📌 Arkaden Cafe, Schönfließer Str. 17, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 08:01
Ambiance très agréable. Le café était excellent, le gâteau était excellent et le service était excellent aussi. Je recommanderais volontiers le restaurant !
Le 20/11/2023 à 11:25
Personnel toujours sympathique.
Le 18/11/2023 à 16:21
Mon seul reproche serait de nettoyer la poussière des cendriers, sinon tout était très bien.
Le 19/02/2023 à 16:31
C'est la deuxième fois que nous y allons avec un groupe plus important et nous sommes extrêmement heureux. Le gâteau est frais et fait maison. Je peux le recommander à tout le monde. Qu'il s'agisse d'un gâteau, d'un déjeuner ou d'un dîner, l'Arkaden Café est toujours délicieux.
Le 06/02/2023 à 19:58
La nourriture était excellente, très bon service toujours heureux
Le 17/01/2023 à 08:31
Malheureusement, nous n'en sommes pas arrivés au point où vous pouvez évaluer la nourriture ou le service. Nous voulions y prendre le petit-déjeuner, mais nous avions l'impression d'être des invités indésirables. Selon le « personnel », nous prendrions effectivement le petit-déjeuner, mais uniquement sur inscription. Cependant, cela n’est noté nulle part. Nous sommes ensuite retournés et avons trouvé un très bon restaurant sur place à Rewe. J'ai trouvé Aldi et Cie.
Le 15/01/2023 à 14:57
Nous y sommes presque chaque semaine. Le café est très cosy. La nourriture est très savoureuse et le gâteau fait maison est délicieux.
Le 23/11/2022 à 17:50
Un joli petit café et un service sympathique.
Le 09/10/2022 à 12:24
Très bel emplacement surélevé avec une vue magnifique. nourriture délicieuse et surtout d'excellentes pâtisseries. Cuisinière et serveuse à la fois, une femme sympa qui travaille le plus souvent seule, ce qui demande parfois du temps... mais ça vaut quand même le coup !
Le 03/07/2022 à 13:53
J'ai mangé une bonne glace avec un ami aujourd'hui, excellente comme toujours et les gâteaux faits maison étaient merveilleux. 😀
Le 11/10/2021 à 18:38
Café chaleureux avec de délicieux gâteaux faits maison. Très agréable également pour les fêtes privées, je ne peux que le recommander.
Le 09/05/2021 à 15:16
Top glaces et sorbets, je crois que c'était fait maison. C'est très rafraîchissant 👍👍👍👍👍
Le 19/11/2020 à 10:27
Nous avons profité de la vente à emporter de canards rôtis au chou rouge et raviolis le 14 novembre 2020 et avons été aux anges. Les canards étaient parfaitement frits, les raviolis et le chou rouge étaient bons et la sauce était excellente. La nourriture était bien emballée et sortait tout juste du four. Lorsque nous l'avons servi à la maison, il faisait encore très chaud. C'est vraiment incroyable ce que cette petite cuisine peut faire.
Le 17/11/2020 à 08:06
, ici vous pouvez déguster le canard le plus savoureux de Hohen Neuendorf emporter
Le 15/11/2020 à 16:37
Nous avons reçu deux portions de canard rôti aujourd'hui et avons été très impressionnés. Le canard était parfait et trois boulettes chacune avec du chou rouge complétaient le repas, une recommandation absolue. Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière.
Le 24/10/2020 à 21:36
J'ai été un peu déçu quand je suis arrivé dans le couloir. Pas très accueillant. La chambre d'amis est 0k.
Le 25/06/2020 à 20:45
Personnel très sympa et très sympa, les gâteaux 🎂 faits maison, de délicieux sandwichs et des glaces super délicieuses 🍨
Le 05/06/2020 à 16:22
Un café très cosy, avec un bel espace extérieur. Malheureusement un peu bruyant dans la rue principale. Le gâteau fait maison est délicieux, la sélection de plats est petite mais préparée avec amour.
Le 01/03/2020 à 12:30
Nous y allons de temps en temps pour acheter des gâteaux à emporter à la maison. Le gâteau est très savoureux, fait maison et aussi peu coûteux.👍😋 Le service est très sympathique et la décoration est cosy.
Le 17/12/2019 à 11:20
Nous y sommes souvent. La propriétaire fait tout elle-même. Aujourd'hui, à Noël, elle propose du canard, qui est excellent. Les prix sont super. Les gâteaux sont cuits sur place... Délicieux. L'emplacement est également agréable. Nous continuerons à venir.
Le 30/11/2019 à 15:59
Le café Arkaden est situé à proximité du S-Bahn Hohe Neuendorf. Il est ouvert jusqu'à 18 heures et propose de bons plats pas chers.
Le 22/05/2019 à 08:55
Les glaces et les gâteaux étaient délicieux. Très détendu ici.
Le 16/05/2019 à 12:27
Depuis le changement de propriétaire, la nourriture s'est considérablement détériorée.
Le 26/04/2019 à 11:24
les gâteaux sont très savoureux !! Le service est sympathique et les prix sont modérés
Le 01/02/2019 à 15:07
Gâteau confortable et délicieux, service amical
Le 15/06/2018 à 16:09
L'hôtesse fait de son mieux et fait tout elle-même. Elle n'a qu'une serveuse de temps en temps. Elle prépare elle-même toutes les tartes et les gâteaux et a abandonné la bonne cuisine maison pour le bien des invités de longue date. Ce n’est pas vrai qu’il est dépourvu d’idées. Elle fait de gros efforts et tout est toujours très bon. Il s'agit plutôt de clients réguliers qui souhaitent conserver ce à quoi ils sont habitués. Ce n'est pas facile pour une hôtesse qui veut recommencer. Venez voir la nourriture par vous-même.
Le 15/04/2018 à 16:07
Depuis le changement de propriétaire, le restaurant s'est considérablement détérioré. Horaires d'ouverture irréguliers, pas d'idées, pratiquement pas d'invités. Le menu du jour est modéré. Un pur café serait mieux placé à cet endroit. C'est dommage, nous aimions y venir souvent.
Le 20/02/2018 à 19:54
Il y a là un gâteau très savoureux.
Le 06/01/2018 à 17:03
Service très courtois et attentionné, nourriture très savoureuse
Le 02/01/2018 à 13:09
Nourriture et gâteaux délicieux. L'ambiance est géniale et le service est bon. Recommandé!
Le 31/12/2017 à 13:53
Délicieux gâteau
Le 29/12/2017 à 14:13
Le petit déjeuner est un désastre total. Les petits pains ne sont pas cuits correctement et si vous voulez du fromage et des saucisses, vous obtenez 2 types de vieux fromage à pâte dure. Et les assiettes sont oubliées pour être posées sur la table et au final la serveuse est très douée pour avoir l'air con
💬 La nourriture était encore une fois super savoureuse, Crevettes frites, saumon aux légumes grillés et pizza thon/œuf le tout un 10/10 ! 😍😍 Restaurant très chic et personnel super sympa ! 💯👍🏼 Ps. Mira, tu es la meilleure et tu es superbe ! 💕
💬 C'était la deuxième fois que je commandais chez Lecker Pizza via l'application Pizza.de. J'ai utilisé un bon de 5 € les deux fois (MBW : 12 €). Dans les deux cas, la pizza est sortie dans les délais impartis. La dernière commande est même arrivée après 20 minutes incroyables ! La pizza était encore chaude. Les fournisseurs étaient très sympathiques. Le goût et la consistance étaient corrects. Les garnitures de la pizza « American Style » étaient un peu rares, mais elles étaient délicieuses. Un peu gras, mais qu'attendez-vous du bacon. J'ai eu de meilleures pizzas, tant en termes de goût que d'apparence, mais j'ai aussi eu des pizzas bien pires. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. À propos, les avis de Pizza.de sont nettement meilleurs (et plus à jour) que les avis de Google. Mais cela pourrait aussi être dû aux bons d'achat, qui pourraient calmer un peu les gens.
💬 De la musique comme Antenne Bayern d’il y a 10 ans. Juste quelques « gangsters de la trémie » de 17 ans. Les escaliers mettent la vie en danger lorsque vous êtes ivre. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez y aller volontairement... PS. Activez votre Windows ! ;)
💬 La commande et le retrait se sont bien déroulés, les pizzas étaient bien garnies, il y a une déduction d'étoiles, la sauce barbecue domine tout le reste, on ne peut plus goûter les autres ingrédients, parfois moins peut être plus. Le rapport prix/performance est correct.
💬 C'était de loin la meilleure pizza (magnifique) que j'ai mangée depuis longtemps. Tout simplement de classe mondiale !! Livraison rapide et un collègue très sympa au téléphone qui a pris la commande.😉 Continuez comme ça. Bon week-end et bonne chance. salutations de Saxe à Hambourg, votre carotte.🙋♂️
💬 Livraison toujours ultra rapide. Aucune erreur dans la commande. Tout le monde est super sympa. Peu importe que vous y mangiez ou que vous vous le fassiez livrer. Une super boutique pour moi. C'est pour moi le meilleur kebab depuis deux ans maintenant et j'aime toujours le commander quand je reviens ici.
💬 Frais et savoureux ! Un peu trop de laitue et de concombre sur mes falafels, mais c'est une question de goût personnel.
💬 Toutes les pizzas étaient délicieuses. Comme vous le souhaitez. La livraison a pris un moment. Mais c'était aussi dimanche. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Je suis ravi de ce petit hôtel charmant, un peu aux allures de conte de fées. Situé en pleine ville sur une île verdoyante très calme. Géré en famille par le couple d'hôtes serviable, complété par le jardinier professionnel qui s'occupe et prend soin du magnifique environnement avec la roseraie fantastique et parfumée, moi-même, en tant que jardinier passionné, j'ai eu une longue et bonne conversation avec elle. Le petit déjeuner est très copieux et riche, tout l'hôtel est joliment décoré, ce qui n'est pas ce à quoi on s'attend pour le prix modeste. La propriétaire est très sympathique et a concocté un œuf brouillé très savoureux dans l'assiette. L'ensemble du complexe est joliment meublé, les belles chambres sont spacieuses et le prix est raisonnable par rapport à d'autres hôtels. Place de parking devant la maison. J'y retournerais une autre fois et je le recommande vivement.
💬 Pub typique du village. Service attentionné. Si vous souhaitez commander, il y a un bouton de cloche sur la table. Bonne idée. La nourriture vient du kebab et de la pizzeria d'à côté. Mais vous payez via le pub. Ils savent comment le faire aujourd'hui.👍