Restaurant 🇩🇪

El Greko da Angelo Avis

📌 Dorfpl. 8, 50189 Elsdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur El Greko da Angelo à Elsdorf

Les avis

Les dernier avis sur El Greko da Angelo à Elsdorf

Thomas.t

Le 26/02/2024 à 18:29

5 / 5

je suis très content Tout était super, bonne bouffe

Tobi.o

Le 26/02/2024 à 14:06

4 / 5

Un gars juste cool, de la nourriture délicieuse, de bons prix. Tout est vrai

Markus.o

Le 31/01/2024 à 19:12

5 / 5

Meilleure pizza en ville. Il n'y a pas grand-chose ici à Berrendorf, mais notre pizzeria est sans égal ! Ma femme et moi y commandons relativement souvent et sommes toujours satisfaits. Nos commandes sont toujours reçues de manière extrêmement amicale, il y a toujours de la place pour des demandes spéciales et même si nous vivons littéralement au coin de la rue, nous sommes livrés sans aucun problème et toujours avec un sourire amical. La nourriture est excellente, vaut chaque centime et, en cas d'urgence, elle a aussi un goût froid, comme je l'ai découvert après 15 heures de service hivernal ☺️ À mon avis, Da Angelo est un point fort de notre petit village et pleinement recommandé.

Maik.c

Le 27/12/2023 à 18:34

5 / 5

Personnel très sympa 👍, préparé rapidement et frais. Les délicieuses pizzas sont particulièrement remarquables. On voit que c'est fait avec amour. Toujours heureux 👍👍👍

Mario.r

Le 27/12/2023 à 14:08

5 / 5

Super savoureux 😋

Markus.o

Le 15/12/2023 à 23:29

3 / 5

Service très sympathique, le service était bon pour peu d'argent, la qualité de la nourriture était correcte !

Adam.o

Le 11/10/2023 à 14:44

5 / 5

Oullah, juteux, très bon, goûte vraiment leka

daniela.i

Le 08/10/2023 à 05:11

5 / 5

Un excellent service de livraison ! Les frites sont tellement délicieuses ! Mon mari adore le gyroscope ! Tout est toujours frais. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était de bonne qualité et très savoureux. Tous les employés sont super sympas et la nourriture arrive généralement plus vite que prévu. Merci! Ceux qui commandent « au coin de la rue » 🤣🫶🏽

Rebecca.t

Le 11/08/2023 à 15:03

5 / 5

Nous avons commandé deux fois maintenant. Malheureusement, un repas n'a pas été livré aujourd'hui, mais il y a eu un remplacement immédiat, des excuses et tout a été très poli. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt. La nourriture est délicieuse et est toujours arrivée plus vite qu'elle n'a été livrée. Nous sommes vraiment très satisfaits.

SuperFire.i

Le 10/08/2023 à 05:01

5 / 5

Délicieux! J'ai mangé jusqu'à éclater et je voulais continuer ! Si cela ne tenait qu'à moi, ce serait six étoiles ! Gros compliment. Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés

Salka.e

Le 19/06/2023 à 16:37

5 / 5

On y mange très bien. Jusqu’à présent, cela a toujours été bon.

Hilla.l

Le 05/06/2023 à 09:33

5 / 5

Super burgers jusqu'à présent ! Magasin convivial et fiable et bien entretenu. Nous devons encore essayer davantage. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le midi et qu'aucune livraison ne soit possible.

Ismail.

Le 18/05/2023 à 20:25

5 / 5

Cher Angelo, Je ne sais pas qui est votre pizzaïolo ou si vous faites vous-même les pizzas, en tout cas très savoureuses 👍🏽👍🏽

Michael.a

Le 11/05/2023 à 14:18

5 / 5

Nourriture délicieuse 👌

Dirkes.

Le 26/04/2023 à 19:23

5 / 5

Meilleure pizza, super propriétaire,...

Julia.y

Le 02/04/2023 à 14:03

5 / 5

😍😍😍😍

Martin.a

Le 11/03/2023 à 19:12

5 / 5

Banger 1 avec Plus ne pourrait pas être plus chaud

Elke.a

Le 26/02/2023 à 10:11

1 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais il ne peut pas arriver encore et encore que vous soyez surchargé ou qu'il manque quelque chose, je n'y irai plus

Marcel.i

Le 15/02/2023 à 19:42

5 / 5

Vraiment génial pour une collation. J'y commande en moyenne deux fois par semaine.

Tim.l

Le 14/02/2023 à 20:31

5 / 5

Déjà commandé plusieurs fois, toujours bon! Livraison ultra rapide.

Kevin.o

Le 11/02/2023 à 18:58

5 / 5

La meilleure nourriture, des gens très sympas, tout simplement parfait !

Oliwier.r

Le 11/02/2023 à 17:57

5 / 5

manger du baba

Master.r

Le 11/02/2023 à 17:54

5 / 5

C'était vraiment savoureux 10 sur 10 valallah

Ok.e

Le 11/02/2023 à 17:36

5 / 5

Très bon et beau magasin a fait une très bonne impression sur moi et mes amis

Shaima.u

Le 11/02/2023 à 17:13

5 / 5

Nourriture très très savoureuse, commandez tous les week-ends !! Les fournisseurs sont très sympathiques

  • 🏪 Restaurant Peja (1198 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, avec un équipe jeune est dynamique. Très bonne ambiance, beau décors, service assez rapide et surtout un plat plus qu'excellent (j'ai pris les raviolis au truffes avec sauce safran, je recommande fortement !) Les serveurs sont compétents, serviables et aimable. J'ai adoré!


  • 🏪 Gasthaus Waldesruh (115 Avis)

  • 💬 Pleins points pour le restaurant. Très savoureux et l'atmosphère est une auberge vraiment rustique, comme vous la connaissez auparavant. La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. La salade d'accompagnement se compose de nombreuses petites salades différentes et délicieuses. Nous y étions sans réservation. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Ristorante Tre Caravelle (191 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. De la vraie cuisine italienne. Un très bon accueil. Le chien est le bienvenu il a même reçu de l'eau.. nous avons pris en entrée les antipasti végétariens et en plat des pâtes aux truffes. Le tout était délicieux et copieux. Des vrais copeaux de truffes dans les pâtes. Le restaurant change sa carte toutes les semaines et ajoute les spécialités du jour. Garantie de fraîcheur. Nous ne sommes pas du tout de la région mais si nous y repassons nous reviendrons


  • 🏪 Hotel Sächsischer Hof (287 Avis)

  • 💬 Par-dessus tout, le personnel et le service client sont excellents. Il est très évident à quel point le personnel se soucie du bâtiment et de la communauté. Vous ne pouvez pas demander un meilleur emplacement pour visiter la zone piétonne du centre-ville de Meiningen ou la courte distance du célèbre théâtre. Il se trouve également à quelques pas de la gare adjacente au jardin anglais. Le petit-déjeuner est excellent et à un moment donné, lors de la demande d'un article ne figurant pas sur le menu, les employés l'ont fourni sans poser de questions. L'hôtel en lui-même vous donne l'impression de séjourner dans un endroit d'une époque révolue. Si vous séjournez à Meiningen, c'est ici que vous voulez être.


  • 🏪 Lulu Guldsmeden Hotel (668 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de Guldsmeden et nous avons toujours aimé la décoration familiale, l'approche écologique et le petit-déjeuner. Le Lulu Berlin Hotel – s’inscrit dans cette logique. Cependant, il n’atteint pas tout à fait le niveau de ses hôtels frères de Copenhague. Le matelas du lit était un peu usé. Certaines fixations étaient un peu lâches ou mal ajustées. Ils n’avaient pas tout à fait la même ambiance, le même service et la même qualité de petit-déjeuner. Une amélioration serait d'avoir de meilleurs butées de porte ou quel que soit leur nom, car les gens ont tendance à claquer ou à laisser les portes se fermer. C'était assez bruyant et nous pouvions sentir les vibrations dans notre chambre. Mais c'était quand même bien. Avec un peu de temps et d'amour, ça pourrait être vraiment sympa. Quelques installations supplémentaires dans la chambre comme du thé/des collations seraient bien. Son emplacement est bon et il y a de bons restaurants à proximité - Découvrez Oh Panama, ainsi que des bâtons et des sushis. Pas trop loin pour aller à pied à beaucoup de choses.


  • 🏪 Der Tanzhase - Hotel, Restaurant & Tanzbar (323 Avis)

  • 💬 Un restaurant magique et joliment meublé avec un excellent service. La nourriture mérite une 6ème étoile. Merci pour ce beau moment avec vous


  • 🏪 Balkan Grill (400 Avis)

  • 💬 Endroit assez standard. Ils proposent principalement la nourriture normale que vous trouverez dans un restaurant Döner ainsi que des options de poulet grillé. Il n'y a pas d'option de riz disponible comme plat d'accompagnement. Une chose à mentionner est que le nom est légèrement trompeur. L'endroit n'a aucun rapport et ne propose pas spécifiquement de nourriture balkanique. Le personnel était poli et la nourriture était prête en peu de temps. La taille des portions est excellente. Les frites sont fantastiques.


  • 🏪 R&R Hotel Strandallee (86 Avis)

  • 💬 Les chambres ressemblent aux photos. Le petit déjeuner était très bon et suffisant. Quartier calme et emplacement parfait près de la plage. Nous recommandons.


  • 🏪 Grill-Pavillon (194 Avis)

  • 💬 Les choses ont dû aller bien ici à un moment donné… Pas ces jours-ci. Lorsque le patron se plaint de son employé, c'est un manque de respect. Les frites sont sèches et mal assaisonnées, le saucisson est comme ça, la sauce est comme du ketchup tiède. Et un autre membre du personnel aidait les jours de match.


  • 🏪 IntercityHotel Erfurt (1132 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et très bien situé si vous voyagez en train. Cependant, pour un quatre étoiles, la pièce est très petite et le plus important est qu'il n'y a pas de contrôle de température, peut-être qu'il n'y a pas non plus de système de climatisation, seulement une ventilation. La pièce est étouffante et chaude.