📌 Am Alten Kanal 19, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 17:58
Nous avons passé deux semaines de vacances ici avec notre chien en août 2022 et nous nous sommes bien amusés. J'ai apprécié la piscine, la terrasse et les fleurs ainsi que le lac et j'ai fait des excursions dans la région. C'était merveilleusement calme et la zone de baignade accessible à pied ainsi que les différentes possibilités à proximité du camping où l'on pouvait aller dans l'eau avec son chien étaient merveilleuses. Il y a de nombreux endroits et endroits magnifiques à découvrir dans la région et ce n'est qu'à quelques pas de Magdebourg.
Le 09/08/2021 à 06:25
Pure détente. Ce furent de très belles vacances avec un chien.
Le 19/06/2021 à 11:38
Très beau jardin, la piscine était super. La piscine était à 24 degrés. La maison était propre et le propriétaire était très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Grâce à la connexion autoroutière à proximité, vous pourrez rejoindre rapidement Magdebourg. Mais Burg est plus proche pour faire du shopping et tous les magasins sont là.
Le 05/04/2021 à 18:41
Paysage naturel exceptionnel
Le 28/06/2020 à 07:33
TipTop - une si belle maison de vacances et la piscine sera chauffée à partir de la mi-mai ! Un magnifique lac se trouve à proximité. La région/nature variée et les superbes pistes cyclables sont mon point fort. Tout comme la proximité de Magdebourg ou de l'ascenseur à bateaux. Une superbe région et un endroit idéal pour se détendre et passer d'excellentes vacances. TRÈS gentil propriétaire! Calme! Entièrement clôturé et chiens acceptés
💬 Pizza très savoureuse, merci) !!
💬
💬 Tellement gentil et amical
💬 Savoureux et grandes portions, prix normaux En délégation, certainement. je recommande
💬 La nourriture était bonne en soi mais il y avait quelques problèmes ici et là. Pour certains plats le prix n'est absolument pas justifié, comme par exemple : B. pour la poêle à frites avec une sauce au fromage (comme une sorte de sauce au fromage à la crème). La portion était énorme, donc ce n'était pas gérable même avec deux personnes, mais c'était quand même trop cher pour un produit aussi bon marché. Mais les burgers étaient d'un bon rapport qualité/prix ! Malheureusement, l’eau coûte beaucoup plus cher que la bière ou les boissons gazeuses. Le service était sympathique, mais quiconque s'attend à être traité comme dans un restaurant étoilé français n'est bien sûr pas à sa place. Les temps d'attente étaient normaux. Quiconque trouve le « style de vie américain » génial dit aussi que la décoration vous fait bien paraître. Personnellement, c'est beaucoup trop bidon pour moi mais c'est une question de goût. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. C'était tout à fait suffisant pour notre événement.
💬 Malheureusement, ce n'est qu'après la réservation que j'ai été informé que le restaurant était fermé et que vous ne pouviez vous enregistrer qu'après mon rendez-vous. Lorsque j'ai annulé à cause de cela, l'argent n'a pas été remboursé. Les gens au téléphone étaient également extrêmement hostiles.
💬 Bonne atmosphère. Excellent service et bonne nourriture. Le meilleur rapport qualité-prix de la région. Des dames très, très gentilles apportent à la table de très, très bons plats préparés par un grand chef. Notre restaurant préféré absolu !!!!!
💬 C'était notre deuxième séjour vraiment merveilleux dans cet hôtel. Les chambres sont belles et très propres. Le petit déjeuner est excellent et les environs de l'hôtel ne pourraient pas être meilleurs. Tout le monde est super sympa et serviable et vous vous sentez totalement le bienvenu. Notre chien était également un invité bienvenu. Nous reviendrons certainement dès que possible et merci.
💬 Un petit endroit vraiment génial. Qui est bien géré par 4 dames aimantes. Manger est un plaisir. Prix totalement génial. Bravo 👍🏽
💬 Je viens de vous offrir un bon kebab pour votre pause déjeuner. Savoureux, rapide et simple.