📌 Am Obertunk, 65, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 18:05
Malheureusement, ce n'est qu'après la réservation que j'ai été informé que le restaurant était fermé et que vous ne pouviez vous enregistrer qu'après mon rendez-vous. Lorsque j'ai annulé à cause de cela, l'argent n'a pas été remboursé. Les gens au téléphone étaient également extrêmement hostiles.
💬 Absolument le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Poulet croustillant et ailes piquantes absolument au point, super croustillantes et pourtant pas mouillées de graisse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Les frites fraîches étaient également très bonnes.
💬 Pizza délicieuse, pas chère et rapide.
💬 Un bon café ou restaurant près de la gare, dans le quartier des affaires de la ville. Le service est toujours excellent et les prix sont raisonnables. La nourriture est délicieuse, la limonade maison est couci-couça. La zone d'été est ventilée de tous les côtés, ce qui est agréable par temps chaud.
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme mais central, avec des commerces et des restaurants à moins de 50 mètres. Les chambres sont très bien et équipées de façon moderne. Moquette au sol dans le couloir et les chambres, ce qui le rend très calme. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le personnel est très sympathique et serviable. Un point déduit pour la propreté. Nous serions ravis de revenir.
💬 Repas copieux et très abordable. Service rapide et en italien !
💬 Incroyable ! Fan de cuisine indienne je suis tombé dans l'antre des dieux. Repas délicieux mais surtout un personnel aux petits soins prêt à partager sur l'Inde ses recettes etc... Merci
💬 Très savoureuse, la soupe aux pois, par exemple, est exactement comme elle devrait être, mais malheureusement, vous devez hacher la bockwurst vous-même d'une manière ou d'une autre. Il y a des petits Des machines qui ne sont pas très chères. Compte tenu des bonnes ventes, cela devrait être réalisable. Les clients viennent même de loin avec des pots
💬 Excellente nourriture. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous sentir chez vous. Propriétaire et sa famille très sympathiques. Nous avons passé des heures à discuter et à manger l'un des meilleurs dîners en dehors de l'Inde. Ne manquez pas cet endroit. !! 6
💬 Nous y étions dimanche au meilleur moment du gâteau. Du café fraîchement moulu, chaud et parfumé et un excellent gâteau fait maison nous ont été servis de manière très conviviale. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons bientôt.
💬 Très savoureux, je ne peux que le recommander