📌 Scharhofer Str. 38, 68307 Mannheim - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 22:01
Ce n'est pas une maison ennuyeuse pour le public.
Le 30/03/2023 à 10:32
Ça a l'air d'aller bien 👌
Le 21/12/2022 à 15:39
Bon endroit pour rester
Le 15/12/2021 à 16:41
Mauvaise propreté. Péché
Le 15/12/2021 à 15:38
Je reverrais la propreté et l'ameublement
Le 03/05/2021 à 11:01
Cours
Le 26/04/2021 à 10:13
D'accord...
Le 11/01/2020 à 09:47
J'habite ici
Le 28/07/2019 à 13:54
Bonne qualité
💬 Je me suis tenu devant une porte verrouillée à 12h15 le Vendredi Saint... Environ 40 minutes en bus pour essayer un autre restaurant grec pendant les vacances ! Au préalable, nous avons pris connaissance des horaires d'ouverture sur le site Internet. Là, ainsi que sur l'enseigne devant le restaurant (voir photo), il est indiqué que les jours fériés, il est ouvert de 12h00 à 15h00 et de 17h00 à 22h00.
💬 Hier, j'ai commandé une pizza chez La Rosa pour la première fois. Malheureusement, nous avons commis une erreur en ligne et n'avons commandé qu'une petite pizza. Heureusement que j'avais environ 4 reçus, donc c'était suffisant. Je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Comme ma copine habite désormais à côté, je pourrai certainement en profiter à nouveau.
💬 Oh, c'était merveilleux. Service agréable, enregistrement tardif. Nous avons pris un bain, dormi et pris le petit déjeuner. Lits confortables, couvertures et tout. Le soir, nous avons eu du mal à comprendre le système de refroidissement et de chauffage et il faisait chaud la nuit. Jusqu'au matin, ils ont pensé à l'éteindre complètement et à ouvrir la fenêtre.
💬 J'y étais hier, mardi 7 novembre. dans la maison du kebab. Le restaurant n'était pas très fréquenté. J'ai commandé un kebab Dürum. Le pain plat pour le Dürum était un produit prêt à l'emploi. La garniture au veau et aux légumes était délicieuse. La salade est légèrement acidulée, la viande est délicieuse, avec un bon piquant. Il me manquait le fromage de brebis et un pepperoni. Mais dans l’ensemble, tout était super. Service rapide et un délicieux kebab. Le 8 EUR n'est pas bon marché, mais certainement dans la fourchette de prix actuelle. Il y a un parking derrière le bâtiment... Accessible par la rue latérale
💬 Super, voyez par vous-même. De la nourriture délicieuse, de la vue, de la cuisine et du service amical.
💬 Savoureux, pas cher ! Chi est très sympathique et arrangeant !
💬 Pas de paiement par carte possible... J'ai dû aller à la banque à cause d'un euro supplémentaire. La nourriture n'était même pas gardée au chaud entre-temps, elle restait simplement sur le comptoir pendant 15 minutes. Simplement une impudence et aucune trace de gentillesse. La nourriture est bon marché et n'a pas bon goût du tout. Il n'y a aucune trace de légumes, changez votre menu et écrivez dessus les délices qu'il contient. Vous ne pouvez pas simplement y mettre des pousses et l'appeler « légumes » !
💬 Je mettrais un zéro parce que je me suis assis devant le magasin et qu'on m'a traité de stupide
💬 Haut
💬 Hautement recommandé. Sûrement l'une des meilleures pizzas du coin. Personnel très sympathique et meilleur café 😍