Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

El Greco Avis

📌 Rosendahler Str. 27, 58285 Gevelsberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur El Greco à Gevelsberg

Les avis

Les dernier avis sur El Greco à Gevelsberg

M.

Le 17/04/2024 à 15:21

3 / 5

Tout d’abord, nous aimons venir ici depuis des années. Malheureusement, cela ne fonctionne plus. Pourquoi? Le pain pita est désormais une honte. À peine plus gros qu'un pain à hot-dog et quelque chose que vous ne voulez plus giflé négligemment. J'ai pressé la viande dans le petit pain, puis j'ai simplement ajouté la montagne de salade de chou par-dessus, de sorte qu'il fallait d'abord la poser pour pouvoir mordre dedans. Oh oui, nous aimions aussi manger des frites. Parfois 2,50€ payés et parfois 3,50€ puis parfois 4€. Les prix semblent dépendre du jour. C'est dommage, nous aimions effectivement les clients.

Paul.e

Le 25/03/2024 à 08:49

3 / 5

Je ne comprends donc pas vraiment toutes les bonnes critiques... Les gyroscopes étaient corrects, mais je pense qu'attendre plus d'une heure pour la livraison en semaine était tout simplement trop long, le souvlaki et le steak étaient aussi secs que la semelle d'une chaussure et la sauce au curry avait un goût très artificiel.

Ste.a

Le 18/02/2024 à 07:54

5 / 5

Très savoureux, prix corrects, toujours heureux !

Tanja.p

Le 30/01/2024 à 18:49

4 / 5

La nourriture est très bonne, je peux la recommander. Le service était très gentil et sympathique ! Seule la situation du stationnement n’est pas bonne !

Uwe.a

Le 11/01/2024 à 11:42

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois un déjeuner pour notre entreprise à El Greco et l'avons fait livrer. Excellent service, personnel très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Ce fut un plaisir. Bonne équipe

Alina.i

Le 07/01/2024 à 13:05

5 / 5

Performance des prix au top. Nourriture super délicieuse, commandez plus souvent maintenant. Merci 😊

Nico.u

Le 26/12/2023 à 08:42

5 / 5

Simplement génial! Fournisseur préféré à Gevelsberg !

Mark.c

Le 23/12/2023 à 14:42

5 / 5

Un des bons Grecs. Il existe un service de livraison rapide. Gentille famille.

Klaus-Peter.l

Le 26/11/2023 à 07:53

5 / 5

LE snack à Gevelsberg, super délicieux.

Nitro.

Le 27/10/2023 à 20:47

4 / 5

La nourriture est délicieuse! Le tout sera soigneusement emballé ! La famille est très sympa ! Le snack-bar est très petit, seul le retrait ou la livraison est donc recommandé ! Nous serions ravis de revenir!

Magnus.o

Le 20/10/2023 à 09:24

5 / 5

Personnel très sympathique, il se passe toujours beaucoup de choses, les portions sont excellentes en termes de rapport qualité-prix, vous vous sentirez certainement rassasié.

mymaja.

Le 15/06/2023 à 09:24

5 / 5

Méga burger, service sympa !

Stefan..

Le 08/05/2023 à 17:17

5 / 5

Superbe plaque de taxi, rapport qualité/prix adapté !

Hugo.o

Le 06/05/2023 à 05:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍

Pita.a

Le 15/04/2023 à 09:01

5 / 5

Délicieux et pas cher et toujours convivial !

Katja.r

Le 07/03/2023 à 17:55

5 / 5

El Greco est de loin le meilleur snack-bar de Gevelsberg ! La nourriture est toujours excellente et toujours délicieuse, qu'il s'agisse de pizza, de saucisses et de frites ou de gyros. Le service est excellent, tout le monde est toujours sympathique et arrangeant et complète le repas. Il y a un service de livraison, les prix sont tout à fait raisonnables et, en cas de doute, vous pouvez également manger sur place. L'ambiance est déduite car l'accent ici n'est pas mis sur un restaurant. Il y a 3 tabourets de bar et un comptoir où vous pouvez vous asseoir et manger ou attendre votre propre nourriture. Pour moi, le fait que l'ambiance ne soit pas géniale ne fait pas partie du concept ici, donc ça ne fait aucune différence.

Dirk.r

Le 26/02/2023 à 10:01

4 / 5

Délicieuse collation

Oliver.i

Le 25/10/2022 à 04:45

4 / 5

Très savoureux, merci beaucoup et avec plaisir encore...

Ha.r

Le 29/09/2022 à 20:41

5 / 5

Les Club Gyros sont toujours délicieux et puissants.

Dorit.l

Le 30/08/2022 à 14:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Fraîchement préparé et bien emballé pour qu'il soit encore chaud à la maison.

leo.v

Le 29/08/2022 à 19:04

5 / 5

Livraison rapide et excellent rapport qualité/prix :) Continuez ainsi 👍🏻

Makunouchi.

Le 14/08/2022 à 09:46

5 / 5

Gyros et tzatziki super savoureux

Jörg.o

Le 11/08/2022 à 05:46

4 / 5

Gyros super savoureux et grandes portions. En tout cas recommandé.

olaf.y

Le 19/05/2022 à 22:44

3 / 5

C'était bon. En comparaison, c'est trop cher pour une friterie sans table ni chaises.

Oliver.o

Le 19/05/2022 à 05:59

4 / 5

Savoureux et bon marché. Cependant, pas un restaurant, mais un snack-bar sans places assises pour le moment.

Jürgen.u

Le 17/05/2022 à 07:36

4 / 5

Bonjour, les prix sont très bons, pas exorbitants.

Silke.e

Le 05/05/2022 à 15:08

5 / 5

Livraison super savoureuse et rapide (cela aurait dû prendre 30 minutes, la nourriture était là au bout de 20 minutes). Salade de chou maison, Giros frais. Bon service et fournisseurs. Merci. Ce ne sera certainement pas notre dernière commande. Continuez comme ça.

Soeren.a

Le 30/04/2022 à 19:41

5 / 5

Service de livraison super ponctuel, la nourriture arrive à une température appropriée. La nourriture elle-même, par ex. Gyros, currywurst, cheeseburgers parfaitement frits ou feta gratiné étaient les meilleures choses que j'ai mangées à Gevelsberg, simples mais aussi tout simplement très savoureuses 😋 😋

Swen.u

Le 27/04/2022 à 15:41

5 / 5

C'était très savoureux. J'adorerais y aller bientôt chercher quelque chose. Recommandation absolue !

Michael.h

Le 15/02/2022 à 08:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Une qualité toujours constante ! Convivial et toujours de bonne humeur !

Vanessa.o

Le 06/02/2022 à 14:54

5 / 5

Je viens de commander là-bas pour la première fois. Que puis-je dire... la qualité supérieure est excellente, les prix et tout est arrivé chaud et frais. Certainement recommandable.

Jürgen.i

Le 27/12/2021 à 20:06

5 / 5

Nous recevons des gyroscopes ailleurs depuis longtemps. Dieu merci, ils étaient fermés et nous nous sommes retrouvés à El Greco. Très amical. Toujours de bonne humeur et la nourriture est tout simplement excellente. La portion est généreuse. Ne peut être que recommandé 🤗👍

Bernd..

Le 19/10/2021 à 19:01

4 / 5

Toujours bon, pour une petite faim 😜

Oliver.e

Le 22/08/2021 à 15:55

5 / 5

Prix ​​très savoureux et justes

M...

Le 21/08/2021 à 19:52

2 / 5

Bien qu'ils disent que la livraison sera effectuée avant 22 heures... ils ne le font tout simplement pas..... Au lieu de cela, à 21h45, il y a eu des rires

Tom.n

Le 11/01/2021 à 19:40

5 / 5

Mon snack préféré ! Personnel totalement sympathique, petit, familier, rapide. En plus, c'est délicieux, TOUJOURS ! Il devrait y avoir beaucoup plus de collations comme celle-ci !

Kevin.c

Le 10/01/2021 à 08:58

5 / 5

Meilleur endroit pour les frites. Entreprise familiale bien entretenue, grande qualité à un prix raisonnable. Haut

Micha..

Le 01/12/2020 à 09:26

5 / 5

Délicieux

Michael.a

Le 14/10/2020 à 18:14

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir.

Aura2k.

Le 15/08/2020 à 14:09

5 / 5

Délicieux

sabrina.l

Le 01/06/2020 à 18:23

5 / 5

Délicieux! Excellentes portions, délai de livraison tout à fait correct et prix également excellent ! Hautement recommandé

Frank.r

Le 20/03/2020 à 13:15

5 / 5

Super savoureux et bonnes portions

Beate.u

Le 24/02/2020 à 17:54

5 / 5

Très savoureux et propre, continuez comme ça

marc.e

Le 12/02/2020 à 19:48

5 / 5

1A. Prix, nourriture et service 5 étoiles

Simon.t

Le 23/01/2020 à 14:51

4 / 5

Bons gyroscopes !

TheConkerchen.

Le 08/01/2020 à 10:54

2 / 5

Après avoir commandé pour la première fois chez « El Greco », je dois malheureusement dire : plus jamais. Les gyroscopes étaient plutôt corrects, mais le souflaki, le steak et le cevapcici étaient entre insipides et immangeables en termes de goût - malheureusement, l'apparence n'était pas bonne non plus. Les frites étaient beaucoup trop molles et la salade fermière était très pâteuse et n'avait pas l'air savoureuse non plus. Seule la salade de chou était correcte - mais ce n'était probablement pas fait maison. Malheureusement, je me laisse guider par les nombreuses critiques positives, que je ne comprends vraiment pas. À Gevelsberg, il y a de bien meilleurs endroits grecs, notamment Good Is, où le goût et l'apparence sont toujours excellents. Je continuerai d'y être client et j'oublierai vite El Greco.

Veevee.a

Le 19/12/2019 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse. Nous serons de retour :)

Peter.a

Le 10/10/2019 à 12:30

5 / 5

Super gyroscopes là-bas. Toujours savoureux. Service amical. Seulement quelques places, mieux vaut l'emporter avec vous !

Petra.

Le 26/09/2019 à 18:41

5 / 5

Un goût merveilleux. La performance des prix est correcte.👍

M.

Le 31/08/2019 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture, toujours sympathique et le rapport qualité-prix est correct

Vanessa.

Le 19/08/2019 à 12:28

4 / 5

Nous sommes effectivement assez satisfaits des commandes. C'est bon et la livraison est généralement assez rapide (même le vendredi soir, qui est généralement assez chargé). Les portions sont copieuses et aucun lésinage n'est fait. La performance des prix est vraiment bonne. je peux le recommander

Lucas.c

Le 18/08/2019 à 16:20

5 / 5

Haut!

Maik..

Le 13/07/2019 à 19:01

2 / 5

Pas le mien.

Udo.a

Le 10/07/2019 à 04:56

4 / 5

Très bon accueil... Chambres très propres et cosy.. Petit déjeuner bon... Il ne manquait plus que des œufs brouillés alors ça aurait été parfait

Wolfgang.r

Le 09/06/2019 à 09:22

4 / 5

On y mange très bien.

Michel.e

Le 31/05/2019 à 19:18

5 / 5

Délicieux

rey.

Le 05/05/2019 à 07:29

5 / 5

Parfois, je suis ici presque une fois par jour, voire deux fois par jour. Qu'il s'agisse d'un cheeseburger spécial ou d'un gyros roll, vous pourrez vous y faire plaisir. 😏👉

jendatzp.

Le 02/03/2019 à 17:41

3 / 5

Service rapide

Markus.t

Le 27/02/2019 à 13:32

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander. Essayez-le par vous-même, vous ne le regretterez pas.

Winnie.e

Le 10/02/2019 à 19:31

5 / 5

Délicieux. Seulement recommandé. Comme les commandes se font également par téléphone, il faut s'attendre à des délais d'attente aux heures de pointe. Mais vous serez récompensé par une cuisine délicieuse. Comme déjà mentionné 😊 seulement recommandé 👍

Tobias..

Le 02/10/2018 à 19:01

5 / 5

Très savoureux, très agréable, vieux mais confortablement meublé. C'est un très bon endroit

Dagmar.e

Le 21/09/2018 à 18:33

5 / 5

Très bien

Feltax.9

Le 24/10/2017 à 12:58

5 / 5

Bon et rapide. Prix et qualité vraiment bas, l'endroit est petit mais propre et reflète l'ambiance grecque. Un excellent endroit que je recommande.

Phil..

Le 08/10/2017 à 14:09

5 / 5

Grand Prix!

Micha.

Le 07/05/2017 à 11:35

5 / 5

Super rapide!

  • 🏪 Gaststätte Weinhof Familie Burkhardt (163 Avis)

  • 💬 Nous étions cinq dans votre magasin de balais aujourd'hui. Les plateaux d'abattage, le cou de porc grillé et les hamburgers au balai avec escalope avaient raison délicieux et riche. Tout le monde a vraiment apprécié le vin. Le service était très sympathique et arrangeant, merci beaucoup. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Michl (17 Avis)

  • 💬 Nous commandons uniquement nos pizzas chez Michl. Absolument le meilleur rapport qualité/prix. La qualité des ingrédients utilisés et le goût riche sont difficiles à battre. Recommandation claire :-))


  • 🏪 Gasthaus Weißes Roß (81 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque et confortable - service rapide et bonnes portions :-) La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Restaurant Auszeit (314 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois la nourriture et le service étaient excellents. Ambiance « rustique » belle et moderne avec des hôtes très gentils et chaleureux. Cela vaut la peine de réserver à l'avance. Nous pouvons le recommander - nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Restaurant Windeck (195 Avis)

  • 💬 Chambres rudimentaires, propres et très silencieuses. Cuisine simple, quantités généreuses. Le personnel est sympathique et aime son travail. Rapport qualité-prix excellent !


  • 🏪 Körners Gaststätte (25 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Call a Pizza (141 Avis)

  • 💬 J'ai attendu une heure pour deux pizzas. Le résultat final est une pizza brûlée et séchée. J'ai payé 25€ les deux, ça ne vaut pas du tout le prix à ce prix-là ?


  • 🏪 Hotel Hof Sierksdorf (1062 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. L'emplacement est bien sûr génial. La nourriture et le service étaient excellents. J'ai essayé la viande aigre pour la première fois et je dois dire que c'était délicieux. Je préférerais quand même mon hareng. 😊 Nous serions ravis de revenir. 💐


  • 🏪 Family Grill (81 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Maxi était très gentil et nous a aidé à avoir le meilleur endroit pour nous. La nourriture était bonne et est arrivée très rapidement même les tables étaient pleines.


  • 🏪 Mahdi's Pizza (91 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas que des pizzas ici mais aussi de délicieux plats persans et indiens. Et aussi des hamburgers. Baguettes et escalopes, mais nous ne les avons pas essayées. Vous pouvez commander des repas par téléphone et les récupérer. Vous ne pouvez payer qu'en espèces