📌 Im Hesselbach 62, 77855 Achern - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:01
De délicieux hamburgers et un service amical, mon ami et moi aimerions revenir.
Le 05/01/2024 à 20:47
Super-hamburger
Le 05/01/2024 à 20:29
Ces gars-là ont l’air presque aussi savoureux que leurs hamburgers ! Des ingrédients frais, du pain parfait et la viande est tendre et juteuse. Les garçons sont détendus et toujours de bonne humeur. Le service est vraiment excellent et la sélection de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Tout est toujours très propre et hygiénique. Mais le plus important... vous êtes toujours rassasié !
Le 05/01/2024 à 20:27
Le food truck burger a enchanté mes papilles ! Les burgers juteux sont tout simplement imbattables. Des ingrédients frais, grillés à la perfection et un excellent service. Ici, tout est parfait – un véritable moment culinaire ! 🍔🌟🌟🌟🌟🌟
Le 05/01/2024 à 20:27
Manger sauvage 🔥🔥🔥
Le 05/01/2024 à 20:15
Je viens du Palatinat, j'étais ici pour la première fois, j'ai essayé les hamburgers... maintenant je veux déménager ici 😮💨🤤
Le 05/01/2024 à 19:18
La nourriture était super savoureuse, fraîche et appropriée pour le prix. Excellent service et gars sympas. Avec plaisir encore. Je ne peux que recommander.
Le 18/11/2023 à 17:45
Des hamburgers méga bons, des frites méga savoureuses et un personnel vraiment génial Je ne peux vraiment que le recommander On pouvait voir que tout était vraiment frais et bien sûr on pouvait le goûter aussi ! La prochaine fois que je visite, je dois absolument prendre une photo car j'en aurai l'eau à la bouche.
Le 17/06/2023 à 17:37
De délicieux hamburgers, des opérateurs sympathiques !
Le 03/06/2023 à 14:24
Joint de hamburger absolument recommandé! Des hamburgers fantastiques, un personnel sympathique et un excellent service. Un vrai régal pour les amateurs de burger. 5/5 étoiles !
Le 29/05/2023 à 14:05
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 20/05/2023 à 13:53
Très savoureux et pas cher
Le 13/05/2023 à 19:42
Super équipe ! Super burgers ! Cela en vaut vraiment la peine !
Le 08/05/2023 à 17:00
Que dire, tout simplement délicieux. Cela vaut le détour. Surtout avec le goût aux prix équitables. 👍🏻
Le 07/05/2023 à 13:09
J'ai eu le plaisir de goûter le Dr. Paolo Burger du nouveau street food truck du Stadtgarten à Achern et je dois dire qu'il était incroyablement savoureux ! Le burger était parfaitement cuit et les ingrédients étaient frais et de la plus haute qualité. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui m'a impressionné : la compétence des propriétaires et le personnel extrêmement sympathique ont également fait de la visite un véritable plaisir. Même si le food truck n'est en activité que depuis deux semaines, tous les employés étaient très professionnels et sympathiques. Il était évident que les propriétaires consacraient beaucoup de temps et d’efforts à garantir que chaque visiteur vive une expérience formidable. Je ne peux que recommander le street food truck du Stadtgarten à Achern. Si vous recherchez une cuisine délicieuse et un excellent service client, n'hésitez pas à nous rendre visite. Le Dr. Paolo Burger ne vous décevra certainement pas
Le 06/05/2023 à 15:46
De délicieux hamburgers
Le 06/05/2023 à 15:45
Conseil d'initié ✌️
💬 Tout est ici. La nourriture était très savoureuse ! Plat indien commandé et c'était vraiment fantastique et délicieusement préparé. Si je reviens à Greven, je commanderai à nouveau ici chez Tiamo.
💬 À tout moment! La nourriture était délicieuse et les 70 invités au mariage ont adoré. Excellent prix - performances. La communication était agréable et simple, le choix de plats était large et la livraison était exactement comme convenu. Les souhaits individuels ont été pris en compte à 100 %. Tout simplement recommandé !
💬 Un lieux extraordinaire
💬 Si vous voulez savourer le délicieux goût de la pizza italienne 🍕, vous devez essayer cet endroit 😋
💬 Tout était parfait du début à la fin. Nous avons pu passer une merveilleuse soirée avec d'excellents cours. Je n'ai jamais mangé un dessert aussi délicieux. Cela a vraiment dépassé tout. Excellent. Service super attentionné. Nous serons de retour. 5 ⭐️
💬 Le meilleur kebab de loin !! Si désiré, avec légumes grillés, canneberges, oignons frits et sumac. Plus 3 sauces au choix Et super sympa 😊 PARFAIT ‼️
💬 Bon endroit, nourriture savoureuse, bon prix.
💬 Des portions confortables, savoureuses, relativement bon marché et grandes.
💬 J'ai eu une escalope de porc avec un cola de 0,4 l pour 23,40 €. Le schnitzel (un seul) était sans sauce, mais du ketchup et de la mayonnaise étaient servis. C'était dur et vraiment aplati. Les frites étaient dures. Le service était sympa.
💬 Chère propriétaire! Service au top 👍