Site historique 🇩🇪

Elmstein Castle Avis

📌 Berggasse 8, 67471 Elmstein - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Elmstein Castle à Elmstein

Les avis

Les dernier avis sur Elmstein Castle à Elmstein

Familie.&

Le 15/04/2024 à 10:32

4 / 5

Le château près d'Elmstein est pour nous un beau spectacle. Le château n'est visible que de l'extérieur.

Axel.u

Le 09/02/2024 à 12:55

5 / 5

Complexe très attachant avec des immeubles d'habitation quasiment collés au flanc du château

Rainer.e

Le 23/03/2023 à 17:59

3 / 5

Belle opportunité de photo.

dodo.r

Le 28/10/2022 à 11:19

3 / 5

Malheureusement le château ne se visite pas. Mais cela vaut quand même la peine d'être vérifié. Aussi à cause du lieu parfois mignon.

Claudia.e

Le 10/10/2022 à 11:40

5 / 5

Il est toujours joliment éclairé et entretenu

Stefan.t

Le 22/08/2022 à 22:26

5 / 5

Les ruines elles-mêmes ne peuvent pas être visitées (espace privé)

Juvnvum.P

Le 10/08/2022 à 22:55

3 / 5

C'est agréable à regarder, mais pas particulièrement spécial

Christine.t

Le 22/04/2022 à 11:46

4 / 5

C'était beau

Marcus.�

Le 08/04/2021 à 18:06

4 / 5

De superbes sentiers avec de jolis bancs pour une petite pause. Malheureusement, la ruine est une propriété privée et n'est pas accessible.

Robin.e

Le 30/12/2019 à 11:22

1 / 5

Je n'étais pas là😂

Susanne.i

Le 23/06/2019 à 13:02

5 / 5

Magnifique sentier de randonnée, cadre magnifique

Tonka.e

Le 08/06/2019 à 20:34

5 / 5

Très bel endroit.

Wilhelm.r

Le 13/02/2019 à 04:36

4 / 5

Les possibilités de randonnée sont toujours très fréquentées par beau temps

Tom.r

Le 01/02/2019 à 12:25

5 / 5

Bonne zone de champignons.

Ulrich.r

Le 12/01/2019 à 11:31

4 / 5

Bon

Dominik.

Le 15/03/2018 à 19:23

4 / 5

Idéal pour une petite randonnée en famille et avec les enfants. Par beau temps, vous avez une vue magnifique sur la plaine du Rhin supérieur. La montée peut être maîtrisée assez rapidement et ne pose aucun problème aux enfants.

Tobias.c

Le 01/11/2017 à 11:49

2 / 5

Ça a l’air bien du côté opposé. Mais c'est clôturé.

Thomas.a

Le 22/10/2017 à 08:03

4 / 5

Paysage très calme et reposant

  • 🏪 Hotel Düsseldorf Krefeld Affiliated by Meliá (657 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre et bien situé. Belle salle de bain. Dommage que les lits ne sont pas des king sizes, ce sont des lits double simple. Idem les couvertures sont pas doubles. Excellent petit déjeuner et beau cadre extérieur.


  • 🏪 Flörsheimer Hof (487 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable ,les chambres sont plutôt jolies et bien meublées le prix est plus que satisfaisant .Néanmoins le petit déjeuner est assez pauvre les serviettes de bain ne sont pas changées pou un séjour de plusieurs nuits , les draps non plus (soit on peut appeler cela des draps,plutôt des protégés matelas pour moi) Le matelas n'est pas du tout confortable et le ménage et la réception sont à revoir. En gros , cet hôtel a un bon potentiel mais la gestion n'est pas bonne et le service inexistant


  • 🏪 Kinh Do Restaurant (356 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une commande importante pour environ 30 personnes à Kinh Do pour une fête à la maison et TOUS les invités ont été absolument ravis de la nourriture délicieuse ! Parfois, 3 à 4 assiettes étaient mangées par personne parce que c'était tout simplement si bon et si frais ! Il y avait du poulet au four et du canard au four avec des nouilles frites, qui étaient encore très tendres, donc pas sèches du tout. Kinh Do a calculé les portions très généreusement et nous en a même livré davantage sans frais supplémentaires, afin que tous les invités puissent emporter chez eux une partie de ces délicieux plats. Comme je l'ai dit, la réponse a été extrêmement positive : tout le monde était heureux d'obtenir de l'aide et était heureux de pouvoir emporter quelque chose à emporter chez soi. De nombreux invités nous ont demandé le nom du restaurant afin de pouvoir y manger en privé plus tard. Nous pouvons certainement recommander Kinh Do, y manger régulièrement et y commander à nouveau lors d'une autre grande fête. Un grand merci à toute la chaleureuse équipe ! ♥


  • 🏪 Gaststätte Grüne Stute (1322 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La nourriture (pleine de cochon de lait) était absolument recommandée. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. La nourriture elle-même et les environs sont parfaits ici. Imbattable en termes de prix/performance. Service super attentionné et restaurant vraiment bien conçu. La seule chose qui me dérange vraiment, c'est que c'est un peu à l'écart (du moins de mon point de vue). Mais je reviendrai certainement. Mais vous devriez faire une réservation.


  • 🏪 Eiscafé und Esscafé am Seeplatz Korb Waiblingen (188 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement à Korb, surtout en été. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est vraiment délicieuse. Fortement recommandé👏🏽


  • 🏪 Stilvoll im Rathaus (423 Avis)

  • 💬 Je suis reconnaissant que ce restaurant existe sur terre. J'amène ici ma famille et mes amis, même ceux de Pologne, car c'est le meilleur restaurant. Découvrez par vous-même à quel point il est merveilleux de venir ici et de sentir que vous pouvez vivre heureux.


  • 🏪 Pizzaservice Margherita (92 Avis)

  • 💬 Les samoussas sont bons. Pizza essayée. C'était savoureux.


  • 🏪 Weinhaus am Rhein (923 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service et emplacement magnifique au bord de la rivière ! Notre table a eu la soupe au fromage, la salade de steak, le saumon, le leberkase et le hamburger. Tout était délicieux, surtout la soupe au fromage ! Recommande fortement.


  • 🏪 BI Hotel by WMM Hotels (127 Avis)

  • 💬 J'ai été satisfait du prix. L'hôtel est situé près de l'autoroute, mais c'était assez calme. Il y a une mini-cuisine et un réfrigérateur. C'était relativement propre et semblait parfait pour passer la nuit, mais ce n'était pas confortable. Vaisselle sale et grasse. Il y avait du détergent, mais pas d'éponges pour laver la vaisselle. Le plus gros problème est le manque de climatisation et les moustiques.


  • 🏪 Pizza Express Hürth (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide, les frites étaient comme du carton, l'escalope n'était pas du porc comme d'habitude, ce n'était précisé nulle part, tout était tellement noyé dans l'huile que le simple fait de le regarder rendait malade. Il y avait si peu de sauce sur la salade qu'elle suffisait pour 2 feuilles de laitue au maximum. Rarement une nourriture aussi mauvaise n'a été livrée. Vous devriez vraiment vous demander si vous dépensez votre argent là-dessus.