Restaurant 🇩🇪

Eisladen Avis

📌 Eilbeker Weg 35, 22089 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Eisladen à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Eisladen à Hamburg

NORBERT.E

Le 08/06/2022 à 17:00

5 / 5

L'expresso est très bon. Une boutique décontractée et calme. Des débuts de nostalgie sont visibles.

  • 🏪 Restaurant Olympia (Grafenwald) (603 Avis)

  • 💬 Le patron est mon grand-père


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leonardo - Bad Orb (583 Avis)

  • 💬 Personnel compétent et attentionné. Nos plats étaient de bonne qualité. Agréable, je recommande.


  • 🏪 Gästehaus Tanneck (12 Avis)

  • 💬 C'est un auberge comme "chambre libre", propre et correcte.


  • 🏪 Pizzeria Da Silvio (166 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzéria du coin ! L'hygiène est décidément très importante ici ! Il est rare de trouver une pizzeria aussi propre de nos jours. Le menu est extrêmement varié et a un goût tout simplement fantastique. Le patron et son équipe sont extrêmement sympathiques et très rapides. Tout se passe bien !!


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (357 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'une tasse de café ici, mais l'emplacement est magnifique et le personnel très gentil 👌🏼


  • 🏪 Pearls Lounge und Discothek (656 Avis)

  • 💬 J'y vais de temps en temps, c'est plutôt bien, mais ils ont été fermés sans avertissement avant d'y arriver alors qu'ils disent qu'ils sont ouverts.


  • 🏪 Linnen (197 Avis)

  • 💬 Très bel hotel! La suite y était franchement grande et très propre. Décoré avec goût, l'hotel promet et offre de belles prestations. Le personnel y est très agréable et la confiance de mise. Vraiment rien à redire, je conseille sans hésiter cet hotel, qui de plus, est très bien placé!


  • 🏪 Asia Haus Goldener Tempel (351 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et prix intéressants


  • 🏪 Döner'im 27 Kebab Haus (237 Avis)

  • 💬 Je viens de commander du Köfte et du Falafel dans ce restaurant. Tout était délicieux et avait l'air très joli. Vous pouvez commander plus de plats turcs que dans les autres restaurants turcs de Dachau


  • 🏪 Deniz Kebap (7 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!