📌 Grünstraße 1, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:56
La glace (nous avions de la glace molle et 2 boules) était plutôt correcte, mais loin d'être savoureuse ou spéciale. Malheureusement, la propreté du comptoir des glaces était bien pire. Et malheureusement, c'était déjà à 11 heures du matin.
Le 01/05/2024 à 09:49
Le type de yaourt avait déjà été décongelé et recongelé et malheureusement rance (lait aigre). Echange sans problème. Prix des boules 1,50€ très cher pour la taille des boules. Dans la rue principale. situé. Vendeuse un peu décalée.
Le 19/04/2024 à 17:20
Super, merci pour l'hospitalité
Le 06/04/2024 à 13:21
La glace était très savoureuse. Cela vaut la peine de s'arrêter et vous pourrez ensuite continuer dans la bonne humeur. 😎
Le 26/03/2024 à 16:35
L'offre est magnifique. Seule la place sur la rue principale est assez ancienne.
Le 02/01/2024 à 22:49
Glaces très savoureuses ! Les prix sont corrects.
Le 29/12/2023 à 05:40
La glace était très savoureuse.
Le 02/10/2023 à 15:10
Le vendeur n'était pas très sympathique ou gentil. La glace était bonne
Le 28/09/2023 à 18:34
Délicieux café glacé.
Le 01/09/2023 à 11:34
Une excellente glace ! De nouvelles saveurs de glace toujours surprenantes. Fabriqué avec beaucoup d'amour pour la glace, aucune comparaison avec le produit habituel produit en série. Je suis toujours heureux d'y être client.
Le 01/09/2023 à 10:30
Qualité de glace exceptionnellement bonne👍🏻Grande convivialité👍🏻petite note ; La taille des boules n'est pas toujours uniforme, sinon tout est 1A ! La sélection de produits régionaux (pavillon de plain-pied) et l'utilisation d'ingrédients exclusivement naturels font également de cette glace et de ce stand de glace quelque chose de spécial. Continuez ainsi !!!👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/08/2023 à 16:07
En fait, je peux recommander n’importe quel type de glace, très savoureuse. Chacun y trouvera son préféré.
Le 21/08/2023 à 05:58
La glace est vraiment délicieuse et à un prix raisonnable
Le 25/07/2023 à 15:50
C'est juste dans la rue, mais cela ne change rien au bon goût de la glace.
Le 02/07/2023 à 06:57
Super délicieuse glace molle au chocolat
Le 01/07/2023 à 15:31
La glace molle fonctionne comme ça, je la trouve trop liquide, avec (plus) de lait et de crème elle aurait bien meilleur goût. Aujourd'hui 1er octobre 2023, la glace molle a toujours le goût de l'eau, veuillez n'utiliser que du lait et de la crème purs.
Le 01/07/2023 à 10:02
Très bon service et délicieuses 😋 glaces 🍨 🍨
Le 18/06/2023 à 12:40
Très savoureux et juste au coin de chez moi🥰🥰
Le 29/05/2023 à 17:13
Belle sélection et service sympathique
Le 15/04/2023 à 15:19
Finalement, après de nombreuses années, j'ai à nouveau mangé de la bonne glace. Surtout la glace molle. C'est bien qu'il y ait d'autres produits régionaux. Je viendrai chercher des glaces aussi souvent que possible. Continuez comme ça!!!
Le 12/04/2023 à 13:41
Meilleures glaces à Zehdenick
💬 Endroit parfait pour que ma famille mange pour fêter mon anniversaire 🥳 et la nourriture était authentique et délicieuse 🤤 les enfants ont adoré aussi. Le vin était excellent et nous avons vraiment apprécié notre soirée. Le serveur était sympathique
💬 J'utilise cet hôtel depuis de nombreuses années. Des gens adorables et un bel endroit calme. Et à quelques pas de quelques bars et restaurants.
💬 Très bonne cuisine italienne
💬 J'aimerais donner toutes les étoiles, mais le service, si sympathique, n'était pas aussi sympathique que je l'avais espéré. Peut-être que tu devrais avoir une conversation sérieuse avec cette sympathique femme. Vous ne pouvez pas laisser un verre à un invité sans le demander et si vous dites quelque chose en tant qu'invité, vous serez bêtement insulté. Désolé, ça ne marche vraiment pas. Peu importe ce que je ressens, je n'ai pas à m'en prendre au client
💬 L'ambiance était plutôt correcte. J'ai mangé 2 plats de pâtes différents. On pouvait aussi combiner deux plats de pâtes, ce qui était très bon. Les portions étaient bonnes, les plats de pâtes correspondent au prix qu'ils coûtent. Si vous avez envie de nouilles rapides, je ne peux que vous le recommander. Nous avons commandé une petite salade qui était étonnamment très grosse et très savoureuse.
💬 Je ne comprends vraiment pas la « déception » de certains critiques… La pizza est relativement bon marché et le goût est correct. C'est trop pâteux mais les sauces à l'ail et au chili sont plutôt bonnes. Plus important encore, cet endroit est ouvert tard et vous pouvez même fumer à l’intérieur, ce n’est donc pas vraiment un « restaurant ». Je pense que certaines personnes ont tout simplement trop d’attentes 😂 c’est juste un endroit simple et abordable où aller après avoir beaucoup bu.
💬 Bella Napoli livre non seulement rapidement, mais aussi très chaud. Les pizzas bien garnies et très savoureuses ont également impressionné nos amis du jour. De petites demandes supplémentaires ont également été prises en compte. Merci.
💬 Des gens très sympathiques et une nourriture super délicieuse !! J'aime beaucoup les cigköfte et les boulettes de blé aussi ! Je ne peux que le recommander à tout le monde :)
💬 Version courte : Génial – convivial – chaleureux – délicieux, donc visité plusieurs fois. Ce soir*, nous sommes heureux de retourner à La Rustica, toute la nourriture est délicieuse et les pizzas sont un poème. Mais la nourriture ne fait pas tout ! Scusa! La chaleur et la convivialité sont tout aussi importantes et tout aussi géniales. Que ce soit après une opération cardiaque, le jour de votre mariage, avec des amis chers ou simplement comme ça. Chère Cristina avec sa sœur Melania et son équipe, merci beaucoup, c'est super que tu existes. - Grazie mille per le ore meravigliose – Addenda: *Comme prévu, ce fut un autre grand voyage de rêve culinaire avec des gens formidables et adorables. Merci beaucoup!
💬 Le Doner Kebab était froid, la viande était conservée dans un récipient qui n'était ni refroidi ni réchauffé. Les légumes étaient bancals et n’avaient plus l’air bons. Le goût n'était absolument pas ce à quoi on s'attendrait pour 6 €.