon mari aujourd'hui à 23h30 et même si nous étions là pendant les heures d'ouverture, le magasin était déjà fermé à clé et tout était sombre. Nous avions déjà vérifié les horaires d'ouverture en ligne et il était indiqué ouvert jusqu'à minuit. J'ai l'impression que les employés là-bas n'en ont pas envie et font ce qu'ils veulent. Ils sont également hostiles et le magasin est tellement sale. Malheureusement, je dois lui donner une étoile. Je préférerais ne pas en donner du tout, mais ce n'est pas possible. De plus, les shakes à la fraise n'ont pas le goût de fraise et sont loin d'en avoir la couleur. C'était définitivement la dernière fois. Nous irons chez MC ou KFC.

A.h..

Le 05/08/2021 à 13:48

1 / 5

Frites maigres Mannn Mannn encore Chilli CHEEEEEEESEEE OÙ EST LE CHEEEEEEEESSSS😡 pépites de chewing-gum incluses mais cette fois ce n'est pas suffisant mais JAMAIS PLUS DE LOIN LE PIRE BURGER KING

Sonja.c

Le 29/07/2021 à 20:51

1 / 5

Sale et trop nul. Le personnel n'a montré aucun intérêt à essuyer les tables ou à débarrasser les ordures entassées depuis longtemps.

Martin.e

Le 11/07/2021 à 15:58

1 / 5

Les tables à l'extérieur n'ont probablement pas été nettoyées depuis des jours, elles semblent s'en remettre à la pluie, mais malgré les fortes pluies de cet été, elles ne semblent pas fonctionner. Nous avons ensuite mangé dans la voiture pour des raisons d'hygiène. Dommage

Justin.a

Le 04/03/2021 à 12:29

1 / 5

Les employés sont souvent stressés et hostiles. Ils vous ignorent lorsque vous êtes le premier à arriver à la caisse. Je suis resté à la caisse pendant 10 minutes pendant que les employés passaient devant la caisse. J'ai toujours eu une bonne expérience, mais ça a beaucoup ralenti ces derniers temps. Maîtrisez-le ou je serai obligé de passer à McDonalds, qui est malheureusement un peu mieux pour le moment.

Katia.�

Le 12/10/2020 à 14:00

2 / 5

La plupart des critiques négatives peuvent être attribuées au manque de personnel. Mais chaque employé ne peut rien y faire. Je vois toujours les employés travailler très vite et de manière mouvementée ; personne ne reste là ou ne travaille lentement. Alors gardez la tête baissée et travaillez là quelques heures dans ces conditions et ces horaires... et n'oubliez pas de sourire s'il vous plaît.

Benjamin.u

Le 04/10/2020 à 17:36

3 / 5

Tout à fait correct en soi. Délais d'attente parfois trop longs. Et les tables en désordre. La nourriture est correcte.

Michael.i

Le 03/10/2020 à 21:22

1 / 5

Commandé 2 menus samedi à 18h. J'ai attendu 20 minutes devant le comptoir avec ce qui ressemblait à 20 personnes. J'ai demandé à la serveuse ce qui prenait autant de temps car le trajet a été traité assez rapidement. La dame au comptoir met du temps à dire... c'est presque fini. Une autre famille a dû attendre 30 minutes pour avoir de la nourriture. Ça ne marche pas du tout !!!

Micky.5

Le 26/09/2020 à 10:16

3 / 5

Les Whoppers et autres sont délicieux. Les caisses enregistreuses sont rarement dotées de personnel, vous devez donc passer vos commandes sur ces terminaux ; il n'est pas si simple d'y échanger les coupons. Aide? Et si personne n’a le temps ? Certains invités abandonnent et partent.

Stephan.r

Le 21/09/2020 à 23:09

1 / 5

Nous n'avons pu commander que via terminal aujourd'hui. Aide à la commande si vous ne le connaissez pas, par ex. Invités plus âgés. Aucun. Aujourd'hui, nous avons également reçu de vieilles frites réchauffées qui étaient froides en 2 minutes. C’était la meilleure guerre civile près de chez moi. Maintenant, il vaut mieux éviter cette boutique. Il y a de meilleurs Burger Kings où il y a un meilleur personnel.

Kerstin.h

Le 31/08/2020 à 12:11

2 / 5

Jusqu'à présent, j'ai trouvé que Ludwigsburg était de loin le pire, mais le spectacle qui s'est présenté à Vaihingen à l'époque de Corona... Cher Scholli. Le sol était collant et il était difficilement possible de garder ses distances dans la petite zone de commande. Mais il n'y avait pas non plus de contrôle pour s'assurer qu'il n'y avait pas trop de monde dans cette zone en même temps. Je trouve également le fonctionnement des machines de commande discutable, car elles ne sont pas désinfectées après chaque commande. Je trouve également discutable la distribution de boissons via les distributeurs automatiques, d'autant plus qu'ils avaient l'air vraiment sales. S'il vous plaît, gérez les opérations commerciales différemment à l'époque de Corona ! Merci

Briizii.

Le 11/01/2020 à 22:50

1 / 5

C'est incroyable ce que tu as pu manger ici ces derniers temps. 4 hamburgers sur 5 commandés étaient froids. Ils avaient également un goût rassis (comme s'ils avaient été laissés pendant 3 heures). Les frites sont probablement restées là pendant plus de 15 minutes. Cela empire de mois en mois. Le directeur d'agence doit réfléchir à ses activités et le prestataire de services doit même penser à une fermeture. Je n'ai jamais reçu un service aussi médiocre de la part d'une autre succursale de Burger King.

PIERRE.I

Le 29/12/2019 à 10:29

5 / 5

Délicieux. Parce qu'il est fait frais. Un employé étranger portant des lunettes mérite une mention particulière. Vérifie méticuleusement l'exhaustivité et est très poli et très gentil avec les clients. Je veux juste le féliciter aussi !

Marcel.

Le 28/12/2019 à 22:24

1 / 5

C'était catastrophique dans le drive in, tout était froid, il en manquait la moitié, le personnel au comptoir était également antipathique 🤮💩👎 Quel sens cela a-t-il d'utiliser une paille en papier mais le couvercle est en plastique, cela n'a aucun sens 😂

Andreas.u

Le 04/12/2019 à 17:18

5 / 5

Étant le seul à attendre, j'ai regardé la préparation des sacs pour les voitures. Mais ensuite, j'ai reçu un « bon appétit » très sympathique de la part d'une jolie serveuse. Tout d’abord, j’ai été tellement émerveillé que je suis parti en silence, mais la bonne nourriture était encore meilleure. :-) Avec plaisir encore.

Olli.�

Le 25/11/2019 à 22:23

2 / 5

Même chez Burger King, je ne suis pas habitué à ce genre de choses. Musique extrêmement ennuyeuse et forte dans le restaurant, tables sales et long temps d'attente même s'il ne se passait presque rien. L'allemand ne semble pas être la langue préférée du personnel. Il y avait des problèmes de communication.

Justine.r

Le 04/11/2019 à 09:23

1 / 5

C'était la dernière fois que nous y étions ! Chaque fois, il manque quelque chose. Les employés sont complètement incapables de compter jusqu'à 4 et de fournir le bon nombre de sauces PAYÉES ! Si seulement ils étaient au moins amicaux. Ici, vous n’êtes tout simplement jamais traité avec gentillesse ! Hier soir, en arrivant, nous n'avons même pas entendu un bonjour. Le fait que la dame n'ait pas jeté nos boissons dans la voiture était tout ! Je préfère parcourir 17 km jusqu'à Tamm.

Carina.h

Le 31/07/2019 à 10:59

1 / 5

Personnel peu sympathique. Il manque la moitié de la commande car c'est tellement stressant même quand il ne se passe pas grand chose. Vous devez attendre longtemps votre commande car tous les employés ne travaillent que sur une seule commande. Avant la rénovation, c'était nettement mieux. Je ne laisserai plus d'argent là-bas !

Andreo.a

Le 28/06/2019 à 23:11

1 / 5

Vol le Sauladen J'y ai mangé en famille. Il y avait des cheveux dans mon burger. Je ne recommande pas ce Burger King ! Et aucune décision.

Tobias.u

Le 09/06/2019 à 19:00

5 / 5

Le restaurant est très propre. Personnel très rapidement. La nourriture était chaude et prête très rapidement. Beaucoup mieux là-bas par rapport au Burger King Rutesheim

Pascal.t

Le 20/05/2019 à 20:21

4 / 5

propre et ordonné. Nourriture comme toujours et tout est chaud et frais. Personnel sympathique et rapide. Ça vaut toujours le détour

Matthias.a

Le 06/04/2019 à 01:32

2 / 5

Un seul comptoir ouvert, les distributeurs automatiques en panne, une longue file d'attente, un caissier qui est faussement sympathique et qui semble penser que toutes les femmes l'aiment, et des tables non débarrassées - c'est ainsi que je dois décrire notre visite ici. La nourriture et les boissons sont de la même qualité que dans les autres branches de cette chaîne.

Ertan.u

Le 28/03/2019 à 12:46

1 / 5

Temps d'attente très long. Tables sales. La nourriture est correcte comme dans les autres succursales de Burger King. Mais le personnel hostile, dire à un client parce qu'il insiste sur sa nourriture que vous pouvez éviter de faire affaire avec lui est très audacieux. Nous voulions commander quelque chose de plus et la dame a dit que cela ne pouvait être fait qu'à l'autre caisse. Mais une seule caisse était ouverte. Comment êtes-vous censé reconnaître cela en tant que client ? Un jeune employé est intervenu et nous a critiqué. J'ai rarement vu une personne aussi incompétente et arrogante. Après une longue discussion, l'ordre de paiement serait traité par le même caissier, pourquoi pas comme ça ???????

Stephy.�

Le 06/03/2019 à 09:38

4 / 5

Beaucoup plus attrayant depuis la rénovation. Les employés mettent tout en œuvre pour que les choses se déroulent rapidement et que la bonne commande soit livrée. Dans le passé, il manquait souvent quelque chose. Ce que je ne comprends pas bien, car après tout on voit la commande... 😏 Sinon, la qualité est juste celle de Burger King. Au moins, la nourriture était toujours chaude.

Corinna.a

Le 06/01/2019 à 20:07

1 / 5

Malheureusement, le service ici a pris beaucoup de temps. Une seule caisse était ouverte alors qu'il y avait suffisamment de personnel derrière le comptoir. Les bornes de commande électroniques étaient hors service. La propreté des tables laissait à désirer, même pour un fast-food. Les frites étaient croustillantes. Les hamburgers sont bien aussi. Cependant, le distributeur de boissons semblait mal réglé... car le MezzoMix standard était également beaucoup trop sucré.

Josua.u

Le 20/12/2018 à 20:05

4 / 5

Vraiment bon Burger King, tout est propre, commande numérique, recharge gratuite. Bref, c'est un bon fast food, j'aime y aller. L'emplacement directement sur la B10 est facile d'accès, mais également audible sur la terrasse.

Rainer.

Le 15/08/2018 à 15:51

3 / 5

le personnel de service très sympathique fait vraiment un effort. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu de personnel, ce qui entraîne des files d'attente et des accumulations inutiles de déchets. Les hot dogs sont un véritable ajout au menu. De même les variations de boissons gazeuses.

Fabio.o

Le 15/06/2018 à 12:34

4 / 5

Roi Bueger normal. Le drive-in est souvent un peu plein, mais cela est dû à son bon emplacement, juste au bord de la B10. Sinon, la nourriture est délicieuse et l'ambiance à l'intérieur est également agréable. Parfois, le service laisse à désirer mais dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant Burger King.

Wolfgang.e

Le 13/02/2018 à 20:25

4 / 5

Bonne restauration rapide. Service correct. L'espace de stationnement est un peu étroit. À mon avis, le rapport qualité/prix n'est plus correct après les dernières augmentations de prix. Une restauration rapide à un prix comparable à celui d'un restaurant ?

Stefan.e

Le 29/06/2017 à 17:54

5 / 5

Rarement mangé aussi frais chez Burger King ! Fraîchement préparé, mais j'ai volontiers attendu plus longtemps. Application utilisée et enregistrée. Menus à 6,49 €.

Holger.u

Le 17/04/2017 à 23:03

1 / 5

J'avais envie de malbouffe. Il y avait des hamburgers presque froids et des informations incorrectes sur les options de paiement. Paypal est proposé, mais ne peut pas être utilisé. Selon l'employé, l'Amex est possible, mais la machine ne connaît pas l'Amex. Les points de récupération n'ont pas été crédités. Cheeseburger sec. Wopper allait bien, mais il avait froid. D'où vient le BK d'avant ? Je suis très déçu.

F.a

Le 02/04/2017 à 13:44

3 / 5

Idéalement situé à la sortie de Vaihingen en direction d'Enzweihingen. Il existe désormais des bornes où vous pouvez saisir directement votre commande et payer sans espèces. En théorie on peut être servi au comptoir, mais personne ne s'est intéressé à moi lors de ma visite et j'ai dû commander via la borne Ils n'ont pas affiché mon numéro sur l'écran et l'employé a dû m'appeler après avoir posé des questions. C'était un peu ennuyeux. Il y a peu à dire sur la nourriture, car elle a le même goût et est délicieuse partout.

Sebastian.e

Le 05/04/2016 à 23:36

1 / 5

Plus jamais. Temps d'attente 40 minutes. Ici, la restauration rapide fait probablement simplement référence à la nourriture. Boissons pas suffisamment gazeuses, pas de glace.

  • 🏪 Gasthof Neukirch (2 Avis)

  • 💬 Plus de 30 soirées... discothèque de village, beaucoup trop de basses donc ça overdrive, et beaucoup trop fort... Discofox, Discofox, Discofox... vieille règle du DJ, chaque morceau est 1% plus fort.. 😒


  • 🏪 Domino's Pizza Heilbronn Ost (277 Avis)

  • 💬 C'est censé être de la bolognaise ? J'ai commandé chez vous la semaine dernière et c'était complètement différent. Et cette fois ? Goût horrible ! Sauce prête !


  • 🏪 Dürüm-Pizza-Haus (655 Avis)

  • 💬 C'est bon, pas cher mais la viande est trop salée !


  • 🏪 Bootshaus Rüsselsheim am Main (237 Avis)

  • 💬 Notre nouveau restaurant préféré 🫶 Nourriture fantastique. Service au top. J'ai vraiment hâte à l'été, quand nous pourrons nous asseoir dehors et profiter 🍺🍹🥰


  • 🏪 Joe's (346 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Les burgers sont juteux et frais. Le petit pain était probablement fait maison. Tout simplement très, très savoureux. Je ne peux que recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon burger d'y passer. Il est tout à fait possible que vous ne puissiez plus obtenir d'espace, mais cela reste un endroit très agréable.


  • 🏪 Oberhafen-Kantine (2303 Avis)

  • 💬 Ils servent une cuisine typique du nord de l'Allemagne. Le service était excellent et rapide. Remarque : Il semble y avoir du monde très vite, il est préférable de réserver.


  • 🏪 Ha Noi Pho (275 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Riva Bistro, Bar, Café (366 Avis)

  • 💬 Nicht so gut. Beaucoup trop cher pour la qualité du service. Même pas une serviette par personne. Les plats arrivent au compte goûte. Certaines boissons n'arrivent pas du tout.


  • 🏪 KAYA Feinkost Döner (46 Avis)

  • 💬 C'était tellement bon ! Le meilleur doner que j'ai eu depuis longtemps. Pas de plafond. Salutations des Pays-Bas !


  • 🏪 Oxymoron (1134 Avis)

  • 💬 Beau et bon restaurant. Des plats élaborés. Prix un peu élevés mais pas de surprise, c’est affiché