Les avis
Le 05/10/2023 à 19:13
Glace super savoureuse, vraiment bonne, fortement recommandée.
Le 10/08/2023 à 10:58
Glace molle super délicieuse 👍👍👍
Le 11/07/2023 à 13:36
Très sympa et sympathique et super savoureux, même notre chien a aimé 🙂👍 Nous recommandons
Le 29/06/2023 à 13:44
La glace molle est super crémeuse et délicieuse. Cela vaut toujours la peine de faire un petit détour et de s'arrêter.
Le 09/06/2023 à 18:54
Délicieux🍦
Le 03/06/2023 à 17:46
Meilleure glace molle 🍦 vraiment savoureuse !!!
Le 10/05/2023 à 08:34
A bon goût
Le 08/11/2022 à 06:45
Totalement chers propriétaires, délicieuses glaces ! Les gens aiment s’y arrêter en rentrant de l’école ou du travail !
Le 30/10/2022 à 10:36
La meilleure glace molle de la région
Le 04/08/2022 à 17:42
Glace très savoureuse. Savoureux, les enfants heureux 😀 Devenez des clients réguliers. Recommandation claire !
Le 22/07/2022 à 12:48
La glace est délicieuse et nous pouvons également recommander la glace pour chiens.
Le 13/07/2022 à 13:06
Une délicieuse glace molle....
Le 03/07/2022 à 19:45
La glace est super délicieuse
Le 05/06/2022 à 13:14
La glace était très savoureuse...
Le 22/05/2022 à 18:05
Glace molle...super délicieuse !!!
Le 01/05/2022 à 12:47
Super glacier
Le 26/09/2021 à 17:20
Goûts.
💬 Plats délicieux, pas trop épicés. Prix raisonnables. J'ai aimé l'apéritif sous forme de kebab à base de différentes viandes ; il est également accompagné d'une sauce maison, géniale, mais épicée.
💬 Une très bonne pizzeria italienne. Le propriétaire est super sympa, tout comme le personnel. La nourriture était très, très savoureuse et le rapport qualité-prix était très bon 👍 Nous serons de retour
💬 Ancienne boulangerie extrêmement chaleureuse. Cependant, la photo montre la chapelle voisine.
💬 Ouvert le 1er Mai Oubliez les glaces... Sauce chocolat, eau sucre +++ et cacao amer. 🤮
💬 Très sympathique, spacieux et propre
💬 Incroyable petit déjeuner servi tous les jours. Une variété de fromages, pain et jambon, yaourts, thé et bien d'autres encore. Le café n'est cependant pas son summum. Coûte 25 € s'il n'est pas inclus dans votre réservation.
💬 Excellente nourriture. Le Staffe est très sympathique, toujours avec le sourire. La qualité de la nourriture est superbe. Pour ma part, j'y retournerai très bientôt. Je recommande totalement cet endroit.
💬 Une pizza très savoureuse et grande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas dehors. Les pâtes penne étaient également très bonnes, des éloges en effet. Une chose que j'ai remarquée la deuxième fois que nous avons commandé chez Lieferando, au lieu d'une pizza au thon, une pizza aux champignons a été livrée mais bon, les erreurs sont humaines.
💬 Après notre visite au musée, nous sommes allés au restaurant. Personnel très sympa, nos pâtes, salades et gâteaux aux graines de pavot étaient très bons. Le café était également bon. Le robot qui récupère les plats dans le restaurant était drôle. Nous avons été entièrement satisfaits.
💬 Excellente nourriture et excellent service. Nous tournons ici avec le club au moins deux fois par semaine et avons finalement eu le temps de nous asseoir et de savourer un repas, désolé d'avoir attendu si longtemps car cela en valait la peine.