Les avis
Le 11/05/2024 à 21:12
Très bon fast food. Les ingrédients étaient frais et le personnel était très sympathique
Le 08/05/2024 à 18:54
Absolument recommandé pour le déjeuner ! Service rapide et burgers délicieux.
Le 02/05/2024 à 19:45
Bon goût et belle expérience
Le 27/03/2024 à 12:40
Des hamburgers et des frites très savoureux 🍔🍟, à un prix absolument raisonnable. Jusqu'à la prochaine fois 🤙
Le 26/03/2024 à 18:48
Tout est fraîchement préparé professionnellement, des hamburgers très, très savoureux et un gars sympa, rapport qualité/prix parfaitement correct, je ne peux que le recommander ! Nous y retournerons
Le 20/03/2024 à 21:02
Le Burger est délicieux ! Tout est frais et c'est halal :) Une bonne alternative aux options de donateur standard dont on dispose dans ce domaine :)
💬 Malheureusement, le snack-bar n'est pas visuellement attrayant. Mais, pour être honnête, ce n'est pas si mal si tout le reste s'accorde. Les dames sont toujours sympathiques et gentilles, la nourriture est délicieuse et fraîche. Juste des collations solides. Toujours mon plaisir.
💬 Accueil familial et amical. Carte variée et pour tout les envies. Produits frais et bien cuisine avec de portions imposant. A recommander sans hésitation
💬 Joli pavillon à Leichlingen à la gare routière. Avec vue directement sur le parc de la ville. Service amical, café et cacao très savoureux. Plats à emporter également. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Sur 👍
💬 Le magasin Subway est vraiment sympa jusqu'à présent, il a la bonne taille et je pense aussi que l'idée commerciale est géniale. Ce qui me dérange cependant, c'est que nous y étions pour déjeuner deux jours de suite. Les deux jours, les contenants de savon pour les mains et de désinfection étaient vides. De plus, la table de retour des tablettes était tapissée d’une boîte. Le service dans les deux magasins était relativement amical, mais l'homme et la femme ont remarqué qu'un seul employé pour le magasin impliquait probablement trop de stress et de responsabilités. Si une ou deux choses pouvaient être optimisées, ce serait vraiment un gain encore plus important pour Altenburg.
💬 Pas bon. Le restaurant est petit mais plus bruyant qu'un grand. Le service était gentil et poli. De toute façon. Mais.... La salade du fermier grec était arrivée presque sans vinaigrette, la laitue frisée annoncée manquait complètement et trois mini pepperoni ne pouvaient pas la couper. Le gyroscope était le pire que j'ai mangé depuis des années. De plus, dès que je suis rentré à la maison, tout a échoué... Un jugement sur un restaurant ne pourrait pas être plus honnête.
💬 C'est vraiment difficile de trouver quelque chose de négatif à propos de cet hôtel. Commençons par la chambre : très spacieuse, chaleureuse et particulière (les graffitis sur les murs sont très beaux). Et, incroyablement, aussi très silencieux. Le propriétaire (je suppose) était toujours très courtois et serviable. Enfin, l'emplacement, à quelques (très peu) pas du centre, dans un quartier plein de clubs et de restaurants. On ne peut vraiment pas demander plus.
💬 C'était très savoureux Aziz Rakhmet Kazakhstanan Salam🙋
💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement à quelques pâtés de maisons du centre-ville piétonnier de Tuttlingen. Mais la rue devant cet hôtel est ouverte à la circulation, ce qui la rend bruyante au point de nuire à votre sommeil. Il y a aussi un arrêt de bus juste devant, ce qui ajoute au vacarme. Pour une zone touristique, les prix sont raisonnables mais bien trop élevés pour cette propriété. Une vieille moquette qui sentait mauvais, des meubles usés et la liste est longue. Sur une note positive, le personnel est très serviable.
💬 J'ai jamais vu ça... Restaurant que à emporter, la boisson qui a le goût du savon, menu sans dessert alors qu'il est censé en y avoir, burger préparé à l'arrache, sans soins. J'ai demandé de la mayonnaise, et on me donne du ketchup !!! À éviter.
💬 Nous roulions en voiture dimanche soir et voulions dîner rapidement et le Sachsenhöhe était en route, malgré la fermeture de la cuisine, nous avons quand même eu un délicieux dîner. J'adorerais revenir.