Restaurant 🇩🇪

Il Capriccio Avis

📌 Im Osterholz 17, 71679 Asperg - Allemagne

4.5 / 5

💬 229 Avis

Avis sur Il Capriccio à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Asperg

Oleksii.s

Le 09/05/2024 à 21:41

4 / 5

Un petit restaurant italien avec un menu italien et la possibilité de regarder les joueurs de tennis s'entraîner.

Photo n°1 de l'avis de Oleksii.s fait le 09/05/2024 à 21:41 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°2 de l'avis de Oleksii.s fait le 09/05/2024 à 21:41 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°3 de l'avis de Oleksii.s fait le 09/05/2024 à 21:41 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°4 de l'avis de Oleksii.s fait le 09/05/2024 à 21:41 sur le  Il Capriccio à Asperg
N.

Le 05/05/2024 à 12:06

2 / 5

Je ne sais pas si on nous avait dit à l'avance qu'il y aurait une fête de famille ce jour-là. Mais pour moi, en tant qu'ancien employé de restaurant (qui a grandi dans le secteur de la restauration, avec toute la formation et les espaces vides), c'est absolument interdit que tout le monde doive travailler en cuisine alors qu'il y a des inconnus à la maison !! Et à 21h58, on ne peut même plus avoir de dessert, seulement avec beaucoup de persuasion. Donc pour moi, c'était (si je me souviens bien) la première et la dernière fois que j'y étais. Ma pizza était garnie à plat de 90% de fromage, 10% de sauce tomate, 5% de salami, 5% de jambon. Le schnitzel était commandé avec des pâtes sans aucune sauce et les spaghettis étaient trempés dans de la sauce tomate. Mmm, eh bien, nous avons mangé et nous sommes restés silencieux. Malheureusement, ce fut une mauvaise soirée pour moi.

No.a

Le 23/04/2024 à 10:18

5 / 5

Meilleur

Christopher.a

Le 10/04/2024 à 06:31

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des employés sympathiques et une ambiance agréable

Manuela.e

Le 09/04/2024 à 12:35

5 / 5

Nourriture délicieuse

Jens..

Le 27/03/2024 à 12:07

5 / 5

Toujours très bon !

Brian.e

Le 04/02/2024 à 14:42

3 / 5

La nourriture est bonne, mais malheureusement il n'y a aucun sourire de la part du patron ni des serveuses. L'hospitalité italienne et la joie de vivre vous manquent.

Andrea.a

Le 27/01/2024 à 10:34

4 / 5

Super retrouvailles avec de vieux amis ! Service un peu lent, puis confusion des commandes, mais moi et le personnel l'avons pris avec humour lors d'une soirée bien remplie. La nourriture était excellente et le choix était incroyable. L'ambiance est rustique chic et l'ambiance était animée, bonne soirée ! Merci beaucoup!

Ioannis.a

Le 23/01/2024 à 20:06

5 / 5

Nous sommes arrivés ici spontanément et même si le restaurant était plein, ils ont quand même réussi à nous accueillir. La nourriture et l'ambiance sont très bonnes, tout comme le service.

Photo n°1 de l'avis de Ioannis.a fait le 23/01/2024 à 20:06 sur le  Il Capriccio à Asperg
Ray.a

Le 21/01/2024 à 12:26

4 / 5

Toujours bon!

Oksana.a

Le 11/12/2023 à 08:25

5 / 5

Ici, vous pouvez prendre un déjeuner très savoureux à un prix spécial. Une table doit être réservée à l'avance.

Dominik..

Le 04/12/2023 à 21:26

2 / 5

Les portions sont devenues beaucoup plus petites. Et la nourriture n'était même pas décorée.

Tülay.�

Le 12/11/2023 à 18:55

5 / 5

Spaghettis aux fruits de mer très savoureux 🥰

Andreas..

Le 19/10/2023 à 16:50

5 / 5

Très bon restaurant.

Jacqueline.a

Le 30/08/2023 à 16:56

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. j'aimerais revenir

Nikoletta.e

Le 30/08/2023 à 16:02

5 / 5

La nourriture était très délicieuse. Un super bon chef, très sympathique. Ce que je trouve vraiment génial, ce sont les 2 menus du matin, très savoureux et à très bon prix. Le service était très attentionné et très sympathique. L'ambiance est très cosy, je reviendrai certainement.

Alessandro.e

Le 30/08/2023 à 12:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Jürgen.c

Le 26/08/2023 à 14:15

5 / 5

Mon restaurant italien préféré absolu. Le patron Giovanni est un magicien aux fourneaux, la carte est très variée et il y a toujours un menu du jour. La famille aide au service, tout le monde est toujours sympathique et attentionné. Ici l'hospitalité se vit de tout notre cœur !

Ruben..

Le 12/08/2023 à 14:29

5 / 5

Visite spontanée après recherche sur les cartes, nous avons eu une table pour deux, service très sympa, signalé dès le début que c'était un peu plein et que la commande pouvait être un peu plus longue, mais c'était à peine plus long que dans d'autres restaurants Quand il y a normalement beaucoup de monde, nous avons commandé une très bonne pizza Capricciosa et Il Capriccio.

Sabrina.e

Le 06/08/2023 à 19:01

5 / 5

Tout allait bien... nous serions ravis de revenir

J..

Le 19/07/2023 à 18:08

2 / 5

La nourriture est délicieuse, mais le service est un désastre complet. Inamical high 10. long temps d'attente.

Ralf.o

Le 16/07/2023 à 15:15

5 / 5

La nourriture est délicieuse, comme en Italie, le service est très sympa avec un accent italien et ça vaut le coup d'y aller pour le prix. Si vous avez de la chance, vous pourrez regarder le tennis. 2 menus au choix tous les midis. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.o fait le 16/07/2023 à 15:15 sur le  Il Capriccio à Asperg
Joaguin.i

Le 09/07/2023 à 18:45

1 / 5

Personnel très désagréable, un couple qui est entré à 20h30 a demandé s'il y avait autre chose à manger, la dame a dit oui, j'ai demandé 1 minute plus tard, non, pour qui vous prenez-vous, je n'ai jamais rien vécu de tel, ça la boutique ne me reverra plus jamais 😡😡😡

Ina.b

Le 08/07/2023 à 14:56

5 / 5

Restaurant délicieux, heureux de revenir à tout moment

Xxx1061.

Le 04/07/2023 à 08:21

4 / 5

vue sur le court de tennis

Veronel.a

Le 02/07/2023 à 20:40

1 / 5

Vous n'avez pas d'horaire à respecter et la nourriture n'est pas géniale non plus ? Cela conclut ce chapitre pour moi ! Les photographes ne peuvent pas prétendre qu'ils ne veulent même pas me servir à 22h alors que le restaurant est normalement censé être ouvert jusqu'à 23h.

Domenico.e

Le 30/06/2023 à 06:13

5 / 5

Honoré de travailler. Avec l'équipe IL capriccio.

Gabriel.o

Le 27/06/2023 à 04:37

4 / 5

Joli club de tennis. Prix/performance au top. Service un peu surchargé mais toujours sympathique. Je reviendrai.

Tobias.o

Le 16/06/2023 à 11:33

5 / 5

superbe assiette d'entrée

Wolfgang.u

Le 14/06/2023 à 10:51

4 / 5

Très belle restauration entourée de terrains de tennis, bon service calme, plats savoureux, Pâtes et pizzas 1A.

Markus.r

Le 05/06/2023 à 17:49

4 / 5

Centre sportif typique au court de tennis La nourriture était bonne et le service aussi, mais malheureusement le prix était le même qu'au centre-ville de Stuttgart.

Andreas.e

Le 31/05/2023 à 20:20

5 / 5

La nourriture était bonne, le personnel également très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 31/05/2023 à 20:20 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 31/05/2023 à 20:20 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 31/05/2023 à 20:20 sur le  Il Capriccio à Asperg
Peter.o

Le 28/05/2023 à 07:00

4 / 5

Une belle terrasse extérieure. Au premier La nourriture a été déduite d'une étoile. Mes lasagnes n'étaient pas servies bien chaudes. J'ai trouvé que l'entrée capaccio était très bonne.

JoAnn.a

Le 05/04/2023 à 09:52

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Photo n°1 de l'avis de JoAnn.a fait le 05/04/2023 à 09:52 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°2 de l'avis de JoAnn.a fait le 05/04/2023 à 09:52 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°3 de l'avis de JoAnn.a fait le 05/04/2023 à 09:52 sur le  Il Capriccio à Asperg
Sarina.e

Le 27/03/2023 à 19:11

5 / 5

Haut!!!

Photo n°1 de l'avis de Sarina.e fait le 27/03/2023 à 19:11 sur le  Il Capriccio à Asperg
Silvia.h

Le 11/02/2023 à 07:07

4 / 5

Avec plaisir encore

Falko.r

Le 08/02/2023 à 16:39

5 / 5

Délicieuse pizza. De grandes portions mais toujours bon marché. Service sympathique et ambiance familiale. Bon primitif. Recommandation.

Uwe.z

Le 02/02/2023 à 18:50

5 / 5

La nourriture est fraîche et a le goût de revenir.

Nina..

Le 20/01/2023 à 21:38

4 / 5

Nourriture fantastique. Une sauce au vin rouge sans égal. Consistance parfaite, goût fantastique, viande parfaitement cuite. Le bar était également à tomber par terre. Les légumes d'accompagnement contiennent peut-être un peu moins d'huile d'olive, mais cela n'enlève rien à l'impression générale. Nous reviendrons certainement.

Valeri.r

Le 14/01/2023 à 19:56

5 / 5

Mon préféré jusqu'à présent. Seulement recommandé.

Laura.c

Le 08/01/2023 à 18:56

2 / 5

Les pâtes Rigatoni al Forno n'avaient pas bon goût et n'étaient pas croustillantes, gratinées au fromage et légèrement assaisonnées

Isabela.p

Le 29/12/2022 à 14:01

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement, super !!!

Tanja.

Le 19/12/2022 à 15:21

5 / 5

Super, tout le monde était ravi. Nous y avons organisé notre fête de Noël.

Marie.

Le 14/11/2022 à 12:25

5 / 5

Très bonne pizza, meilleure salade depuis longtemps et pain à pizza. Tout était super savoureux. Mille Grazie 🙏🙏

Tanja.e

Le 14/11/2022 à 09:30

5 / 5

C'était très agréable de pouvoir nous asseoir dehors même si l'espace extérieur était en fait fermé. Merci! Nourriture très savoureuse.

M...

Le 12/11/2022 à 21:57

5 / 5

Service amical délicieux et peu coûteux

Carsten.a

Le 10/11/2022 à 13:05

5 / 5

Cela semble discret de l’extérieur. Mais l'intérieur est joliment décoré. Et la nourriture était vraiment délicieuse !

Juan-Carlos.a

Le 05/11/2022 à 08:10

4 / 5

Nous étions sur l'autoroute et voulions dîner et avons trouvé cet endroit grâce à une recherche Google. Le restaurant était plein mais il ont trouvé une place pour deux. Le service fût rapide, la cuisine bonne. Donc nous recommandons cet endroit.

Olga.

Le 01/11/2022 à 19:49

5 / 5

Super👍

Sabine.e

Le 30/10/2022 à 10:11

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa. Nourriture absolument top. J'attends avec impatience la prochaine fois.

wolfgang.e

Le 21/10/2022 à 17:52

4 / 5

Bonne pizza

Jana.

Le 16/10/2022 à 18:02

5 / 5

Recommandation absolue ! Nourriture méga délicieuse, grand menu, menu du jour. Il y avait minestrone, pizza, tagliatelles de saumon, panna cotta en dessert, le tout délicieux 😋 ambiance sympa à l'intérieur, grande terrasse pour l'été

Jenny.

Le 10/10/2022 à 21:34

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Michael.e

Le 09/10/2022 à 15:33

5 / 5

Restaurant joliment meublé. Nous avons apprécié la pizza et les spaghettis aux fruits de mer.

Frank.�

Le 22/09/2022 à 14:32

5 / 5

Tout était très savoureux, serveur sympathique, ambiance agréable, recommandation quotidienne et bon menu. Recommander

Anne.u

Le 22/09/2022 à 12:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec une super ambiance et une équipe très arrangeante. Au plaisir de la prochaine fois.

Frank.

Le 10/09/2022 à 07:01

2 / 5

Belle terrasse couverte avec vue sur les courts de tennis. La nourriture (pizza, lasagnes, salade) était correcte mais fade et fade. Deux des trois serveuses étaient inattentives et hostiles.

Ri.o

Le 04/09/2022 à 18:45

5 / 5

Tout simplement délicieux

Birgit.a

Le 14/08/2022 à 15:21

5 / 5

C'était tout simplement génial

Michael.

Le 07/08/2022 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture. Calzone n'était pas surpeuplé et très bien présenté. Performance des prix absolument top.

Michel.

Le 29/07/2022 à 10:37

2 / 5

Malheureusement, je devrais attendre très longtemps pour les boissons, les pizzas mal cuites et le fromage comme le caoutchouc.

Paul.o

Le 12/07/2022 à 06:39

5 / 5

Cuisine italienne super délicieuse! La pizza était vraiment bonne !

Serena.

Le 08/07/2022 à 11:49

3 / 5

Super restaurant, magnifiquement situé et une belle terrasse. La nourriture est vraiment excellente et très bonne. Le chef/chef est également super sympa. Les étoiles ne sont déduites que pour le mauvais service (pas les visages courtois et en colère). Et ce qui est ennuyeux, c'est quand on pense que personne ne comprend l'italien et qu'il y a des paroles ou des conversations inappropriées entre eux. Peut-être que la prochaine fois, il y aura 5 étoiles. Comme dit le proverbe : avec le sourire, on est toujours bien habillé 😄

Petra.r

Le 28/06/2022 à 19:35

4 / 5

Très bonne nourriture. La performance des prix convient également. Personnel compétent. Que veux-tu de plus! 👍

Manuela.i

Le 26/06/2022 à 09:13

5 / 5

Super savoureux comme toujours, bonne ambiance

Mimmo.r

Le 18/06/2022 à 21:05

1 / 5

Heureux d'avoir discuté avec le chef, mais c'est tout ce que j'ai aimé de la soirée. Le service à table est pratiquement inexistant et doit absolument être amélioré. L'approche du client est très importante. Le démarreur a été placé là, sans entretien. Diverses charcuteries, avec quelques légumes grillés et puis d'autres choses auxquelles je n'ai pas touché du tout. Spaghetti aux palourdes (15 €) sans commentaire. J'ai payé, remercié. Nous étions 3.

Veronika.r

Le 12/06/2022 à 14:18

5 / 5

Très savoureux et recommandé!

andREA.

Le 06/06/2022 à 06:59

5 / 5

J'y ai dîné avec un groupe. C'était plein à craquer un mercredi, donc les réservations ont probablement du sens. Nous avons presque tous mangé quelque chose avec du poisson, ce que je peux fortement recommander. Les calamars étaient excellents 😊 et les autres pâtes au poisson étaient également délicieuses. Le personnel était sympathique et le temps d'attente était super.

Photo n°1 de l'avis de andREA. fait le 06/06/2022 à 06:59 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°2 de l'avis de andREA. fait le 06/06/2022 à 06:59 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°3 de l'avis de andREA. fait le 06/06/2022 à 06:59 sur le  Il Capriccio à Asperg
Dietmar.u

Le 29/05/2022 à 13:32

5 / 5

Très savoureux, très bon service

Luigi.a

Le 26/05/2022 à 06:57

5 / 5

Service, style et qualité - tout est parfait !!! Le rapport qualité-prix est correct. 5 étoiles pour Serenella, Teresa, Giovanni et son équipe !!! A bientôt ;-) Antonella & Luigi

Simona.e

Le 10/05/2022 à 16:49

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, très sympathique, toujours heureux :-)

Anne.a

Le 06/05/2022 à 11:52

4 / 5

Nourriture délicieuse et hospitalité sophistiquée.

Anastasios.a

Le 05/05/2022 à 13:52

5 / 5

Très bonne nourriture et espace luxueux.

Gianna.a

Le 01/05/2022 à 18:29

5 / 5

Tout ce que j'ai mangé ici jusqu'à présent était délicieux. Restaurant très bien entretenu et agréable. ❤

Franz.e

Le 26/04/2022 à 20:23

5 / 5

Culture culinaire italienne

Tatjana.u

Le 22/04/2022 à 07:50

5 / 5

Très bien

David.a

Le 10/04/2022 à 18:05

5 / 5

Nous recommandons!!! Excellent service et cuisine très savoureuse *****

Michael.a

Le 25/03/2022 à 18:01

5 / 5

Super pizza, bons plats de pâtes et service extrêmement sympathique et bon

Fabian.a

Le 27/02/2022 à 18:44

5 / 5

J'ai spontanément décidé de commander une pizza à emporter. C'était prêt en 7 minutes et c'était très bon.

Joaguin.i

Le 15/02/2022 à 23:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique fortement recommandé

Jürgen.i

Le 09/02/2022 à 20:24

5 / 5

Délicieux.

Carmine.s

Le 01/02/2022 à 13:07

4 / 5

La nourriture est très bonne, grâce au chef.

Uwe.u

Le 27/01/2022 à 18:04

5 / 5

Personnel très sympathique et les lasagnes n'étaient qu'un rêve 😊

Simon.c

Le 11/12/2021 à 23:04

5 / 5

Le poisson est fortement recommandé

Francesco.o

Le 01/11/2021 à 10:41

3 / 5

Service à la hauteur, mais pas tout le reste 100x100, menu spartiate et la nourriture n'est pas tout à fait correcte.

Angelo.a

Le 31/10/2021 à 04:11

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel sympathique, fortement recommandé.

Tom.e

Le 25/10/2021 à 18:42

4 / 5

Restaurant italien très savoureux. Poissons et fruits de mer fortement recommandés. Familial et convivial.

Frederic.e

Le 23/10/2021 à 21:58

5 / 5

Dix-sept d'entre nous sont allés à une fête d'anniversaire aujourd'hui. Le service a fonctionné à merveille, malgré les différents plats servis à table en même temps. Tout le monde était excité. Nous serions ravis de revenir.

ISandro..

Le 12/10/2021 à 05:14

3 / 5

La nourriture est super savoureuse, les portions sont grandes, le prix est bon. Personne ne se soucie de la règle 3G et de l'enregistrement ici ! Ici, vous pouvez également prendre un repas positif au restaurant. Irresponsable, dommage.

Frank.e

Le 13/09/2021 à 19:04

5 / 5

Très sympathique et très bonne nourriture, j'adorerais revenir👍

M.O

Le 06/09/2021 à 09:17

5 / 5

Nourriture fantastique

Manuel.o

Le 05/09/2021 à 22:05

5 / 5

Cuisine excellente, personnel au top, restaurant magnifique ❤

Peter.e

Le 03/09/2021 à 13:20

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa, convivial et agréable.

Antonio.i

Le 28/08/2021 à 23:57

5 / 5

Cuisine simple, propre, d'excellente qualité, personnel sympathique. Un grand parking

Michael.t

Le 24/08/2021 à 06:39

5 / 5

Très bon service et de superbes pizzas individuelles, grandes et extrêmement savoureuses... ainsi que des pâtes. Ça vaut toujours le détour.

paulla.

Le 21/08/2021 à 17:49

3 / 5

Une mode italienne. De longs délais d'attente et une nourriture médiocre. Les spaghettis aux fruits de mer sont plutôt une portion d'apéritif. Al dente est dur ici, mais le goût est assez plat. La pieuvre de ma femme était très molle, sans morsure. Ce n'est pas une recommandation pour moi.

M.

Le 10/08/2021 à 08:51

5 / 5

Très bien situé, service sympathique et très bonne cuisine !

Kevin.�

Le 03/08/2021 à 14:43

5 / 5

Je voyageais ici à Asperg pour le travail et je cherchais un bon restaurant. J'ai trouvé qu'avec Il Capriccio, le service était bon et la nourriture était fantastique, je ne peux que le recommander.

may.a

Le 31/07/2021 à 21:26

3 / 5

Le rapport qualité-prix du plat que j'ai mangé n'était pas correct. La viande était bien frite, mais nageait dans l'huile ou le beurre, les pommes de terre au romarin étaient froides et certaines étaient encore crues. Le temps d'attente pour la nourriture était de près d'une heure et demie. Il y avait un peu de chaos dans la cuisine, mais le service était très gentil et s'est excusé à plusieurs reprises. Ma conclusion... Je ne pense pas y manger encore, sauf peut-être une pizza.

Tim.l

Le 21/07/2021 à 18:49

5 / 5

Des pizzas très savoureuses

Helga.e

Le 28/06/2021 à 18:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Avec plaisir encore.

Sabine.a

Le 05/05/2021 à 17:53

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Très, très savoureuse ? Les pizzas étaient croustillantes, les garnitures étaient justes et pas trop salées. Nous serions heureux de recommander la pizzeria et commanderons à nouveau quelque chose bientôt.

Markus.u

Le 25/02/2021 à 19:43

2 / 5

Nous avons commandé via le service de livraison. Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec ce restaurant. Au départ, la livraison avait une demi-heure de retard. Pas de problème pour nous, le chauffeur s'est excusé car c'était particulièrement chargé aujourd'hui. Puis au lieu de deux pizzas, nous n'avons reçu qu'une pizza et des spaghettis à la bolognaise. Le chauffeur a pu les échanger sur place. Ensuite, nous avons continué avec une mauvaise commande : au lieu de la pizza 76 'il Capriccio', nous avons reçu la 67 'Napoli' avec des câpres et des anchois, pas du tout à notre goût... Le sympathique chauffeur a proposé de nous livrer une nouvelle pizza, mais là Comme il était déjà très tard, nous en sommes restés là. Passons maintenant aux pizzas : là aussi, nous avons été tout simplement déçus. Une pâte molle, des ingrédients de bonne qualité, et on n'a pas vraiment rassasié non plus. Nous aurions aimé donner une seconde chance au restaurant. La carte a l'air bonne, l'image familiale et les critiques sont convaincantes ! Dans notre cas, il y avait clairement trop de divergences !

Van.o

Le 24/02/2021 à 16:41

5 / 5

Je viens de commander à Neckarweihingen. La salade est incroyable, tout est si frais et pas seulement la laitue. FANTASTIQUE DÉLICIEUX !!! Toujours mon plaisir.

Al.x

Le 24/02/2021 à 16:00

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de la région !!!! Plus que délicieux ! Toujours mon plaisir ! La livraison pendant les périodes de Corona est également super rapide ! Pouces vers le haut :)

Alfredo.o

Le 29/01/2021 à 19:47

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

leonardo.i

Le 28/10/2020 à 16:02

5 / 5

Très bien

Salvatore.l

Le 19/10/2020 à 18:55

5 / 5

👍👍👍👍

Gottfried.c

Le 04/10/2020 à 07:16

5 / 5

Excellente cuisine italienne. Bons prix des boissons.

Claudia.c

Le 30/09/2020 à 06:29

4 / 5

Bonne cuisine italienne, personnel sympa

Petra.c

Le 28/09/2020 à 12:50

5 / 5

Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours = notre restaurant italien préféré. Le patron est un maître de cuisine. Même le personnel de cuisine ne lui est en rien inférieur lorsqu'il ne peut pas se tenir aux fourneaux. La carte est variée (il y a aussi toujours un menu du jour), tout est délicieux : antipasti, pizza, pâtes, mais aussi poissons et viandes. Mon point culminant culinaire absolu est le Spaghetti al Parmiggiano - nulle part ailleurs il n'est aussi bon que chez Giovanni !!! Le service est toujours gentil et attentionné. Même s'il y a beaucoup d'invités, ils ne perdent jamais le fil et restent toujours amicaux. Nous y avons passé d'innombrables soirées et célébré plusieurs fêtes. C'était toujours génial !!! Il y a de nombreux Italiens dans le public, ce qui pour nous signifie toujours une cuisine italienne excellente et authentique. Top et 5 étoiles plus que méritées :-D

Enzo.r

Le 26/09/2020 à 07:45

5 / 5

Très bon pour la paix

faze.a

Le 18/09/2020 à 20:15

4 / 5

bonne nourriture délicieuse.

Peter.n

Le 18/09/2020 à 12:48

5 / 5

Les meilleurs italiens !

T...

Le 15/09/2020 à 20:40

5 / 5

Je voyageais à proximité pour affaires. Je peux le recommander sans réserve ! Merci pour la bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de T... fait le 15/09/2020 à 20:40 sur le  Il Capriccio à Asperg
Carmine.e

Le 13/09/2020 à 08:05

5 / 5

on se sent comme chez soi, excellent service, excellente cuisine.

Teresa.o

Le 12/09/2020 à 22:17

5 / 5

Des gens très sympathiques... et des plats très frais...

Photo n°1 de l'avis de Teresa.o fait le 12/09/2020 à 22:17 sur le  Il Capriccio à Asperg
Photo n°2 de l'avis de Teresa.o fait le 12/09/2020 à 22:17 sur le  Il Capriccio à Asperg
Joerg.o

Le 02/09/2020 à 15:33

5 / 5

Plats très savoureux

Sudamani.u

Le 27/08/2020 à 20:04

4 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique mais un peu débordé, qui oubliait à plusieurs reprises les demandes d'eau, de vin et de pain des clients.

Klaus.u

Le 27/08/2020 à 18:43

5 / 5

Délicieux.

Uwe.e

Le 23/08/2020 à 07:26

5 / 5

Un restaurant très chaleureusement géré à Asperg avec le charme et la motivation italiens. La nourriture est vraiment délicieuse, les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Parmi les points forts figurent certainement les plats de poisson, servis avec beaucoup d'élégance et de créativité. Une terrasse face aux courts de tennis a été créée et offre suffisamment d'espace et des options de sièges variables. L'équipe reste très expérimentée et polie même sous stress. De nombreuses places de stationnement sont disponibles. À tout moment. Je l'attends avec impatience et je tiens à remercier encore une fois toute l'équipe.

Andreas.m

Le 17/08/2020 à 08:04

5 / 5

Nous étions de passage et n'avions pas réservé. Néanmoins, ils nous ont quand même organisé une table. La nourriture était excellente !

Maximilian.c

Le 14/08/2020 à 10:37

5 / 5

Super restaurant familial italien. Personnel sympathique, excellente cuisine. Ça vaut vraiment le coup. Continuez comme ça!

dennis..

Le 13/08/2020 à 22:43

3 / 5

Nourriture très savoureuse! Le service semblait parfois un peu ennuyé, mais cela pourrait aussi avoir quelque chose à voir avec les mesures Corona actuelles.

Sundy.o

Le 07/08/2020 à 19:41

5 / 5

Bon restaurant italien avec une bonne carte

Uta.a

Le 07/08/2020 à 18:07

5 / 5

Notre restaurant préféré, tout est très savoureux, service sympa, super, cher chef, nous sommes toujours très satisfaits

Klaus.n

Le 01/08/2020 à 07:42

3 / 5

La nourriture était bonne, mais le personnel de service était complètement dépassé par le trop grand nombre de clients.

Michael.u

Le 17/07/2020 à 01:53

5 / 5

Bonne nourriture, très bien situé, parking juste devant 30x. 5 ÉTOILES PLUS

Cumhur.r

Le 12/07/2020 à 17:56

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Haut du patron.

Christian.c

Le 21/06/2020 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture et tout le monde était très sympathique

lilli.o

Le 17/06/2020 à 16:20

5 / 5

Très savoureux et un personnel très sympathique

michael.p

Le 10/06/2020 à 18:52

5 / 5

Pizzas et plats de pâtes très savoureux... recommandé, personnel très gentil et sympathique, avec plaisir encore...

Jürgen.i

Le 22/03/2020 à 18:22

5 / 5

Cette pizzeria nous a été recommandée par des amis. Nous voulions voir par nous-mêmes et avons commandé. PIZZA tout simplement TOP ! Les pizzas sont faites à partir de farine de la meilleure qualité, tout simplement super savoureuses, tout est parfait !! Les repas quotidiens proposés sont également très variés et de grande qualité, sans oublier l'espresso. Les opérateurs Serenella et Giovanni gèrent la pizzeria avec beaucoup de dévouement, dégagent une ambiance familiale et sont super sympas ! Nous ne pouvons que recommander la pizzeria. Meilleure pizzeria d'Asperg et des environs !!!

timea.i

Le 19/02/2020 à 16:01

5 / 5

Nourriture italienne. Service impeccable.. le tiramisù est délicieux ❤️, le poisson toujours frais,.... . Vous vous sentez comme chez vous. Je le recommande avec plaisir 👌 Tout est organisé... baptême, mariage, soirées ludiques...

Esther.i

Le 24/01/2020 à 10:52

5 / 5

Des plats toujours très savoureux et fraîchement préparés. Performance des prix au top. Personnel très gentil et sympathique.

Dominic.h

Le 03/01/2020 à 05:20

5 / 5

Délicieux

Ralph.

Le 24/11/2019 à 20:54

5 / 5

Super bon italien. Bonne ambiance. On y trouve du délicieux poisson frais et de la viande fine. Service agréable et propriétaires vraiment chaleureux et sympathiques. Bon parking et terrasse pour l'été. Je reviendrai certainement.

Rita.r

Le 24/11/2019 à 06:45

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'y retournerai. La nourriture était très bonne et amoureusement préparée. Soirée globalement réussie.

Maurilio.r

Le 13/10/2019 à 16:28

5 / 5

Excellente pizzeria et excellent service

Miss.a

Le 22/09/2019 à 08:57

5 / 5

La meilleure pizzeria du monde entier, nous venons régulièrement. Personnel très sympathique et propriétaires sympathiques. Simple 🔝

Cosmo.r

Le 17/09/2019 à 06:43

2 / 5

Une phrase avec X ! Malheureusement, ce n'était rien ! Décor attrayant. Mais malheureusement trop peu de personnel. Cela se reflétait également dans la qualité de la nourriture. Plat principal fade. Les suppléments sont arrivés en retard. Les pommes de terre avaient le goût du savon à vaisselle. Dommage !

  • 🏪 Cafe Westend Gaststättenbetriebs GmbH (2254 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner. La variété est grande et toutes nos différentes assiettes étaient délicieuses et assez grandes. Pour les relations munichoises, un bon rapport qualité-prix. Le service est sympathique et rapide, même s'il était plutôt bondé. J'y retournerai ! L'atmosphère est celle du Wirtshaus.


  • 🏪 Geschwister Nothaft Café (601 Avis)

  • 💬 Un café confortable et magnifique situé en face du S-Bahn qui propose une variété de pâtisseries et de boissons à savourer. Nous avons été accueillis au comptoir par un personnel agréable et souriant qui a pris notre commande. Nous avons partagé un chocolat chaud et une brioche à la cannelle, tous deux vraiment bons. Cependant la brioche à la cannelle mérite une mention spéciale pour sa dégustation tout simplement parfaite. Le café n'accepte que les paiements par carte et un échiquier avec une horloge d'échecs est disponible si vous êtes un passionné d'échecs. L'endroit offre également un espace si vous faites partie de ces passionnés du « travail dans un café ». Dans l’ensemble, un véritable espace cosy pour travailler, jouer aux échecs ou prendre un café avec l’être aimé !


  • 🏪 SUSHIFREUNDE - Erfurt Hirschgarten (940 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour 8 personnes à partir de 19h30. Il nous a fallu une bonne demi-heure avant de pouvoir passer notre commande. A 20h30 nous avons enfin pu prendre nos boissons. Un peu plus tard, au moins, les partants sont arrivés. Ce n'est que lorsque nous avons demandé vers 21 h 15 que le reste de la nourriture est finalement arrivé. Ceux qui n'avaient pas d'entrée étaient déjà à moitié affamés et étaient heureux que les autres partagent généreusement. De plus, tous ceux qui sont venus après nous ont reçu leur nourriture avant nous. La serveuse a justifié cela en disant qu'un cuisinier s'occuperait seul de la grosse commande et que l'autre ferait le reste entre-temps. Je ne comprends pas pourquoi le second ne prend pas uniquement en charge le premier avec la commande importante. Quoi qu’il en soit, les délais d’attente ne sont pas acceptables pour la nourriture et encore moins pour les boissons. Nous n'étions plus servis, la sauce que nous avions spécialement commandée n'était pas apportée, les boissons étaient vides et on ne nous demandait plus si nous souhaitions boire autre chose. C'était censé être une belle soirée, qui a été vraiment gâchée par cela. Nous ne reviendrons donc plus ici, Erfurt a suffisamment d'alternatives !


  • 🏪 La Specialita Pizzaautomat (18 Avis)

  • 💬 Nous l'attendions avec impatience car 7,50 pour une pizza magaritha tiède sonnait vraiment bien pour une pizza fraîche... Malheureusement, nous avons été très déçus. La pizza ne faisait que 10 cm de diamètre. Et puis elle a même moulé une pièce fraîchement sortie de la machine... 7,50 pour la poubelle d'à côté car la pizza s'est retrouvée juste là... Ce n'est certainement pas une recommandation LG


  • 🏪 Ferienhaus Krüger Templin (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, je lui en donnerais 10. Adapté aux enfants aussi bien dans la maison que dans le jardin. Grâce au chauffage au sol (dans la maison - pas dans le jardin), vous pouvez laisser les enfants jouer là-bas sans craindre qu'ils n'attrapent froid. En cas de problème, la famille Krüger est là pour vous aider. Notre première impression : MAGNIFIQUE ! Il y a encore tellement d’aspects positifs qui pourraient être évoqués… Il est préférable de lire les autres critiques (positives), car elles contiennent des éléments que j'écrirais également. Sinon, rendez-vous simplement sur le site de la famille Krüger, où vous trouverez de nombreuses photos qui parlent d'elles-mêmes.


  • 🏪 Pizza Taxi Nr.1 (4 Avis)

  • 💬 Le goût est bon, à l'exception des cheveux noirs dans la nourriture, dont j'ai pris une photo. Vous pouvez l'obtenir.


  • 🏪 Umi Vegan (368 Avis)

  • 💬 Woaw ! Super endroit , cuisine savoureuse et raffinée, large choix au menu ; plats et associations originales , je recommande à 100% !


  • 🏪 URBAN LOFT Berlin (511 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était une base idéale pour notre séjour de 6 jours à Berlin. Cette ville est grande, il est donc préférable de séjourner dans un hôtel proche d'un centre de transport. Cet hôtel est proche (environ 5 minutes à pied) de la gare centrale principale de Berlin. De là, vous avez toutes les options pour vous rendre dans n’importe quelle partie de la ville en tramway, U/S/D-bahn ou en bus. L'hôtel est situé près d'une route plus grande, donc j'étais inquiet du bruit, mais les fenêtres sont insonorisées, donc ce n'était pas un problème. J'ai apprécié la disponibilité du personnel, le coin salon sympa avec des livres, du café gratuit et les chambres. Le design est moderne et l'hôtel est bien entretenu. Je recommanderais certainement cet endroit


  • 🏪 Dili Grill (430 Avis)

  • 💬 Je viens de commander chez Dili Grill pour la première et la dernière fois. Le livreur a été très désagréable lorsqu'il n'a pas reçu de pourboire. Il a secoué la tête comme un fou et a fait divers bruits antisociaux que je ne peux pas décrire, alors j'ai perdu l'appétit et je dois maintenant gérer mentalement une telle personne sans le vouloir. Je commande souvent et beaucoup mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Cela ne peut pas être mis en mots. Je regrette de n'avoir rien dit à ce sujet. Je n'ose plus commander car j'ai peur que quelqu'un crache dans ma nourriture. Après une telle réaction, je fais confiance à ces fournisseurs pour faire n'importe quoi. En fait, je voulais commander plus souvent, j'ai aussi choisi le restaurant à cause de la carte tamponnée. J'ai payé en ligne parce que je n'ai pas d'argent liquide à la maison et un tel comportement est un merci ? J'ai souhaité une bonne soirée à cette personne et je l'ai remercié.... Pensez-vous que quelque chose est revenu en mots ? Non! Je suis très ennuyé ! Sans le vouloir. Je ne dirai rien d'autre sur la nourriture car elle m'a gâché l'appétit.


  • 🏪 Stäbs Besenwirtschaft (77 Avis)

  • 💬 Haut