📌 Bahnhofstraße 3, 63911 Klingenberg am Main - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/05/2022 à 17:49
Magnifique comme toujours
Le 16/07/2021 à 14:56
C'est bon
Le 05/10/2020 à 17:07
Un endroit sympa pour attendre le train et prendre un verre. Il y a un petit café en plein air et le propriétaire est très poli. #pub #gare.
Le 30/11/2019 à 14:51
L'emplacement était un peu trop occupé pour moi mais c'est tout. La nourriture est bonne, le prix est tout à fait raisonnable et le personnel fait du bon travail.
Le 28/10/2019 à 10:33
Superbe
Le 18/10/2019 à 19:46
👍👍👍
Le 27/07/2019 à 20:25
C'était une très belle soirée et la nourriture était tout simplement bonne
Le 28/03/2019 à 16:19
Super, la pizza était bonne
Le 17/10/2018 à 19:18
Bon en tout
Le 14/09/2018 à 19:25
Excellent service rapide de pizza
Le 06/02/2018 à 17:37
Commandez vite une pizza quand vous venez de Zoug, c'est génial de ne pas y aller uniquement sur le quai
Le 07/06/2017 à 13:48
Des gens sympas avec de bonnes affaires
Le 02/05/2017 à 14:22
Bien pour faire la fête
Le 28/11/2016 à 11:10
La nourriture est vraiment savoureuse, l'ambiance n'est pas adaptée à un dîner romantique mais à une soirée décontractée. 24/11/18 La cuisine est à nouveau ouverte, la nourriture est toujours délicieuse 😉
💬 Très bel hébergement. Nous avons fait un tour en VTT d'Altenberg à Klingenthal la nuit. Nos vélos étaient enfermés dans le garage. L'hôte très sympathique nous a fourni une nourriture et des boissons très bonnes et savoureuses.
💬 Nourriture super délicieuse! Le service était également très sympa.
💬 Ce petit mais raffiné restaurant impressionne par son ambiance très chaleureuse et joliment décorée. Le charmant couple d'hôtes est totalement sympathique et répond à tous les souhaits du client. La convivialité est toujours très importante ici. À cela s’ajoute une nourriture incroyablement délicieuse et copieuse. Les portions sont suffisantes même pour les bons mangeurs et après une distribution depuis la maison, il ne reste plus qu'une belle conversation au bar pour clôturer la soirée parfaite. Nous avons mangé du rumsteck, des côtelettes de porc, des pommes de terre rissolées et des plats d'accompagnement. Chaque plat est un poème. Merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir! C'est également un conseil d'initié pour les célébrations et les célébrations, y compris celles avec des souhaits et des thèmes particuliers.
💬 Super bon accueil très bon repas même gastronomique pour le soir du 14 juillet nous y reviendrons avec grand plaisir À nouveau cette année nous avons passé le 14 juillet à cet hôtel le groupe était un peu restreint mais comme d'habitude nous avons super super bien mangé un grand bravo au chef
💬 De loin le meilleur kebab de loin. Ce n'est pas pour rien depuis 1991. Le nouveau pain au four en pierre est génial. Continuez comme ça!
💬 La famille Behr-Hesse est vraiment très sympathique et attentionnée. Il y règne une atmosphère chaleureuse et les invités se sentent chaleureusement accueillis. Des conseils d'initiés sont disponibles, le petit déjeuner est merveilleux (même avec notre propre confiture) et les chambres sont superbes. Merci beaucoup, chère famille Hesse, nous avons passé deux belles journées avec vous. La famille Kaim de Selm
💬 Nous étions ici le soir du Nouvel An et avions réservé la table pour notre groupe il y a quelques mois. A notre arrivée, la serveuse nous a dit que presque tous les plats étaient épuisés. Il n'y avait même plus de frites pour les enfants. Absolument incompréhensible !
💬 Très belle salle pour les grandes fêtes, excellente cuisine (mais seulement sur commande à l'avance), service amical et ambiance agréable.
💬 Très bons sushis frais. Excellent
💬 Le plat (curry de lentilles et lassi à la mangue) était très savoureux et il y avait de très grandes portions qui m'ont bien rassasié. Malheureusement, l'endroit n'est pas très agréable, mais les gens sont très gentils.