📌 Nassaustraße 50, 66352 Großrosseln - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:42
Super bar la serveuse belinda et juste incroyable si vous avez passé une mauvaise journée elle c est vous donne la bonne humeur le bar et équipe d'un ballon a frap jeux de fléchettes billard et d un pallet je recommande fortement ❤️❤️❤️
💬 Ambiance géniale et surtout exceptionnelle, service très sympathique et attentionné, bon choix de plats et de boissons. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.
💬 Merveilleux de s'arrêter après une randonnée. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes. Café délicieux. Personnel de service très sympathique.
💬 Bon accueil, personnel souriant et à l’écoute. Les mezzé avec le pain en entrée, sans goût je trouve et le pain été chaud par contre une fois refroidi il était pas terrible. Le plat Adana kebab au yaourts été bon par contre l’assiette kebab la viande été trop cuit, sans goût. Immangeable. Le serveur nous a proposer de le remplacer ( ce qui est gentil ) mais on a refusé il fallait qu’on Partent. Le kenufe été bon Les prix sont Corrects, le service est rapide, le thé est offert. Après ce n’est pas le meilleur restaurant du quartier.
💬 Très beau et bon restaurant mais pensez à réserver
💬 Une bonne sélection de plats, il y en a pour tous les goûts. Nous avons opté pour des escalopes avec des frites ou des pommes de terre sautées et une petite salade. Malheureusement, mon escalope n'était pas terrible, il y avait beaucoup de tendons dedans et cela rendait la tâche un peu difficile à certains endroits. Sinon, tout était très bon.
💬 Savoureux . Cuit rapidement. Le toboggan pour enfants ne fonctionne pas ((
💬 Restaurant convivial avec de très bons plats italiens ! Accueil très sympathique et a l'écoute de vos besoins. Plats de bonnes qualité et peu coûteux ! Je recommande ce lieu vivement
💬 La chambre simple est petite mais fonctionnelle. Le personnel est accueillant.
💬 Bel établissement . Enregistrement complexe et un peu exagéré. Beaucoup de formalités pour pas grand chose. Pas de savon main, pas de shampoing... taxe locale de 3 euros par personne...
💬 Malheureusement, la carte est extrêmement limitée. En fait, pas pour les végétariens. Service amical, mais sinon malheureusement difficile. Bon tzatziki en grande quantité, mais beaucoup trop peu de pain. Viande peu croustillante, parfois très grasse. Certainement trop froid pour moi, même si de toute façon, j'ai tendance à manger froid. Malheureusement trop cher pour le niveau et l'emplacement. Mais les portions sont effectivement très généreuses et les restaurateurs font effectivement des efforts. C'est dommage, nous l'avons rayé de notre liste de restaurants après notre première visite.