Restaurant 🇩🇪

Gutes Stüble Avis

📌 Stockweg 4, 88489 Wain - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gutes Stüble à Wain

Les avis

Les dernier avis sur Gutes Stüble à Wain

Angela.o

Le 09/03/2024 à 15:54

5 / 5

Service super sympa, nourriture variée, y compris végétarienne. Ambiance agréable.

M.

Le 30/05/2023 à 12:45

5 / 5

Déjeuner parfait

Nicole.g

Le 22/05/2023 à 11:34

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza 👍👍

W.

Le 23/03/2023 à 05:28

5 / 5

Super

Kõssinger.e

Le 12/03/2023 à 09:19

4 / 5

Bonnes pizzas, préparation rapide.

Photo n°1 de l'avis de Kõssinger.e fait le 12/03/2023 à 09:19 sur le  Gutes Stüble à Wain
Photo n°2 de l'avis de Kõssinger.e fait le 12/03/2023 à 09:19 sur le  Gutes Stüble à Wain
Sylvia.n

Le 16/05/2022 à 11:35

5 / 5

Nourriture super savoureuse, hôtes très sympathiques, superbes salades, excellent rapport qualité/prix

Frank.i

Le 05/05/2022 à 09:02

5 / 5

Bon appétit. Bons prix

Jona.e

Le 10/11/2021 à 17:48

5 / 5

Personnel super sympa et engagé. Un menu très maniable où chacun peut trouver son bonheur. Les plats sont préparés à la perfection et l'emplacement est dans un environnement très calme, donc dîner dehors est toujours un rêve. Merci beaucoup, j'espère pouvoir vous aider. Salutations Jonas

Mi.a

Le 09/10/2021 à 19:12

5 / 5

J'étais à une soirée privée. La nourriture était délicieuse, le personnel super sympa ! Avec plaisir encore !

Martin.r

Le 30/07/2021 à 16:47

5 / 5

J'y vais régulièrement pour déjeuner (lunch), c'est tout simplement bon !

Sabine.x

Le 18/07/2021 à 17:21

5 / 5

Des hôtes très gentils 👍😍 La nourriture était très savoureuse et bonne. Service super. Un peu caché, mais aussi un bon rapport qualité/prix. Répète

Stefan..

Le 11/07/2021 à 22:23

5 / 5

Cuisine délicieuse, hôtes courtois et super sympathiques et une belle grande terrasse.

Christian.r

Le 25/09/2020 à 10:53

5 / 5

Bon déjeuner, même à court terme.

Elisabeth.o

Le 05/09/2020 à 18:46

4 / 5

Service très sympathique Nourriture très bonne Prix pas cher Cela vaut le détour. J'y retournerai certainement

Robert.r

Le 02/02/2019 à 21:51

4 / 5

Bon super classe moyenne

Thomas.e

Le 04/01/2019 à 13:26

4 / 5

La nourriture est à 1 heure du matin. Salutations Un invité régulier

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 04/01/2019 à 13:26 sur le  Gutes Stüble à Wain
Norbert.a

Le 16/11/2018 à 19:08

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, propriétaires sympas...!!

Rüdiger.c

Le 06/09/2018 à 11:02

5 / 5

Tout simplement bon, super sympa, hospitalier

Wolfgang.p

Le 10/04/2018 à 11:12

5 / 5

La patronne est toujours à l'écoute de ses invités

  • 🏪 Alte Vogtei (160 Avis)

  • 💬 Restaurant très pittoresque avec une cuisine très savoureuse ! Les portions sont vraiment grandes et il y a un grand choix. (Vitello tonnato, calamars grillés, plie, filet de sandre) Petite limitation avec la soupe de poisson, que l'on peut qualifier de soupe de légumes avec du poisson (quoique beaucoup). Le service est sympathique et a toujours un dicton amusant sur les lèvres 👍 Nous reviendrons 👍


  • 🏪 Orhans Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi étions en route vers Wasgau pour acheter des ingrédients pour les spaghettis à la bolognaise, puis nous avons remarqué ce petit snack-bar du coin de l'œil. Et oui, que dire, la nourriture était super savoureuse et fraîche. Des portions généreuses à un prix très raisonnable, le personnel était super gentil et arrangeant. C'était notre première et certainement pas notre dernière visite. 5*.


  • 🏪 Pan di Zucchero (418 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Pension Saaletal (27 Avis)

  • 💬 J'ai "dormi" ici une nuit et c'était incroyablement bruyant à cause de la voie ferrée très fréquentée, qui se trouvait à environ 20 mètres. Vraiment l'une des nuits les plus cruelles de tous les temps... Les chambres elles-mêmes sont vraiment terminées, mais cela n'a aucun sens d'investir dans cet endroit. Le bruit demeure. Malheureusement, cela ne peut pas du tout être recommandé.


  • 🏪 Laventes Grill (184 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, le magasin était génial. Maintenant, le personnel est plus qu'antipathique et malheureusement il ne vous écoute pas lorsque vous commandez. Et puis le kebab coûte soudain plus cher que ce qui est au menu. Pas recommandable. Je préfère attendre 20 minutes dans un autre kebab. Au moins, j'obtiens ce que je commande et, surtout, le personnel est sympathique.


  • 🏪 Haus Am Meer Steinhude - Joachim Trautloff (862 Avis)

  • 💬 Un petit coin de nature proche de la vie trépidante. Probablement en raison de la demande limitée et du service clairement en petites quantités. Un petit coin avec du sable permet de bronzer confortablement par temps ensoleillé. L'eau laisse beaucoup à désirer en termes de propreté.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Zum Winkel (25 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable, chambres correctes, satisfaction, nettoyée tous les jours, panier sorti, lit fait et salle de bain propre, Wi-Fi fonctionnait bien


  • 🏪 Ristorante da Massimo (329 Avis)

  • 💬 très bonne pizza personnel sympa


  • 🏪 Taj Pizza Ludwigslust (256 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute parmi les meilleures pizzas !! Elles sont parfaitement cuites et délicieuses, elles sont généreuses ! Un vrai bonheur ! Ohne Zweifel zu den besten Pizzas !! Sie sind perfekt zubereitet und lecker, sie sind großzügig! Eine wahre Freude!


  • 🏪 Piazza Italian Food (139 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit le plus délicieux, la pizza est excellente, délicieuse, je n'ai pas mangé quelque chose de pareil depuis longtemps. Merci d'être là, je le recommande, vous ne le regretterez pas. Bonne chance à tous et bonne santé.