📌 Warner-Allee 1, 46244 Bottrop - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 13:53
Bonjour, une équipe de 4 hommes/femmes avec l'efficacité d'une personne. Le terme lenteur prend un tout nouveau sens. 2 collègues de SloMo passent 80 % de leur temps à regarder des frites frire au lieu de prendre des commandes. Vous vous sentez presque désolé de voir à quel point chaque mouvement demande de l'énergie et des efforts. Une attraction très réussie si vous n'avez pas vraiment faim. Alors s'il vous plaît soyez patient et looong.
Le 06/04/2024 à 13:42
Service d'une lenteur indescriptible, l'exploitation et la prise de commandes se font au ralenti. Les deux gars à la caisse sont absolument incompétents et préfèrent regarder la préparation des plats plutôt que de prendre les commandes. Les frites étaient tièdes et ok donc rien de spécial.
Le 17/10/2023 à 18:20
Une restauration rapide à petit budget comme je n'en ai jamais connu de ma vie. Désastre absolu. Les prix indiqués sont disproportionnés par rapport à la qualité souterraine. Il pleuvait, alors je me suis retrouvé au magasin. Plus jamais. Parfois, cela vaut la peine de lire les critiques au préalable.
Le 15/10/2023 à 18:30
J'ai fait la queue pour un hamburger pendant près d'une heure et il n'y avait que 2 personnes derrière la caisse et 2 dans la cuisine. Chaque hamburger était fraîchement préparé et la commande suivante n'était prise qu'une fois le hamburger prêt. C’est vraiment honteux et peu professionnel. Un burger coûte 7,50 €. C'est vraiment incroyablement cher.
Le 09/09/2023 à 13:28
Il a fallu attendre extrêmement longtemps. Les employés ne semblaient pas en vouloir. La nourriture était meh
Le 09/09/2023 à 13:27
J'ai attendu une demi-heure jusqu'à ce que nous soyons aidés
Le 22/08/2023 à 11:42
Un désastre pour chaque invité. J'ai vécu beaucoup de choses et je sais à quoi m'attendre au parc à thème, mais c'est l'une des pires expériences que l'on puisse vivre en tant qu'invité. Les salariés désorientés se surpassent lorsqu’il s’agit de réduire au minimum le rythme de travail. Il y a aussi des chariots chargés dans la cuisine. HACCP ou chaîne du froid semble être un mot étranger. Ce « snack » ferait faillite au bout de 4 semaines maximum s'il n'était pas situé dans un parc d'attractions.
Le 18/06/2023 à 15:15
Boissons chaudes, nourriture désagréable, longs délais d'attente et mauvais personnel.
Le 17/06/2023 à 13:03
Cela peut toujours être pire... Mais est-ce ce que veut le client ? Des employés démotivés et apathiques, tout comme la nourriture. La restauration rapide n'est pas pour tout le monde, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit être mauvaise. Pas de sel, frites à moitié froides, détrempées. Des boissons mi-chaudes, beaucoup de nourriture qui rentre, c'est mon constat. La performance des prix est un désastre.
Le 15/04/2023 à 12:47
Malheureusement pour moi, on m'a servi des frites molles et des hamburgers froids avec une galette dure. Le fromage n'a même pas fondu.
Le 05/11/2022 à 17:47
Lent, de plus en plus lent, le plus lent et c’est un euphémisme. Il ne se passait rien et l'attente a duré plus de 45 minutes. Incroyable!!! Comment peuvent-ils encore gagner de l’argent ?! Un ⭐️, c'est encore trop.
Le 23/10/2022 à 13:54
C'était vraiment mauvais et nous avons attendu une heure. Le personnel était très incompétent.
Le 26/06/2022 à 17:31
Le temps d'attente y est donc vraiment long, mais le personnel est sympa et les prix sont modérés pour un parc. Dans l'ensemble, tout va bien 👍
Le 16/06/2022 à 13:11
La nourriture est bonne, temps d'attente supérieur à 50 minutes, sale
Le 14/06/2022 à 10:26
Juste dégoûtant.
Le 19/09/2021 à 14:45
Le temps d'attente est vraiment ridicule, on est toujours dans le parc 19 septembre 2021 2 caisses ouvertes mais rien ne se passe. 40min (Personnel : pas le plus rapide. On a l'impression que c'est au ralenti
Le 22/08/2021 à 13:52
Totalement sale ! Au comptoir, la bonne dame voulait mettre ma nourriture sur un plateau sale. La nourriture est bonne.
Le 19/08/2021 à 17:17
Malheureusement, tout était froid, y compris les frites.
Le 16/08/2021 à 16:42
Près d'une heure de file d'attente. Seules 2 caisses enregistreuses ouvrent le dimanche. Le personnel était très démotivé, les hamburgers n'avaient tout simplement pas bon goût. Très triste.
Le 09/08/2021 à 20:58
Triste. Même s'il ne se passait rien, de longs temps d'attente, puis des hamburgers toujours froids. C'est une honte de mettre quelque chose comme ça dans le forfait tout compris.
Le 08/08/2021 à 10:54
Vraiment triste de proposer quelque chose comme ça. Le prix dans le parc est comme ça. Mais quelque chose comme ça est indigne de toute dignité pour l’argent. Malheureusement, les employés n'ont pas la motivation nécessaire S'il vous plaît, fermez et avancez un hot-dog. Merci
Le 07/08/2021 à 14:39
Service extrêmement lent
Le 12/07/2021 à 13:13
J'y étais le 12 juillet 2021 et malgré relativement peu de clients, le temps d'attente était tout simplement ennuyeux et la nourriture était tout simplement immangeable, le hamburger s'est effondré et la viande n'avait vraiment pas bon goût du tout. J'ai testé négatif pour le corona et ça n'a toujours pas le goût de rien. AUCUNE RECOMMANDATION !
Le 12/07/2021 à 13:10
Délais d'attente très longs pour de la viande crue surgelée, grince des dents si vous mangez ici
Le 31/10/2020 à 20:41
Delicieux
Le 17/08/2020 à 11:22
Temps d'attente extrêmement long avec peu de clients. Les hamburgers n'étaient en aucun cas dégoûtants. La salade était sèche et n'avait aucun goût. Certaines frites étaient insuffisamment cuites et détrempées. Chaque restaurant McDonald's propose de meilleurs produits et une meilleure finition. Plus jamais.
Le 09/08/2020 à 06:41
Nous y avons mangé le 8 août 2020 alors qu'il faisait 36 degrés, c'était aussi la dernière fois. Le pire hamburger. Parce que mexicain, c'est quelque chose de différent. Épargnez-vous l'argent gaspillé. Mieux que la pizza, les pâtes ou le beignet.
Le 06/08/2020 à 22:38
personnel très sympathique. Parfois très fréquenté, mais nourriture délicieuse. Nous recommandons
Le 13/07/2020 à 18:53
Personnel totalement lent mais le pire burger que j'ai jamais mangé. Presque pas de garniture et des galettes vraiment dégoûtantes.
Le 13/11/2019 à 14:39
Voir de la bonne nourriture même si elle est généralement pleine. Les nachos sont très bons.
Le 18/10/2019 à 12:16
Extrêmement lent, nourriture froide, pas assez de sièges et tables sales.
Le 11/10/2019 à 15:26
Le pire burger que j'ai jamais mangé. Galettes surgelées en sous-effectif et dégoûtantes 🤮
Le 11/10/2019 à 14:43
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Burgers pas chers avec sauces toutes prêtes de Lidl.
Le 20/08/2019 à 14:15
Juste dégoûtant !! La nourriture Daa était jetée sur des plateaux humides. Le reste du restaurant est également très discutable en terme d'hygiène ! Il y a des détritus partout derrière le comptoir et aussi par terre. J'ai dû attendre plus de 25 minutes pour mon hamburger que j'avais commandé car les petits pains devaient d'abord être décongelés sous la lampe chauffante !!!!!! Comme cela n'a pas fonctionné, la galette de viande allongée a ensuite été placée sur un pain à hamburger rond ou pressée dedans d'une manière ou d'une autre. À propos, le menu s'appelait à juste titre The Walking Dead. Les autres hamburgers que nous avons commandés étaient très durs, surtout la viande était dure comme de la pierre. On ne pouvait pas le mordre avec les dents. Absolument plus adapté à la consommation. Du coup je n'ai rien pu manger pour un total de 40 euros !! Il faudrait de toute urgence penser à quelque chose dans les autres restaurants, qui ne sont pas meilleurs ! Je n'ai jamais vu un restaurant aussi dégoûtant. À mon avis, il devrait également être vérifié de toute urgence par une autorité sanitaire !!
Le 14/08/2019 à 13:05
Extrêmement lent et mal organisé. La nourriture en elle-même est correcte pour un parc à thème.
Le 08/07/2019 à 18:44
Des burgers très savoureux dans une ambiance mexicaine. Le personnel est super !
Le 31/10/2018 à 14:49
Les frites étaient froides, le service était ultra lent
Le 22/10/2018 à 09:33
J'ai attendu plus d'une heure pour les hamburgers. La propreté et l'organisation laissent beaucoup à désirer. Mais bon choix de burgers (également végétariens) et de plats d'accompagnement
Le 06/10/2018 à 11:21
Service vraiment lent
Le 30/09/2018 à 18:52
Employés antipathiques !!! Des plateaux totalement mouillés où la nourriture vient d'être jetée, juste dégueulasse !! Ensuite, ils deviennent effrontés quand vous vous plaignez !!! Plus jamais!!! Heureusement, le personnel du service client était gentil et compétent !
Le 26/06/2018 à 10:41
Long temps d'attente et problèmes avec la machine à boissons gazeuses.... La nourriture était délicieuse
Le 17/06/2018 à 10:51
Nous recommandons
Le 14/06/2018 à 10:00
La qualité de la nourriture pourrait être meilleure
Le 07/06/2018 à 05:25
Service beaucoup trop lent.
Le 01/06/2018 à 15:16
Tout est OK
Le 28/05/2018 à 11:22
Super
Le 20/05/2018 à 16:39
Nous avons attendu plus d'une heure pour de la nourriture FAST à 15 heures. Service incroyablement lent! 10min par client.
Le 20/05/2018 à 16:39
L'endroit manquait de personnel, seulement deux personnes dans la cuisine et quelques caissiers lents, hostiles et n'offraient aucun service. Nous avons fait la queue pendant plus d'une heure, les frites n'étaient pas assez cuites et ils ont eu une mauvaise offre. Je ne voulais pas non plus prendre le bon pour le menu de hamburgers gratuit que nous avions. Endroit horrible. Pas de sièges.
Le 20/05/2018 à 15:48
Le fastfood le plus lent que j'ai jamais mangé ! Il a fallu au gars plus de 10 minutes par commande pour aller chercher 4 hamburgers, un peu de frites et quelques boissons. Horrible!
Le 27/10/2017 à 12:09
Offre spéciale pour The Walking Dead - Breakout (Breakout Burger Offer) est une blague complète. Sur la photo, la viande du hamburger est panée, mais vous n'obtenez qu'une boulette de viande qui n'est pas complètement frite, qui s'effondrerait si vous la perdiez. Il y a aussi un temps d'attente très long et très peu de places à l'intérieur, de sorte que par mauvais temps, on peut attendre longtemps jusqu'à ce qu'une place sèche soit disponible.
Le 13/06/2017 à 19:51
Le meilleur burger végétarien que j'ai jamais mangé
Le 14/07/2016 à 17:47
Bon
💬 Je dois dire que c'était très, très savoureux. Nous avons été chaleureusement accueillis et toujours servis de manière amicale. Il y avait aussi un dicton informel de temps en temps. Cela nous a beaucoup plu. Vous devez absolument réserver pour pouvoir avoir une place. La seule chose qui nous manquait, c'était l'ambiance. Il manque un peu de confort ici et là. Mais cela redonne vie à la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe, super travail, on voit qu'on s'amuse.
💬 J'aime beaucoup le "Alt", l'ambiance avec les invités est super, tout comme le propriétaire est très gentil et pas distant mais arrangeant. Ma recommandation est de manger une baguette ici. Malheureusement, le service est très hostile envers les invités. La convivialité vient en deuxième position, il semble que vous deviez faire le travail, mais le traitement approprié ou la convivialité envers le client vient en deuxième position. Non pourriez-vous s'il vous plaît ou voudriez-vous... J'aurais raté de telles phrases lorsque nous avons été déplacés plusieurs fois pour faire de la place à d'autres.
💬 Ambiance très chaleureuse et nourriture/gâteaux délicieux
💬 Super!
💬 Endroit absolument génial. 10/10 !!
💬 Haut
💬 En gros, je suis plus que satisfait de ma commande. Cela aurait été 5 étoiles si les champignons avaient été frais comme indiqué. Je trouve cela très trompeur. Le reste du topping est frais (roquette, tomates cerises, maïs). Néanmoins, je suis agréablement surpris que la pizza soit toujours aussi "chaude" malgré la distance et que la boisson livrée soit très bien fraîche. Je commanderais certainement à nouveau, mais seulement si les champignons sont vraiment frais et que j'obtiens la sauce que j'ai réellement choisie (j'ai eu de la crème sure au lieu de la vinaigrette américaine). ;) Livreur sympathique. Le délai de livraison indiqué a été respecté malgré un jour férié.
💬 La nourriture était correcte — ce n'est pas exactement les options les plus saines : comprennent des frites, des nuggets de poulet schnitzel et une salade de pommes de terre, des gâteaux et du café, etc. c'est une ligne de buffet. Les boissons sont trop chères. 3,60 € pour le Coca et le sprite. Voir notre reçu. 2,80 € avec le gobelet réutilisable mais nous avons été facturés deux fois pour la « caution » pour un gobelet. 5 étoiles pour le service car ils nous ont rendu 2 euros lorsque nous l'avons demandé. L'inconvénient est que vous devez faire la queue, toute la file, et attendre de voir le caissier pour votre dépôt car il y a 1 caissier et 1 caisse.
💬 Excellente adresse, restaurant avec des spécialités allemandes mais préparées avec finesse. Service remarquable dans un cadre très agréable. A mon humble avis la meilleure adresse en centre ville de Wiesbaden
💬 Un enregistrement très simple et une réservation simple. La propriété est à seulement quelques minutes de la ville. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Avec plaisir encore !