📌 Hauptstraße 44, 23611 Bad Schwartau - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:34
C'est un pub et non un kebab ! Les gens y fument et y mangent en même temps. La préparation se déroule derrière des murs clos. Vous ne pouvez donc même pas regarder les accompagnements ou voir la viande au préalable. Nous avons encore fait demi-tour et avons trouvé un excellent kebab ailleurs, à quelques rues de là.
Le 29/02/2024 à 12:47
La soirée bingo était très sympa, mais malheureusement très bruyante. Il fallait souvent demander quel numéro avait été tiré. Mais c'était une belle soirée 😁
Le 04/11/2023 à 15:43
Doner kebab, fléchettes et pub ! On adore avec Neco, l'hôte super sympa et drôle ! Découvrez Emek 👍
Le 25/10/2023 à 19:46
Petit pub pittoresque avec un propriétaire très hospitalier
Le 14/10/2023 à 10:44
J'ai toujours mangé très bien et copieusement. Nous recommandons.
Le 20/09/2023 à 19:18
Hôte très sympathique, la nourriture était bonne et chaude. Excellent rapport qualité-prix. La description « pub restaurant » Emek correspond., ambiance décontractée. Nous étions de passage et prévoyons de nous arrêter à nouveau lors de notre prochain voyage en mer Baltique.
Le 08/08/2023 à 20:02
Super pub et bonne nourriture!
Le 08/07/2023 à 13:50
Restaurant-pub sympa. La nourriture était excellente et d'un bon rapport qualité/prix. Patron très sympa qui prépare tout frais. Nous serons de retour.
Le 25/04/2023 à 17:45
Tout simplement délicieux. Hautement recommandé. La performance des prix est également ici. Continuez comme ça
Le 20/01/2023 à 21:02
Cher M. Jack, Je dois être très surpris par votre note. Ils ne vivent dans la même maison que depuis peu de temps. L'aubergiste m'a assuré qu'ils n'avaient jamais mis les pieds dans son restaurant. Comment connaissez-vous la qualité de ses kebabs ? C'est moi qui ai fondé l'équipe de fléchettes qui s'y entraîne. Classes défavorisées sur le plan éducatif n'est pas un terme pour moi, mais si selon vous des étudiants, des indépendants, des cadres, des éducateurs, etc. ont un besoin de soutien lorsqu'ils s'amusent pendant leur temps libre, je serais très intéressé par votre niveau d'études. Ils portent des jugements sur des personnes qu’ils ne connaissent même pas. Juste pathétique.
Le 20/01/2023 à 07:12
Vous pouvez absolument oublier le kebab. Après 5 minutes de déballage à la maison, il est complètement détrempé et s'effondre. Une impudence totale ! Les clients réguliers qui y jouent aux fléchettes semblent provenir uniquement de milieux moins instruits et ont, à mon avis, un besoin particulier de soutien. Je pense que le fait que les gens y boivent jusqu'à minuit le jeudi en dit long.
Le 11/12/2022 à 13:13
J'y suis allé une fois, personnel très sympa, patron très sympa, ce ne sera pas la dernière visite
Le 31/10/2022 à 14:31
Après 22h le kebab est irrespectueux, il faut l'essayer pour le comprendre, c'est génial
Le 30/10/2022 à 09:26
Je suis un client régulier de Neco depuis longtemps et je ne peux que le recommander. La nourriture est très savoureuse, il y a aussi d'excellents cocktails avec ou sans alcool et vous avez toujours des gens sociables autour de vous et Neco est le propriétaire le plus sympathique de tous les temps.
Le 22/10/2022 à 11:53
C'était un bon magasin, mais malheureusement, il ne vaut plus la peine d'en parler aujourd'hui. C'est dommage ce qu'ils en ont fait.👎
Le 26/06/2022 à 11:14
La nourriture est toujours délicieuse et les prix sont bons. J'ai toujours trouvé Neco très sympathique
Le 24/02/2022 à 19:28
C'est cool mec 👍
Le 20/12/2021 à 20:26
Nous avions commandé quelque chose à récupérer. Le visage déçu de ma femme lorsqu'elle a vu les très petites côtelettes d'agneau et qu'elles n'étaient pas pleines... et le prix de 13 euros n'était vraiment pas justifié, le riz était collant et pas assaisonné. Globalement une grosse déception.
Le 15/09/2021 à 12:04
Très bonne boutique
Le 14/09/2021 à 17:00
Le bar fumeur
Le 22/08/2021 à 19:18
Je ne peux que recommander Emek, le propriétaire est très gentil, on y mange bien, les prix sont raisonnables tout comme les boissons. Vous pouvez également jouer aux fléchettes ici. Il y a aussi un club de fléchettes qui se trouve ici. Je suis très content du restaurant.
Le 24/06/2021 à 19:59
Des gens sympas, une cuisine délicieuse, tout va bien ensemble !👍😉
Le 30/05/2021 à 15:25
Bon choix pour les végétariens aussi
Le 13/04/2021 à 12:18
Super restaurant. Ne laisse aucun souhait insatisfait.
Le 13/04/2021 à 10:09
Sont excités. Avec service de livraison. Nous restons avec vous 👍😀
Le 07/02/2021 à 14:57
Bonne nourriture, hôte/chef sympathique, prix très bons, grandes portions, avec plaisir encore. Nous recommandons
Le 11/01/2021 à 11:26
Super délicieux 🤤
Le 23/09/2020 à 18:33
Nourriture délicieuse, hôte toujours sympathique et invités très amusants de tous âges. Je ne peux que recommander 👍 Vous pouvez également y jouer aux fléchettes sur deux machines. Il y a des tournois de fléchettes et de tours et chaque joueur reçoit un prix. Super magasin... je peux le recommander vivement
Le 22/09/2020 à 18:04
Le dirigeant de tout Schwartau. La clientèle est très enrichissante.
Le 10/07/2020 à 20:50
Très bon restaurant
Le 07/06/2020 à 19:08
Nourriture délicieuse, gens sympas, hôte formidable. Dans l'ensemble, tout simplement génial, fortement recommandé👍🏻
Le 08/05/2020 à 18:34
C'était vraiment dur et ça valait le coup💍✨
Le 07/03/2020 à 22:58
Trop serré
Le 21/02/2020 à 17:34
J'aime ça
Le 07/01/2020 à 18:54
Hôte sympa avec un bon service
Le 07/12/2019 à 14:29
Pub - restaurant super cool, cuisine cosy et très bonne, très propre, bonne musique d'ambiance, le propriétaire Neco est super sympa et très sympathique avec ses invités
Le 07/11/2019 à 10:42
C'est ok, mais les prix sont très chers à mon avis
Le 16/08/2019 à 20:55
Super magasin, très propre, des invités sympas, une cuisine délicieuse et un hôte très sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 16/08/2019 à 19:25
Un vrai supper shop, le pliage est un souper et tout est propre et tout le monde est gentil, il se passe toujours quelque chose et l'hôte propose toujours quelque chose de nouveau, la nourriture est vraiment un souper. je ne peux que me tromper
Le 14/07/2019 à 21:18
Boutique très sympa et sympathique, c'est toujours drôle et convivial. Je ne peux que la recommander.
Le 06/07/2019 à 08:31
Très bien. Le service est super sympa. Service haut. Bravo👍
Le 05/05/2019 à 17:55
Très bien
Le 14/03/2019 à 11:05
J'y ai fêté les 40 ans de mariage de ma belle-famille et tout était super. Nous sommes heureux de le recommander 😊.
Le 11/03/2019 à 16:03
Nous avons célébré notre 40 e anniversaire de mariage au restaurant Emek. Nous et nos invités avons été servis de manière amicale et courtoise. La nourriture était fraîche et délicieuse et la décoration de la table était aménagée avec amour. Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement à l'Emek. Merci au service amical et à l'hôte sympathique !
Le 21/02/2019 à 17:10
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Il est recommandé pour les petites célébrations telles que les anniversaires, les confirmations ou autres. Les buffets sont toujours très créatifs et alléchants. Tout est préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour.
Le 13/02/2019 à 07:02
Demander 38 € pour une bouteille de Oldesloer green à une équipe de fléchettes qui y fait la fête est plus qu'un culot. Plus jamais.
Le 09/02/2019 à 00:13
Chereeeeee <3
Le 01/02/2019 à 17:11
C'est agréable et confortable. Le patron est tellement drôle. On s'amuse toujours 😂
Le 21/12/2018 à 21:07
Eh bien, comment devrais-je dire qu'il n'y avait plus de viande à huit heures et demie... le darten était bon
Le 30/08/2018 à 15:27
Est très beau
Le 26/08/2018 à 12:16
Nous y avons joué un match, c'était très sympa, la nourriture était délicieuse, l'hôte était courtois et attentionné, oh oui, et c'était propre aussi
Le 27/06/2018 à 13:01
La nourriture est délicieuse et très bonne pour les prix
Le 16/04/2018 à 08:28
Très bonne boutique, vous avez toujours une compagnie agréable et sympathique et les conditions sont vraiment géniales👍👍👍 Vous pouvez réserver presque tous les événements à l'avance, ce qui est vraiment génial 👍👍👍 Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un oeil 🤗😀😀😀🤗
Le 06/03/2018 à 15:59
Délicieux kebab à emporter, les sauces sont super
Le 25/11/2017 à 22:00
Hôte sympa, gens sympas, nourriture et boissons de premier ordre et pas trop chères non plus
Le 07/08/2017 à 22:06
Charme de pub, assez démodé
Le 19/04/2017 à 21:32
Belle touche..Bonne ambiance
Le 08/04/2017 à 18:56
Récemment rénové, des gens sympas. , bons prix, ambiance familiale, entièrement satisfait.
Le 24/03/2017 à 18:54
Bon magasin, hôte sympa, bonne nourriture. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 21/03/2017 à 18:12
Les bières pression que j'ai commandées étaient pour la plupart non gazeuses ou très légèrement gazeuses, elles n'avaient donc pas vraiment bon goût. Lorsque j'ai emporté les brochettes chez moi, elles étaient détrempées au bout de seulement 10 minutes et n'avaient plus bon goût. J'ai trouvé que certains invités réguliers étaient très blasphématoires et que l'hôte était déraisonnable dans les disputes où les gens avaient de bonnes intentions et rejetait la faute sur les autres. J'ai été banni de la maison en raison de mes critiques et celles-ci n'ont pas été levées malgré des excuses personnelles. J'ai rédigé mon avis il y a quelque temps et je l'ai supprimé à nouveau parce que je voulais pouvoir résoudre les divergences. Comme cela n'a porté aucun fruit, j'ai décidé de publier à nouveau mes impressions et expériences personnelles. Je trouve un peu inquiétant que le propriétaire se donne 5 étoiles.
Le 19/03/2017 à 18:29
Pub restaurant super, clients super, ça va super !
Le 17/03/2017 à 20:50
Bon pub. Gentilles personnes.
Le 17/03/2017 à 20:48
Tout va bien chez Neco
💬 Restaurant bon et bon marché au dernier étage du XXXLutz Möbelhaus. Il y a une bonne sélection de plats, Boissons, desserts à prix raisonnables. L'équipe est sympathique et on se sent à l'aise.
💬 À mon avis, la meilleure glace aux spaghettis du sud de l'Allemagne. Fraises fraîches et sauce aux fraises fraîches. Tout simplement bon. Bons vendeurs de glaces. Nous serions ravis de revenir. 5/5 ⭐️
💬 Quelle soirée en famille le 26 Avril dernier!!! Les mots ne suffisent pas. Tout est parfait dans ce lieu. Le produit , le chef , l'équipe et le cadre. Tout vous décrire serait inutile , l'expérience se vit sur place , avec eux. Rendez-vous à Wolfsburg , tout vous surprendra dans cette ville. ( mention spéciale pour Anna , James et évidemment Sven et toute l'équipe.)
💬 Mon mari et moi y avons célébré notre mariage. 47 personnes ont été bien accueillies avec de la bonne nourriture et des boissons. Le rapport qualité-prix était tout à fait approprié. L'équipe était totalement motivée pour réaliser nos souhaits. Nous célébrions toujours chaque grande fête avec Anja et ses employés à l'Union am Markt. Merci pour tout!
💬 J'ai commandé deux fois des menus citoyens aujourd'hui et je les ai encore livrés !! Le service, le plat encore demain !!!Meilleur snack à Bad Sobernheim!!!Personnel méga sympathique et attentionné, le service ne peut pas être trompé avec de l'or !!
💬
💬 Très bien accueilli, super chambre et super petit déjeuner pour un prix très correcte. Je recommande
💬 Des trucs très sympathiques et une nourriture savoureuse, une ambiance parfaite !!! Hautement recommandé!!! 🤩🤩🤩
💬 Petite hôtel direct centre de ville les plats sont bien présents avec des produits frais l'attente et un peu Long mes les serveurs très sympathique nous avons passé une très bonne soirée si vous être de passage à Achern je vous le recommande 👍
💬 Mes parents ont loué une chambre. La pension annulée la veille. La même chose est arrivée à une connaissance de ma mère. Dommage. Soyez donc prudent lors de la réservation.