Les avis
Le 11/05/2024 à 21:12
Très bon fast food. Les ingrédients étaient frais et le personnel était très sympathique
Le 08/05/2024 à 18:54
Absolument recommandé pour le déjeuner ! Service rapide et burgers délicieux.
Le 02/05/2024 à 19:45
Bon goût et belle expérience
Le 27/03/2024 à 12:40
Des hamburgers et des frites très savoureux 🍔🍟, à un prix absolument raisonnable. Jusqu'à la prochaine fois 🤙
Le 26/03/2024 à 18:48
Tout est fraîchement préparé professionnellement, des hamburgers très, très savoureux et un gars sympa, rapport qualité/prix parfaitement correct, je ne peux que le recommander ! Nous y retournerons
Le 20/03/2024 à 21:02
Le Burger est délicieux ! Tout est frais et c'est halal :) Une bonne alternative aux options de donateur standard dont on dispose dans ce domaine :)
💬 De bons plats, avec des gens formidables !! J'adore le donair et les hamburgers !!! Très bonne nourriture pour les Nord-Américains.
💬 Le personnel est sympathique et vous accueille avec un échantillon gratuit de falafel fraîchement préparé pendant que vous passez votre commande. Le service est rapide et la nourriture est plutôt bonne et authentique.
💬 Super retrouvailles avec de vieux amis ! Service un peu lent, puis confusion des commandes, mais moi et le personnel l'avons pris avec humour lors d'une soirée bien remplie. La nourriture était excellente et le choix était incroyable. L'ambiance est rustique chic et l'ambiance était animée, bonne soirée ! Merci beaucoup!
💬 Nous y avons mangé en couple dans le restaurant du jardin et si ce n'était pas si loin de chez nous, nous y serions certainement plus souvent ! On sent immédiatement que ce sont de vrais plats italiens cuisinés avec amore ! Les tomates 🍅 étaient savoureuses et pas noyées dans la sauce ! Ma portion de pâtes était peut-être un peu trop mais ce serait le seul reproche. La portion pour mon mari était parfaite et avait un goût agréable et épicé mais juste ce qu'il fallait ! Malheureusement, la photo manque ici ! Nous reviendrons certainement !!
💬 Ambiance très conviviale et cuisine excellente)
💬 Le soir, la réception était toujours sympathique et serviable. J'y ai passé une nuit. Ma chambre était au 1er étage non loin de l'escalier. Les invités étaient toujours bruyants même à une heure avancée. Avec le petit-déjeuner (10,00 euros), j'ai payé un peu moins de 60,00 euros au total. Le caissier du matin n'est pas sympathique et s'adresse constamment à moi en tant que VOUS ? L'inscription avec la copie de ma pièce d'identité finissait automatiquement à la poubelle. Si tout cela est correct. Bel emplacement, il y a encore place à amélioration.
💬 J'y suis allé avec de bons amis pour la deuxième fois ce week-end et c'était à nouveau magiquement beau. Les chambres sont très propres, joliment meublées et le service ne laisse rien à désirer. L'emplacement de cette maison d'hôtes familiale gérée avec beaucoup de cœur fait immédiatement oublier le quotidien et est phénoménal !!!! Le point culminant absolu, cependant, est la gastronomie, ce qui est servi ici n'est pas disponible partout, à notre avis c'est le véritable art de cet artisanat, un menu extraordinaire et plus que savoureux !!!! Un grand merci à toute l'équipe de Heldenberg, nous attendons avec impatience l'année prochaine.
💬 Bons prix, grand choix, service sympathique et surtout, c'est très bon ! Il y a également suffisamment de places de parking disponibles
💬 Personnel sympathique, superbe jardin (parfait pour l'été), nourriture incroyable ! Apéritif et liqueur digestive gratuits ! Si le restaurant lit ceci, j'ai besoin de savoir quelle était la tartinade pour le Topinka (l'apéritif gratuit), j'en suis obsédé !!
💬 Nouilles frites très savoureuses et excellent service également. J'aime toujours beaucoup venir ici. Cependant, l'intérieur est très petit mais reste très soigné et propre. Les prix sont également tout à fait corrects.