📌 Badstraße 33, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:55
Tarte flambée très savoureuse et bière régionale dans le café en plein air quand il fait beau. Nous recommandons!
Le 01/05/2024 à 17:24
Ambiance très sympa. Bel espace extérieur où vous vous sentez vraiment à l'aise, le café et les gâteaux sont fantastiques. Glaces excellentes. Très belle prestation. Des toilettes qui valent vraiment le détour. Répète.
Le 09/03/2024 à 19:35
Gâteaux très cosy et délicieux, nous serions ravis de revenir
Le 06/03/2024 à 12:24
Petite sélection de nourriture, bonne sélection de gâteaux
Le 28/11/2023 à 10:42
Endroit adorable
Le 13/10/2023 à 13:41
Ambiance très sympa.... ...nous avons été très satisfaits. Service très sympathique et agréable.
Le 07/10/2023 à 05:42
La tarte flambée était très savoureuse. Nous serons de retour!
Le 05/10/2023 à 16:36
Petite oasis avec une ambiance très sympa et des propriétaires très sympathiques. La salade de saucisses était super.
Le 30/09/2023 à 18:08
En fait, il ne s'agit pas d'un restaurant classique, mais plutôt d'un lieu de bien-être. Le menu est relativement court, mais ce qui est proposé est vraiment délicieux. La tarte flambée, par exemple, est paradisiaque. L'ambiance est unique et décorée avec une grande attention aux détails. Les propriétaires sont incroyablement gentils et le service est donc excellent.
Le 02/09/2023 à 17:02
Magnifique café en plein air rendu encore plus beau par le service et la bonne nourriture en combinaison avec ma bière blanche Baisinger 0.0 et un grand espace de stationnement pour la moto.
Le 28/08/2023 à 05:08
Nous y sommes allés boire du café et manger des gâteaux faits maison. Mais on peut aussi y manger de la tarte flambée
Le 06/08/2023 à 10:35
Tout était super dans une super ambiance.
Le 05/08/2023 à 21:32
Un mobilier de bon goût et somptueux avec une grande attention aux détails, un personnel sympathique et j'ai apprécié la tarte flambée et le thé vert. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/08/2023 à 15:28
La maison d'art est géniale ! Quelle super ambiance !! Décoration très impressionnante, elle porte bien son nom : ARThaus. Le personnel de service est super gentil, arrangeant et sympathique. Une excellente cuisine couronne la visite (flambée, salade de saucisses, ...). En été, le café en plein air est un endroit magnifique. Ici, vous pourrez vous attarder sous les tilleuls centenaires avec le meilleur café et les meilleurs gâteaux. Nous aimons toujours aller ici.
Le 23/07/2023 à 12:36
Si je pouvais donner plus de 5 étoiles pour l'ambiance, je le ferais avec plaisir. Nous avons finalement réussi à visiter l'Arthaus, qui n'est qu'à quelques mètres de nous, et je ne peux m'empêcher de l'en féliciter. Le service est très sympathique et l'intérieur du café est exactement ce que j'aime. Le café en plein air vous invite également à vous attarder.
Le 25/06/2023 à 17:53
Service super rapide et sympathique, intérieur magnifique - c'est amusant d'aller aux toilettes. Je reviendrai
Le 23/06/2023 à 17:31
Un excellent Local. Fortement recommandé. Il faut juste se sentir à l'aise ici.
Le 23/06/2023 à 17:16
Un endroit spécial avec un personnel très sympathique et flexible et un magnifique café en plein air.
Le 18/06/2023 à 10:33
Hautement recommandé! Serveurs sympathiques, excellent service, gâteaux délicieux et bonne nourriture. L'ambiance est sans précédent dans la région. 10 étoiles.
Le 11/06/2023 à 18:23
Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Nous reviendrons certainement. Super ambiance, tout était un peu différent. Allez-y👍
Le 27/05/2023 à 07:45
L'Arthaus est un très bel endroit pour s'attarder, déguster un verre de vin entre amis ou seul, et en été, les tilleuls centenaires fournissent de l'ombre pour vous aider à vous détendre. La vue sur le parc thermal compense tout ce qui vous est arrivé de mal. Le service et l'offre sont tout simplement géniaux. Je louerai certainement également les locaux pour une réunion d'affaires.
Le 30/04/2023 à 19:59
Un merveilleux café, le service était très sympathique, la piqûre d'abeille et le gâteau Forêt-Noire étaient très savoureux. L'ambiance parle d'elle-même, quelque peu surréaliste, quelque peu rêveuse, quelque peu élégante, entourée de peintures de Waterhouse. Même les toilettes attirent tous les regards.
Le 21/04/2023 à 11:56
C'est délicieux et c'est un superbe environnement. Des employés sympas
Le 17/04/2023 à 12:55
Ce café a l'effet WOW.
Le 16/04/2023 à 15:31
Ce café est exceptionnel. Des restaurateurs super sympas et un endroit aménagé avec une grande attention aux détails. Ambiance salon. Des gâteaux et du café très savoureux et un excellent rapport qualité/prix. Un petit café en plein air à l'extérieur pour les beaux jours. Merci pour votre grande hospitalité.
Le 15/04/2023 à 18:14
Avec plaisir encore
Le 15/04/2023 à 15:03
Café et gâteau ou salade de saucisses dans un cadre nostalgique. Il y a aussi un espace extérieur juste à côté de l'aire de jeux et du magnifique parc.
Le 24/03/2023 à 07:57
Juste magnifique !
Le 23/03/2023 à 16:40
Tout y rentre vraiment ! Café très spécial 😀
Le 23/03/2023 à 15:07
Café sympa ! Joliment décoré! Service super ! La façon dont le thé était servi était tout simplement géniale !
Le 23/03/2023 à 11:17
Personnel super sympa. Nous avons pris le petit déjeuner pour 20 personnes. Tout simplement super délicieux. Très riche et diversifié. Nous aimons toujours revenir.
Le 19/03/2023 à 15:12
Café très joliment décoré. Personnel très sympa. La meilleure Forêt-Noire que j'ai jamais mangée.
Le 16/03/2023 à 12:32
Beau café et personnel très sympathique. Je me sentais très à l'aise. La nourriture était également excellente.
Le 10/03/2023 à 11:52
Beau café et très bien géré. Tout est idéal !
Le 28/01/2023 à 16:02
Un restaurant convivial
Le 22/01/2023 à 12:29
Étaient sur place. Il y a un panneau dehors. Arrêt opérationnel jusqu'au 28 février 2023. Selon Google, les horaires d'ouverture ont été mis à jour par l'opérateur il y a quelques semaines. Là et sur la page d'accueil, il n'y a aucune indication indiquant qu'il est fermé. Dommage. Nous viendrons chez nous cet été
Le 08/01/2023 à 19:48
Un véritable point fort de la gastronomie d'aujourd'hui... continuez comme ça.
Le 16/12/2022 à 17:07
Magasin absolument top... Je ne peux que le recommander à tout le monde... super ambiance... excellent service... non... toujours un excellent service... nourriture excellente... et excellent chef... toujours un plaisir ...
Le 04/12/2022 à 19:43
Super café avec un très bel intérieur. On ne peut s'empêcher d'être étonné. Le café et les gâteaux sont également excellents. Des places de parking gratuites sont disponibles.
Le 08/11/2022 à 23:19
Pub sympa
Le 28/10/2022 à 14:03
Belle « salle à manger » il faut aimer l’ambiance mais moi j’aime beaucoup. Agréable et chaleureux et surtout confortable, on se sent vraiment à l'aise. Malheureusement, le café en plein air était fermé le jour de notre visite, mais cela n'avait pas d'importance à l'intérieur. Personnel sympa et bonnes glaces. Je recommanderais à tout le monde de faire une réservation car elle se remplit rapidement. Il a fallu beaucoup de temps avant que quelqu'un vienne enfin après que nous nous soyons assis, mais c'était aussi occupé Avec plaisir encore 👍
Le 23/10/2022 à 15:28
A voir absolument, un superbe café en plein air et des gens vraiment formidables
Le 22/10/2022 à 11:53
Le gâteau, le café, le service et surtout l'intérieur sont exceptionnels ! Je le recommande vivement mais appelez à l’avance pour réserver… c’est assez populaire !
Le 16/10/2022 à 13:52
Arthaus n'est pas recommandé, ma fille voulait prendre une glace. Et il est resté debout. Après que ma fille ait attendu une demi-heure et demandé gentiment à nouveau, on lui a dit d'un ton dur qu'elle devrait revenir quand il se passerait moins de choses. Le tiroir du bas et des trucs comme ça ne fonctionnent pas du tout
Le 15/10/2022 à 16:49
Le café légèrement différent. Une ambiance très particulière qui invite le regard à la vagabondage. Joli café en plein air. Ça vaut toujours le détour.
💬 3/5 étoiles - Sentiment mitigé sur le Rhin Nous avons récemment visité le restaurant italien sur la promenade du Rhin à Remagen, attirés par la belle ambiance au bord de l'eau. La vue était à couper le souffle et promettait une soirée relaxante. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était pas à la hauteur de l'environnement. Nous avons commandé trois pizzas et une langoustine. Les pizzas étaient correctes mais les langoustines étaient décevantes. Ils sentaient fortement le poisson et n'avaient pas l'air très appétissants, comme le montrent les photos que nous avons prises. Lorsque nous avons reçu la facture et augmenté la qualité des langoustines, ils ont essayé de nous convaincre que tout allait bien, ce qui n’a pas abouti à une solution satisfaisante. De plus, le service n'était pas convaincant ; un employé évitait le contact visuel et semblait plutôt peu professionnel alors qu'il passait devant. Malgré le bel emplacement, je ne lui donne que 3 étoiles car la nourriture et le service pourraient être considérablement améliorés.
💬 Un bel appartement de vacances situé au calme, en lisière de forêt. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité. Nous serions ravis de revenir.
💬 Commandez via Lieferando à temps - livreur sympa de la pizzeria. Morzarella aux tomates et pizza garnie de tranches de tomates steak de 1 cm d'épaisseur. Je connais Morzarella différemment. Bruschetta avec baguette toute prête flottant dans l'huile. Une purée de salade à 5 euros avec 2 tomates et une tranche de concombre, sinon juste une salade de cornichons. La vinaigrette au yaourt n'était pas mon truc. Nous ne commanderons plus là-bas. Pour 25,- au total, je m'attends à une meilleure qualité.
💬 J’aimerais partager cette magnifique trouvaille pendant une petite randonnée sur les bords de Günzburg. En effet, les pizzas et les pâtes étaient excellentes et à bas prix. Le gérant était très accueillant.
💬 Malheureusement, cet endroit n'est recommandé que dans une mesure limitée. Bien qu'une table pour deux personnes ait été commandée en ligne (avec confirmation) pour le 17 décembre 2023 à 12h00, des discussions ont eu lieu dès l'entrée. À première vue, cela semble évident. En tant qu'hôte, vous devez accueillir et servir chaque invité de manière amicale. Alors ne sous-estimez pas l’effet positif d’un sourire ! Tout comme écouter, un sourire ne coûte pas un centime et ne nécessite pas de temps supplémentaire. En tant qu'invités, nous avons des attentes et avons manqué votre attention. Pour la première impression, il n’y a pas de seconde chance. Comme nous ne nous sentions plus à l’aise, quitter immédiatement le restaurant aurait été une bonne option. Le menu que nous avons commandé (malheureusement sans photo jointe) pour 2 personnes n'était malheureusement pas préparé de manière optimale (6 mini pommes de terre et les légumes préparés étaient misérables et pas frais). Malheureusement, la soupe d'entrée n'a pas été apportée à table prête à être servie (voir photo ci-jointe). Le rapport qualité-prix peut être discuté. Nous n'avons donné aucun pourboire. La réaction à cela – sans aucun petit geste – n’a malheureusement eu aucun effet. La prochaine fois que nous irons manger au restaurant, nous ne nous souviendrons pas de votre Restaurant & Bar.
💬 Tout allait bien. Avec plaisir encore
💬 Malgré les très bons avis de ce restaurant je trouve ma visite très décevante. Le restaurant donne une bonne impression de l'extérieure et l'intérieur est propre et plutôt calme. La nourriture et la boisson étaient bonnes mais le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. Les plats étaient beaucoup trop chère et le goût passable.
💬 Le Doner Kebab coûte 6 euros et reste encore trop cher pour une ville comme Chemnitz. Le kebab coûte tout autant dans les grandes villes où, avant l'inflation, il y avait toujours une différence de 1 à 2 euros entre la grande ville et Chemnitz. Le kebab a tout ce dont il a besoin. C'est extrêmement copieux, ce que j'aime beaucoup, c'est bon et le pain est très croustillant. N'ayez rien à redire ! Hautement recommandé. Délicieux.
💬 Hotel bien situé proche centre ville avec beaucoup de restaurant. Chambres correcte mais sans plus, très bruyant, pas bien isolé. On en a pour notre argent. Petit déjeuner correcte.
💬 Superbe établissement, quelques places de parking privées et gratuites à proximité ce qui est rare. C’est de très loin le meilleur italien de Trier et j’en ai essayé beaucoup. La carte est petite mais les ingrédients sont de première qualité et cela se goûte. Leurs pizzas sont cuites au feu de bois avec de la véritable Mozzarella di Buffala ce qui change du fromage merdique souvent servi dans les pizzerias en Allemagne ( toujours pas compris pourquoi). Si vous voulez manger italien sur Trier oubliez toutes les autres adresses, ici c’est bon et très abordable.