📌 Dorfpl. 8, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:29
je suis très content Tout était super, bonne bouffe
Le 26/02/2024 à 14:06
Un gars juste cool, de la nourriture délicieuse, de bons prix. Tout est vrai
Le 31/01/2024 à 19:12
Meilleure pizza en ville. Il n'y a pas grand-chose ici à Berrendorf, mais notre pizzeria est sans égal ! Ma femme et moi y commandons relativement souvent et sommes toujours satisfaits. Nos commandes sont toujours reçues de manière extrêmement amicale, il y a toujours de la place pour des demandes spéciales et même si nous vivons littéralement au coin de la rue, nous sommes livrés sans aucun problème et toujours avec un sourire amical. La nourriture est excellente, vaut chaque centime et, en cas d'urgence, elle a aussi un goût froid, comme je l'ai découvert après 15 heures de service hivernal ☺️ À mon avis, Da Angelo est un point fort de notre petit village et pleinement recommandé.
Le 27/12/2023 à 18:34
Personnel très sympa 👍, préparé rapidement et frais. Les délicieuses pizzas sont particulièrement remarquables. On voit que c'est fait avec amour. Toujours heureux 👍👍👍
Le 27/12/2023 à 14:08
Super savoureux 😋
Le 15/12/2023 à 23:29
Service très sympathique, le service était bon pour peu d'argent, la qualité de la nourriture était correcte !
Le 11/10/2023 à 14:44
Oullah, juteux, très bon, goûte vraiment leka
Le 08/10/2023 à 05:11
Un excellent service de livraison ! Les frites sont tellement délicieuses ! Mon mari adore le gyroscope ! Tout est toujours frais. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était de bonne qualité et très savoureux. Tous les employés sont super sympas et la nourriture arrive généralement plus vite que prévu. Merci! Ceux qui commandent « au coin de la rue » 🤣🫶🏽
Le 11/08/2023 à 15:03
Nous avons commandé deux fois maintenant. Malheureusement, un repas n'a pas été livré aujourd'hui, mais il y a eu un remplacement immédiat, des excuses et tout a été très poli. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt. La nourriture est délicieuse et est toujours arrivée plus vite qu'elle n'a été livrée. Nous sommes vraiment très satisfaits.
Le 10/08/2023 à 05:01
Délicieux! J'ai mangé jusqu'à éclater et je voulais continuer ! Si cela ne tenait qu'à moi, ce serait six étoiles ! Gros compliment. Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés
Le 19/06/2023 à 16:37
On y mange très bien. Jusqu’à présent, cela a toujours été bon.
Le 05/06/2023 à 09:33
Super burgers jusqu'à présent ! Magasin convivial et fiable et bien entretenu. Nous devons encore essayer davantage. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le midi et qu'aucune livraison ne soit possible.
Le 18/05/2023 à 20:25
Cher Angelo, Je ne sais pas qui est votre pizzaïolo ou si vous faites vous-même les pizzas, en tout cas très savoureuses 👍🏽👍🏽
Le 11/05/2023 à 14:18
Nourriture délicieuse 👌
Le 26/04/2023 à 19:23
Meilleure pizza, super propriétaire,...
Le 02/04/2023 à 14:03
😍😍😍😍
Le 11/03/2023 à 19:12
Banger 1 avec Plus ne pourrait pas être plus chaud
Le 26/02/2023 à 10:11
La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais il ne peut pas arriver encore et encore que vous soyez surchargé ou qu'il manque quelque chose, je n'y irai plus
Le 15/02/2023 à 19:42
Vraiment génial pour une collation. J'y commande en moyenne deux fois par semaine.
Le 14/02/2023 à 20:31
Déjà commandé plusieurs fois, toujours bon! Livraison ultra rapide.
Le 11/02/2023 à 18:58
La meilleure nourriture, des gens très sympas, tout simplement parfait !
Le 11/02/2023 à 17:57
manger du baba
Le 11/02/2023 à 17:54
C'était vraiment savoureux 10 sur 10 valallah
Le 11/02/2023 à 17:36
Très bon et beau magasin a fait une très bonne impression sur moi et mes amis
Le 11/02/2023 à 17:13
Nourriture très très savoureuse, commandez tous les week-ends !! Les fournisseurs sont très sympathiques
💬 Ne
💬 Notre séjour à la Villa Zesch était parfait. Nous ne regrettons certainement pas notre décision. Tout a fonctionné et l'atmosphère privée sur le lac était exactement comme nous l'avions espéré et imaginé. Nous pouvons entièrement recommander la Villa Zesch et souhaiter tout le meilleur à l’équipe.
💬 Personnel très sympathique et arrangeant, nous n'avons rien mangé, donc malheureusement je ne peux pas faire grand chose.
💬 Torpille !
💬 Endroit très simple, savoureux et amusant pour les petits enfants
💬 Super livraison et meilleure pizza que j'ai eu à Hambourg. 10/10
💬 Impoli, la commande n'est pas fiable si vous vérifiez même le numéro WhatsApp que vous avez fourni pour commander. Parfois commandé 2 heures avant l'heure de fermeture et ne le lisait même pas avant la fin de la journée, et cela s'est produit plusieurs fois maintenant. En revanche, ce n'est plus un drame, car depuis quelques mois, le kebab a parfois un arrière-goût étrangement « savonneux », suivi de problèmes d'estomac qui apparaissent assez rapidement. Quelque chose est probablement en train de pourrir là-bas.
💬 Nourriture très savoureuse, grande salle, tout le monde était très gentil.
💬 Excellents petits déjeuners. Et le propriétaire de l'établissement a bon cœur et aide les réfugiés.
💬 C'est un très bel hôtel, il est basé sur un ancien immeuble d'appartements. C'est un peu sinueux et le couloir et les escaliers sont un peu étroits. Mais si vous ne restez que deux nuits, vous n'avez généralement pas beaucoup de bagages. C'était maintenant mon cas. La pièce se composait de deux pièces, avec un joli coin salon et une grande chambre avec beaucoup d'espace de rangement. La salle de bain était très grande et spacieuse. Tout était également très, très propre. Fortement recommandé pour un voyage d'entreprise ou deux jours de vacances. Le service est excellent, la dame qui dirige l'hôtel est courtoise et très gentille. Apporte le café à table et prend soin de tous les invités avec amour. Nous sommes partis avant le petit-déjeuner, donc le petit-déjeuner était préparé pour que nous puissions l'emporter avec nous et nous en avons quand même eu une partie. J'étais super satisfait, je revenais encore et encore.