Restaurant 🇩🇪

Asia Avis

📌 Mörscher Str. 34, 67227 Frankenthal - Allemagne

4.4 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Asia à Frankenthal

Les avis

Les dernier avis sur Asia à Frankenthal

Lissa.a

Le 31/10/2023 à 12:51

3 / 5

Comme d'habitude, la nourriture est absolument délicieuse, le piquant varie de temps en temps, mais sinon, il n'y a absolument rien de mal à cela. Cependant, le jeune monsieur au comptoir a une humeur difficile à ignorer. Bien sûr, beaucoup de commandes à la fois sont certainement fatigantes, mais quiconque répond au téléphone en secouant la tête, en se maudissant et en s'en prenant littéralement aux clients, et même en réagissant de manière absolument grossière et obstinée sur place lorsqu'on lui pose des questions sur son comportement, est à mon avis, effrayant absolument les clients. Le jeune homme devrait peut-être penser à changer de métier avec moins de contacts personnels.

Eliana.u

Le 21/10/2023 à 07:05

1 / 5

La nourriture était si mauvaise que j'ai dû la jeter. Le poulet croustillant n'avait pas le goût du poulet et était plein de graisse et de cartilage. Les rouleaux d'automne sont prêts à sortir du congélateur. Très décevant.

Vato.o

Le 18/10/2023 à 15:12

5 / 5

Délicieuse cuisine asiatique

Ömer.e

Le 13/10/2023 à 02:49

5 / 5

Ici, on mange simplement de la bonne nourriture, je recommande le canard aigre-doux à tout le monde 😍😍😍😍😍

R.

Le 17/09/2023 à 14:17

3 / 5

Je commande ici depuis de nombreuses années et la nourriture est toujours bonne, à de très petites exceptions près. Mais le jeune homme qui prend et donne les ordres est une véritable honte. J’ai rarement vécu quelque chose d’aussi obstiné, hostile et préjudiciable aux affaires. Pourquoi ne fait-il pas un autre travail s'il ne veut pas faire celui-ci ? En tout cas, il rendrait service aux invités.

Carlo.t

Le 11/08/2023 à 18:08

1 / 5

Je n'ai pas goûté le poulet croustillant, il était détrempé, le riz frit n'avait aucun goût, j'ai dû chercher des légumes et les brochettes étaient frites à mort. Et le meilleur de tout, c'est que la convivialité a probablement été perdue quelque part dans le sous-sol... Plus jamais ça.

Florian.i

Le 24/05/2023 à 07:29

4 / 5

La nourriture est excellente et les prix sont corrects aussi. Des points sont cependant déduits pour le jeune homme qui prend les commandes au comptoir et au téléphone. Il est tellement démotivé et apathique...

Oleg.r

Le 05/05/2023 à 10:34

5 / 5

sont fermés jusqu'au 17 mai.

Stephan.r

Le 16/04/2023 à 16:02

1 / 5

Malheureusement, absolument décevant. Il n'y a donc plus rien de croustillant : le poulet pané est simplement immergé dans la sauce. Nous avons également mangé des rouleaux de printemps et des nouilles frites. Ils étaient généralement bons, mais avaient un goût vraiment sucré (dessert dans la même huile avant ?). Les nouilles étaient brûlées et très grasses.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 16/04/2023 à 16:02 sur le  Asia à Frankenthal
Hanni.

Le 04/04/2023 à 06:20

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Des rouleaux de printemps au riz frit en passant par le gum pao, c'est épicé. Nous reprenons toujours. Nous n'aimons pas manger à une table de bar, juste à côté de la porte, dans le brouillard de la cuisine. Il y a encore des progrès à faire en termes de convivialité, mais on peut s'en accommoder à condition que les plats soient bons. La nourriture est bien emballée et reste très bien au chaud.

Jutta.l

Le 25/03/2023 à 11:24

5 / 5

Les meilleures pâtes au poulet que vous puissiez trouver à Frankenthal 👍mais tout le reste est aussi très, très bon 😀 et c'est toujours rapide.. tout simplement génial 👍

Daniel.i

Le 16/01/2023 à 17:00

4 / 5

Tout est fraîchement préparé. Excellent rapport qualité-prix

Chrissi2268.

Le 11/12/2022 à 16:20

5 / 5

Je ne peux que le recommander, très bonne cuisine. Je n'ai jamais rencontré de meilleur snack-bar asiatique. Peu importe ce que vous commandez, tout est vraiment bon. J'ai juste une petite suggestion d'amélioration ! Au moment de passer la commande, le jeune homme au téléphone semble un peu agacé, ce qui pourrait faire fuir de nouveaux clients.

Ralf.a

Le 24/11/2022 à 06:27

4 / 5

Pas mal

Klaus.u

Le 20/11/2022 à 15:13

5 / 5

Mon snack asiatique depuis plus de 20 ans. Toujours toujours délicieux.

Julia.

Le 26/08/2022 à 21:18

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé quelque chose pour la première fois sur la recommandation de mon père. Très savoureux et la nourriture est fraîchement préparée. Je ne peux que le recommander à tout le monde, nous viendrons souvent :)

Dike.

Le 19/08/2022 à 08:49

5 / 5

Meilleur snack chinois à Frankenthal

Erik.i

Le 28/06/2022 à 13:19

5 / 5

Nous mangeons ici depuis des années. Super délicieux depuis le premier jour !

Ümüt.r

Le 16/06/2022 à 15:10

5 / 5

Je suis client ici depuis des années. La nourriture est délicieuse. Recommandé!

Emil.t

Le 06/06/2022 à 11:38

2 / 5

J'ai mieux mangé. Pour nous, il n'y a pas de deuxième fois ici.

Sonja.i

Le 11/05/2022 à 20:20

5 / 5

Très savoureux, prêt à être récupéré rapidement et personnel sympathique ! Fortement recommandé !!!

Inho.a

Le 02/05/2022 à 14:16

1 / 5

De nos jours, on ne peut plus déguster 30 grosses... Économies d'huile ou utilisation de beurre pour la préparation ? Je n'en ai aucune idée... avant, c'était bien, bien mieux

Sascha.n

Le 30/03/2022 à 07:44

3 / 5

Canard rôti aux nouilles 👌 Ce qui m'a dérangé ces dernières années, ce sont les économies réalisées sur les légumes. Soja, pousses de bambou, poireaux, etc. Peut-être que ce n'est tout simplement pas souhaité. Ça me manque juste. Mais c'est comme ça dans tous les magasins chinois ou asiatiques.

Isalas.a

Le 03/03/2022 à 06:38

5 / 5

Pas une longue attente. La nourriture est délicieuse.

Claudio.e

Le 02/03/2022 à 07:54

5 / 5

délicieux!

Grabarzolandia.

Le 27/02/2022 à 22:36

5 / 5

Très savoureux 😋🤤

Manfred.a

Le 11/11/2021 à 22:06

5 / 5

Très bonne nourriture

No.a

Le 29/10/2021 à 18:08

1 / 5

Asia Imbiss commet une erreur fatale. Ils ont changé les nouilles. Ils sont pâteux. Vous pouvez goûter à l’industrie. Le mois prochain, je recevrai à nouveau des pâtes. S'ils ne sont pas bons. Je ne reviendrai jamais.

Paulina.r

Le 24/10/2021 à 18:28

5 / 5

C'est ma collation préférée depuis des années Très bonne nourriture, toujours fraîche

Thomas.f

Le 22/09/2021 à 12:02

5 / 5

Je l'ai mangé deux fois, toujours délicieux et super chaud 👍

Waldemar.a

Le 11/09/2021 à 07:26

4 / 5

Snack-bar classique d'Asie de l'Est (Vietnam/Chine) avec tables hautes pour consommation immédiate et plats à emporter. Tout était très propre et lumineux. Parking de courte durée disponible juste en face du restaurant. Bon choix (environ 40 variétés), service rapide et très sympathique. Préparation directement à regarder. Les souhaits individuels peuvent être exprimés lors de l'assaisonnement ! La nourriture est soignée et en portions suffisantes Soupe aigre-épicée riche et bien assaisonnée Viande de canard de bonne consistance mais manquant de saveur (éventuellement préparée trop tôt) ; Le poulet dans la pâte est un peu plus aromatique mais peut encore être amélioré. Accompagnement (riz) bon et en bonne quantité Globalement : satisfaisant Rapport qualité/prix = bon marché à bon marché

Jochen.m

Le 04/09/2021 à 08:25

5 / 5

👍🏼Très bien, très bonne qualité constante en termes de rapport qualité-prix depuis des années 😊

Anette.r

Le 02/09/2021 à 17:40

3 / 5

Propriétaire très désagréable au téléphone et lors de la prise en charge. Pas de bonjour, pas d'au revoir. La nourriture était bonne, un peu trop grasse.

Arleta.a

Le 08/08/2021 à 16:54

5 / 5

😋 savoureux, rapide, pas cher

Wolfgang.i

Le 09/07/2021 à 12:01

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne. Poulet croustillant, pâteux et sans goût. Sauce uniquement sucrée... Malheureusement aucune recommandation

R...

Le 30/06/2021 à 23:05

4 / 5

Les portions doivent être remplies davantage

weis.e

Le 02/06/2021 à 11:11

1 / 5

Malheureusement aujourd'hui ce fut un échec, les brochettes de poulet étaient dures et sèches. Les nouilles sautées au porc, malheureusement sans épices ni légumes, mais coupées en petits morceaux comme des spaghettis pour enfants. Je suis déçu car nous avons à nouveau commandé après une longue pause.

De.n

Le 21/03/2021 à 19:15

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument impressionné ! La nourriture était fraîche, bien emballée et tout simplement délicieuse.

Martina.e

Le 19/03/2021 à 13:28

5 / 5

Le canard croustillant au riz cuit, Morilles et bambous du snack Asia étaient et sont toujours méga, délicieux Délices culinaires. La nourriture avec le n°71 était prête en un rien de temps. Il était prêt à être récupéré en seulement 10 minutes. Sur demande, on m'a donné des baguettes ! Je l'aime! Le rapport prix/performance est parfait ! Ça ne pourrait pas être plus/meilleur ! J'aime toujours aller au snack-bar asiatique. En tant que Frankenthaler, un « must » !

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 19/03/2021 à 13:28 sur le  Asia à Frankenthal
Photo n°2 de l'avis de Martina.e fait le 19/03/2021 à 13:28 sur le  Asia à Frankenthal
Photo n°3 de l'avis de Martina.e fait le 19/03/2021 à 13:28 sur le  Asia à Frankenthal
Dina.e

Le 21/02/2021 à 22:56

5 / 5

Malgré le stress, le personnel était de bonne humeur et sympathique. La nourriture était délicieuse et est recommandée.

N.

Le 05/01/2021 à 11:02

5 / 5

C'est très bon et très bon marché si vous regardez les portions. Toujours mon plaisir.

Thomas.i

Le 22/12/2020 à 18:33

4 / 5

C'est rapide... on est rassasié et ça a du goût... pas cher

Manu.i

Le 10/12/2020 à 18:05

5 / 5

La nourriture est toujours bonne 👍Merci

Der.a

Le 16/11/2020 à 15:14

5 / 5

J'adore la cuisine chinoise et j'ai maintenant visité de nombreux restaurants à emporter. Ma famille et moi préférons la nourriture au snack-bar asiatique de Frankenthal.

Cynthia.e

Le 27/09/2020 à 17:03

5 / 5

😋

Der.o

Le 09/09/2020 à 05:04

5 / 5

Toujours très savoureux et sympathique, également très gentil avec les enfants. Nous sommes client depuis environ 15 ans. Le nouvel endroit dans lequel nous avons déménagé il y a quelques années est idéal pour manger en groupe à plusieurs. Le choix est également assez large.

Will.

Le 19/08/2020 à 14:22

4 / 5

Le meilleur de la région

Eugen.e

Le 13/07/2020 à 16:42

5 / 5

Les meilleures nouilles frites que j'ai jamais mangées !

Tobias.r

Le 28/02/2020 à 15:09

5 / 5

Les nouilles sautées à la viande sont très savoureuses et les prix sont très bons 👌

David.o

Le 30/01/2020 à 15:54

5 / 5

Si bon marché et délicieux

M.B

Le 13/01/2020 à 15:03

3 / 5

Même si nous mangeons ici de temps en temps pendant notre pause déjeuner depuis des années, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'euphorie. La nourriture est fraîchement préparée et savoureuse, mais a malheureusement une forte tendance à rehausser le goût. 4 étoiles pour ça. En revanche, le service n'est pas très bon. Selon le stress du personnel, la « convivialité » est assez glaciale, le sol colle souvent, en hiver le chauffage est éteint quand la température ambiante atteint 17° et les collègues du bureau savent toujours où vous avez mangé grâce aux gaz d'échappement. ne fonctionne pas correctement et les vêtements puent. Néanmoins : la soupe de Pékin est la meilleure du marché.

Bernd.a

Le 02/12/2019 à 14:05

5 / 5

Bonne saveur asiatique. Il n'y a pas grand-chose à Frankenthal, mais nous pouvons recommander celui-ci

A...

Le 28/11/2019 à 17:03

5 / 5

La meilleure collation asiatique que je connaisse, toujours délicieuse

Encom.s

Le 24/10/2019 à 14:23

4 / 5

Honnêtement, c'est une cousine asiatique classique, ne vous attendez pas à une cuisine asiatique occidentalisée.

Kerstin.n

Le 07/09/2019 à 06:22

5 / 5

Ambiance tout simplement géniale et bonne nourriture

Dennis.e

Le 06/09/2019 à 10:18

5 / 5

Prouvé depuis des décennies.

Hans-Jürgen.O

Le 04/09/2019 à 13:12

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était très sympathique et le prix était correct... je ne peux que le recommander

Heidi.a

Le 28/07/2019 à 09:23

5 / 5

Toujours bon pendant des années, la nourriture est délicieuse

Alex..

Le 03/06/2019 à 09:27

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées du coin

René.e

Le 14/05/2019 à 03:09

5 / 5

Restauration rapide et pas chère. Les portions sont copieuses.

Jörg.

Le 28/04/2019 à 17:44

5 / 5

Toujours sympathique et rapide...

Achim.e

Le 25/03/2019 à 18:45

5 / 5

Comme toujours, très savoureux.

Jessica.k

Le 25/03/2019 à 16:17

5 / 5

Fait les meilleures pâtes du moment et les autres plats sont excellents

Irina.i

Le 22/03/2019 à 18:30

5 / 5

Comme toujours délicieux

P.

Le 20/03/2019 à 18:15

5 / 5

Nourriture délicieuse

Anastasia.a

Le 19/03/2019 à 00:11

5 / 5

Tout est génial

Thomai.c

Le 14/03/2019 à 11:37

5 / 5

Très savoureux !!! Excellent service !!!

Steffen.e

Le 25/02/2019 à 17:43

4 / 5

Il a une très bonne nourriture pour une petite collation. Il y a aussi quelques tables pour manger.

Deus.x

Le 20/02/2019 à 08:12

5 / 5

Toujours heureux

Monika.e

Le 13/02/2019 à 14:57

5 / 5

Excellent

A...

Le 11/02/2019 à 16:37

5 / 5

Toujours bon pendant des années et service amical - continuez comme ça

Stavi.

Le 03/02/2019 à 20:35

5 / 5

Guerre Tofu-Curry Top !

Maria.a

Le 19/12/2018 à 11:25

5 / 5

Toujours heureux 😊

M.

Le 05/12/2018 à 10:38

5 / 5

Le meilleur de la région

R...

Le 21/11/2018 à 19:12

5 / 5

Délicieux!

ChrisLovesHouse.

Le 16/11/2018 à 10:26

5 / 5

Classe mondiale en matière de rapport qualité-prix. Des portions énormes à de bons prix. Le goût est également très bon. 5 étoiles pour ça !

Valux.

Le 05/11/2018 à 18:31

1 / 5

Si ce n'était pas le seul Asiatique à Frankenthal, je choisirais certainement l'autre Asiatique. Le personnel est apathique et la nourriture ne peut pas être considérée comme savoureuse.

Bennie.s

Le 01/11/2018 à 19:14

5 / 5

Délicieux

Kai.e

Le 24/09/2018 à 13:40

5 / 5

La meilleure collation asiatique du monde entier😊

Iby.

Le 09/09/2018 à 17:24

5 / 5

Délicieux:-)

mk.

Le 09/09/2018 à 11:10

5 / 5

Bon appétit, J'y vais parfois après l'école. Fortement recommandé👍

Ramona.�

Le 04/08/2018 à 09:37

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

Jutta.l

Le 03/05/2018 à 02:55

5 / 5

Les meilleures nouilles chinoises de tous les temps 👍😀

Aquaristik.i

Le 09/02/2018 à 10:57

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture très savoureuse et personnel très rapide et sympathique!

Christoph..

Le 29/12/2017 à 19:10

5 / 5

Les meilleurs plats à emporter chinois de la région depuis des décennies.

Maikel.

Le 14/12/2017 à 13:19

5 / 5

Nouilles sautées et dessus de riz...

Jozsef.r

Le 08/12/2017 à 11:22

5 / 5

Tout simplement délicieux

Alexander.a

Le 27/11/2017 à 20:40

5 / 5

Fast food chinois absolument génial

Bambi.o

Le 19/10/2017 à 15:40

2 / 5

C'était toujours de la bonne nourriture. De nos jours, on ne peut plus rien goûter à cause de toute la graisse. Je me suis également trompé de nourriture pour la troisième fois consécutive ! Je commande du chop suey de poulet croustillant depuis 8 ans. La dernière fois, c'était du canard, cette fois c'était juste du chop suey au poulet et une fois même des nouilles frites au poulet. C'est le bordel.

Alexander.a

Le 15/09/2017 à 10:05

5 / 5

Savoureux et rapide ! Je commande ici depuis des années et je suis toujours très satisfait. Peut juste être recommandé.

Dirk..

Le 20/07/2017 à 16:46

5 / 5

J'aime ça!

Michael.l

Le 05/07/2017 à 14:00

5 / 5

J'y vais toujours, tout est préparé frais et délicieux, le service amical est meilleur que Stars in Stars. Les gens mangent très hostilement. La dernière fois que j'étais chez Stars, j'ai eu des problèmes d'estomac. L'Asie, ce qu'il y a de mieux dans la cuisine chinoise. J'y retourne encore et encore

Dennis.e

Le 26/06/2017 à 17:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables

mimakro.

Le 08/05/2017 à 22:47

2 / 5

Quiconque a mangé en Asie et le compare à la cuisine asiatique européenne n'obtiendra pas plus de 2 étoiles ici. À quelques reprises, les pâtes étaient trop rares et la même sauce était présente malgré les différents menus. Il manque également de netteté. Et je ne parle pas du piquant asiatique. Tout le monde peut le faire à la maison, beaucoup moins cher et mieux.

Dominik.c

Le 05/04/2017 à 00:15

5 / 5

Pour moi, c'est probablement la meilleure collation chinoise de loin.

Karo.7

Le 14/03/2017 à 12:43

5 / 5

Le meilleur asiatique de Frankenthal depuis des années.

Andreas.i

Le 22/02/2017 à 18:28

5 / 5

C'est délicieux, des gens super sympas, je ne peux que dire de bonnes choses

J.

Le 08/12/2016 à 01:29

5 / 5

- a bon goût

Andreas.r

Le 22/10/2016 à 14:09

4 / 5

Délicieux. Meilleur Gum Pao 🌶 🍛🐉

Andreas.i

Le 15/04/2016 à 13:11

5 / 5

Rapide. Faire le ménage. Bon choix. Toujours heureux 😊

S.

Le 20/07/2014 à 07:35

5 / 5

Très savoureux... bon et pas cher

  • 🏪 BIG Center (117 Avis)

  • 💬 Bon service médical


  • 🏪 Poseidon (676 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais rien de spécial, pas vraiment bien présentée et des portions assez petites mais étant donné le prix bon marché, ça va. Le serveur n'était pas sympathique non plus. Le restaurant lui-même a l'air charmant, peut-être un peu froid.


  • 🏪 Gestüt Und Pension Lindenhof (5 Avis)

  • 💬 Ma femme y a son cheval et la jument gestante est complètement heureuse et contente, bien soignée et bien nourrie. Les chambres de la maison d'hôtes sont rustiques et confortables et vous pouvez également y réserver des programmes attrayants. Bref, une belle expérience pour toute la famille qui aime les animaux.


  • 🏪 burgerme (113 Avis)

  • 💬 Comme leurs frites et leurs ailes de poulet. Reste à essayer le burger. Il est important de mentionner des personnes incroyables.


  • 🏪 Little Amsterdam (544 Avis)

  • 💬 Super spot mais souvent plein, il faut venir tôt ! Possible de commander et de s'assoir dans l'herbe devant le canal si tout est plein.


  • 🏪 Kappler Lamm (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne et préparée de manière créative. Le personnel était super sympa et arrangeant, mais toujours agréablement détendu. Les portions pourraient être un peu plus grandes étant donné que le prix n'est pas vraiment bon marché. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits 😋


  • 🏪 Hotel Olympia (61 Avis)

  • 💬 Très bon climat, patrons et personnel sympathiques. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Bad Füssing est toujours recommandé ! La physiothérapie en sous-sol ne peut être que recommandée.


  • 🏪 Friedenskotten (21 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas évaluer le service car nous étions indépendants. Un petit handicap réside dans les escaliers menant aux chambres supérieures, qui ne posent pas de problème aux personnes agiles.


  • 🏪 Restaurant Pascha (188 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Teller Döner, la salade n'était pas savoureuse, comme si c'était celle d'hier, mais la viande et les pommes de terre étaient mauvaises.


  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Calabria (242 Avis)

  • 💬 Je vais commencer tout de suite par le MAIS : Nous avons commandé et récupéré deux pizzas familiales pour 37,40 €. À la maison, nous avons été surpris de constater que les pizzas familiales étaient généralement plus grosses que celles que nous avions sur place. Mesuré : 37,5 cm et 38 cm bord compris au lieu des 40 cm annoncés ! pour une pizza en famille. Si je donne un pourboire maintenant, la pizzeria va rire sous ses yeux ! J'avais aussi de l'ail complètement cru et tranché épaisse sur mon Medano. Pourquoi l'ail n'est-il pas haché et réparti uniformément ? En général, on peut dire que les pizzas ont bon goût, mais celles mentionnées ci-dessus ne sont pas bonnes. Les défauts sont graves, ce qui ne signifie finalement que deux étoiles bien intentionnées.