Restaurant 🇩🇪

Gutes Stüble Avis

📌 Stockweg 4, 88489 Wain - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gutes Stüble à Wain

Les avis

Les dernier avis sur Gutes Stüble à Wain

Angela.o

Le 09/03/2024 à 15:54

5 / 5

Service super sympa, nourriture variée, y compris végétarienne. Ambiance agréable.

M.

Le 30/05/2023 à 12:45

5 / 5

Déjeuner parfait

Nicole.g

Le 22/05/2023 à 11:34

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza 👍👍

W.

Le 23/03/2023 à 05:28

5 / 5

Super

Kõssinger.e

Le 12/03/2023 à 09:19

4 / 5

Bonnes pizzas, préparation rapide.

Photo n°1 de l'avis de Kõssinger.e fait le 12/03/2023 à 09:19 sur le  Gutes Stüble à Wain
Photo n°2 de l'avis de Kõssinger.e fait le 12/03/2023 à 09:19 sur le  Gutes Stüble à Wain
Sylvia.n

Le 16/05/2022 à 11:35

5 / 5

Nourriture super savoureuse, hôtes très sympathiques, superbes salades, excellent rapport qualité/prix

Frank.i

Le 05/05/2022 à 09:02

5 / 5

Bon appétit. Bons prix

Jona.e

Le 10/11/2021 à 17:48

5 / 5

Personnel super sympa et engagé. Un menu très maniable où chacun peut trouver son bonheur. Les plats sont préparés à la perfection et l'emplacement est dans un environnement très calme, donc dîner dehors est toujours un rêve. Merci beaucoup, j'espère pouvoir vous aider. Salutations Jonas

Mi.a

Le 09/10/2021 à 19:12

5 / 5

J'étais à une soirée privée. La nourriture était délicieuse, le personnel super sympa ! Avec plaisir encore !

Martin.r

Le 30/07/2021 à 16:47

5 / 5

J'y vais régulièrement pour déjeuner (lunch), c'est tout simplement bon !

Sabine.x

Le 18/07/2021 à 17:21

5 / 5

Des hôtes très gentils 👍😍 La nourriture était très savoureuse et bonne. Service super. Un peu caché, mais aussi un bon rapport qualité/prix. Répète

Stefan..

Le 11/07/2021 à 22:23

5 / 5

Cuisine délicieuse, hôtes courtois et super sympathiques et une belle grande terrasse.

Christian.r

Le 25/09/2020 à 10:53

5 / 5

Bon déjeuner, même à court terme.

Elisabeth.o

Le 05/09/2020 à 18:46

4 / 5

Service très sympathique Nourriture très bonne Prix pas cher Cela vaut le détour. J'y retournerai certainement

Robert.r

Le 02/02/2019 à 21:51

4 / 5

Bon super classe moyenne

Thomas.e

Le 04/01/2019 à 13:26

4 / 5

La nourriture est à 1 heure du matin. Salutations Un invité régulier

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 04/01/2019 à 13:26 sur le  Gutes Stüble à Wain
Norbert.a

Le 16/11/2018 à 19:08

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, propriétaires sympas...!!

Rüdiger.c

Le 06/09/2018 à 11:02

5 / 5

Tout simplement bon, super sympa, hospitalier

Wolfgang.p

Le 10/04/2018 à 11:12

5 / 5

La patronne est toujours à l'écoute de ses invités

  • 🏪 Shankra Quick Indische Spezialitäten - Hamburg Altona (184 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent des plats à emporter ici, de la bonne nourriture, de bonnes portions à un prix très intéressant. L'un de mes préférés est les légumes frits avec du riz (classés en entrée mais comme repas complet à mon avis).


  • 🏪 HAY PHO (30 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Un bon service et un bon rapport qualité-prix sont également bons. Petit restaurant que l'on peut vraiment recommander. Nous avons également testé le service à domicile. Il n’y avait rien de mal à cela non plus. Cependant, le prix est un peu plus cher. Il faut le mentionner par rapport au plat identique ! À l'avenir, nous préférerons manger au restaurant car il y avait bien plus de légumes dans l'assiette que dans la boîte en service à domicile.


  • 🏪 Fresh food Erlangen Shawarma, Falafel, Haloumi & Gemüse Wrap (21 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gentil chef. J'ai essayé le falafel et le Shawarma, c'était plutôt bon.


  • 🏪 Feuerspiess Schnellrestaurant (158 Avis)

  • 💬 Re-bonjour🙂 Hier, nous étions chez Feuerspiess et avons essayé l'assiette Turko avec tout. Que puis-je dire, le goût était bon et le prix de 10 euros était correct. Bon service et restaurant. N'hésitez pas à essayer quelque chose de différent la prochaine fois😉


  • 🏪 RIHA (448 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à donner!


  • 🏪 Mister Kebap Grill (342 Avis)

  • 💬 Service rapide. Excellents kebabs généreux. Serveur très aimable et avec qui nous avons un peu discuté.


  • 🏪 Restaurant Artemis Blumenthal (829 Avis)

  • 💬 Tout est super, le service est top.


  • 🏪 Gasthof Wölflhof (480 Avis)

  • 💬 Pour moi, en tant qu'Allemand du Nord, ce restaurant était un point fort, c'est de la pure Bavière. Au début, je n'ai pas du tout compris le gentil aubergiste, mais il a vraiment fait de son mieux pour que nous puissions le comprendre. Le service était excellent, tout était très propre et très bavarois, la nourriture était délicieuse 😋, si jamais je reviens dans cette belle région, je reviendrai certainement. Merci pour la belle hospitalité


  • 🏪 Restaurant Athene Frankenberg (1571 Avis)

  • 💬 Endroit lumineux et spacieux. Situé sur le territoire d'un magnifique parc où vous pourrez passer du temps avec les enfants et les amis. Le menu est vaste. Un apéritif gratuit est offert. Préparé très savoureux. Le service est bon. Recommande fortement.


  • 🏪 Happy Hotel Berlin (408 Avis)

  • 💬 Quand je suis entré dans la douche, j'ai vu la lumière. J'ai inondé toute la salle de bain et je l'ai nettoyée jusqu'à 3 heures du matin. Le lit a été livré tard, il y avait du bruit dehors, il pleuvait peut-être. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, même si je voulais vraiment Café cher de la machine.