📌 Dr.-Theodor-Neubauer-Straße 24, 99830 Treffurt - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 18:15
Trop peu de personnel, ce qui entraîne une longue file d'attente lors de la commande. Tout est en libre service également à table. Les prix sont très confiants.
Le 15/05/2022 à 14:18
Une étoile pour le très bon service et les sièges sympas. Malheureusement, la glace ne vaut pas vraiment son prix. Il contient de nombreux morceaux de glace, ce qui indique qu'il n'est pas complètement refroidi. La coupe aux noix ne vaut que son nom, car il y avait une boule de noix (3 boules de glace avec de la crème, pas même une noix comme décoration) et la coupe aux fraises avec des fraises fraîches a été extrapolée à seulement 2 fraises (coupées très petites ) avec un peu de sauce, et 7,10 € chacun, c'est un peu raide. Les gaufres de la table voisine sentaient très bon. Et il y avait aussi quelques fraises supplémentaires.
Le 17/08/2021 à 18:35
Bon arrêt pour la tournée
Le 15/08/2021 à 15:11
Magnifique comme toujours ! Surtout, la glace faite maison est aussi délicieuse qu'avant👍
Le 18/07/2021 à 14:40
Assez caché. C'est pourquoi il n'était pas nécessaire de faire la queue, comme à Treffurt. Un conseil d’initié. Cosy dehors, cosy à l’intérieur.
Le 17/07/2021 à 18:47
Nous avons dîné dehors et nous nous y sommes sentis à l'aise. L'escalope aux champignons était excellente, mais les pommes de terre frites venaient du supermarché. Les salades que nous avons commandées étaient fraîches mais sans aucun coup de pied. Le propriétaire était présent, mais partons déprimés en faisant des propos diffamatoires sur d'autres groupes de population... Dans l'ensemble, les prix étaient raisonnables.
Le 15/07/2021 à 19:34
Glace savoureuse
Le 18/06/2021 à 15:34
Les glaces sont délicieuses, le patron est très sympa. Un bon endroit pour une petite pause
Le 04/04/2021 à 07:23
Le personnel est très sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse, il y en a pour tous les goûts, petits et grands.
Le 27/11/2020 à 17:54
Des glaces honnêtes à un prix honnête, simples mais faites maison. Ambiance et cour, démodées mais en quelque sorte adaptées.
Le 11/09/2020 à 13:28
Très bien 👍
Le 29/11/2019 à 18:26
Opérateurs très, très sympas et glaces super délicieuses. La glace est faite maison selon d'anciennes recettes et a le même goût que lorsque j'étais enfant.
Le 09/10/2019 à 07:13
Une bonne occasion de faire une pause lors de balades à vélo. Nous nous sommes offert une portion de glace et en avons été très satisfaits.
Le 02/10/2019 à 17:16
Très bons propriétaires. La glace est également très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 11/09/2019 à 12:11
La glace était très savoureuse.
Le 08/09/2019 à 15:17
Super sympa et excellent service.
Le 23/06/2019 à 19:28
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et avons été surpris de voir à quel point la nourriture était délicieuse. Les coupes glacées étaient également excellentes. Tout simplement recommandé
Le 02/06/2019 à 06:34
Assez sympa mais il ne faut pas en attendre trop.
Le 31/03/2019 à 21:39
Petit café de village, avec également des plats chauds, tout cuisiné et préparé par vous-même, comme chez grand-mère. Les demandes spéciales sont satisfaites. Prix bas.
Le 08/07/2018 à 11:46
Bon service; nourriture délicieuse 😋
Le 23/03/2018 à 10:21
La meilleure glace de la vallée de la Werra. Chaque fois que je suis chez moi, j'y fais un détour. Absolument recommandé !
Le 02/02/2018 à 11:21
Joli pub de village.
Le 02/11/2017 à 16:05
D'accord
Le 21/05/2017 à 13:57
Joli petit restaurant avec un café en plein air bien situé. Personnel sympathique, merci, avec plaisir.
Le 07/07/2012 à 09:23
Petit restaurant très sympa. Géré par le propriétaire avec des employés sympathiques et de la bonne nourriture. Mais la glace est la vraie raison de s'arrêter là. Ce n'est pas un produit industriel, mais fabriqué par la patronne elle-même. Directement sur la piste cyclable locale et à quelques mètres de l'embarcadère pour faire du canoë sur la Werra.
💬 Mieux que je ne le pensais !
💬 Bonne nourriture
💬 Personnel accueillant. Très bon service. Nourriture délicieuse avec des portions généreuses. Il faut pas hésiter.
💬 En fait, il n'y a rien à redire sur la nourriture. Incroyablement magnifiquement préparé. Changer de vaisselle. Sélection de plats petite mais impressionnante. Le personnel de service est très sympathique et toujours avec le sourire aux lèvres. Il y a encore place à l'amélioration de l'ambiance à l'intérieur. Pourrait être un peu modernisé. La terrasse est superbe et invite à s'attarder.
💬 Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.
💬 Nourriture : cuisine berlinoise, ainsi que des plats du jour et des produits de saison comme les asperges. De grandes portions et tout est frais. Boissons : bière fraîchement pression et autres gourmandises. Service : un peu brusque et pourrait aussi être un peu plus attentif. Ambiance : rustique mais agréable et propre.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa. J'adore ce magasin car il est très bon marché et propose des plats très savoureux et beaucoup de choix. La commande est également prête rapidement.
💬 Ce que l'on peut faire avec un vieux poste de transformation. Cuisine délicieuse, fraîchement préparée, beaucoup de choix et une équipe sympathique. Il y a aussi des toilettes et de nombreux sièges. Je ne peux que recommander une visite ici.
💬 L'endroit dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. La nourriture est très savoureuse et à un prix abordable. J'ai eu le goulasch avec spätzle qui était savoureux. J'ai pris la bière Hacker qui était également bonne. Pour le dessert, j'ai eu un strudel aux pommes avec du café. Tout cela pour seulement 33 €.
💬 Assis pendant 15 minutes, ignoré en attendant un menu. La nourriture était bonne, puis la facture a été commandée et a été ignorée pendant encore 20 minutes. Finalement, je suis allé moi-même à la caisse et j'ai payé. Je leur ai donné un pourboire qu’ils ne méritaient pas. C'est peut-être la meilleure nourriture de SOB mais le service pue !