📌 Scharhofer Str. 38, 68307 Mannheim - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 22:01
Ce n'est pas une maison ennuyeuse pour le public.
Le 30/03/2023 à 10:32
Ça a l'air d'aller bien 👌
Le 21/12/2022 à 15:39
Bon endroit pour rester
Le 15/12/2021 à 16:41
Mauvaise propreté. Péché
Le 15/12/2021 à 15:38
Je reverrais la propreté et l'ameublement
Le 03/05/2021 à 11:01
Cours
Le 26/04/2021 à 10:13
D'accord...
Le 11/01/2020 à 09:47
J'habite ici
Le 28/07/2019 à 13:54
Bonne qualité
💬 Sushis très savoureux. Malheureusement, il n'y avait personne derrière le comptoir. Comme les sachets de sauce soja étaient vides, j'ai dû en acheter en plus à Rees 😕
💬 Très grand hôtel, idéal pour le bien-être avec les enfants. Notre enfant a 1 an et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était également très savoureuse ! 🌼 Le personnel était très sympathique et arrangeant. La direction nous a également accueilli chaleureusement.
💬 Si vous souhaitez entrer en contact avec des Allemands autochtones, c'est l'endroit idéal. Je peux également fortement conseiller une salade de légumes grillés, elle était vraiment savoureuse et était servie avec du pain frais croustillant.
💬 Hôtel agréable et propre. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner était incroyable et il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. J'ai adoré la sélection du petit-déjeuner ! Dans l'ensemble, l'hôtel est proche de tous les lieux intéressants, non loin du centre-ville. Il y a une immense épicerie à proximité au cas où vous vous sentiriez maussade.
💬 Employés très sympas et sympathiques. Et la nourriture est bonne aussi. Kebab, rollos, dürüm et pizza. Toujours heureux.
💬 Très bon restaurant asiatique. 2 super serveurs, beaucoup d'espace à l'extérieur. 👍
💬 La viande n'est pas d'une première fraîcheur, mais la cuisine est excellente
💬 Patron sympa
💬 Je suis venu déjeuner, j'ai commandé des sushis et de la soupe, j'ai commencé à manger des sushis et j'ai vu m'étirer les cheveux !! Elle a appelé le serveur, à qui une fille d'apparence orientale a dit que l'eau était à moi !!! Parce que c'est léger 🤣, c'est à dire qu'ils ont commencé à m'attaquer comme si je voulais manger gratuitement.. C'est juste terrible
💬 Je viens de commander, sinon toujours très savoureux. J'aime vraiment manger à partir de là, mais deux problèmes avec la pizza. Cela a gâché ma faim.