Les avis
Le 26/03/2024 à 10:38
Personnel peu aimable, malgré le fait que rien n'est prêt à manger.
Le 09/03/2024 à 20:47
Oh mon Dieu. La pire saucisse au curry et les frites que j'ai jamais mangées ! Les frites avaient un goût de graisse rassis ! La saucisse au curry était encore à moitié crue et avait une consistance très étrange. Le service était correct, c'est pourquoi il y a quelques étoiles supplémentaires. Mais le reste, eh bien... vous pourriez aussi fermer la boutique.
Le 25/11/2023 à 19:56
Tout va vraiment mal là-bas. La nourriture est vieille, rien n'est frais, la saucisse au curry était ancienne, dure et sèche, je l'ai ensuite jetée, je n'ai pas besoin d'une intoxication alimentaire.
Le 13/08/2023 à 22:27
Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à m'habituer à la currywurst. Il y a peut-être eu un changement de propriétaire, c'est mon hypothèse d'après les derniers avis. Je vais l'essayer et si nécessaire corriger ma note. Je suis curieux.
Le 04/08/2023 à 11:08
Je trouve génial que seules des frites de currywurst soient proposées ici. Ma fille souffre de la maladie cœliaque et mange très bien ici. Merci beaucoup pour ça!!!
Le 28/07/2023 à 14:35
Prix imbattables, parfaits entre les repas. Malheureusement, la mayonnaise est dans le sac en plastique... frites/currywurst servi dans des couverts en bois et un bol en carton. je pense que c'est génial
Le 27/07/2023 à 13:42
Chaque fois que je fais mes courses dans les magasins de meubles des environs, je ne manque pas un arrêt au magasin. Le rapport qualité/prix est imbattable et la nourriture est bonne. Quiconque s'attend à un miracle culinaire n'est pas au bon endroit ici, mais on peut obtenir beaucoup de nourriture pour peu d'argent. Les plaintes contenues dans les autres critiques me paraissent incompréhensibles, car on me servait toujours des frites solides et des saucisses bratwurst. Un gros plus pour les boissons de marque dans la bouteille de gaz !
Le 23/07/2023 à 11:32
La saucisse au curry et les frites étaient super. Bratwurst sans petit pain un peu cher. Homme très sympathique derrière le comptoir !!
Le 10/12/2022 à 11:48
Mais il nous est arrivé de manger une saucisse au curry ici malgré les critiques accablantes et c'était peut-être de la chance, mais la saucisse était tout à fait bonne, tout comme les frites. Pas une révélation culinaire, mais absolument solide, surtout compte tenu des 4 euros. 👍
Le 07/03/2022 à 19:24
Si les heures d'ouverture s'étendent jusqu'à 18h30 et que vous ne pouvez pas acheter de frites à 18h10 parce que tout a déjà été nettoyé, que pensez-vous de cela ?
Le 04/03/2022 à 21:23
Nous avons mangé ici aujourd'hui et avons été très surpris : la portion est grande (pour moi en tant que femme) et vraiment savoureuse 😋 Les frites sont justes, la currywurst est moelleuse et la sauce complète le tout. Il n'y a rien à redire ! Pas même avec le gentil vendeur. Le snack-bar était également bien fréquenté le soir.
Le 21/10/2020 à 18:52
Ce n'est pas grave si vous avez faim de temps en temps. La currywurst est correcte, les frites sont gardées au chaud. Sauce en sachets et pour un supplément d'argent.
Le 29/08/2020 à 12:59
Il n'y a vraiment aucun effort ici. Apparemment, vous vivez de l'ignorance de ceux qui sont garés ici. Une saucisse bon marché avec une sauce toute prête était servie ici. Non recommandé.
Le 08/01/2020 à 12:11
Malheureusement, le goût a été un désastre absolu pour moi. Frites pas croustillantes - plutôt molles et salées, saucisses au goût de produits chimiques (qualité très bon marché) et coupées de manière très inégale. Saucez simplement le ketchup du seau. Nous ne reviendrons pas.
Le 07/12/2019 à 14:28
Catastrophe!!!
Le 09/09/2018 à 06:11
Mieux vaut ne plus jamais le faire ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. La saucisse au curry est entourée d'une croûte brûlée et cuite de 3 à 4 mm d'épaisseur, qui est séparée en gros morceaux de la masse de saucisse dégoûtante par la machine à découper. La saucisse elle-même dégouline de graisse et est absolument immangeable. La sauce sortait du seau et était quelque peu comestible. Les frites étaient également de très mauvaise qualité et déconseillées. Nous avons récupéré notre argent. Nous n’oublierons certainement pas cette « expérience » de si tôt.
Le 24/01/2018 à 11:13
Frites, currywurst...
💬 Nous y allons habituellement pour une glace aux spaghettis, mais hier, nous avons également pris un repas chaud. Je n'aurais pas pensé qu'on puisse manger aussi délicieusement dans un glacier. Nous avons pensé que c'était fantastique. Bonnes portions, plats délicieux ou glaces à des prix raisonnables. Le personnel était super sympa et de bonne humeur et hier, avec le beau temps, on avait l'impression d'être en vacances en Italie. Merci!
💬 TELLEMENT bon ! Personnel gentil. Veuillez visiter. ❤️
💬 personnel très désagréable !
💬 Bonne nourriture. Beaucoup de places assises à l'extérieur.
💬 La commande d'aujourd'hui était catastrophique : vous avez commandé de la nourriture pour 19h15 et elle est arrivée à 19h40 après que vous ayez appelé à 19h25 et obtenu la réponse. Le chauffeur était en route pendant 10 minutes maximum... La nourriture a continué, juste tiède. Lasagne aux petits pois et carottes ?? Alors j'ai rappelé et demandé ce qu'il y avait là-dedans parce que ce n'était pas dans l'ordre. Ils ont dit que je demanderais au patron. La seule chose qui a fonctionné, c'est que l'homme a rappelé et a ensuite dit que le patron avait dit que c'était normal. .. après qu'on m'ait dit que tu devrais le faire, je devrais écrire à ce sujet car maintenant la nourriture part à la poubelle et à 10 euros c'est un peu cher. Bon, que dois-je faire ? Le patron dit que c'est normal, eh bien, c'est comme ça que tu perdre des clients réguliers. J'y ai commandé au moins 6 fois par mois mais je n'ai jamais rien vécu de tel. La salade et la cocotte de pommes de terre étaient tout aussi horribles. Cette fois, au moins des excuses auraient été appropriées, mais nous verrons ensuite pour une nouvelle pizzeria
💬 Parfait - c'est comme ça qu'un balai devrait être ! Il y a encore ici l'atmosphère chaleureuse des balais souabes. Oui, c'est assez étroit, mais c'est exactement ce qui fait un balai. La carte propose des plats typiques de genêts, à l'exception du Saumagen. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de vin. Cependant, une chose doit être mentionnée : le vin est excellent. Comme nous le savons, les goûts sont différents, mais je peux certainement recommander le Riesling.
💬 Réservation effectuée mais pas de table à l'arrivée. Service très lent, même pour obtenir un menu. Nourriture de mauvaise qualité de base, ne correspondant pas à la description. Gestionnaire/serveuse (propriétaire ?) désorganisé et impoli envers les clients et le personnel.
💬 Bonne nourriture et service vraiment charmant. Donc si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ✌️😎
💬 Un grand, grand éloge à ce maître du chariot de grillades. Poulet croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Grandiloquent! Comme ça doit être ! Haut! Currywurst très savoureuse. La sauce marque :-) Ma soixantaine d’invités étaient totalement ravis. La convivialité et le rapport qualité-prix sont ici au rendez-vous. Merci beaucoup, nous pouvons vous recommander de bon cœur !
💬 tout dans ce restaurant était complet, cuisine italienne typique avec un service alimentaire parfait, des prix raisonnables et un environnement très familial. Ma destination préférée en ce moment