Gîte 🇩🇪

Elbparadies GbR Avis

📌 Am Alten Kanal 19, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg

E...

Le 02/09/2022 à 17:58

5 / 5

Nous avons passé deux semaines de vacances ici avec notre chien en août 2022 et nous nous sommes bien amusés. J'ai apprécié la piscine, la terrasse et les fleurs ainsi que le lac et j'ai fait des excursions dans la région. C'était merveilleusement calme et la zone de baignade accessible à pied ainsi que les différentes possibilités à proximité du camping où l'on pouvait aller dans l'eau avec son chien étaient merveilleuses. Il y a de nombreux endroits et endroits magnifiques à découvrir dans la région et ce n'est qu'à quelques pas de Magdebourg.

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°3 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°4 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°5 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°6 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°7 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°8 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°9 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°10 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°11 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°12 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Photo n°13 de l'avis de E... fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Elbparadies GbR à Burg bei Magdeburg
Christina.r

Le 09/08/2021 à 06:25

5 / 5

Pure détente. Ce furent de très belles vacances avec un chien.

Jürko.y

Le 19/06/2021 à 11:38

5 / 5

Très beau jardin, la piscine était super. La piscine était à 24 degrés. La maison était propre et le propriétaire était très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Grâce à la connexion autoroutière à proximité, vous pourrez rejoindre rapidement Magdebourg. Mais Burg est plus proche pour faire du shopping et tous les magasins sont là.

Despereaux.a

Le 05/04/2021 à 18:41

5 / 5

Paysage naturel exceptionnel

Heike.t

Le 28/06/2020 à 07:33

5 / 5

TipTop - une si belle maison de vacances et la piscine sera chauffée à partir de la mi-mai ! Un magnifique lac se trouve à proximité. La région/nature variée et les superbes pistes cyclables sont mon point fort. Tout comme la proximité de Magdebourg ou de l'ascenseur à bateaux. Une superbe région et un endroit idéal pour se détendre et passer d'excellentes vacances. TRÈS gentil propriétaire! Calme! Entièrement clôturé et chiens acceptés

  • 🏪 Apartment Hotel Rüther oHG (252 Avis)

  • 💬 Un hôtel d'appartements agréable et confortable à Papenburg. J'y suis allé assez souvent au cours de la dernière année, en raison de mes visites professionnelles. Les chambres sont propres et bien rangées. Les chambres comprennent des coins cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, bouilloire électrique et cafetière. Le personnel est également très sympathique et gentil. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Pizzeria San Remo Mainz (112 Avis)

  • 💬 Commandé et livré, la livraison a été super rapide. Une pizza, une cocotte de pâtes, une lasagne (salade et un tiramisu) tous les plats chauds étaient salés, trop cuits, pas d'épices sauf le sel, nous avons été vraiment bluffés. La pizza était si moelleuse et détrempée qu'elle collait au karting. C'était vraiment mauvais, 45 euros pour les poubelles, malheureusement on ne peut pas les manger. J'ai essayé d'appeler le magasin pour demander un retour mais personne n'a répondu. Très ennuyant


  • 🏪 Gaststätte Meusburger (6 Avis)

  • 💬 Pub de village, dans le meilleur sens du terme. Rustique, confortable et traditionnel.


  • 🏪 Nemrut Imbiss (445 Avis)

  • 💬 Délicieux Döner et Dönerbox. Bon pain, sauce à l'ail délicieuse et épicée.


  • 🏪 Land- und Kurhotel Tommes (233 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits en demi-pension. C'est bon. Il est vrai que les murs de la maison d'hôtes sont si fins qu'il faut entendre les conversations à côté ou la télévision. C'est ennuyeux. Nourriture de classe moyenne. L'exploitation/service était très agréable, mais des problèmes de langue ont conduit à des malentendus. Piscine probablement hors service définitivement ou pour une période plus longue. Ce sont les problèmes que tout le monde rencontre actuellement avec le manque de personnel et le coût inabordable de la correction des défauts. Mais le Stollen attire son public.


  • 🏪 Altenauer Dorfwirt (469 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Les patrons sont très accueillants. Hôtel bien situé pour effectuer des visites et balades aux alentours.


  • 🏪 Kurhaus Hotel Bad Bocklet - Gesundheit. Wellness. Spiritualität. (52 Avis)

  • 💬 Hôtel bien géré avec une équipe très sympathique et professionnelle. De ma chambre, j'avais une vue magnifique sur le jardin du spa. Café et restaurant de l'hôtel à côté. La nourriture sous forme de buffet était excellente. Tout était très propre et calme. L'espace spa a été récemment rénové. Soins Aryuveda, yoga, etc. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai


  • 🏪 Soulmade (791 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, chaque fois que je vais à Munich j'essaie de dormir dans cet hôtel. Très bonne literie, calme et propre. De plus le fait d'être en bois apporte un sentiment de bien-être. Les appartements sont fonctionnels et bien pensés. Je recommande à 200%


  • 🏪 Athos (634 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Bistro Sisters (263 Avis)

  • 💬 Nous voyagions de Berlin aux Pays-Bas et sommes tombés sur cet endroit en cherchant un endroit pour déjeuner. Nous avons mangé du Manti et du Sigara Böreği et en dessert nous avons mangé un gâteau au chocolat, citron et banane. Tout ce que nous avons goûté était délicieux. Enfin et surtout, ce que j'ai le plus aimé dans cet endroit, c'est qu'il s'agit d'une entreprise dirigée par des femmes. Le personnel était très serviable et sympathique. Si jamais nous revenons à Hanovre, nous visiterons certainement ce bistro aussi. Merci à tous ceux qui préparent/cuisent ces délicieux plats. 🙏