📌 Torgauer Str. 16, 04895 Falkenberg/Elster - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 14:54
Depuis la réouverture, seules les ventes de rue sont proposées. Les propriétaires étaient gentils, la glace était délicieuse et de très bon goût, avec des fruits frais. Cependant, je pense que plus de 8 €, c'est trop pour un petit gobelet en papier à emporter. Je sais que les prix ont augmenté partout, mais je compare cela à d'autres glaciers qui fabriquent également leurs propres glaces.
Le 28/06/2023 à 16:53
La glace est legga - un peu chère
Le 26/06/2023 à 13:25
Super savoureux et toujours sympathique
Le 10/06/2023 à 15:47
De délicieuses glaces à des prix normaux
Le 28/05/2023 à 10:45
Jusqu'à l'année dernière, une très, très bonne glace molle. C'est juste devenu trop cher... c'est dommage.
Le 14/05/2023 à 16:39
Très bien 👍
Le 26/11/2022 à 10:08
❤️
Le 14/08/2022 à 19:04
Bonnes glaces, noms amusants pour les coupes glacées et prix corrects. L'ambiance au milieu de la ferme est unique. Nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2022 à 16:00
Mini mini boule de glace à 1,40 €, avec 3 boules de glace on en a fait une tasse pour seniors à plus de 5 € sans rien dire au préalable et le cornet de glace n'avait aucun goût. La variété de glace molle vanille/caramel a bon goût mais beaucoup trop molle. Il n'y aura certainement pas de prochaine fois.
Le 10/08/2022 à 14:10
Deux délicieuses boules de glace maison pour 2,80€ c'est super. J'aimerais certainement revenir. 👍
Le 02/08/2022 à 16:19
Nous sommes toujours là lorsque nous sommes à Falkenberg. La glace est délicieuse et la glace molle est quelque chose de spécial. Mme Hoffmann est si gentille et nous sommes toujours heureux de la voir.
Le 31/07/2022 à 19:43
C'était très agréable là-bas. Les glaces et le café sont excellents, à chaque fois.
Le 30/07/2022 à 04:44
La meilleure glace du monde entier
Le 19/07/2022 à 14:53
Glaces super délicieuses, tout est fait maison et les propriétaires sont très sympathiques. Ça vaut vraiment le coup 😊
Le 16/07/2022 à 20:46
La glace était médiocre pour son prix. Je ne peux pas le recommander
Le 06/06/2022 à 11:29
Un glacier confortable qui propose un choix étonnamment large de coupes glacées. La nourriture que nous mangions était abondante, bien garnie et, à notre époque, le prix était approprié. Je ne peux que recommander ce rafraîchissement estival.
Le 30/05/2022 à 18:48
Glace très savoureuse. Les prix sont corrects. Personnel sympa.
Le 16/05/2022 à 18:48
Très sympathique et gentil, la glace était délicieuse et fortement recommandée
Le 29/04/2022 à 17:37
La meilleure glace de tous les temps
Le 23/09/2021 à 20:04
Vraiment un super glacier, super savoureux sans additifs artificiels. Fruits du terroir selon la saison. La sympathique propriétaire se sert.
Le 19/08/2021 à 16:27
Excellente glace, bon service, prix comme il y a 20 ans
Le 09/08/2021 à 18:19
Le gâteau à la glace était merveilleux. Il était très bon ? Merci beaucoup😀
Le 30/07/2021 à 21:39
De merveilleuses glaces et d'excellentes coupes glacées. nous aimons toujours revenir.
Le 30/07/2021 à 12:38
La glace est très savoureuse et est toujours faite maison
Le 09/07/2021 à 12:45
Glace molle super délicieuse !!!!! 😋
Le 11/06/2021 à 18:55
Délicieux
Le 28/08/2020 à 15:33
Toujours comme avant. La glace molle est très savoureuse. Tout est fait maison. Un peu cher. Mais ambiance sympa. Grand parking disponible.
Le 12/08/2020 à 21:58
Très cher
Le 26/07/2020 à 18:37
La glace molle est très crémeuse, donc les saveurs sont perdues et le prix est trop cher. 1 petite et une moyenne glace molle 6€ ça fait presque 12 marks 🙈 c'est génial 🙈
Le 01/07/2020 à 15:49
Super savoureux, service sympathique, fortement recommandé, ambiance agréable
Le 12/10/2019 à 13:01
Fermé jusqu'en mars 2020 !
Le 17/07/2019 à 10:53
Service très sympathique, glaces très savoureuses, nous reviendrons
Le 16/07/2019 à 14:55
Très savoureux et très sympathique. Prix correct
Le 12/07/2019 à 17:20
Délicieux mais la glace soft est très chère😉
Le 02/07/2019 à 14:16
Glace super savoureuse sans fioritures
Le 27/06/2019 à 14:47
Un peu cher mais savoureux
Le 23/06/2019 à 18:48
C'était délicieux, personnel très sympa et sympathique
Le 14/06/2019 à 12:52
Très bonne glace et service/vendeur super sympathique
Le 23/04/2019 à 17:34
Joli petit glacier où l'on se sent comme chez soi. Chiens bienvenus. Glace fraîchement préparée, également à emporter pour le congélateur
Le 23/04/2019 à 06:47
Coupe glacée aux fraises sans fraises fraîches, goût de la glace médiocre, taille des portions médiocre, prix relativement élevé - il existe de meilleurs glaciers
Le 20/09/2018 à 14:19
Des glaces de qualité supérieure! Ici, tout semble être fait selon les anciennes traditions et avec des ingrédients frais. Le goût est comme avant... 😋 Très savoureux et le service était très sympathique. Fortement recommandé par moi !!
Le 19/09/2018 à 14:14
Délicieuse glace
Le 09/09/2018 à 10:50
Si vous êtes à la recherche de délicieuses glaces, vous êtes au bon endroit...
Le 18/08/2018 à 12:18
De délicieuses glaces, des prix équitables, de bonnes conditions. Merci, à tout moment. 😎😏😋
Le 01/08/2018 à 12:35
Glaces maison tout simplement délicieuses.!!!
Le 10/06/2018 à 13:17
Super délicieux savoureux. Un peu caché. Mais très bon bouche à oreille. Et cela compte encore pour quelque chose aujourd’hui.
Le 10/05/2018 à 14:22
Délicieuses glaces, service sympathique, tout est frais et fait maison
Le 15/02/2018 à 20:26
Glace molle très savoureuse
Le 09/09/2017 à 10:15
Glaces super délicieuses de notre propre production... (boule et glace molle). Venez régulièrement. Totalement recommandé. Excellent rapport qualité-prix. Les meilleures glaces de la région !!
Le 01/08/2017 à 18:30
Nous avons vraiment apprécié les coupes glacées et recommanderons Mme Hoffmann à d'autres.
Le 18/07/2017 à 17:58
Meilleure glace à Falkenberg et dans les environs.
Le 16/07/2017 à 16:05
La glace était très savoureuse, malheureusement le service a eu des difficultés avec la facturation
Le 16/07/2017 à 16:05
La glace est très savoureuse, l'état n'est devenu très grossier qu'après une correction de la facturation.
Le 24/06/2017 à 16:06
Tout allait bien, les glaces étaient très bonnes, le service était très sympa. SUPER NOUS REVENONS.
Le 24/06/2017 à 14:33
Il y a eu de meilleures glaces...
Le 17/06/2017 à 09:49
Je dis donc ici avec entière conviction qu'il n'y a pas de meilleure glace dans un rayon de 100km, qu'elle soit molle ou en boule, le goût est un A, il y en a pour tous les goûts et si vous aimez la qualité, vous ne discutez pas de cher ou de petite boule Ma famille et moi considérons Eis Hoffmann comme un homme et un homme d'affaires irréprochables, alors visitez-les et voyez par vous-même. Werner Hans Joachim
Le 21/04/2017 à 17:45
Alors mes amis, allumez d’abord votre cerveau, puis faites des commentaires. Je ne sais pas si nous avons de l'électricité gratuite ! Normalement, il faudrait payer au moins 4 € pour une glace au rapport qualité-prix !!! Nous faisons cela uniquement parce que nous avons de trop bonnes intentions. Cette glace est fabriquée. Si besoin, demandez à Duden... Fabriqué maison à partir de produits naturels, faible en sucre et sans lactose !!! Si cela n'en vaut pas la peine, désolé, procurez-vous un paquet de Langnese pour 1,50 € dans le magasin discount. Toute autre personne qui apprécierait cela est la bienvenue :) Il faut accepter les autres opinions et examiner leur véracité d'un œil critique, car les concurrents peuvent également exprimer leur point de vue à tout moment. C'est toujours un pays libre. Sinon, nous attendons avec impatience vos excellents retours et opinions ! Merci à tous nos clients réguliers et nouveaux clients. Ces dernières années ont été formidables avec vous, mais il est temps de vous dire au revoir. Profitez à nouveau de notre produit et de tous les goodies au cours de la semaine dernière. Et si nous en avons vraiment envie, peut-être pourrons-nous à nouveau spontanément déguster un délicieux bonbon à l'avenir. Alors gardez toujours les yeux ouverts lorsque le drapeau des glaces est à l'extérieur :)
Le 21/03/2017 à 21:57
Des boules relativement petites qui ne conviennent pas tout à fait à mon goût. Cependant, la glace molle est bonne.
Le 22/02/2017 à 08:21
Glace molle bonne mais trop chère
💬 Endroit idéal pour séjourner lors d'un voyage d'affaires. L'appartement est pensé dans les moindres détails, tout intelligent, tout confortable et très bien situé. Hautement recommandé.
💬 Ambiance très sympa. Bel espace extérieur où vous vous sentez vraiment à l'aise, le café et les gâteaux sont fantastiques. Glaces excellentes. Très belle prestation. Des toilettes qui valent vraiment le détour. Répète.
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Personnel super sympa ! Tout est propre et frais. ❤️
💬 Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Le restaurant fait bonne impression dès que vous priez et vous êtes chaleureusement accueilli par le personnel. Le burger de gibier avec frites était préparé rapidement et était super juteux et savoureux. Autre point positif : la nourriture peut être commandée en ligne à l'avance, ce qui est un plus, surtout pour la pause déjeuner. Vous payez un prix équitable pour la qualité, certainement pas comparable à un snack-bar. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Ce sont des fraudeurs puissance 10 ! Le 12 décembre 2023 (hier) à 22h59, un de mes amis a commandé là-bas et le délai de livraison indiqué devrait être 23h40. Le repas a été payé par virement bancaire immédiat. Mais rien n'a été livré jusqu'à présent (00h14). Si vous appréciez votre argent, ne commandez pas dans ce restaurant !!!😤
💬 Très bonne cuisine régionale (badoise), à deux pas de la place du marché et du terminus du tram. J'y vais souvent pour leur Schnitzel. C'est un de mes spots préférés coté allemand. Et ils font désormais des petits-déjeuners/brunchs. Excellents.
💬 Bonne cuisine pour pâtes et pizzas
💬 Un peu cher... À 11m du métro
💬 Super resto ! Nous n'étions là que pour une nuit et avons dû trouver un restaurant rapidement. Nous y sommes donc allés et avons été agréablement surpris ! Personnel super sympa, nourriture incroyablement délicieuse et un environnement magnifique ! Nous reviendrions encore et encore!❤️😋
💬 Il n'y avait pas de chaise pour les enfants, même s'il était indiqué lors de la réservation qu'il y aurait un petit enfant. Pas de paiement par carte possible car un problème avec les coordonnées bancaires. Et la nourriture n'avait pas été aussi mauvaise depuis longtemps et le menu n'était pas bon, nous n'avons pas trouvé le plateau du Monténégro, le pljeskavica farci dans l'assiette, le "rumsteck" était frit plus mort que mort, des médaillons de veau ? , même si les frites et le Pepsi étaient bons. Une étoile, c'est encore trop !!