Restaurant allemand 🇩🇪

Zum KOI Avis

📌 Sandbirkenweg 2/ Ecke Lettinerstraße, 06120 Halle (Saale) - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Zum KOI à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Zum KOI à Halle (Saale)

Reinhard.i

Le 30/09/2023 à 12:43

5 / 5

Super

Carsten.c

Le 04/08/2023 à 19:44

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un environnement familial !! Grand espace extérieur et opérateurs très sympas.

Dieter.c

Le 28/07/2023 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, toujours heureux

Detlef.u

Le 06/07/2023 à 11:07

5 / 5

Très sympa, petite ambiance familiale. Avec plaisir encore 😀

Ulrich.

Le 26/05/2023 à 17:34

5 / 5

Super restaurant dans un jardin privé. Excellent poisson frais. Excellente cuisine avec d'excellents ingrédients et très joliment servie. Grande classe dans un petit jardin. Avec plaisir encore et encore !

Bernd.

Le 21/03/2023 à 11:23

5 / 5

3x 5 étoiles complètes - vous ne pouvez pas écrire beaucoup plus d'éloges que cela, sauf que dans cette hospitalité, vous aurez envie d'appeler à l'avance en raison de la précipitation pour réserver des places. Les plats arrivent chauds à table (sauf les glaces) et délicieux!

Lutz.i

Le 28/09/2022 à 17:16

5 / 5

Nous avons pu manger ici plusieurs fois pendant les travaux de construction de la Talstrasse. C'était toujours très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Très bons propriétaires !!!

Natjana.u

Le 13/09/2022 à 14:14

5 / 5

Notre koi ? C'est l'expérience de la gastronomie avec une excellente qualité de plats et de boissons, du confort, de la joie de vivre, un rapport qualité-prix, 100 points ne suffiraient pas ! Nous aimons nos koi

Peter.l

Le 02/09/2022 à 05:18

5 / 5

Petit mais très, très sympa. 😘

Jörg.�

Le 01/09/2022 à 19:36

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Grosse portion. Je ne peux que recommander.

An.e

Le 15/08/2022 à 12:29

5 / 5

Restaurant super sympa avec des plats délicieux.

Ilka.i

Le 10/06/2022 à 15:53

5 / 5

Très agréable et confortable, nourriture super délicieuse, hôtes très gentils

Gabriele.i

Le 21/04/2022 à 03:36

5 / 5

Du poisson frais comme sur la mer Baltique, préparé vraiment savoureux. Très bon service, toujours heureux.

Oliver.i

Le 18/04/2022 à 09:53

5 / 5

Un pub agréable et confortable avec des sièges à l'extérieur. Parfait pour une partie de skate détendue avec de la nourriture délicieuse.

Ilona.a

Le 06/04/2022 à 18:24

5 / 5

C'est toujours une expérience formidable de déguster de la bonne nourriture dans le petit quartier de Kröllwitz. L'ambiance familiale est très appréciée de tous les convives. Ce fut une soirée réussie, merci Helga et Peter.

Reinhild.u

Le 25/03/2022 à 21:49

1 / 5

Une nourriture si délicieuse et un service super sympa. Nourrir comme des mères 😉On s'y sent vraiment à l'aise 👍

Tilo.a

Le 17/11/2021 à 21:00

5 / 5

Des hôtes très gentils et une cuisine délicieuse

  • 🏪 Apparthotels Minerva-Diana-Octavia (108 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable week-end dans ce petit et charmant hôtel. Personnel très sympathique et axé sur le service, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. La chambre était propre et bien entretenue. Il y a une petite kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi votre propre place de parking. Le bain thermal que nous avons visité est juste en face, on peut y aller très rapidement avec son peignoir. L'hôtel est en plein centre et on peut se déplacer rapidement. Le petit déjeuner était varié et très savoureux. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Pinocchio (84 Avis)

  • 💬 Tout est parfait 👌


  • 🏪 Torfkrug (180 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner à Torfkrug. Le choix était très bon, tant au niveau de la nourriture que des jus de fruits au buffet. Rien ne manquait et les gens continuaient à en ajouter et demandaient à table si tout allait bien. Les plats vides ont été immédiatement emportés, la serveuse était très attentionnée. Nous nous sommes assis avec notre groupe dans la première salle à l'avant, ce qui était très agréable car c'était calme. Dans la salle où était installé le buffet, c'était plutôt bruyant car il y avait beaucoup de convives assis.


  • 🏪 Hotel Windsor (475 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel familial bien situe


  • 🏪 Bienenstock (152 Avis)

  • 💬 En route vers l'aéroport de Brême. Un pur hasard, mais ça vaut vraiment le détour. Style et atmosphère allemands anciens. Service très sympathique. Bon choix, cuit frais. Le café était excellent. Prix ​​très raisonnables. Des confitures locales et du miel étaient disponibles. Parking directement à l'extérieur. Observez les marches qui entrent et sortent. Une agréable parenthèse en route !


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Veneziana (550 Avis)

  • 💬 Très à l'écoute et acceuillant. De belles pizzas. Merci !


  • 🏪 Caisas Burger Loft (221 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelques hamburgers et plats d'accompagnement. Les burgers étaient délicieux, les frites étaient un peu froides car la livraison prenait un peu de temps mais elles étaient quand même très bonnes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, ce sont les Crispies. Trop dur quand ils ont eu un peu froid.


  • 🏪 Taumi - Asia Fusion (1142 Avis)

  • 💬 Les vues depuis la fenêtre étaient incroyables. Le service prend toujours soin de moi, super poli et heureux. La nourriture était de très haute qualité. Et ils étaient assez rapides. Aucune plainte du tout. Même la musique me fait me sentir chez moi et confortable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Scoiattolo (124 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nos pizzas n'étaient que légèrement tièdes à leur arrivée. A part ça, les pizzas étaient correctes, mais rien d'extraordinaire. J'ai mangé des pizzas meilleures, mais aussi nettement moins bonnes dans la région de Hochdorf. La commande a été livrée à temps.


  • 🏪 Restaurant & Café Arche Noah (35 Avis)

  • 💬 Un menu assez clair. C'est bon et fraîchement préparé. Service amical et ambiance agréable. Places assises sur la grande terrasse. Dans l’ensemble, c’est un produit complet pour des besoins normaux.