Les avis
Le 24/09/2023 à 12:37
La meilleure glace 🍨 que j'ai jamais mangée
Le 13/08/2023 à 14:42
Glace très savoureuse.
Le 11/08/2023 à 13:48
Glace très savoureuse
Le 02/04/2023 à 12:41
Glace très savoureuse. Mon préféré est le yaourt au sureau. Le service était également très sympathique et il y a parfois des promotions pour les enfants, ce que mes petits-enfants adorent toujours.
Le 05/03/2023 à 16:19
Vous pouvez acheter de bonnes glaces à la serrure
Le 09/10/2022 à 14:32
C'était bien, je reviendrai
Le 29/08/2022 à 20:32
Délicieuses glaces et service sympathique
Le 16/08/2022 à 16:56
Glace incroyablement délicieuse mon préféré dans la région recommandation CHOCOLAT NOIR🤤
Le 16/08/2022 à 16:16
Glace très savoureuse😋
Le 29/07/2022 à 15:44
Très bonne glace savoureuse. Bonne sélection de saveurs de glaces.
Le 09/07/2022 à 15:17
Alors essayez la glace chez Eiszeit. De délicieuses glaces à un bon prix. Continuez comme ça.
Le 21/06/2022 à 11:02
Glace très savoureuse, propriétaire super sympa. Cheesecake et yaourt au sureau au bon goût.
Le 25/05/2022 à 17:18
Petit glacier près de la gare
Le 22/05/2022 à 14:54
Qualité de première classe et service très sympathique et attentionné. La glace est excellente. 5 étoiles sont honnêtement méritées. Ce sera certainement notre glacier habituel.
Le 18/05/2022 à 17:25
Glace très savoureuse et crémeuse 🍧 et surtout propriétaire très sympathique 👍👍👍👍
Le 16/05/2022 à 11:37
Glaces très savoureuses et service très sympathique
Le 03/05/2022 à 17:55
Je pense qu'ils viennent d'ouvrir. Vendeur totalement sympa et glace super crémeuse. Je ne peux que recommander le citron, la cannelle et le yaourt au sureau !
Le 01/05/2022 à 14:11
Tout simplement une grande qualité qui doit être récompensée ! Très convivial et vous pouvez également acheter les glaces mélangées dans de grandes boîtes ou simplement différentes variétés ! Simplement génial!
Le 18/04/2022 à 16:40
La première tentative était prometteuse. La glace au yaourt au sureau était très bonne, le cornet de glace était croustillant et pas trop puissant. Le prix par balle se situe dans la fourchette normale.
Le 18/04/2022 à 07:44
Malheureusement pas d'offres spéciales ni de programme à l'ouverture. Les glaces sont très savoureuses, les boules sont plus petites que celles des concurrents (1,40 €). Globalement convaincant !
Le 15/04/2022 à 19:16
Mise à jour : le pop-corn est absolument addictif😍méga cette glace Glace super délicieuse. Ma variété préférée est la noix. Je pense aussi que la noisette est vraiment excellente. Le chocolat noir convient parfaitement à ma fille qui est intolérante au lait de vache et le personnel est également très sympathique et donne de très bons conseils, surtout si vous avez des allergies. Des boissons sont également disponibles ici à des prix raisonnables. Cola, Fanta, etc. ne sont pas si bon marché dans la région.
Le 13/04/2022 à 05:28
1,40 € la boule de taille moyenne. La variété de mangue et de chocolat noir était super ! Risque de trébuchement dans le magasin. Paiement par carte facilement possible. Une table de bar plus grande est disponible.
💬 Les pâtes à la sauce à la crème sont excellentes. Mais les pâtes à la sauce à la viande hachée avaient le goût de l'eau et c'est la pire viande de kebab que j'ai jamais mangée. Cartilagineux et caoutchouteux. Les rouleaux de pizza sont faits maison et délicieux, juste un peu sombres, mais je n'ai pas trouvé cela très grave. Cependant, nous ne commandons plus là-bas.
💬 Nous allons dans ce bar depuis de nombreuses années, depuis qu'il était seul à Marbourg. Mais avec l'ouverture d'autres bars à sushis, celui-ci a perdu la plupart de sa clientèle. Malheureusement, le buffet est très maigre une heure après l'ouverture et ils ne font pas de nouveaux petits pains (depuis 20h). Soit ils vont dans une autre agence chercher des petits pains, puis ils demandent pardon et demandent de ne payer qu'1 chèque pour le buffet au lieu de 2. C'est très très dommage. C'était calme et confortable là-bas, mais c'était notre dernier voyage là-bas.
💬 La nourriture est évidemment excellente, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles nous continuons à revenir, mais c'est vraiment le personnel qui rend cet endroit spécial. Vous avez l'impression de visiter une maison d'amis et il est si facile de rencontrer d'autres personnes formidables et de savourer un bon repas.
💬 Le propriétaire est génial, sympathique et très actif. La nourriture est encore meilleure, les escalopes sont extraordinaires et les frites sont excellentes, mais faites attention aux portions et à ce que vous commandez car elles sont très grosses. Le prix de la nourriture est étonnamment bas, je le recommanderais totalement si vous avez faim😁
💬 Nous occupions la suite Deluxe et c'était tout simplement incroyable. Les hôtes sont très polis et les chambres sont bien rangées et spacieuses, avec une vue sur les montagnes suisses depuis la fenêtre. Sachez qu'il n'y a pas d'escaliers mécaniques, alors préparez-vous à monter un peu les escaliers 🙂. La carte du petit-déjeuner est élaborée. Ne manquez pas d'acheter des produits frais au magasin local juste en face.
💬 J'étais dans ce restaurant pour le séminaire sur le fromage de la chèvrerie de Glinde. C'était très instructif et pouvoir fabriquer son propre fromage de chèvre était une expérience. Souhaitons au Ziegenhof un succès continu LG Heli
💬 Nourriture très savoureuse dans une belle ambiance. Je ne peux vraiment que le recommander vivement 👍🏻
💬 La première impression aurait dû vous inciter à partir. Première impression, des gens ivres dans la « cour », puis seulement 8 plats au menu, même s'il n'y avait ni riz ni poulet croustillant. Il y avait un meilleur choix d'alcool que de nourriture. C'était aussi… assez insipide.
💬 Excellent concept ! Très bon, très frais, très bonne cuisson des pâtes... Les yeux fermés ! Et le patron est aussi excellent que les plats ! Langue parlée. GE-AN-FR-AR...
💬 Un bon restaurant Mexicain, on y mange très bien. Le service est sympa. A recommander.