📌 Stockweg 4, 88489 Wain - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 15:54
Service super sympa, nourriture variée, y compris végétarienne. Ambiance agréable.
Le 30/05/2023 à 12:45
Déjeuner parfait
Le 22/05/2023 à 11:34
Tout simplement la meilleure pizza 👍👍
Le 23/03/2023 à 05:28
Super
Le 12/03/2023 à 09:19
Bonnes pizzas, préparation rapide.
Le 16/05/2022 à 11:35
Nourriture super savoureuse, hôtes très sympathiques, superbes salades, excellent rapport qualité/prix
Le 05/05/2022 à 09:02
Bon appétit. Bons prix
Le 10/11/2021 à 17:48
Personnel super sympa et engagé. Un menu très maniable où chacun peut trouver son bonheur. Les plats sont préparés à la perfection et l'emplacement est dans un environnement très calme, donc dîner dehors est toujours un rêve. Merci beaucoup, j'espère pouvoir vous aider. Salutations Jonas
Le 09/10/2021 à 19:12
J'étais à une soirée privée. La nourriture était délicieuse, le personnel super sympa ! Avec plaisir encore !
Le 30/07/2021 à 16:47
J'y vais régulièrement pour déjeuner (lunch), c'est tout simplement bon !
Le 18/07/2021 à 17:21
Des hôtes très gentils 👍😍 La nourriture était très savoureuse et bonne. Service super. Un peu caché, mais aussi un bon rapport qualité/prix. Répète
Le 11/07/2021 à 22:23
Cuisine délicieuse, hôtes courtois et super sympathiques et une belle grande terrasse.
Le 25/09/2020 à 10:53
Bon déjeuner, même à court terme.
Le 05/09/2020 à 18:46
Service très sympathique Nourriture très bonne Prix pas cher Cela vaut le détour. J'y retournerai certainement
Le 02/02/2019 à 21:51
Bon super classe moyenne
Le 04/01/2019 à 13:26
La nourriture est à 1 heure du matin. Salutations Un invité régulier
Le 16/11/2018 à 19:08
Nourriture bonne et pas chère, propriétaires sympas...!!
Le 06/09/2018 à 11:02
Tout simplement bon, super sympa, hospitalier
Le 10/04/2018 à 11:12
La patronne est toujours à l'écoute de ses invités
💬 Restaurant très pittoresque avec une cuisine très savoureuse ! Les portions sont vraiment grandes et il y a un grand choix. (Vitello tonnato, calamars grillés, plie, filet de sandre) Petite limitation avec la soupe de poisson, que l'on peut qualifier de soupe de légumes avec du poisson (quoique beaucoup). Le service est sympathique et a toujours un dicton amusant sur les lèvres 👍 Nous reviendrons 👍
💬 Ma fille et moi étions en route vers Wasgau pour acheter des ingrédients pour les spaghettis à la bolognaise, puis nous avons remarqué ce petit snack-bar du coin de l'œil. Et oui, que dire, la nourriture était super savoureuse et fraîche. Des portions généreuses à un prix très raisonnable, le personnel était super gentil et arrangeant. C'était notre première et certainement pas notre dernière visite. 5*.
💬 Super Pizza!
💬 J'ai "dormi" ici une nuit et c'était incroyablement bruyant à cause de la voie ferrée très fréquentée, qui se trouvait à environ 20 mètres. Vraiment l'une des nuits les plus cruelles de tous les temps... Les chambres elles-mêmes sont vraiment terminées, mais cela n'a aucun sens d'investir dans cet endroit. Le bruit demeure. Malheureusement, cela ne peut pas du tout être recommandé.
💬 Il y a quelques années, le magasin était génial. Maintenant, le personnel est plus qu'antipathique et malheureusement il ne vous écoute pas lorsque vous commandez. Et puis le kebab coûte soudain plus cher que ce qui est au menu. Pas recommandable. Je préfère attendre 20 minutes dans un autre kebab. Au moins, j'obtiens ce que je commande et, surtout, le personnel est sympathique.
💬 Un petit coin de nature proche de la vie trépidante. Probablement en raison de la demande limitée et du service clairement en petites quantités. Un petit coin avec du sable permet de bronzer confortablement par temps ensoleillé. L'eau laisse beaucoup à désirer en termes de propreté.
💬 Maison d'hôtes très agréable, chambres correctes, satisfaction, nettoyée tous les jours, panier sorti, lit fait et salle de bain propre, Wi-Fi fonctionnait bien
💬 très bonne pizza personnel sympa
💬 Sans aucun doute parmi les meilleures pizzas !! Elles sont parfaitement cuites et délicieuses, elles sont généreuses ! Un vrai bonheur ! Ohne Zweifel zu den besten Pizzas !! Sie sind perfekt zubereitet und lecker, sie sind großzügig! Eine wahre Freude!
💬 C'est l'endroit le plus délicieux, la pizza est excellente, délicieuse, je n'ai pas mangé quelque chose de pareil depuis longtemps. Merci d'être là, je le recommande, vous ne le regretterez pas. Bonne chance à tous et bonne santé.