📌 Im Hesselbach 62, 77855 Achern - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:01
De délicieux hamburgers et un service amical, mon ami et moi aimerions revenir.
Le 05/01/2024 à 20:47
Super-hamburger
Le 05/01/2024 à 20:29
Ces gars-là ont l’air presque aussi savoureux que leurs hamburgers ! Des ingrédients frais, du pain parfait et la viande est tendre et juteuse. Les garçons sont détendus et toujours de bonne humeur. Le service est vraiment excellent et la sélection de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Tout est toujours très propre et hygiénique. Mais le plus important... vous êtes toujours rassasié !
Le 05/01/2024 à 20:27
Le food truck burger a enchanté mes papilles ! Les burgers juteux sont tout simplement imbattables. Des ingrédients frais, grillés à la perfection et un excellent service. Ici, tout est parfait – un véritable moment culinaire ! 🍔🌟🌟🌟🌟🌟
Le 05/01/2024 à 20:27
Manger sauvage 🔥🔥🔥
Le 05/01/2024 à 20:15
Je viens du Palatinat, j'étais ici pour la première fois, j'ai essayé les hamburgers... maintenant je veux déménager ici 😮💨🤤
Le 05/01/2024 à 19:18
La nourriture était super savoureuse, fraîche et appropriée pour le prix. Excellent service et gars sympas. Avec plaisir encore. Je ne peux que recommander.
Le 18/11/2023 à 17:45
Des hamburgers méga bons, des frites méga savoureuses et un personnel vraiment génial Je ne peux vraiment que le recommander On pouvait voir que tout était vraiment frais et bien sûr on pouvait le goûter aussi ! La prochaine fois que je visite, je dois absolument prendre une photo car j'en aurai l'eau à la bouche.
Le 17/06/2023 à 17:37
De délicieux hamburgers, des opérateurs sympathiques !
Le 03/06/2023 à 14:24
Joint de hamburger absolument recommandé! Des hamburgers fantastiques, un personnel sympathique et un excellent service. Un vrai régal pour les amateurs de burger. 5/5 étoiles !
Le 29/05/2023 à 14:05
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 20/05/2023 à 13:53
Très savoureux et pas cher
Le 13/05/2023 à 19:42
Super équipe ! Super burgers ! Cela en vaut vraiment la peine !
Le 08/05/2023 à 17:00
Que dire, tout simplement délicieux. Cela vaut le détour. Surtout avec le goût aux prix équitables. 👍🏻
Le 07/05/2023 à 13:09
J'ai eu le plaisir de goûter le Dr. Paolo Burger du nouveau street food truck du Stadtgarten à Achern et je dois dire qu'il était incroyablement savoureux ! Le burger était parfaitement cuit et les ingrédients étaient frais et de la plus haute qualité. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui m'a impressionné : la compétence des propriétaires et le personnel extrêmement sympathique ont également fait de la visite un véritable plaisir. Même si le food truck n'est en activité que depuis deux semaines, tous les employés étaient très professionnels et sympathiques. Il était évident que les propriétaires consacraient beaucoup de temps et d’efforts à garantir que chaque visiteur vive une expérience formidable. Je ne peux que recommander le street food truck du Stadtgarten à Achern. Si vous recherchez une cuisine délicieuse et un excellent service client, n'hésitez pas à nous rendre visite. Le Dr. Paolo Burger ne vous décevra certainement pas
Le 06/05/2023 à 15:46
De délicieux hamburgers
Le 06/05/2023 à 15:45
Conseil d'initié ✌️
💬 Le personnel est très sympathique et le kofta ou plat grillé est vraiment bon. Malheureusement, j'ai été déçu par d'autres plats qui n'avaient pas du tout un goût frais. Les falafels avaient le même goût que ceux prêts à l'emploi sortis du congélateur pour animaux. En hiver, il fait froid si vous vous asseyez dans la zone non-fumeur.
💬 Beau restaurant avec une bonne ambiance, un excellent service et des repas délicieux. J'ai adoré le temps passé ici.
💬 Magnifique terrasse avec une superbe vue sur le lac. La nourriture est délicieuse. Beaucoup de choix de viandes et de poissons et ils proposent également des plats végétariens et des salades. Les portions sont très bonnes. Nous recommandons le vin rosé et le poisson frais/salade. Personnel très sympathique et excellent service. A proximité du pont du bateau.
💬 Très très bonne adresse, très sympa et à l'écoute, la pizza est délicieuse, les kebab aussi. A visité
💬 Haut
💬 Environnement charmant et accueillant. Cela correspond certainement à la qualité de la nourriture. Délicieux!
💬 Extrêmement délicieux. Service très sympathique avec une bonne ambiance. Tapis au lieu de carrelage ou de linoléum. Respectueux des animaux, un chien avec ses parents est entré et s'est couché. Pour les enfants jusqu'à 10 ans, il existe une carte supplémentaire à moindre coût. Très familial. Le vin de la maison est uniquement recommandé, qu'il soit rouge ou blanc.
💬 J'y ai passé un long week-end l'année dernière. C'était très agréable, surtout juste à côté du parc thermal.
💬 Chachlik ? 🫠Je fond. Tip top, tout simplement délicieux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️ P.S. Désolé, il n'y a plus rien dans l'assiette. 🤣😂🤣🤪
💬 Nourriture délicieuse. L'endroit est petit mais confortable. Vous pouvez également vous asseoir à l'étage supérieur ou à l'extérieur. Le propriétaire est très sympathique.