📌 Arkaden Cafe, Schönfließer Str. 17, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 08:01
Ambiance très agréable. Le café était excellent, le gâteau était excellent et le service était excellent aussi. Je recommanderais volontiers le restaurant !
Le 20/11/2023 à 11:25
Personnel toujours sympathique.
Le 18/11/2023 à 16:21
Mon seul reproche serait de nettoyer la poussière des cendriers, sinon tout était très bien.
Le 19/02/2023 à 16:31
C'est la deuxième fois que nous y allons avec un groupe plus important et nous sommes extrêmement heureux. Le gâteau est frais et fait maison. Je peux le recommander à tout le monde. Qu'il s'agisse d'un gâteau, d'un déjeuner ou d'un dîner, l'Arkaden Café est toujours délicieux.
Le 06/02/2023 à 19:58
La nourriture était excellente, très bon service toujours heureux
Le 17/01/2023 à 08:31
Malheureusement, nous n'en sommes pas arrivés au point où vous pouvez évaluer la nourriture ou le service. Nous voulions y prendre le petit-déjeuner, mais nous avions l'impression d'être des invités indésirables. Selon le « personnel », nous prendrions effectivement le petit-déjeuner, mais uniquement sur inscription. Cependant, cela n’est noté nulle part. Nous sommes ensuite retournés et avons trouvé un très bon restaurant sur place à Rewe. J'ai trouvé Aldi et Cie.
Le 15/01/2023 à 14:57
Nous y sommes presque chaque semaine. Le café est très cosy. La nourriture est très savoureuse et le gâteau fait maison est délicieux.
Le 23/11/2022 à 17:50
Un joli petit café et un service sympathique.
Le 09/10/2022 à 12:24
Très bel emplacement surélevé avec une vue magnifique. nourriture délicieuse et surtout d'excellentes pâtisseries. Cuisinière et serveuse à la fois, une femme sympa qui travaille le plus souvent seule, ce qui demande parfois du temps... mais ça vaut quand même le coup !
Le 03/07/2022 à 13:53
J'ai mangé une bonne glace avec un ami aujourd'hui, excellente comme toujours et les gâteaux faits maison étaient merveilleux. 😀
Le 11/10/2021 à 18:38
Café chaleureux avec de délicieux gâteaux faits maison. Très agréable également pour les fêtes privées, je ne peux que le recommander.
Le 09/05/2021 à 15:16
Top glaces et sorbets, je crois que c'était fait maison. C'est très rafraîchissant 👍👍👍👍👍
Le 19/11/2020 à 10:27
Nous avons profité de la vente à emporter de canards rôtis au chou rouge et raviolis le 14 novembre 2020 et avons été aux anges. Les canards étaient parfaitement frits, les raviolis et le chou rouge étaient bons et la sauce était excellente. La nourriture était bien emballée et sortait tout juste du four. Lorsque nous l'avons servi à la maison, il faisait encore très chaud. C'est vraiment incroyable ce que cette petite cuisine peut faire.
Le 17/11/2020 à 08:06
, ici vous pouvez déguster le canard le plus savoureux de Hohen Neuendorf emporter
Le 15/11/2020 à 16:37
Nous avons reçu deux portions de canard rôti aujourd'hui et avons été très impressionnés. Le canard était parfait et trois boulettes chacune avec du chou rouge complétaient le repas, une recommandation absolue. Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière.
Le 24/10/2020 à 21:36
J'ai été un peu déçu quand je suis arrivé dans le couloir. Pas très accueillant. La chambre d'amis est 0k.
Le 25/06/2020 à 20:45
Personnel très sympa et très sympa, les gâteaux 🎂 faits maison, de délicieux sandwichs et des glaces super délicieuses 🍨
Le 05/06/2020 à 16:22
Un café très cosy, avec un bel espace extérieur. Malheureusement un peu bruyant dans la rue principale. Le gâteau fait maison est délicieux, la sélection de plats est petite mais préparée avec amour.
Le 01/03/2020 à 12:30
Nous y allons de temps en temps pour acheter des gâteaux à emporter à la maison. Le gâteau est très savoureux, fait maison et aussi peu coûteux.👍😋 Le service est très sympathique et la décoration est cosy.
Le 17/12/2019 à 11:20
Nous y sommes souvent. La propriétaire fait tout elle-même. Aujourd'hui, à Noël, elle propose du canard, qui est excellent. Les prix sont super. Les gâteaux sont cuits sur place... Délicieux. L'emplacement est également agréable. Nous continuerons à venir.
Le 30/11/2019 à 15:59
Le café Arkaden est situé à proximité du S-Bahn Hohe Neuendorf. Il est ouvert jusqu'à 18 heures et propose de bons plats pas chers.
Le 22/05/2019 à 08:55
Les glaces et les gâteaux étaient délicieux. Très détendu ici.
Le 16/05/2019 à 12:27
Depuis le changement de propriétaire, la nourriture s'est considérablement détériorée.
Le 26/04/2019 à 11:24
les gâteaux sont très savoureux !! Le service est sympathique et les prix sont modérés
Le 01/02/2019 à 15:07
Gâteau confortable et délicieux, service amical
Le 15/06/2018 à 16:09
L'hôtesse fait de son mieux et fait tout elle-même. Elle n'a qu'une serveuse de temps en temps. Elle prépare elle-même toutes les tartes et les gâteaux et a abandonné la bonne cuisine maison pour le bien des invités de longue date. Ce n’est pas vrai qu’il est dépourvu d’idées. Elle fait de gros efforts et tout est toujours très bon. Il s'agit plutôt de clients réguliers qui souhaitent conserver ce à quoi ils sont habitués. Ce n'est pas facile pour une hôtesse qui veut recommencer. Venez voir la nourriture par vous-même.
Le 15/04/2018 à 16:07
Depuis le changement de propriétaire, le restaurant s'est considérablement détérioré. Horaires d'ouverture irréguliers, pas d'idées, pratiquement pas d'invités. Le menu du jour est modéré. Un pur café serait mieux placé à cet endroit. C'est dommage, nous aimions y venir souvent.
Le 20/02/2018 à 19:54
Il y a là un gâteau très savoureux.
Le 06/01/2018 à 17:03
Service très courtois et attentionné, nourriture très savoureuse
Le 02/01/2018 à 13:09
Nourriture et gâteaux délicieux. L'ambiance est géniale et le service est bon. Recommandé!
Le 31/12/2017 à 13:53
Délicieux gâteau
Le 29/12/2017 à 14:13
Le petit déjeuner est un désastre total. Les petits pains ne sont pas cuits correctement et si vous voulez du fromage et des saucisses, vous obtenez 2 types de vieux fromage à pâte dure. Et les assiettes sont oubliées pour être posées sur la table et au final la serveuse est très douée pour avoir l'air con
💬 Très bien! C'est délicieux et le service est bon, tout est propre et bien rangé !
💬 LA très bonne adresse que nous recherchions, presque trouvée par hasard. Une cuisine savoureuse faire de bons produits, des spécialités locales et un service impeccable. Nous avons été bien accueillis et bien conseillés ce qui n'était pas forcément simple puisque nous ne parlons pas allemand et que notre anglais est pitoyable. Le tout avec une addition qui reste sage et un cadre agréable. Notre meilleure expérience durant ce voyage.
💬 Budapest
💬 le meilleur « Kebab spécial » que j'ai jamais eu. Personnel super sympa et même s'ils ont dû rester temporairement dans un conteneur en raison des circonstances, il y avait une atmosphère conviviale. Et cela n'a pas du tout gâché la nourriture. Je ne peux pas imaginer à quel point ce sera agréable quand ils pourront retourner à leur endroit d'origine. je le recommanderais à 100 pour cent. :)
💬 Plein 5 étoiles de notre côté. Oui... Ce n'est pas un endroit chic et il n'y a pas d'alcool non plus, ce qui n'est certainement pas pour rien. Mais il y a: - une équipe engagée - un chef qui sait préparer le poisson - un service sympathique.... et surtout du poisson extrêmement savoureux. Chaque plat nous a été brièvement expliqué et notre plateau de poisson a été un succès. Nous avons rarement mangé d'aussi bon poisson 👍
💬 Une merveilleuse expérience de la cuisine indonésienne. Personnel super sympa. Avec plaisir encore.
💬 J'en ai entendu parler et je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Et je dois dire que nous étions ravis. Super pizza, meilleur service de livraison de pizza. Four en pierre de la meilleure qualité avec d'excellents ingrédients. Ce fut un plaisir. Et le livreur était super sympa aussi
💬 Endroit absolument incroyable avec une immense terrasse. Les propriétaires sont des gens chaleureux et accueillants. Et la nourriture est d'un autre niveau. Savoureux, délicieux et frais. Je le recommanderais à tout moment !
💬 Appartement très bien équipé, super accueil, Mme Fuhrmann nous a donné de bons conseils pour Berlin. Nous serions ravis de revenir
💬 les pâtes étaient pires. il a fallu une heure et demie pour venir. je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.