📌 Burgstall 1, 91074 Herzogenaurach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:35
Service très sympathique, la nourriture est arrivée en même temps et était délicieuse. Toutes nos assiettes étaient vides :-) Je peux certainement le recommander.
Le 17/04/2024 à 10:43
Le steak de dinde aux asperges accompagné de sauce hollandaise et de pommes de terre bouillies était délicieux ! Le restaurant avait également une ambiance agréable, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. J'ai hâte de revenir !
Le 08/04/2024 à 19:55
Je suis surexcité! La nourriture est top. Le service est très aimable et sympathique. Les prix sont très raisonnables pour les portions et le goût. Je suis toujours heureux de revenir pour l'excellente soirée :).
Le 08/04/2024 à 19:52
La nourriture est très bonne et le service est super sympa. J'adorerais revenir <3
Le 08/04/2024 à 19:51
Bonne nourriture à un bon prix. Les portions sont parfaites. Le service était très gentil et rapide. La soupe de boulettes de foie avec des crêpes est recommandée.
Le 08/04/2024 à 19:19
Super service! De la bonne nourriture à un prix pas cher ! L'ambiance pour un centre sportif est excellente. Grande terrasse avec vue sur le golf
Le 08/04/2024 à 17:22
Le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse. Répète
Le 08/04/2024 à 16:34
J'ai laissé mon premier avis sur le mauvais site, c'est ma faute. Merci pour votre réponse. Le service et l'ambiance sont excellents. Les chambres sont vraiment idéales pour les anniversaires. La terrasse est vraiment idéale pour s'asseoir dehors en été. Malheureusement, notre soupe était trop salée et la longe était dure par endroits et également très salée. Peut-être que le chef est amoureux ou n'a pas passé une bonne journée, cela peut arriver.
Le 28/03/2024 à 11:14
Toujours recommandé
Le 27/03/2024 à 18:26
L'équipe Ayle fait un excellent travail. Ambiance très familière et géniale. Un 10/10 clair et je reviendrai certainement plus souvent avec ma famille. Absolument recommandé.
Le 13/03/2024 à 06:37
Restaurant du Club de Golf sous une nouvelle direction. Vous pouvez voir que la nouvelle équipe fait vraiment un gros effort, les petits changements apportés à l'intérieur sont superbes, le service était excellent et la nourriture a été appréciée par tous (nous étions un groupe de 8 personnes). Une fois l'été arrivé, il ne peut y avoir de meilleur endroit dans toute la région pour profiter de bons plats et de bonnes boissons. Bon travail
Le 03/03/2024 à 19:01
Belle carte franconienne ! Bonne nourriture, superbe vue depuis la terrasse ; bonne qualité. Avec plaisir encore !
Le 03/03/2024 à 18:12
Délicieuse cuisine franconienne et personnel super sympa. Vue fantastique depuis la terrasse. Nous reviendrons👍
💬 J'ai aimé le dîner.....
💬 Pas mal, mais le nom est intéressant
💬 Super restaurant !!! Très bon service, familiale et agréable. Le patron est également présent. Il faut parfois un peu attendre, mais cela en vaut la peine ! Je recommande ce restaurant à ceux qui veulent bien manger pour un prix honnête. Tout est délicieux, les pâtes, les pizzas ( certainement les meilleures de la région ! ), les salades, les vins... Nous y avons manger plusieurs fois et nous y retournerons encore ! Fino allá prossima volta Antonio !
💬 Un endroit idéal pour faire la fête à Memmingen. Le personnel était très gentil et sympathique. Le responsable de la sécurité m'a même aidé toute la soirée et m'a même appelé un taxi. Je recommande une visite, un incontournable ! ♥️
💬 Nous y avons passé 2 nuits. Chambre ok, propre en tout cas ! Notre chambre donnait sur la cour privée où le chien aime patrouiller et les lumières du détecteur de mouvement sont constamment allumées la nuit, ce qui était assez ennuyeux. Personnel sympathique, petit déjeuner moyen.
💬 Les nouilles sont tout simplement bombes, très juteuses, il y a plein de poulet et de légumes, on les commande toujours !
💬 Nourriture très savoureuse, joliment décorée, belle terrasse extérieure où vous pourrez certainement vous asseoir et profiter en été. Avec plaisir encore.
💬 Personnel sympa , chambre propre. Séjour agréable.
💬 Service très sympa. Localement joliment décoré. - L'entrée de crevettes et lentilles était exceptionnelle. -Soupe d'asperges délicieuse. -Le plat principal avec du saumon était également très bon. -Schnitzel délicieux, la panure pourrait être un peu plus grillée. Et malheureusement, les escalopes étaient les unes sur les autres, ce qui faisait que celle du bas n'était plus croustillante. - La sélection de vins est également bonne. J'adorerais revenir.
💬 Toujours un bon endroit où aller pour prendre de la nourriture