Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisecke Avis

📌 Am Plateau 10, 18347 Dierhagen - Allemagne

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Eisecke à Dierhagen

Les avis

Les dernier avis sur Eisecke à Dierhagen

Kevin.a

Le 17/08/2023 à 19:47

5 / 5

La glace molle très savoureuse et les autres types de glaces sont également très savoureuses et, à mon avis, contiennent peu d'ingrédients artificiels. Tout allait bien au niveau de l'hygiène

Steffen.n

Le 26/07/2023 à 22:04

5 / 5

Un service propre et amical et la plus savoureuse glace à la vanille et au chocolat depuis longtemps !

Dieter.h

Le 28/06/2023 à 08:36

1 / 5

Pas de paiement par carte, pas de paiement mobile, pas de Paypal, pas de carte de crédit, pas de Bitcoins et pas de Western Union, rien, juste du cash.

Ich.e

Le 29/05/2023 à 15:25

3 / 5

J'aime la glace, mais les boules sont devenues si petites que c'est gênant. Très malheureux. C'était génial.

Sandra.

Le 26/09/2022 à 05:53

5 / 5

🤗 Super délicieux 😋

Steffi.

Le 21/09/2022 à 19:19

3 / 5

La glace est assez savoureuse, mais très chère. Il fond très très vite, se précipite même par temps froid. Si vous avez des questions sur les saveurs, on ne peut pas y répondre

Heinrich.e

Le 28/05/2022 à 17:58

5 / 5

Glace super délicieuse. Le meilleur sur place.

Un.n

Le 03/10/2021 à 15:31

5 / 5

Il y a du café bon et bon marché ainsi que des boissons gazeuses et des glaces. Est recommandé, le cappuccino était très savoureux.

Jamie.�

Le 14/09/2021 à 18:07

5 / 5

Une sélection ingénieuse et une combinaison de différentes saveurs de glaces. Je ne peux que recommander le miel et la cannelle à tous ceux qui l'aiment. Le personnel est très sympathique et on ne lésine pas sur la taille de la boule de glace.

Max.�

Le 22/08/2021 à 20:43

5 / 5

La glace la plus savoureuse depuis longtemps et un service très sympathique. Malheureusement, il n'y avait pas de fraises, mais vous les trouverez facilement. Fortement recommandé, chaque année !!

Paul.s

Le 21/07/2021 à 14:07

4 / 5

Bon choix et goût correct, prix comme les autres.

Daniel.h

Le 12/07/2021 à 00:18

5 / 5

Glace super délicieuse ! Notre saveur préférée absolue : Lemon Crunch ! Heureusement, nous ne pouvons pas confirmer les critiques négatives ici. Nous y avons mangé des glaces tous les jours en une semaine et tout allait bien.

Daniela.i

Le 20/07/2020 à 11:44

5 / 5

Il y a ici de la glace molle qui a le même goût qu'avant !

Sascha..

Le 16/07/2020 à 21:09

4 / 5

Délicieuse glace. En matière d’hygiène, beaucoup de choses ont changé pour le mieux ici. Excellent!

Thomas.i

Le 02/07/2020 à 16:36

5 / 5

La glace molle a bon goût, ce n'est pas bon marché mais c'est génial

Steffi.a

Le 05/09/2019 à 09:16

5 / 5

Délicieux

Matthias.o

Le 25/07/2019 à 19:24

5 / 5

L'hygiène semble s'être améliorée, du moins je ne vois rien de ce que l'on peut voir sur les photos de l'année dernière. La soprano est géniale. Pourquoi? Cela a le même goût qu'il y a 30 ans, à l'époque d'Erich. Les souvenirs reviennent. Je cherchais une saveur comme celle-ci depuis longtemps, et elle correspond ici.

Christian..

Le 19/07/2019 à 18:14

5 / 5

Des glaces méga délicieuses aux saveurs insolites comme le chocolat noir, le caramel salé, le chocolat coco etc...

Stay.t

Le 23/10/2018 à 01:58

4 / 5

Service très sympathique, glaces délicieuses!

Witty.e

Le 11/08/2018 à 12:57

4 / 5

Le miel et la cannelle sont vraiment bons

Stefan.

Le 21/07/2018 à 13:48

1 / 5

Une glace qui ne fonctionne que parce qu'il n'y a pas d'alternative ici. Les conditions d'hygiène m'ont fait tout oublier. Sur la fenêtre latérale, il y avait des milliers de petites mouches mortes et vivantes qui volaient et se reposaient autour des coupes glacées et autour des fruits. Ça vaut le détour. Hygiéniquement non durable et soumis à déclaration.

  • 🏪 Restaurant Sportpark Hirschau (302 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! L'espace extérieur est non seulement très confortable mais surtout calme avec les châtaigniers et les champs directement adjacents. Y compris aire de jeux à portée de vue. L'intérieur a le charme particulier d'un restaurant sportif, mais les points positifs l'emportent de loin sur les négatifs : Le personnel est super rapide, toujours de bonne humeur et sympathique 😃 Grand choix de plats qui sont non seulement vraiment savoureux, mais les portions sont copieuses et mises rapidement sur la table. Les prix sont tout à fait raisonnables et pas excessifs. Conclusion: Toujours mon plaisir ! 😃


  • 🏪 Taverna Dafni (614 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné après un long trajet en voiture. Une fois sur place, vous vous sentez immédiatement chez vous, grâce aux gens sympathiques du restaurant. L'intérieur est conçu avec tellement d'amour que vous pouvez vous détendre et manger de délicieux plats. Tout est très convivial et on se sent à l'aise. La nourriture était très savoureuse et honnêtement, de la vinaigrette à la façon dont la salade était habillée... complètement à mon goût. La nourriture de mon mari avait également l'air très bonne et était si savoureuse qu'il l'a mangée avec tout ce qu'elle contenait. Super, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Romantik Hotel Knippschild (683 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et tout est préparé quotidiennement. Nous avons passé un excellent week-end et avons pu faire des randonnées dans la région. Nous avons reçu un excellent panier-repas de l'hôtel pour la randonnée. Le voyage a complètement dépassé nos attentes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici ! Continuez comme ça :)...


  • 🏪 GlasHotel Aktiv&Natur&Wellness in Zwiesel (130 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Brauereigasthof Hösl Inh. Fam. Grünert (48 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé ! Nous avions commandé une assiette snack, nous les connaissons bien différemment ! Vous auriez pu utiliser des produits régionaux, les décorer avec amour, on dirait qu'ils ont été sortis de l'emballage et posés dans l'assiette. Frites et escalopes : n'avaient pas bon goût Leberkäse avec pommes de terre frites : l'assaisonnement manquait ici aussi, Leberkäse de l'emballage comme chez un discounter Nous l'avons également dit honnêtement au serveur et au cuisinier, les critiques n'ont pas vraiment pu être traitées. Les serveurs manquaient définitivement de joie dans leur travail. Nous avons été très ennuyés d'y avoir mangé. La sélection n'était pas spéciale.


  • 🏪 Grillcenter Fürstenau (199 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié. Très bon marché. Très belle prestation. Nous aimerions revenir. Astuce top. Hautement recommandé.


  • 🏪 NOAMS Gießen (286 Avis)

  • 💬 Tout est ultra frais et Excellent ! L'accueil et le personnel sont très attentionnés et le restaurant est sobre et joliment décoré. Les plats sont délicieux et variés de quoi régaler tous les amateurs de cette cuisine novatrice et vegan. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Hotelanlage Starick - Karl-Heinz & Jeannette Starick GbR (509 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'isoler, respirer de l'air frais, marcher dans la nature et se concentrer. La réception cellulaire est très limitée. Le wifi de l'hôtel est limité. Nourriture de gibier locale.


  • 🏪 Alpe Engeratsgund (46 Avis)

  • 💬 Facilement accessible après 20 minutes à pied depuis Gibelhaus, dernier arrêt 🚌 🚍. Superbe vue, endroit calme.


  • 🏪 McDonald's (2174 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne le service, ce fut la pire expérience avec Macdonald’s que nous ayons eue. Nous avons commandé une salade et n'avons reçu aucune fourchette, ce qui, bien que surprenant pour un restaurant, peut arriver. Mais lorsqu'on lui demande une fourchette, en anglais, dans cette chaîne alimentaire internationale, et que le serveur fait semblant de ne pas comprendre ce que cela veut dire, c'est énervant. En plus de cela : les frites n'étaient pas bien cuites et étaient froides. Donc avec presque vingt euros de moins nous avons eu une mauvaise expérience.