📌 Max-Bill-Straße 7, 80807 Munich - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 13:35
Très haute qualité, prix modérés pour Munich. Recommandation claire
Le 25/08/2022 à 16:25
Malheureusement un très mauvais kebab dans un bon quartier résidentiel. La viande était rose, très peu de sauce et odeur désagréable dans les locaux. Malheureusement, j'ai remarqué des mouches sur l'écran. Je ne pense pas que je mangerai encore ici.
Le 08/08/2022 à 19:07
- Personnel très très poli - La nourriture était excellente et en grande partie (les falafels sont fraîchement préparés) - Très bon rapport qualité prix
Le 08/08/2022 à 17:16
Une assiette de doner à 15€ ? Arnaquer!
Le 02/02/2022 à 15:23
Meilleurs kebabs
Le 02/02/2022 à 12:54
Depuis qu'un nouveau propriétaire a repris la boutique Ela2 Bistro, le kebab est devenu très mauvais. Pas de sauce, pas d'oignons, pas de tomates. A la place, on leur sert des courgettes, des champignons et une salade fermière. C'est le pire kebab que j'ai jamais essayé !
Le 03/01/2022 à 09:15
J'ai appelé 3 fois pour réserver une table. Malheureusement, l'employé m'a repoussé à chaque fois que je disais que je voulais faire une réservation. Lorsque j'ai demandé directement lors de mon quatrième appel pourquoi j'avais simplement été repoussé, ils ont simplement raccroché ? Normalement, je n'écris jamais de critiques, mais je n'ai jamais rien vécu de tel - je suis choqué.
Le 30/09/2021 à 19:09
J'aime venir déjeuner et c'est bon. Il y a aussi beaucoup de choses délicieuses en plus du kebab. L'assiette de départ est fortement recommandée. Même si c'est souvent stressant à l'heure du déjeuner, tout le monde est super sympa.
Le 17/09/2021 à 06:39
Cuisine petite mais bonne avec sièges à l'extérieur.
Le 06/08/2021 à 14:02
Rien à redire sur la bonne viande fin de citation
Le 11/06/2021 à 17:56
La qualité baisse considérablement. La viande n'a plus bon goût du tout. C'est dommage car c'était vraiment bien. Un kebab croustillant serait approprié.
Le 27/05/2021 à 15:45
Les gyros et la soupe au poulet étaient parfaits, ainsi qu'une livraison rapide dans la région de Kieferngarten. beaucoup de viande, pas de salade fraîche et salée à l'intérieur. merci!
Le 04/05/2021 à 15:28
Le shawarma n'est pas réel, c'est juste du pain arabe. Le Falefel est bon mais 8 euros pour une assiette qui ne contient que 5 pièces, c'est tellement cher.
Le 14/04/2021 à 10:23
Je reçois régulièrement quelque chose pour le déjeuner. Carte variée avec des plats très savoureux qui sauront vous combler à coup sûr ! Je peux le recommander sans réserve ! :)
Le 06/04/2021 à 11:51
C'est la première fois de ma vie que j'achète un kebab comme celui-ci et que je le jette tout de suite...
Le 13/03/2021 à 20:59
Malheureusement déçu deux fois. J'ai eu des problèmes d'estomac totaux à ces deux occasions. Les gens fument dans la pièce voisine. L’autre jour, tout le magasin sentait la cigarette. Il y a beaucoup à rattraper ici pour pouvoir rester à long terme. Très malheureux.
Le 09/03/2021 à 10:58
Le meilleur shawarma de la ville
Le 15/12/2020 à 18:06
Toujours souriant et très sympathique, le kebab est fortement recommandé, meilleur que certains de ma ville natale - Berlin Neukölln.
Le 25/11/2020 à 17:32
Falafel délicieux, service très sympathique.
Le 20/10/2020 à 14:40
Délicieux kebab et dürüm, le pain était frais et bon à chaque fois. Le burger au poulet était également bon. Le personnel gentil et sympathique. Bon marché. Et non, je ne suis ni apparenté ni lié par alliance.
Le 17/09/2020 à 13:22
😛😛😛
Le 16/09/2020 à 21:26
Service très sympathique, pain fait maison et falafel frais. Mon préféré : Falafel Dürüm. Le rapport qualité/prix est correct, d'où 5 étoiles.
Le 05/09/2020 à 17:30
Nourriture très savoureuse Avec plaisir encore
Le 19/08/2020 à 11:19
Moins de restaurant, plus de bistro. Cuisine turque, syrienne et allemande. service amical
Le 14/08/2020 à 14:10
Propre, sympathique, bonne nourriture, avec plaisir encore !
💬 Une véritable auberge de campagne avec une bonne cuisine et un service sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Je connais l'auberge depuis plus de 30 ans et je peux dire que cela vaut toujours le coup de s'arrêter.
💬 Petit-déjeuner à la boulangerie : Il existe environ 4 variantes/options différentes pour le menu du petit-déjeuner. Le café (Heimbs) a bon goût, vous êtes assis confortablement et tranquillement à l'arrière. Cependant (comme c'est souvent le cas ailleurs) les deux petits morceaux de beurre ne suffisent jamais pour 3 gros petits pains. La campagne « Undercover Boss » serait une bonne idée à découvrir lors d'un auto-test ;-)
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Était prêt à reprendre après 15 minutes. Frais, chaud et vraiment délicieux. Il y avait deux menus de hamburgers. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Merci beaucoup 😊😊😊
💬 Nous avons été bloqués par des problèmes de voiture. Le propriétaire de l'hôtel nous a attendu jusque tard dans la nuit, même lorsque le taxi nous a déposés au mauvais endroit. Notre chien était également le bienvenu. L'hôtel est vieillot, mais cela ajoute à l'atmosphère personnelle. C'était très propre et les lits dormaient à merveille. Le petit déjeuner était délicieux et le rapport qualité-prix était bon. Merci pour l'aide et l'hospitalité!
💬 Bel endroit avec un excellent service et des options végétaliennes pour le café et les glaces.
💬 Cet endroit est tellement génial !!!! Les pizzas sont délicieuses à un prix avantageux. Le propriétaire est très sympathique, le magasin n'était pas encore ouvert mais il nous a quand même laissé entrer, il a même pris le temps d'apprendre à mes garçons comment faire des pizzas.
💬 Emplacement de Tollé
💬 Bon restaurant (vietnamien, pas chinois), la nourriture est bonne et le service est sympathique. Visité en 2021, malheureusement pas si bon aujourd'hui en mai 2024 😳 Ce serait bien si un plat n'était pas bon, aujourd'hui les quatre plats n'étaient pas bons. Dommage
💬 Nous avons commandé des lasagnes, une pizza et des rouleaux de pizza remplis. Tout était délicieux, la livraison a été rapide. Ce qui était particulièrement agréable, c'est que les feuilles de lasagne n'étaient pas complètement trop cuites et détrempées, mais qu'elles étaient néanmoins reconnaissables comme des feuilles.
💬 Der Imbiss liegt etwas versteckt im Gewerbegebiet, es lohnt sich aber tatsächlich dothin zu fahren, sehr authentique Küche, mega lecker. C'est très amical. Nourriture authentique très savoureuse, shawarma et collations incroyables. Nous vous accueillons chaleureusement, merci.