Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Winter Avis

📌 Walther-Rathenau-Straße 26, 04895 Falkenberg/Elster - Allemagne

4.6 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Eiscafé Winter à Falkenberg/Elster

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Winter à Falkenberg/Elster

Andrea.r

Le 08/05/2024 à 07:33

5 / 5

Un glacier très sympa, un personnel sympathique, une large gamme de coupes glacées L'ambiance est bonne, j'y retournerai certainement. Je ne peux que le recommander, essayez-le vous-même et vous verrez et goûterez la glace.

Steffen.r

Le 03/09/2023 à 14:40

5 / 5

Délicieux

Erik.a

Le 22/07/2023 à 12:01

5 / 5

Chambres propres. Et de délicieuses glaces. Idéal pour les invités avec enfants (espace pour jouer, peindre). De belles coupes glacées.

MeeX.u

Le 21/07/2023 à 06:46

5 / 5

Super et délicieuse glace

Ronny.c

Le 18/07/2023 à 16:46

5 / 5

Comme toujours, très savoureux.

Elija.

Le 18/07/2023 à 10:38

5 / 5

Glacier à la 1920. Si vous avez envie de manger des glaces comme avant, cet endroit est fait pour vous. Grand choix de glaces, bonnes portions, personnel sympa et bonne ambiance !

Carsten.o

Le 10/07/2023 à 17:22

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant et c'était super savoureux 😊 beaucoup de salutations du quartier Hoexter jusqu'à demain 👏👏👏

MF.i

Le 28/06/2023 à 18:32

4 / 5

Nous avons une recommandation claire pour ce glacier. Le personnel était très gentil et les prix étaient abordables. A mon goût, la crème aurait pu être un peu plus sucrée. Le menu des glaces était plus long que la moyenne et nos variétés de riz étaient délicieuses. Les toilettes étaient propres mais un peu petites.

Martin.e

Le 25/06/2023 à 11:57

5 / 5

Depuis des années, il y a toujours eu un grand choix de délicieuses glaces et un personnel très sympathique. Vaut toujours une recommandation.

RoCKhOUnD.

Le 16/06/2023 à 04:36

4 / 5

Très cher mais très savoureux

Ingo.c

Le 13/06/2023 à 18:00

5 / 5

Service amical et attentionné et délicieuses glaces.

Nicole.e

Le 09/06/2023 à 18:11

5 / 5

Toujours délicieux 😋 Surtout la glace au concombre

Volkmar.i

Le 06/06/2023 à 13:51

5 / 5

Glace super délicieuse dans une gaufre bleue🤩🤩

Roland.a

Le 01/06/2023 à 05:21

4 / 5

Très bon café glacé, service agréable et la glace était vraiment savoureuse.

Der.�

Le 27/05/2023 à 18:40

5 / 5

Délicieux. Le prix était tout à fait correct et le personnel était vraiment sympa.

Ma.a

Le 22/05/2023 à 20:23

5 / 5

Service très sympathique et excellentes glaces.

Annkatrin.o

Le 03/11/2022 à 21:12

5 / 5

Glace maison très savoureuse. Toujours recommandé.

Irena.e

Le 23/10/2022 à 15:54

4 / 5

Service amical. La glace a bon goût.

Andreas.c

Le 05/10/2022 à 06:17

5 / 5

Des glaces super délicieuses et il y en a pour tous les goûts. Nous nous sommes sentis très à l'aise sur la terrasse et avons été servis très sympathiquement.

Kirsten.e

Le 29/09/2022 à 17:36

5 / 5

Glaces super délicieuses, personnel sympa

Brain.t

Le 04/08/2022 à 13:33

5 / 5

L'Eiskaffee Winter à Falkenberg Elster mérite une visite. Il y a beaucoup de coupes glacées parmi lesquelles choisir et la qualité est bonne. 5 étoiles de ma part

Alex.h

Le 03/08/2022 à 17:50

5 / 5

Toujours de nouvelles variétés. Mais tout simplement délicieux

Birgit.u

Le 01/08/2022 à 20:47

5 / 5

Glaces et offre très savoureuses, service amical, fortement recommandé

Eleonore.a

Le 09/07/2022 à 19:21

5 / 5

La serveuse avait beaucoup à faire (quelqu'un n'était pas disponible) et donc il y avait du stress. La serveuse était très attentionnée et gentille, chapeau bas 🤗 À tout moment, merci

Potterhead.u

Le 04/07/2022 à 05:01

5 / 5

Très joli petit café glacé, service sympa et la glace est délicieuse. Le rapport qualité-prix est également correct. Très joli à l'intérieur comme à l'extérieur...

Rico.r

Le 18/06/2022 à 19:47

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à Eiskaffee Winter aujourd'hui et n'avons pas été déçus. La glace était très savoureuse et valait son prix. C'est donc une recommandation de notre part.

Nadine.

Le 17/04/2022 à 13:22

2 / 5

C'était très décevant. Le café au lait avait plus le goût de l'eau, le milkshake avait la consistance et le goût du lait froid. Et la glace était délicieuse, mais extrêmement chère et les glaçons étaient si petits qu'il fallait les chercher, peut-être qu'un peu de sauce avait coulé dessus. Il fait aussi froid qu'un placard à l'intérieur et on ne pouvait même pas verrouiller les toilettes. Il n'y a que deux étoiles car le personnel était sympa et la glace était au moins savoureuse. J'étais ici l'année dernière et c'était nettement mieux, mais cela a énormément ralenti.

Andreas.l

Le 16/10/2021 à 16:24

5 / 5

Tout simplement la meilleure glace et pas seulement de la région, mais comparée à tous les glaciers où j'ai jamais mangé.

Michael.r

Le 20/09/2021 à 19:08

4 / 5

👍

Dietmar.e

Le 31/08/2021 à 15:17

5 / 5

Délicieuses glaces, service sympathique, prix équitables. Merci, à tout moment encore 😏🍧🤪

Neidhard.c

Le 26/06/2021 à 14:49

5 / 5

Excellente glace, en particulier la glace Wysky. Très belle prestation. Merci aux gens de Rostock. B&N

Lars.a

Le 24/04/2021 à 18:52

5 / 5

La glace était très savoureuse. Le service était très sympathique.

nicky.u

Le 24/04/2021 à 07:47

5 / 5

De délicieuses glaces et un vaste choix

Lars.i

Le 20/03/2021 à 20:45

5 / 5

Convivial, savoureux, fortement recommandé

Matze.

Le 03/02/2021 à 10:01

5 / 5

Excellente glace, service sympathique et toujours prêt à passer un bon moment, fortement recommandé !

Anke.t

Le 29/10/2020 à 16:32

5 / 5

Nous recommandons

conny.c

Le 29/09/2020 à 20:55

5 / 5

Endroit de bien-être absolu. Patron et personnel super sympas. Plus grand choix que certains glaciers. Essayez souvent de nouvelles saveurs de crème glacée. Mobilier brillamment coloré et lumineux et accueillant. Cela vous rend heureux et amusant. C'est de là que vient le sentiment d'été. Désormais, le vrai italien n’est plus mon glacier préféré. Cette petite équipe recevrait 10* de ma part.

Peter.o

Le 17/09/2020 à 14:32

4 / 5

Délicieuse glace, bon service.

Ramo.

Le 13/09/2020 à 18:31

5 / 5

Très bon service, super glaces, bonne mise en œuvre du 🍨 !

Mirko.a

Le 11/09/2020 à 14:28

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses 🍨 🍨 🍨 et un service sympa 😊😉

Andreas.i

Le 26/06/2020 à 14:28

5 / 5

Très bonne glace et le meilleur strudel aux pommes de tous les temps !

Andreas.

Le 20/06/2020 à 15:58

5 / 5

Sur le chemin du retour du lac Kiebitzer, nous avons découvert ce superbe café glacé sur recommandation. Le service était très gentil et sympathique. Le choix est tout simplement énorme et nous avons tous vraiment apprécié la glace Raffaello avec sa délicieuse. la crème a été particulièrement bien accueillie. Si nous voyageons à nouveau dans cette direction, nous y ferons certainement un « arrêt au stand ». Salutations à l'équipe du glacier de la part des 12 visiteurs de Falkenhain/Börln et Dornreichenbach.

Jens.�

Le 18/06/2020 à 13:49

5 / 5

Glaces incroyablement délicieuses. service très sympathique et ambiance très sympa.

Rainer.l

Le 11/06/2020 à 08:54

5 / 5

Délicieuse glace. Service amical. Hautement recommandé.

Sandy.c

Le 08/06/2020 à 08:53

5 / 5

Nous recommandons....

Aurica.a

Le 10/09/2019 à 14:19

5 / 5

Savoureux savoureux

Chris16515chris.h

Le 06/09/2019 à 15:58

4 / 5

Endroit très calme

Ramona.a

Le 02/09/2019 à 20:50

5 / 5

Ingénieux Super savoureux 😍😍

Sylvio.c

Le 18/06/2019 à 15:05

5 / 5

Je dis juste BISCUITS AU BEURRE

Philipp.e

Le 10/04/2019 à 16:22

5 / 5

Des glaces super délicieuses et un bel environnement

David.k

Le 28/03/2019 à 15:21

5 / 5

C'était assez savoureux. Je reviendrai

Ludwig.

Le 14/08/2018 à 04:53

4 / 5

Délicieux

Ralf.i

Le 21/07/2018 à 14:00

5 / 5

Fortement recommandé, très savoureux

Carina.a

Le 01/07/2018 à 16:02

5 / 5

De délicieuses glaces, des coupes glacées créatives et des spécialités de café... toujours un plaisir

Yahlin.

Le 29/06/2018 à 13:12

5 / 5

Personnel sympa, glaces délicieuses, sièges propres, c'est tout ce que j'attends d'un glacier !

Rosi.

Le 14/06/2018 à 18:34

5 / 5

Personnel très sympa. La glace et le café ont bon goût. Grand choix. Service également à l'extérieur.

M...

Le 15/04/2018 à 14:24

3 / 5

C'est bon. 😊

Enrico.r

Le 17/10/2017 à 05:50

4 / 5

..ça vaut le détour..

Stefan.l

Le 17/08/2017 à 19:37

2 / 5

Est-ce que ça va

Almerindo.o

Le 28/06/2017 à 19:05

4 / 5

Il propose les meilleures glaces de Falkenberg. Ils pourraient avoir un menu avec des suggestions de bols de glace, parfois ils ont envie de plus que le cornet de glace typique.

  • 🏪 Ratsstübchen (805 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas payer par carte ! Bon restaurant avec un personnel formidable. Grand choix de plats allemands faits maison. Tout est très savoureux et simple. Je recommande de visiter


  • 🏪 Gasthaus Bittel (150 Avis)

  • 💬 Même s'il était tôt dans la soirée, le restaurant était très fréquenté. Il est acceptable de récupérer les boissons vous-même. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour avoir la nourriture car les bons de commande étaient mélangés, ce qui n'était pas aussi agréable. Sinon recommandé !


  • 🏪 Hotel Am Klieversberg (150 Avis)

  • 💬 Nous avons dû quitter l'hôpital en raison d'une urgence familiale et avions besoin d'un endroit où passer la nuit après minuit. Un grand merci à tout le personnel pour avoir fait en sorte que tout se passe si bien et pour avoir été si gentil, courtois et amical. Le petit déjeuner et la chambre étaient très bons, nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains.


  • 🏪 Restaurant Orchidea Huong (1366 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la troisième fois et avons été ravis à chaque fois. Le simple fait d'être accueilli avec des serviettes chaudes pour le nettoyage est merveilleux ici. Il y a 2 menus et un menu spécial. Le menu à 6 plats est fortement recommandé car il propose un grand choix de plats. Je l'ai déjà essayé deux fois. Vous devez alors prévoir le temps nécessaire avec vous. Mais 2 heures se sont écoulées vite. Le restaurant est fortement recommandé et ne figure pas pour rien parmi les 40 meilleurs restaurants asiatiques. Nous reviendrons certainement…


  • 🏪 Elmerheide Bei Elm BRV (2 Avis)

  • 💬 Buffet d'escalopes super savoureux Encore et encore


  • 🏪 Athen Griechisches Restaurant (1293 Avis)

  • 💬 Très bon repas ! Personnel aimable et très jovial, je recommande.


  • 🏪 Pfauenmetzg (74 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, grand choix! Personnel très sympathique ! A emporter ou manger sur place.


  • 🏪 Gaststätte und Pension Teichhaus Burkhardtsdorf (921 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bon service, oui, bonne nourriture, c'était vraiment bon. Encore très heureux.


  • 🏪 Landcafé "Unter den Eichen" und Ferienhof Repke (87 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage de Münster à Lübeck, nous recherchions un petit-déjeuner loin de l'autoroute. Nous sommes tombés sur le café grâce à Google. Nous avons reçu un accueil super sympa. Même si nous étions en retard au petit-déjeuner, nous avons eu un grand choix de charcuterie (fromage, viande, plateau de poisson) et diverses autres gourmandises. Plus du café et des jus de fruits avec de très bons petits pains. Un prix juste que nous étions heureux de payer. Les gâteaux étaient également superbes, alors nous en avons emporté avec nous pour plus tard. (C'était délicieux !) Merci encore!


  • 🏪 Tele Pizza (227 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la compréhension du personnel pour mon allemand bizarroïde... Ma pizza au saumon poireaux était délicieuse. Un petit bémol pour le tiramisu congelé, j'ai dû attendre la décongélation, mais il était excellent.