Restaurant 🇩🇪

Bahnhofsgaststätte Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 63911 Klingenberg am Main - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bahnhofsgaststätte à Klingenberg am Main

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhofsgaststätte à Klingenberg am Main

Sven.a

Le 07/05/2022 à 17:49

5 / 5

Magnifique comme toujours

Ulrich.c

Le 16/07/2021 à 14:56

4 / 5

C'est bon

La.i

Le 05/10/2020 à 17:07

3 / 5

Un endroit sympa pour attendre le train et prendre un verre. Il y a un petit café en plein air et le propriétaire est très poli. #pub #gare.

Sascha.�

Le 30/11/2019 à 14:51

4 / 5

L'emplacement était un peu trop occupé pour moi mais c'est tout. La nourriture est bonne, le prix est tout à fait raisonnable et le personnel fait du bon travail.

Jaromír.a

Le 28/10/2019 à 10:33

4 / 5

Superbe

Murat.u

Le 18/10/2019 à 19:46

5 / 5

👍👍👍

Silvia.a

Le 27/07/2019 à 20:25

4 / 5

C'était une très belle soirée et la nourriture était tout simplement bonne

Eugen.�

Le 28/03/2019 à 16:19

5 / 5

Super, la pizza était bonne

iuga.o

Le 17/10/2018 à 19:18

4 / 5

Bon en tout

ISSDEM.0

Le 14/09/2018 à 19:25

3 / 5

Excellent service rapide de pizza

J.B..l

Le 06/02/2018 à 17:37

5 / 5

Commandez vite une pizza quand vous venez de Zoug, c'est génial de ne pas y aller uniquement sur le quai

Benjamin.c

Le 07/06/2017 à 13:48

5 / 5

Des gens sympas avec de bonnes affaires

melanie.a

Le 02/05/2017 à 14:22

5 / 5

Bien pour faire la fête

Hennennest.

Le 28/11/2016 à 11:10

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, l'ambiance n'est pas adaptée à un dîner romantique mais à une soirée décontractée. 24/11/18 La cuisine est à nouveau ouverte, la nourriture est toujours délicieuse 😉

Photo n°1 de l'avis de Hennennest. fait le 28/11/2016 à 11:10 sur le  Bahnhofsgaststätte à Klingenberg am Main

  • 🏪 Hotel Heilbrunnen Erzgebirge (187 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement. Nous avons fait un tour en VTT d'Altenberg à Klingenthal la nuit. Nos vélos étaient enfermés dans le garage. L'hôte très sympathique nous a fourni une nourriture et des boissons très bonnes et savoureuses.


  • 🏪 Schützenhaus zum Martin (252 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Le service était également très sympa.


  • 🏪 Gaststätte und Restaurant Zur Linde, Wacholderstr. 8, 51570 Windeck- Altwindeck (120 Avis)

  • 💬 Ce petit mais raffiné restaurant impressionne par son ambiance très chaleureuse et joliment décorée. Le charmant couple d'hôtes est totalement sympathique et répond à tous les souhaits du client. La convivialité est toujours très importante ici. À cela s’ajoute une nourriture incroyablement délicieuse et copieuse. Les portions sont suffisantes même pour les bons mangeurs et après une distribution depuis la maison, il ne reste plus qu'une belle conversation au bar pour clôturer la soirée parfaite. Nous avons mangé du rumsteck, des côtelettes de porc, des pommes de terre rissolées et des plats d'accompagnement. Chaque plat est un poème. Merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir! C'est également un conseil d'initié pour les célébrations et les célébrations, y compris celles avec des souhaits et des thèmes particuliers.


  • 🏪 Höhenhotel Pfeifle (130 Avis)

  • 💬 Super bon accueil très bon repas même gastronomique pour le soir du 14 juillet nous y reviendrons avec grand plaisir À nouveau cette année nous avons passé le 14 juillet à cet hôtel le groupe était un peu restreint mais comme d'habitude nous avons super super bien mangé un grand bravo au chef


  • 🏪 Ostsee Snack (650 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de loin. Ce n'est pas pour rien depuis 1991. Le nouveau pain au four en pierre est génial. Continuez comme ça!


  • 🏪 Bed & Breakfast Hannover (5 Avis)

  • 💬 La famille Behr-Hesse est vraiment très sympathique et attentionnée. Il y règne une atmosphère chaleureuse et les invités se sentent chaleureusement accueillis. Des conseils d'initiés sont disponibles, le petit déjeuner est merveilleux (même avec notre propre confiture) et les chambres sont superbes. Merci beaucoup, chère famille Hesse, nous avons passé deux belles journées avec vous. La famille Kaim de Selm


  • 🏪 Gutshof Mengersdorf (223 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le soir du Nouvel An et avions réservé la table pour notre groupe il y a quelques mois. A notre arrivée, la serveuse nous a dit que presque tous les plats étaient épuisés. Il n'y avait même plus de frites pour les enfants. Absolument incompréhensible !


  • 🏪 Gasthaus "Goldene Krone" (Fam. Saemann) (14 Avis)

  • 💬 Très belle salle pour les grandes fêtes, excellente cuisine (mais seulement sur commande à l'avance), service amical et ambiance agréable.


  • 🏪 La touche du Sushi (198 Avis)

  • 💬 Très bons sushis frais. Excellent


  • 🏪 Indian Spice Ludwigshafen (117 Avis)

  • 💬 Le plat (curry de lentilles et lassi à la mangue) était très savoureux et il y avait de très grandes portions qui m'ont bien rassasié. Malheureusement, l'endroit n'est pas très agréable, mais les gens sont très gentils.