Snack 🇩🇪

Der Imbiss Avis

📌 Mozartstraße 37, 73072 Donzdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Der Imbiss à Donzdorf

Les avis

Les dernier avis sur Der Imbiss à Donzdorf

Joerg.u

Le 02/04/2024 à 13:57

5 / 5

Je ne peux pas du tout confirmer la description de mon prédécesseur dans la critique et je pense qu'il est honteux de donner une telle critique. Un snack-bar n’est bien sûr pas comparable à un restaurant haut de gamme. Mais les propriétaires sont très sympathiques et serviables et le service est impeccable. Le hamburger que j'y ai mangé était très épicé, avait un goût parfait, avait une sauce maison et avait l'air superbe. Les frites étaient également fraîches, précises et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, c'est un excellent repas. Et il y en a pour tous les goûts car la carte est très fournie. Si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute. Recommandation à 100% de mon côté.

RolfiBolfi.

Le 02/03/2024 à 15:11

1 / 5

Les frites étaient pré-frites et mélangées à des frites froides. Saucisse au curry frite à mort. Très sec. La sauce est salée. Le hamburger n'avait aucun goût car le paddy n'était pas assaisonné. Bref, non merci. Désolé mais nous n'avons pas aimé...

Mps.

Le 24/01/2024 à 11:33

4 / 5

Une petite impression d'une pause déjeuner tranquille (emportée avec vous) Manger: Commandé deux hamburgers (cheeseburger et gyrosburger) Pour le cheeseburger, très savoureux et bien réalisé. Concernant le gyrosburger, c'est dommage car on dirait un cheeseburger avec du tzatziki. La currywurst maison était excellente, sauf que le « épicé » était malheureusement extrêmement doux pour un mangeur non épicé. Le service était très arrangeant, très sympathique et très rapide. Concernant l'ambiance, oui c'est un bus aménagé, mais un peu chaotique par moment. Cela reste quand même assez agréable.

Betty.e

Le 13/05/2023 à 18:35

5 / 5

Délicieux. J'ai enfin trouvé un endroit où vous pourrez déguster une saucisse au curry super savoureuse et bien d'autres plats. Excellentes idées de plats et très cosy.

Milena.a

Le 06/05/2023 à 12:35

5 / 5

Famille super savoureuse et vraiment super sympa. Beaucoup de choix et de délicieux burgers. Très savoureux et juteux. Les frites sont croustillantes et vraiment savoureuses.

Marlon.e

Le 06/05/2023 à 12:32

5 / 5

Très bon citoyen, la nourriture ici est très bonne, les employés sont très sympathiques, il n'y a rien à redire sur les prix, je ne peux que recommander le snack-bar

Ilona.e

Le 03/04/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les burgers, les meilleurs du quartier de Göppingen, sont même servis sur de la porcelaine. La propriétaire fournit même un contenant de lingettes humides. Elle est très sympathique et arrangeante. En cas de mauvais temps, vous pourrez vous asseoir confortablement dans le car aménagé.

Bernd.

Le 16/03/2023 à 10:49

5 / 5

HAUT

Nadine.e

Le 17/02/2023 à 16:40

5 / 5

Très bon snack, saucisse au curry super savoureuse avec de délicieuses sauces maison. Fortement recommandé

Berkay.i

Le 04/02/2023 à 21:23

5 / 5

Jusqu'à présent, les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés. Les burgers sont tout simplement un incontournable et je reviendrai toujours !

Nel.y

Le 02/02/2023 à 00:08

5 / 5

Les meilleures sauces au curry que j'ai jamais mangées ! Les saucisses et la viande sont de la meilleure qualité, tout est super délicieux, toujours un plaisir ! :) propriétaires très sympas 🤩

leon.a

Le 30/01/2023 à 19:48

5 / 5

Extrêmement délicieux, il faut absolument le goûter, rarement aussi bien mangé !

Ben.

Le 29/01/2023 à 13:08

5 / 5

Les saucisses au curry accompagnées de sauces maison sont les meilleures du quartier de Göppingen. La variété des différents châteaux est également très savoureuse. Une visite vaut toujours la peine !

  • 🏪 Cigköfteci - Patisserie & Cafeteria - Die Nr.1 in Bottrop! (20 Avis)

  • 💬 Le magasin est destiné aux gourmets. C'est très savoureux avec les meilleurs prix. Il y a aussi des conseils très hospitaliers.


  • 🏪 König Kebap & pizza (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma visite au King Kebab a été décevante. Le kebab était à la fois très salé et inhabituellement gras, et petit pour le prix que j'ai payé. La taille des portions était disproportionnée par rapport au prix et m'a laissé insatisfait. Malheureusement, compte tenu du goût et du prix, je ne peux pas donner un avis positif. Le service était correct.


  • 🏪 La Calabrisella (366 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui comprennent, Grand-père, un vrai italien, prépare ici des pizzas. Je ne sais pas quel âge il a, entre 60 et 100 ans. Il prépare tout pour la pizza : pâte, garniture, sauces lui-même et la rend aussi savoureuse que possible. Souriez et apprenez quelques mots d'italien et vous aurez la garantie d'un supplément de parmesan. Quand je suis triste et affamé, je viens ici. Tous


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hannover (99 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.


  • 🏪 Zum Stern (43 Avis)

  • 💬 Mon Dieu... nous avons passé de belles années à Stern 😲😄 Et samedi je m'offrirai une, deux... ou tellement 🙊 bières 😃 et récupérerai les cookies maison 😋😋😋 de ma chère Monika Kuhn car je n'ai pas pu y aller samedi dernier 🥴😃 Alors d'ici là, heureux, heureux ❣️🥰


  • 🏪 Pension Lume (21 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez et avez juste besoin d'un lit et d'une douche propres pour la nuit, cet endroit est fantastique. - juste à la sortie de l'autoroute avec la possibilité de faire le plein à moindre coût et de prendre un repas sur place. Une entreprise familiale très agréable.


  • 🏪 Pizzeria Milano Heimservice Pirmasens (51 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à Pirmasens. Merci Raju!


  • 🏪 Gaffel im Linkewitz (476 Avis)

  • 💬 Très bien et très bon.


  • 🏪 Eiscafé, Pizzeria & Ristorante Venezia (581 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse. Frais et savoureux ! Le personnel de service nous a parlé trois fois après que nous soyons restés assis là pendant moins de 5 minutes et nous avons eu l'impression qu'ils nous voyaient manger/boire. (Il ne se passait pas grand-chose) Néanmoins, le personnel était très sympathique. Malheureusement, les personnes handicapées n'ont pas accès aux toilettes.


  • 🏪 Hotel Reblaube (2 Avis)

  • 💬 C'est un appartement de vacances très simple... avec quelques araignées et toiles d'araignées mais sinon propre... le propriétaire est sympa.