Les avis
Le 27/09/2023 à 05:47
De très grandes boules de glace, beaucoup de choix, des prix raisonnables, propre, un bel endroit protégé du soleil avec suffisamment de distance d'un banc à l'autre. Malheureusement pas pour les végétaliens ou les personnes allergiques, car tous les types de glaces contiennent de la crème, y compris les glaces aux fruits. Le personnel sympathique. Parking gratuit au coin de la rue.
Le 10/09/2023 à 14:18
Service pas très accueillant et peu sympathique, la glace était très liquide
Le 05/08/2023 à 15:47
Meilleure glace
Le 29/06/2023 à 06:29
Glace préférée 😍😍😍 Ici, je ne peux généralement pas me contenter de cinq boules car il y a tellement de variétés délicieuses. Les truffes à la réglisse et au rhum ont un franc succès et notre fils adore Blue Angel. La glace au yaourt et aux cerises est super délicieuse, mais aussi la pâte d'amande, l'aspérule, les Snickers... Quand on est à Satrup, Lemke est toujours un incontournable ! 😊☀️
Le 19/06/2023 à 22:58
Les enfants sont ravis... Merci
Le 15/06/2023 à 11:00
Le plus savoureux 🍨
Le 23/05/2023 à 09:47
De délicieuses glaces comme nous les connaissons et les aimons. Le seul problème est que quand il fait beau, nous ne sommes pas les seuls à vouloir déguster une glace. Mais faire la queue pour une glace, c'est en quelque sorte acceptable ! ;)
Le 20/05/2023 à 02:55
Un peu cher mais savoureux
Le 12/05/2023 à 19:52
Glace super délicieuse
Le 03/10/2022 à 16:38
Malgré les horaires d'ouverture en ligne, fermé pour cause de fin de saison. Cela pourrait également être communiqué sur Internet. Cela n’est pas une surprise.
Le 02/09/2022 à 19:20
délicieux....
Le 31/08/2022 à 13:01
je n'y suis pas encore allé
Le 21/08/2022 à 16:13
Pas de très bons sièges, plats à emporter uniquement. Pas de glacier !
Le 21/08/2022 à 13:25
Les glaces sont tout simplement délicieuses, le glacier est devenu l'un de nos glaciers préférés.
Le 23/07/2022 à 13:17
Glace très savoureuse. Saveurs de glaces maison
Le 14/07/2022 à 08:02
La délicieuse glace vaut vraiment le long voyage
Le 09/07/2022 à 14:57
Tout simplement délicieux
Le 03/07/2022 à 16:44
Pour le prix de 1,50 euros la boule, la glace n'était pas très savoureuse. Le caramel au sel était juste sucré et les biscuits et la crème étaient sans biscuits.
Le 15/06/2022 à 09:32
Toujours délicieux et génial qu'il y ait des demi-boules. Totalement génial pour les enfants.
Le 28/05/2022 à 05:13
La meilleure glace !
Le 14/05/2022 à 18:33
Le caramel au sel n'est pas disponible partout... Mais là... de délicieuses glaces 🍨
Le 14/04/2022 à 15:14
Glace savoureuse. Bon service amical.
Le 19/03/2022 à 08:42
Glace vraiment délicieuse. Il n'a pas l'air artificiellement gonflé comme la plupart des gens, donc je lui donnerais même 5 étoiles de plus pour cela. Variétés : bleu ciel, Snickers, Ferrero Roche, citron, mangue, fruit de la passion, stratciatella, cerise, aspérule, banane, fraise, cockies et autres, je ne me souvenais pas de grand chose :) les cockies ont un goût vraiment bon et de grosses boules. Une très belle prestation ! aurait été souhaitable : pastèque ! Mieux que le glacier Piccolo à Tarp. Nous voulions y retourner un jour plus tard, mais le glacier était déjà fermé après 18 heures et nous sommes passés à Piccolo, aucune comparaison avec Satrup. Les goûts sont différents mais je pense que c'est le glacier le plus savoureux que je connaisse et je continuerai d'être un client. Alors .. s'il vous plaît, incluez de la glace à la pastèque 😃🙂👍 Les gens qui se plaignent de la glace froide ici... Les gens qui se plaignent de la glace dure ici. Oui, alors vous buvez du thé et allez dans les glaciers où la glace est artificiellement gonflée, alors vous ne vous plaignez pas de la glace froide non plus.. C'est comme ça quand tu te plains que la pluie est mouillée 🤣
Le 26/09/2021 à 12:02
Très bonne glace p.l.v appropriée
Le 14/08/2021 à 05:58
Bonnes glaces et gâteaux
Le 04/08/2021 à 04:24
Délicieux
Le 14/07/2021 à 14:49
Glace savoureuse!
Le 21/06/2021 à 15:14
Glaces maison super délicieuses, également des variétés inhabituelles, fortement recommandées
Le 26/05/2021 à 13:47
Excellente et délicieuse glace dans de nombreuses variantes
Le 25/04/2021 à 16:38
Absolument délicieux 😋!
Le 11/04/2021 à 14:27
Délicieux!!! Ici, on peut dire que les glaces sont faites maison.
Le 30/03/2021 à 14:25
Glace très savoureuse
Le 01/10/2020 à 13:32
La meilleure glace du coin
Le 28/09/2020 à 11:31
Glaces très savoureuses, bon choix
Le 22/09/2020 à 12:18
Service délicieux et sympathique. J'adorerais revenir!
Le 06/08/2020 à 19:09
Des glaces au top... des saveurs rares !
Le 26/07/2020 à 16:11
De délicieuses glaces, notamment d'autres variétés comme l'orange-cola ou le fruit du dragon. Et pas aussi pimpante qu'elle est à la mode aujourd'hui, juste des glaces classiques. Et avec la variété hippocampe, vous soutenez également la piscine extérieure locale... faites le bien en mangeant de la glace !!!
Le 23/07/2020 à 19:57
Glaces méga délicieuses, personnel sympa! Heureux de revenir! 🙂
Le 09/03/2020 à 19:52
Ser Ser délicieux
Le 27/01/2020 à 15:45
Qualité et goût de la glace : génial ! Sélection : pourrait être un peu plus large. Ambiance : quelle ambiance....? Malheureusement, ce n'est pas vraiment invitant, mais cela n'a aucune importance : Satrup est pour nous LA destination d'excursion convertible, car vous êtes heureux de parcourir quelques kilomètres pour cette délicieuse glace... !
Le 01/10/2019 à 16:01
Eh bien, pas vraiment à l'aise
Le 29/09/2019 à 21:37
Miam Miam Miam
Le 10/09/2019 à 13:07
La glace est très savoureuse et le service est extrêmement sympathique et aimable. Ça vaut toujours le détour, surtout avec des enfants.
Le 07/09/2019 à 14:38
La meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 28/08/2019 à 10:12
Super savoureux et mignon
Le 24/07/2019 à 18:29
Bonne et délicieuse glace 🍦
Le 23/06/2019 à 15:40
De bonnes glaces à des prix raisonnables, même stressé, le personnel est sympathique et patient.
Le 17/06/2019 à 23:11
Endroit wowwowo
Le 22/05/2019 à 18:14
La glace est savoureuse et crémeuse, mais les augmentations de prix annuelles sont incompréhensibles car le magasin n'est pas beau et le personnel n'est pas suffisamment nombreux pour respecter les horaires d'ouverture affichés. C'est donc juste une question de chance si vous tombez sur des portes ouvertes par un après-midi ensoleillé !!!!!!
Le 19/05/2019 à 13:30
Longs délais d'attente. La glace est juste dure et très froide. Donc pas d'arômes. Prenons Sörup comme exemple. La glace est crémeuse et pas trop froide
Le 28/04/2019 à 15:51
La glace est comme toujours délicieuse, les horaires d'ouverture pourraient être optimisés de manière encore plus fiable
Le 22/04/2019 à 20:09
C'est la meilleure glace, et pas du kapphörnchen, Lemke en vaut la peine 👍
Le 15/04/2019 à 08:32
délicieux
Le 04/12/2018 à 12:24
Délicieux
Le 16/09/2018 à 18:01
Délicieux !
Le 21/08/2018 à 19:14
La glace est vraiment délicieuse, mais le magasin est complètement délabré, tout est vieux et n'a pas l'air très propre, juste vieux... c'est pour ça que 2 étoiles
💬 Haut
💬 Très bon hôtel de qualité !!! Sehr gutes Qualitätshotel!
💬 Excellent, un vrai plaisir! On a pris 2 tosts (1 jambon et 1 avocat) c’était super bon. Les cafés sont délicieux. On a terminé tous ça avec un excellent cocktail (1+1 pendant l’ happy hour) Tres correct au niveau qualité/prix, vu la qualité des produits…. Super expérience ! Je recommande vivement
💬 Horaires non respecté
💬 Un excellent kebab est rempli de viande de sorte que vous pouvez à peine y croquer. Mais ils ne lésinent PAS sur la viande. Nous venons deux fois par semaine et c'est toujours pareil. la viande est à peine fermée. Je les ai rarement croisés en mettant autant, sinon il faut toujours leur dire d'en mettre un peu plus. À la prochaine.. Pourquoi n'autorisez-vous pas la publication des avis ?
💬 Nous avons célébré le 7 e anniversaire de mon fils ici et avons dîné avec un groupe d'enfants ainsi qu'avec des amis et de la famille ! Nous avons passé un moment formidable ! La propriétaire, Santina, s'est mise en quatre et s'est assurée que tous les besoins de nos clients étaient satisfaits, jeunes et moins jeunes ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, donc sans surprise, c'était délicieux le jour de l'anniversaire des enfants ! Ils proposent des pizzas pour enfants, la taille parfaite pour ces petits coquins ! Les spaghetti frutti di Mare sont l'un des meilleurs ici ! Tous les serveurs étaient extrêmement attentifs et adaptés aux enfants ! Cette ambiance kid friendly nous donne envie de revenir ! C'est agréable de voir à quel point la culture italienne célèbre la bonne nourriture, ne se soucie pas des enfants heureux (et parfois bruyants) et de l'hospitalité ! Merci pour une soirée inoubliable! Nous serons de retour bientôt!
💬 Très bonne ambiance et bonne qualité de la nourriture
💬 C'est fabuleux, mes compliments au chef et au personnel, nous sommes restés une semaine et avons essayé presque tout sur le menu. merci
💬 Nous avons été accueillis et servis très gentiment. La nourriture était très savoureuse 😋. Nous aimerions revenir.
💬 J'avais des parents qui séjournaient ici pour une fête de famille et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. La maison est propre, bien rangée, la coordination était amicale et simple. La place de parking directement devant la maison est idéale, l'emplacement est calme et pourtant non décentralisé. Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous aurons bientôt nos artisans qui y habiteront.