Les avis
Le 26/03/2024 à 10:38
Personnel peu aimable, malgré le fait que rien n'est prêt à manger.
Le 09/03/2024 à 20:47
Oh mon Dieu. La pire saucisse au curry et les frites que j'ai jamais mangées ! Les frites avaient un goût de graisse rassis ! La saucisse au curry était encore à moitié crue et avait une consistance très étrange. Le service était correct, c'est pourquoi il y a quelques étoiles supplémentaires. Mais le reste, eh bien... vous pourriez aussi fermer la boutique.
Le 25/11/2023 à 19:56
Tout va vraiment mal là-bas. La nourriture est vieille, rien n'est frais, la saucisse au curry était ancienne, dure et sèche, je l'ai ensuite jetée, je n'ai pas besoin d'une intoxication alimentaire.
Le 13/08/2023 à 22:27
Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à m'habituer à la currywurst. Il y a peut-être eu un changement de propriétaire, c'est mon hypothèse d'après les derniers avis. Je vais l'essayer et si nécessaire corriger ma note. Je suis curieux.
Le 04/08/2023 à 11:08
Je trouve génial que seules des frites de currywurst soient proposées ici. Ma fille souffre de la maladie cœliaque et mange très bien ici. Merci beaucoup pour ça!!!
Le 28/07/2023 à 14:35
Prix imbattables, parfaits entre les repas. Malheureusement, la mayonnaise est dans le sac en plastique... frites/currywurst servi dans des couverts en bois et un bol en carton. je pense que c'est génial
Le 27/07/2023 à 13:42
Chaque fois que je fais mes courses dans les magasins de meubles des environs, je ne manque pas un arrêt au magasin. Le rapport qualité/prix est imbattable et la nourriture est bonne. Quiconque s'attend à un miracle culinaire n'est pas au bon endroit ici, mais on peut obtenir beaucoup de nourriture pour peu d'argent. Les plaintes contenues dans les autres critiques me paraissent incompréhensibles, car on me servait toujours des frites solides et des saucisses bratwurst. Un gros plus pour les boissons de marque dans la bouteille de gaz !
Le 23/07/2023 à 11:32
La saucisse au curry et les frites étaient super. Bratwurst sans petit pain un peu cher. Homme très sympathique derrière le comptoir !!
Le 10/12/2022 à 11:48
Mais il nous est arrivé de manger une saucisse au curry ici malgré les critiques accablantes et c'était peut-être de la chance, mais la saucisse était tout à fait bonne, tout comme les frites. Pas une révélation culinaire, mais absolument solide, surtout compte tenu des 4 euros. 👍
Le 07/03/2022 à 19:24
Si les heures d'ouverture s'étendent jusqu'à 18h30 et que vous ne pouvez pas acheter de frites à 18h10 parce que tout a déjà été nettoyé, que pensez-vous de cela ?
Le 04/03/2022 à 21:23
Nous avons mangé ici aujourd'hui et avons été très surpris : la portion est grande (pour moi en tant que femme) et vraiment savoureuse 😋 Les frites sont justes, la currywurst est moelleuse et la sauce complète le tout. Il n'y a rien à redire ! Pas même avec le gentil vendeur. Le snack-bar était également bien fréquenté le soir.
Le 21/10/2020 à 18:52
Ce n'est pas grave si vous avez faim de temps en temps. La currywurst est correcte, les frites sont gardées au chaud. Sauce en sachets et pour un supplément d'argent.
Le 29/08/2020 à 12:59
Il n'y a vraiment aucun effort ici. Apparemment, vous vivez de l'ignorance de ceux qui sont garés ici. Une saucisse bon marché avec une sauce toute prête était servie ici. Non recommandé.
Le 08/01/2020 à 12:11
Malheureusement, le goût a été un désastre absolu pour moi. Frites pas croustillantes - plutôt molles et salées, saucisses au goût de produits chimiques (qualité très bon marché) et coupées de manière très inégale. Saucez simplement le ketchup du seau. Nous ne reviendrons pas.
Le 07/12/2019 à 14:28
Catastrophe!!!
Le 09/09/2018 à 06:11
Mieux vaut ne plus jamais le faire ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. La saucisse au curry est entourée d'une croûte brûlée et cuite de 3 à 4 mm d'épaisseur, qui est séparée en gros morceaux de la masse de saucisse dégoûtante par la machine à découper. La saucisse elle-même dégouline de graisse et est absolument immangeable. La sauce sortait du seau et était quelque peu comestible. Les frites étaient également de très mauvaise qualité et déconseillées. Nous avons récupéré notre argent. Nous n’oublierons certainement pas cette « expérience » de si tôt.
Le 24/01/2018 à 11:13
Frites, currywurst...
💬 lorsque vous voyagez à Emmendingen Fribourg, c'est l'un des endroits les plus confortables où je suis allé hehehe, le service est superbe, très arrangeant et sympathique, la nourriture est fantastique, très bon prix et l'ambiance est très confortable dans la ville
💬 Une cuisine excellente et des assiettes bien garnies. Ça vaut le coup de s’arrêter pour se réchauffer, passer un bon moment ou juste s’envoyer un café.
💬 Un très bon restaurant avec un personnel agréable et sympathique. La nourriture était bien préparée et était très savoureuse. Je suis un grand fan de peau de vache, je n'en ai jamais mangé dans un restaurant grec aussi juteux et savoureux que celui frit ici. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Ma pizzeria de confiance à Kassel ! Parfois, cela peut être aussi simple que cela quand on veut une bonne pizza. J'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter et je n'ai jamais été déçu. Mes préférés sont le Tonno, le Spinaci et le Diavolo. Surtout, le monsieur qui prend les commandes est très agréablement sympathique et poli ! J'ai récemment passé une commande plus importante pour le département et le traitement s'est très bien passé, grâce à une excellente communication et au final tout le monde a apprécié ! Donc dans l’ensemble, absolument recommandé !!
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est excellente, la déco est très sympa également
💬 Haut...
💬 Nous avons été prendre un verre dans ce charmant petit lieu caché avec une vue imprenable sur le lac. Il fait aussi restaurant. Nous y retournerons avec plaisir, mais cette fois ci pour manger.
💬 J'adore
💬 Nous nous étions inscrits pour déjeuner ici pour notre réunion de classe après avoir marché ici depuis le feu via la Chaire du Diable. L'atmosphère est super idyllique et cosy. La nourriture était très savoureuse (carpe au four, salade de dinde, viande de porc maison, escalope...) et un hôte très sympathique (junior + senior). L'accès étant actuellement quelque peu restreint en raison des chantiers, nous vous recommandons d'appeler 2 jours à l'avance pour obtenir des conseils et connaître la carte actuelle... Conclusion : Fortement recommandé 👍
💬 A beaucoup de variété. Le personnel est très sympathique et rapide. La nourriture était bonne et bon marché. Il y a une certaine capacité de sièges à l’intérieur.