Les avis
Le 03/12/2022 à 12:31
Gyros Pitta incroyablement délicieux !! la viande est tendre et délicieuse. Un grand merci pour le bon service
Le 12/10/2022 à 20:39
Nouveaux locataires, le Red Worscht avec des rouleaux Ciabatta et du Kross est génial^^. Le reste est essayé seul. Continuez comme ça :-)
Le 11/10/2022 à 12:55
La nourriture était très savoureuse, le service agréable et amical 👍 toujours heureux :)
Le 05/10/2022 à 17:59
Les meilleurs gyroscopes👍😉
Le 05/10/2022 à 14:20
Nourriture très savoureuse, service agréable et snack-bar confortable
Le 05/10/2022 à 12:11
Très très savoureux !
💬 D'ACCORD
💬 Très sympathique, prix extrêmement raisonnables et excellente cuisine fraîche. Rien d'extraordinaire, juste un très bon rapport qualité-prix et une excellente qualité ! Merci!😊
💬 Nous avons de nouveau été invités ici et avons toujours été très satisfaits. Un drôle de patron tchèque qui chante parfois aussi. Elle est folle de décoration. Chaque saison est décorée à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est simple et très bonne. Le service est rapide. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est formidable que la sélection de vins ait récemment été considérablement élargie. J'aime ça. bon pub et bar à vins !
💬 Un bar génial et incroyablement confortable. Nous étions amis ici avant le concert et avons été satisfaits. Le service est rapide, la bière est fraîche et savoureuse, les snacks sont préparés rapidement. Même la nuit, après le concert, cet endroit nous a accueilli avec un service de haut niveau. La prochaine fois que je serai à Münster, je reviendrai certainement.
💬 Ici, service illimité, plats uniques, pizzas et doner kebabs sont proposés.
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est super délicieuse ! Les burgers sont fraîchement préparés. Les patates douces sont vraiment bonnes ! Nous y avons mangé c'était un peu froid, mais sinon super !
💬 Je ne suis pas allé au restaurant, je ne sais pas. Mais l'hôtel... J'ai spécialement accroché une pancarte sur la porte pour que vous ne vous embêtiez pas et n'entrez pas. Mais le personnel ou le propriétaire lui-même sont venus en mon absence. Ce n'est plus sérieux. Pour cela 1 étoile. Et zéro serait mieux.
💬
💬 La pire nourriture de tous les temps. J'ai commandé du curry rôti avec du poulet. C'était tellement mauvais, la sauce était sucrée avec un arôme de vanille, le poulet était aussi très mauvais. Mes amis ont commandé des pizzas et des pâtes, elles étaient également insipides. NE COMMANDEZ PAS DANS CE RESTAURANT !!!