Bar 🇩🇪

El barrio Avis

📌 Nassaustraße 50, 66352 Großrosseln - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur El barrio à Großrosseln

Les avis

Les dernier avis sur El barrio à Großrosseln

Bryan.i

Le 07/12/2023 à 21:42

5 / 5

Super bar la serveuse belinda et juste incroyable si vous avez passé une mauvaise journée elle c est vous donne la bonne humeur le bar et équipe d'un ballon a frap jeux de fléchettes billard et d un pallet je recommande fortement ❤️❤️❤️

  • 🏪 Zum KOI (23 Avis)

  • 💬 Notre koi ? C'est l'expérience de la gastronomie avec une excellente qualité de plats et de boissons, du confort, de la joie de vivre, un rapport qualité-prix, 100 points ne suffiraient pas ! Nous aimons nos koi


  • 🏪 Chillies Willingen (152 Avis)

  • 💬 Un merveilleux établissement dans une ville relativement petite en Allemagne. Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et pas chère. L'établissement est propre et exempt d'odeurs étrangères. Le seul point négatif est qu'il n'y a aucun moyen de payer par carte, à la date de création de l'avis, et les toilettes sont médiocres.


  • 🏪 Gaststätte Zur Elmsburg (28 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente Ambiance très agréable Personnel sympathique


  • 🏪 Best Kebap & Pizza - Traditionell und Lecker (320 Avis)

  • 💬 Kebab très généreux pour le prix!


  • 🏪 Restaurant Adler (262 Avis)

  • 💬 Très calme puisque le restaurant se trouve dans un genre de hameau de Emmendingen. Il est situé au cœur d’un quartier résidentielle. Les plats étaient corrects si ce n’est la sauce tomate des pizzas un peu acide.


  • 🏪 New Empire Pizza Service (110 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Hafencafé (61 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa juste à côté du grand parking du port. Pas un grand choix, mais on peut trouver quelque chose si on a faim. Les prix sont corrects... sauf 7,50 € pour 1 litre d'eau, c'est un peu excessif. Le cheeseburger choisi avec frites à 13€ est un prix imbattable... Malheureusement, le steak haché était presque cru au milieu, mais c'était probablement accidentel...😉


  • 🏪 Pizzeria Raman (94 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! La commande a été reçue correctement malgré diverses demandes supplémentaires. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Heureux de revenir!


  • 🏪 Trattoria i Siciliani (2411 Avis)

  • 💬 Nous avons extrêmement bien mangé ici. Nous recommandons particulièrement l’assortiment de roulés d’aubergines en entrée, et les gnocchis maison au gorgonzola et asperges. Le service est rapide et très chaleureux. Il y a ds la queue à l’entrée mais l’attente en vaut la peine. Merci à toute l’équipe!


  • 🏪 Spiekerooger Leidenschaft Hotel & Appartements (175 Avis)

  • 💬 Nous étions clients d’hôtels et de restaurants : L'hôtel est fortement recommandé ! Personnel super propre, confortable et très gentil. Le petit déjeuner est incroyablement délicieux ! Le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai jamais vu. Le restaurant est fortement recommandé : des plats très savoureux et joliment préparés. Le service est très attentionné :) Nous aimerions revenir !!