📌 Warner-Allee 1, 46244 Bottrop - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 13:53
Bonjour, une équipe de 4 hommes/femmes avec l'efficacité d'une personne. Le terme lenteur prend un tout nouveau sens. 2 collègues de SloMo passent 80 % de leur temps à regarder des frites frire au lieu de prendre des commandes. Vous vous sentez presque désolé de voir à quel point chaque mouvement demande de l'énergie et des efforts. Une attraction très réussie si vous n'avez pas vraiment faim. Alors s'il vous plaît soyez patient et looong.
Le 06/04/2024 à 13:42
Service d'une lenteur indescriptible, l'exploitation et la prise de commandes se font au ralenti. Les deux gars à la caisse sont absolument incompétents et préfèrent regarder la préparation des plats plutôt que de prendre les commandes. Les frites étaient tièdes et ok donc rien de spécial.
Le 17/10/2023 à 18:20
Une restauration rapide à petit budget comme je n'en ai jamais connu de ma vie. Désastre absolu. Les prix indiqués sont disproportionnés par rapport à la qualité souterraine. Il pleuvait, alors je me suis retrouvé au magasin. Plus jamais. Parfois, cela vaut la peine de lire les critiques au préalable.
Le 15/10/2023 à 18:30
J'ai fait la queue pour un hamburger pendant près d'une heure et il n'y avait que 2 personnes derrière la caisse et 2 dans la cuisine. Chaque hamburger était fraîchement préparé et la commande suivante n'était prise qu'une fois le hamburger prêt. C’est vraiment honteux et peu professionnel. Un burger coûte 7,50 €. C'est vraiment incroyablement cher.
Le 09/09/2023 à 13:28
Il a fallu attendre extrêmement longtemps. Les employés ne semblaient pas en vouloir. La nourriture était meh
Le 09/09/2023 à 13:27
J'ai attendu une demi-heure jusqu'à ce que nous soyons aidés
Le 22/08/2023 à 11:42
Un désastre pour chaque invité. J'ai vécu beaucoup de choses et je sais à quoi m'attendre au parc à thème, mais c'est l'une des pires expériences que l'on puisse vivre en tant qu'invité. Les salariés désorientés se surpassent lorsqu’il s’agit de réduire au minimum le rythme de travail. Il y a aussi des chariots chargés dans la cuisine. HACCP ou chaîne du froid semble être un mot étranger. Ce « snack » ferait faillite au bout de 4 semaines maximum s'il n'était pas situé dans un parc d'attractions.
Le 18/06/2023 à 15:15
Boissons chaudes, nourriture désagréable, longs délais d'attente et mauvais personnel.
Le 17/06/2023 à 13:03
Cela peut toujours être pire... Mais est-ce ce que veut le client ? Des employés démotivés et apathiques, tout comme la nourriture. La restauration rapide n'est pas pour tout le monde, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit être mauvaise. Pas de sel, frites à moitié froides, détrempées. Des boissons mi-chaudes, beaucoup de nourriture qui rentre, c'est mon constat. La performance des prix est un désastre.
Le 15/04/2023 à 12:47
Malheureusement pour moi, on m'a servi des frites molles et des hamburgers froids avec une galette dure. Le fromage n'a même pas fondu.
Le 05/11/2022 à 17:47
Lent, de plus en plus lent, le plus lent et c’est un euphémisme. Il ne se passait rien et l'attente a duré plus de 45 minutes. Incroyable!!! Comment peuvent-ils encore gagner de l’argent ?! Un ⭐️, c'est encore trop.
Le 23/10/2022 à 13:54
C'était vraiment mauvais et nous avons attendu une heure. Le personnel était très incompétent.
Le 26/06/2022 à 17:31
Le temps d'attente y est donc vraiment long, mais le personnel est sympa et les prix sont modérés pour un parc. Dans l'ensemble, tout va bien 👍
Le 16/06/2022 à 13:11
La nourriture est bonne, temps d'attente supérieur à 50 minutes, sale
Le 14/06/2022 à 10:26
Juste dégoûtant.
Le 19/09/2021 à 14:45
Le temps d'attente est vraiment ridicule, on est toujours dans le parc 19 septembre 2021 2 caisses ouvertes mais rien ne se passe. 40min (Personnel : pas le plus rapide. On a l'impression que c'est au ralenti
Le 22/08/2021 à 13:52
Totalement sale ! Au comptoir, la bonne dame voulait mettre ma nourriture sur un plateau sale. La nourriture est bonne.
Le 19/08/2021 à 17:17
Malheureusement, tout était froid, y compris les frites.
Le 16/08/2021 à 16:42
Près d'une heure de file d'attente. Seules 2 caisses enregistreuses ouvrent le dimanche. Le personnel était très démotivé, les hamburgers n'avaient tout simplement pas bon goût. Très triste.
Le 09/08/2021 à 20:58
Triste. Même s'il ne se passait rien, de longs temps d'attente, puis des hamburgers toujours froids. C'est une honte de mettre quelque chose comme ça dans le forfait tout compris.
Le 08/08/2021 à 10:54
Vraiment triste de proposer quelque chose comme ça. Le prix dans le parc est comme ça. Mais quelque chose comme ça est indigne de toute dignité pour l’argent. Malheureusement, les employés n'ont pas la motivation nécessaire S'il vous plaît, fermez et avancez un hot-dog. Merci
Le 07/08/2021 à 14:39
Service extrêmement lent
Le 12/07/2021 à 13:13
J'y étais le 12 juillet 2021 et malgré relativement peu de clients, le temps d'attente était tout simplement ennuyeux et la nourriture était tout simplement immangeable, le hamburger s'est effondré et la viande n'avait vraiment pas bon goût du tout. J'ai testé négatif pour le corona et ça n'a toujours pas le goût de rien. AUCUNE RECOMMANDATION !
Le 12/07/2021 à 13:10
Délais d'attente très longs pour de la viande crue surgelée, grince des dents si vous mangez ici
Le 31/10/2020 à 20:41
Delicieux
Le 17/08/2020 à 11:22
Temps d'attente extrêmement long avec peu de clients. Les hamburgers n'étaient en aucun cas dégoûtants. La salade était sèche et n'avait aucun goût. Certaines frites étaient insuffisamment cuites et détrempées. Chaque restaurant McDonald's propose de meilleurs produits et une meilleure finition. Plus jamais.
Le 09/08/2020 à 06:41
Nous y avons mangé le 8 août 2020 alors qu'il faisait 36 degrés, c'était aussi la dernière fois. Le pire hamburger. Parce que mexicain, c'est quelque chose de différent. Épargnez-vous l'argent gaspillé. Mieux que la pizza, les pâtes ou le beignet.
Le 06/08/2020 à 22:38
personnel très sympathique. Parfois très fréquenté, mais nourriture délicieuse. Nous recommandons
Le 13/07/2020 à 18:53
Personnel totalement lent mais le pire burger que j'ai jamais mangé. Presque pas de garniture et des galettes vraiment dégoûtantes.
Le 13/11/2019 à 14:39
Voir de la bonne nourriture même si elle est généralement pleine. Les nachos sont très bons.
Le 18/10/2019 à 12:16
Extrêmement lent, nourriture froide, pas assez de sièges et tables sales.
Le 11/10/2019 à 15:26
Le pire burger que j'ai jamais mangé. Galettes surgelées en sous-effectif et dégoûtantes 🤮
Le 11/10/2019 à 14:43
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Burgers pas chers avec sauces toutes prêtes de Lidl.
Le 20/08/2019 à 14:15
Juste dégoûtant !! La nourriture Daa était jetée sur des plateaux humides. Le reste du restaurant est également très discutable en terme d'hygiène ! Il y a des détritus partout derrière le comptoir et aussi par terre. J'ai dû attendre plus de 25 minutes pour mon hamburger que j'avais commandé car les petits pains devaient d'abord être décongelés sous la lampe chauffante !!!!!! Comme cela n'a pas fonctionné, la galette de viande allongée a ensuite été placée sur un pain à hamburger rond ou pressée dedans d'une manière ou d'une autre. À propos, le menu s'appelait à juste titre The Walking Dead. Les autres hamburgers que nous avons commandés étaient très durs, surtout la viande était dure comme de la pierre. On ne pouvait pas le mordre avec les dents. Absolument plus adapté à la consommation. Du coup je n'ai rien pu manger pour un total de 40 euros !! Il faudrait de toute urgence penser à quelque chose dans les autres restaurants, qui ne sont pas meilleurs ! Je n'ai jamais vu un restaurant aussi dégoûtant. À mon avis, il devrait également être vérifié de toute urgence par une autorité sanitaire !!
Le 14/08/2019 à 13:05
Extrêmement lent et mal organisé. La nourriture en elle-même est correcte pour un parc à thème.
Le 08/07/2019 à 18:44
Des burgers très savoureux dans une ambiance mexicaine. Le personnel est super !
Le 31/10/2018 à 14:49
Les frites étaient froides, le service était ultra lent
Le 22/10/2018 à 09:33
J'ai attendu plus d'une heure pour les hamburgers. La propreté et l'organisation laissent beaucoup à désirer. Mais bon choix de burgers (également végétariens) et de plats d'accompagnement
Le 06/10/2018 à 11:21
Service vraiment lent
Le 30/09/2018 à 18:52
Employés antipathiques !!! Des plateaux totalement mouillés où la nourriture vient d'être jetée, juste dégueulasse !! Ensuite, ils deviennent effrontés quand vous vous plaignez !!! Plus jamais!!! Heureusement, le personnel du service client était gentil et compétent !
Le 26/06/2018 à 10:41
Long temps d'attente et problèmes avec la machine à boissons gazeuses.... La nourriture était délicieuse
Le 17/06/2018 à 10:51
Nous recommandons
Le 14/06/2018 à 10:00
La qualité de la nourriture pourrait être meilleure
Le 07/06/2018 à 05:25
Service beaucoup trop lent.
Le 01/06/2018 à 15:16
Tout est OK
Le 28/05/2018 à 11:22
Super
Le 20/05/2018 à 16:39
Nous avons attendu plus d'une heure pour de la nourriture FAST à 15 heures. Service incroyablement lent! 10min par client.
Le 20/05/2018 à 16:39
L'endroit manquait de personnel, seulement deux personnes dans la cuisine et quelques caissiers lents, hostiles et n'offraient aucun service. Nous avons fait la queue pendant plus d'une heure, les frites n'étaient pas assez cuites et ils ont eu une mauvaise offre. Je ne voulais pas non plus prendre le bon pour le menu de hamburgers gratuit que nous avions. Endroit horrible. Pas de sièges.
Le 20/05/2018 à 15:48
Le fastfood le plus lent que j'ai jamais mangé ! Il a fallu au gars plus de 10 minutes par commande pour aller chercher 4 hamburgers, un peu de frites et quelques boissons. Horrible!
Le 27/10/2017 à 12:09
Offre spéciale pour The Walking Dead - Breakout (Breakout Burger Offer) est une blague complète. Sur la photo, la viande du hamburger est panée, mais vous n'obtenez qu'une boulette de viande qui n'est pas complètement frite, qui s'effondrerait si vous la perdiez. Il y a aussi un temps d'attente très long et très peu de places à l'intérieur, de sorte que par mauvais temps, on peut attendre longtemps jusqu'à ce qu'une place sèche soit disponible.
Le 13/06/2017 à 19:51
Le meilleur burger végétarien que j'ai jamais mangé
Le 14/07/2016 à 17:47
Bon
💬 Bon goût, meilleur magasin maintenant, ils ont fait de bonnes rénovations. Prix environ 2 euros de plus que l'année dernière, mais peu importe. leur Döner est si bon. Pas trop salé, satisfaisant et grosse portion.
💬 Le poulet est frais et bien mariné. J'aime les épices qu'ils utilisent chez Hinkelhaus et M. Dogan est très généreux avec les portions de nourriture, notamment les frites. Fortement recommandé.
💬 Chère Mme Wurm et votre équipe, Un très bon séjour au Gasthaus Wurm a été la base d'un court séjour relaxant. Nous avons été très impressionnés par votre attitude aimable et amicale, les chambres confortables et le petit-déjeuner copieux et préparé avec amour. Nous tenons également à vous remercier pour vos différents conseils d'excursions dans la région.
💬 L'un des pires que j'ai jamais connu. J'ai passé 13 jours dans cet hôtel parce que je travaillais dans le coin et pas une fois les sols nettoyés. J'ai changé les draps une fois pour ceux de l'autre matelas. Meubles anciens, humidité partout, pas de chauffage... Le WiFi, parfois, fonctionne tout le temps. Une honte! Fortement déconseillé.
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la pizzeria. La nourriture mérite facilement les 5 points. Base de pizza « la meilleure de tous les temps » Garnitures plus que copieuses. Juste rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.
💬 Je pensais préparer un repas de fruits, je suis un gars du déjeuner.
💬 J'ai adoré mon séjour à la Pension Zum Edlen Hirschen. Ma chambre était parfaite : simple, propre et calme. Le petit déjeuner était excellent et joliment présenté avant 7 heures du matin. J'adore l'emplacement, un endroit agréable et calme près de Wahnfried et de la ville. J'ai séjourné ici pendant le Festspiel 2023 et c'était l'endroit parfait !
💬 Bonne nourriture, excellent service, endroit confortable!
💬 Un très bel endroit pour dîner !! La nourriture était bonne et le personnel était gentil. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de nouveaux employés en service, mais ils semblaient bien se porter ! Je ne peux pas non plus leur reprocher l'introduction peut-être un peu courte de certains plats, car nous parlions uniquement anglais et tout le personnel n'était pas aussi bon en anglais et c'est bien en Allemagne ! Recommande fortement!!
💬 Très beau restaurant avec une décoration vietnamienne. Toute la carte est vegan et végétarienne. Les plats même les petits sont très copieux. Honnêtement pour moi le plat principal correspondait à deux repas. J'ai vraiment adoré, c'est vraiment chouette d'avoir ce type de restaurant pour les personnes végétariennes ou ne souhaitant pas manger de viande de temps en temps.