Les avis
Le 15/04/2024 à 10:32
Le château près d'Elmstein est pour nous un beau spectacle. Le château n'est visible que de l'extérieur.
Le 09/02/2024 à 12:55
Complexe très attachant avec des immeubles d'habitation quasiment collés au flanc du château
Le 23/03/2023 à 17:59
Belle opportunité de photo.
Le 28/10/2022 à 11:19
Malheureusement le château ne se visite pas. Mais cela vaut quand même la peine d'être vérifié. Aussi à cause du lieu parfois mignon.
Le 10/10/2022 à 11:40
Il est toujours joliment éclairé et entretenu
Le 22/08/2022 à 22:26
Les ruines elles-mêmes ne peuvent pas être visitées (espace privé)
Le 10/08/2022 à 22:55
C'est agréable à regarder, mais pas particulièrement spécial
Le 22/04/2022 à 11:46
C'était beau
Le 08/04/2021 à 18:06
De superbes sentiers avec de jolis bancs pour une petite pause. Malheureusement, la ruine est une propriété privée et n'est pas accessible.
Le 30/12/2019 à 11:22
Je n'étais pas là😂
Le 23/06/2019 à 13:02
Magnifique sentier de randonnée, cadre magnifique
Le 08/06/2019 à 20:34
Très bel endroit.
Le 13/02/2019 à 04:36
Les possibilités de randonnée sont toujours très fréquentées par beau temps
Le 01/02/2019 à 12:25
Bonne zone de champignons.
Le 12/01/2019 à 11:31
Bon
Le 15/03/2018 à 19:23
Idéal pour une petite randonnée en famille et avec les enfants. Par beau temps, vous avez une vue magnifique sur la plaine du Rhin supérieur. La montée peut être maîtrisée assez rapidement et ne pose aucun problème aux enfants.
Le 01/11/2017 à 11:49
Ça a l’air bien du côté opposé. Mais c'est clôturé.
Le 22/10/2017 à 08:03
Paysage très calme et reposant
💬 Expérience absolument exceptionnelle chez Nefis ! En tant que passionné de hamburgers, je peux affirmer avec confiance qu'ils servent les MEILLEURS hamburgers de la région de Darmstadt. Le hamburger est toujours un délice absolu chez Nefis – juteux, savoureux et cuit à la perfection. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, garantissant une expérience culinaire mémorable.
💬 Très bel endroit. Nous étions sur la piste cyclable du Danube et la Fischerhütte nous convenait parfaitement à l'heure du déjeuner. Truite fumée très savoureuse. Hum....
💬 On a passé une excellente soirée sur la terrasse .. Elle est très agréable. Tout est bon.
💬 Haut
💬 Belle maison, gentille propriétaire, malheureusement pas pour les personnes handicapées. L'appartement est très agréable et fonctionnel pour 2 personnes maximum.
💬 Trop bon et plat bien garni pour un prix très raisonnable. Je recommande sans problème
💬 Meilleure option de petit-déjeuner à Mammendorf! Le petit-déjeuner « bonne humeur » présenté sur les photos offre exactement ce qu'il promet : un bon début de journée et à un prix vraiment raisonnable😊 Les deux sympathiques propriétaires ont également un effet positif sur ce point. Tous les souhaits sont exaucés et vous démarrez la journée dans la convivialité et la bonne humeur après le petit-déjeuner. Fondamentalement familial et vous êtes également un invité bienvenu ici avec de jeunes enfants et des chiens. La viande est halal et il existe également des options végétaliennes ou végétariennes.
💬 Nourriture super délicieuse! Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et avons toujours été satisfaits ! Jusqu'à présent, nous avons le Classic Hamburger, le Cheeseburger (avec un œuf au plat supplémentaire), l'Avocado Burger, le Bacon Burger et les frites normales, y compris le ketchup végétalien et la mayonnaise végétarienne à l'avocat. Tous les hamburgers que nous avons essayés jusqu'à présent ont toujours été délicieux, bons et vraiment copieux. Le délai de livraison est un peu plus long, mais ça vaut le coup car les commandes arrivent toujours chaudes et croustillantes. Les prix sont également tout à fait corrects ; Vous pouvez voir une différence avec les chaînes connues, mais ici, vous serez toujours rassasié au bout d'un moment.
💬 Simplement extraordinaire!! Propriétaires super sympathiques, belles chambres, grands espaces publics et l'emplacement est parfait. Le petit déjeuner est incroyable et quelque chose à espérer chaque jour.
💬 très bons burgers, mais surtout superbes frites! l'attente est un peu longue mais ça vaut la peine. passez votre chemin avec la sauce cheese (un bloc de fromage pas fondant)