📌 Stockweg 4, 88489 Wain - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 15:54
Service super sympa, nourriture variée, y compris végétarienne. Ambiance agréable.
Le 30/05/2023 à 12:45
Déjeuner parfait
Le 22/05/2023 à 11:34
Tout simplement la meilleure pizza 👍👍
Le 23/03/2023 à 05:28
Super
Le 12/03/2023 à 09:19
Bonnes pizzas, préparation rapide.
Le 16/05/2022 à 11:35
Nourriture super savoureuse, hôtes très sympathiques, superbes salades, excellent rapport qualité/prix
Le 05/05/2022 à 09:02
Bon appétit. Bons prix
Le 10/11/2021 à 17:48
Personnel super sympa et engagé. Un menu très maniable où chacun peut trouver son bonheur. Les plats sont préparés à la perfection et l'emplacement est dans un environnement très calme, donc dîner dehors est toujours un rêve. Merci beaucoup, j'espère pouvoir vous aider. Salutations Jonas
Le 09/10/2021 à 19:12
J'étais à une soirée privée. La nourriture était délicieuse, le personnel super sympa ! Avec plaisir encore !
Le 30/07/2021 à 16:47
J'y vais régulièrement pour déjeuner (lunch), c'est tout simplement bon !
Le 18/07/2021 à 17:21
Des hôtes très gentils 👍😍 La nourriture était très savoureuse et bonne. Service super. Un peu caché, mais aussi un bon rapport qualité/prix. Répète
Le 11/07/2021 à 22:23
Cuisine délicieuse, hôtes courtois et super sympathiques et une belle grande terrasse.
Le 25/09/2020 à 10:53
Bon déjeuner, même à court terme.
Le 05/09/2020 à 18:46
Service très sympathique Nourriture très bonne Prix pas cher Cela vaut le détour. J'y retournerai certainement
Le 02/02/2019 à 21:51
Bon super classe moyenne
Le 04/01/2019 à 13:26
La nourriture est à 1 heure du matin. Salutations Un invité régulier
Le 16/11/2018 à 19:08
Nourriture bonne et pas chère, propriétaires sympas...!!
Le 06/09/2018 à 11:02
Tout simplement bon, super sympa, hospitalier
Le 10/04/2018 à 11:12
La patronne est toujours à l'écoute de ses invités
💬 Nous commandons souvent des plats à emporter ici, de la bonne nourriture, de bonnes portions à un prix très intéressant. L'un de mes préférés est les légumes frits avec du riz (classés en entrée mais comme repas complet à mon avis).
💬 Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Un bon service et un bon rapport qualité-prix sont également bons. Petit restaurant que l'on peut vraiment recommander. Nous avons également testé le service à domicile. Il n’y avait rien de mal à cela non plus. Cependant, le prix est un peu plus cher. Il faut le mentionner par rapport au plat identique ! À l'avenir, nous préférerons manger au restaurant car il y avait bien plus de légumes dans l'assiette que dans la boîte en service à domicile.
💬 Nourriture délicieuse, gentil chef. J'ai essayé le falafel et le Shawarma, c'était plutôt bon.
💬 Re-bonjour🙂 Hier, nous étions chez Feuerspiess et avons essayé l'assiette Turko avec tout. Que puis-je dire, le goût était bon et le prix de 10 euros était correct. Bon service et restaurant. N'hésitez pas à essayer quelque chose de différent la prochaine fois😉
💬 Très bonne pizza à donner!
💬 Service rapide. Excellents kebabs généreux. Serveur très aimable et avec qui nous avons un peu discuté.
💬 Tout est super, le service est top.
💬 Pour moi, en tant qu'Allemand du Nord, ce restaurant était un point fort, c'est de la pure Bavière. Au début, je n'ai pas du tout compris le gentil aubergiste, mais il a vraiment fait de son mieux pour que nous puissions le comprendre. Le service était excellent, tout était très propre et très bavarois, la nourriture était délicieuse 😋, si jamais je reviens dans cette belle région, je reviendrai certainement. Merci pour la belle hospitalité
💬 Endroit lumineux et spacieux. Situé sur le territoire d'un magnifique parc où vous pourrez passer du temps avec les enfants et les amis. Le menu est vaste. Un apéritif gratuit est offert. Préparé très savoureux. Le service est bon. Recommande fortement.
💬 Quand je suis entré dans la douche, j'ai vu la lumière. J'ai inondé toute la salle de bain et je l'ai nettoyée jusqu'à 3 heures du matin. Le lit a été livré tard, il y avait du bruit dehors, il pleuvait peut-être. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, même si je voulais vraiment Café cher de la machine.