Les avis
Le 26/07/2023 à 14:22
Le Wi-Fi est un peu insuffisant, c'est dommage
Le 29/08/2021 à 16:52
Belle maison, gentille propriétaire, malheureusement pas pour les personnes handicapées. L'appartement est très agréable et fonctionnel pour 2 personnes maximum.
Le 14/05/2019 à 07:58
Appartement très agréable et propre dans un excellent emplacement ! Propriétaire très gentille ! Rapport qualité-prix tout à fait correct !
Le 27/05/2018 à 05:19
Super sympa, prix corrects. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite
💬 Ici, vous vous sentez à l'aise et vous n'avez tout simplement rien à redire. De la bonne nourriture à petit prix au personnel amical, tout est super.
💬 Parfait. Accueil super sympa. On y mange très bien. Un seul bémol : pas d'ascenseur. Et avec les valises...
💬 Escalope très savoureuse. Pas de savoirs traditionnels !!! Service très sympathique. Le choix de la nourriture est tout à fait suffisant. Performance des prix justifiée. Le seul point déduit est l'ambiance, (si vous êtes assis à l'intérieur) la cuisine ouverte sent très fort la nourriture.
💬 Bonne nourriture dans une ambiance détendue et excellent service! La poêle gyroscopique et la bombe à l'ail en entrée sont fortement recommandées ! 👍👍👍
💬 Savoureux. Les portions sont grandes.
💬 Cet endroit est notre préféré quand il s'agit de sortir avec ma famille. Ici, les plats sont fraîchement préparés et aucune dépense n'est épargnée pour des ingrédients de haute qualité. Nous avons particulièrement aimé le « Big Nasty Burger », il est de bonne taille. De plus, nous tenons à souligner que le personnel est extrêmement sympathique et professionnel. Le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 "Nouveau" restaurant de cuisine italienne (sicilienne). Très bonne nourriture, quelque chose de différent, dans une ambiance sympa. Personnel absolument sympathique et adorable. Ne peut être que recommandé ! Nous souhaitons beaucoup de succès à toute l’équipe !
💬 Plus jamais! Le montant de la salade est une honte pour 10 euros. Il nage dans le vinaigre et l'huile, les tomates sont pâteuses, la laitue est pâteuse. Immangeable. Lahmacun est une blague ! Tout est parti à la poubelle ! On ne peut pas appeler ça de la nourriture... Commandé une heure à l'avance pour une heure précise, le chauffeur a 25 minutes de retard et ne dit pas un mot lorsqu'il se place devant vous.
💬 Petite pizzeria très conviviale. Cuisine terre-à-terre et délicieuse. Chaque plat est fraîchement préparé. J'aime particulièrement l'escalope aux épinards et au gorgonzola. Les plats de pâtes étaient également très savoureux, je ne sais pas, nous n'avons pas encore commandé de pizza. Les prix sont super justes. Je suis content qu'il existe encore des endroits comme celui-ci.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour pendant le Nouvel An dans l'un des appartements de vacances du Landhaus Hoher. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons trouvé un bel accueil dans l'appartement. Les chambres sont bien entretenues et très propres ; La cuisine est bien équipée, ce qui facilite grandement le séjour, surtout avec des enfants. Les lits sont très confortables ; nous avons bien dormi. Notre appartement lumineux offrait également une superbe vue sur les Alpes. Un autre point fort pour nous était le magnifique sauna avec une douche moderne et un espace détente, un avantage, surtout en hiver. Nos enfants ont apprécié les petits animaux et ont aimé jouer dans la salle de jeux. Le service de petits pains des hôtes est également excellent. Les commerces d'Oberteuringen sont accessibles en quelques minutes seulement ; Friedrichshafen est à 15 minutes et Ravensburg à 20 minutes. Excellent service, hôtes très arrangeants - recommandation claire !